Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon Coffret Beauté repris par Glossybox

Aller en bas 
+16
yelena84
syl-vie
Marine2a
marychery
sarounette
mimine28
x-ange22
Schette
marylli
Pampille
valou
Goblinlaya
cookingbeauty
AnnieJ28
zelie77
lely22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:23

J'ai reçu un mail me disabt que Glossy n'avait pas assez de coffrets et qu'ils remboursaient les filles abonnées à glossy (enfin, MCB remboursent).
Dommage, j'aurai bien aimé avoir un autre coffret.... mais bon, c'est déjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:31

Je n'ai pas encore reçu ce mail mais ça me rassure pas trop... Je fais plus du tout confiance à mon coffret beauté alors pour rembourser j'attends de voir...
En tout cas j'ai toujours pas complètement compris l'histoire puisque je pensais que glossybox avait racheté mon coffret beauté mais apparemment non sinon ce serait à eux de nous rembourser. Dans tous les cas je vois vraiment pas l'intérêt pour glossybox.
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:33

Je pense qu'ils ont fusionné, et c'est pour ça que c'est à MCB de rembourser et pour glossy, ça leur rapporte des clientes (enfin ce qui en reste) et des marques partenaires, enfin, ils doivent avoir des avantages quand même, ..... je pense, ou alors il ont juste un grand coeur LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:08

Ce qui est galère, c'est qu'on n'a pas d'informations sur la livraison de colis sur aucun des deux sites, ni glossy ni mon coffret beauté. J'espère vraiment recevoir ma glossy de remplacement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:56

en attente de remboursement vu que je suis déjà sur la glossy box...
Revenir en haut Aller en bas
yelena84
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 20

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:40

j'ai reçu aujourd'hui un mail de mon coffret beauté : un ticket de remboursement de 8 euros mais rien encore sur mon compte je pense que se sera visible lundi. Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai eu Glossybox au tel et la dame à pris mon nom et m'a dit que j’allai recevoir une deuxième Glossybox c'est bizarre... en attendant je n'est toujours pas reçu ma première Glossybox....
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:26

yelena84 a écrit:
j'ai reçu aujourd'hui un mail de mon coffret beauté : un ticket de remboursement de 8 euros mais rien encore sur mon compte je pense que se sera visible lundi. Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai eu Glossybox au tel et la dame à pris mon nom et m'a dit que j’allai recevoir une deuxième Glossybox c'est bizarre... en attendant je n'est toujours pas reçu ma première Glossybox....
Pareil que toi Yelena, j'ai aussi eu mon remboursement, alors que chez Glossy on a pris mes coordonnées pour m'envoyer une deuxième boîte !
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:47

salut oui moi aussi j'ai reçuun message de mon coffret beauté : un ticket de remboursement de 8 euros .j'ai consulté mon compte mais rien, on verra demain. du coup je ne pense pas que la glossy remplace les coffrets beauté pour janvier. moi je ne reste pas abonnée à coffret beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:54

Hé ben c'est pas très clair toute cette affaire, ce qui m'intrigue c'est vraiment ce que cette fusion peut rapporter à glossybox, ils ont plus de marques partenaires que n'avait MCB, et les abonnées à MCB sont en grande partie déjà abonnées à glossy...je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:17

Bon ca y est les filles, j' ai bien le remboursement de 8 euros sur mon compte et pourtant je n' avais pas reçu d' email pour me le dire ! Very Happy Donc pour moi affaire classé, ouf il était temps ! même si j' aurai préféré une autre box, tant pis mais au moins c' est fini !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 10:18

Je viens d'avoir mon remboursement moi ausi Smile
Affaire classée!
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 13:29

Toujours pas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
mimine28
~ New Beauty ~
mimine28


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 12
Localisation : isère
Age : 46 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:40

C'est bon, moi aussi je viens de recevoir le remboursement mas par contre par reçu de mail de paiement avant...
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:59

Toujours rien reçu même pas la glossy de mon abonnement et pas de mail de suivi. Vous avez toutes eu un numéro de suivi?
En tout cas ça fait vraiment long et tard pour une box de janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
valou
~ New Beauty ~
valou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 20
Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:01

Moi j'ai eu une Glossybox en échange
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:13

Tout comme toi cookingbeauty, je n'ai toujours pas reçu de mail de suivi de la glossy, je viens de voir sur facebook qu'ils envoient les colis jusqu'au 2 février!!!je trouve ça vraiment trés tard!! du 25 au 2, il y a une marge!
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:00

recu remboursement des 8e Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:24

Je viens de recevoir mon mail de suivi Smile joie joie!
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:46

remboursement recu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:11

J'ai reçu la glossybox ce soir. Tout est bien qui finit bien même si ça nous a a quand même valu un peu de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:13

Et voilà la première box a disparu...à votre avis laquelle sera la prochaine à couler?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:55

Moi j'ai été remboursée mais bon c'est un peu dommage quand même parce que j'avais décidé d'attendre de voir parce que j'étais plutôt mitigée par rapport à ma première box reçue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Contenu sponsorisé





Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Coffret Beauté repris par Glossybox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"
» [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"
» Glossybox "les essentiels" édition 100% beauté
» [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Mon Coffret Beauté-
Sauter vers: