Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon Coffret Beauté repris par Glossybox

Aller en bas 
+16
yelena84
syl-vie
Marine2a
marychery
sarounette
mimine28
x-ange22
Schette
marylli
Pampille
valou
Goblinlaya
cookingbeauty
AnnieJ28
zelie77
lely22
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 11:45

Voici le message que l'on peut lire sur le site de Mon Coffret Beauté:

Mon Coffret Beauté a choisi GLOSSYBOX
pour continuer de vous proposer des coffrets beauté toujours plus tendance !
Découvrez le leader européen des coffrets beauté réunissant des cosmétiques
haut de gamme des quatre coins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 12:38

on va se retrouver avec plusieurs glossy pour celles qui sont abonnée, j'attend leur email...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 12:55

J'ai toujours pas reçu le mail ! J'espère que ça va bientôt arriver !
Cf. une déclaration de Glossybox sur leur mur :
"GlossyBox.fr Bonjour, un mail a bien été envoyé à chacune des abonnées de Mon Coffret Beauté. Par ailleurs, vous serez prochainement informées quant au choix possible entre un remboursement du coffret ou d'un 2ème coffret avec une combinaison différente ! Merci et très bonne journée"
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:10

Moi j'ai appelé directement parce que j'ai un abonnement à glossy au nom de ma soeur et un abonnement à mon coffret beauté à mon nom. Du coup je leur ai signalé pour avoir deux contenus différents, elle a pris note mais par contre elle a pas pu me donner plus d'informations sur le mail pas reçu ni rien, elle n'avait pas l'air d'avoir toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:33

Je n'ai reçu aucun mail non plus. Je me suis désabonnée de la newsletter de glossy il y a peu de temps (vu que je n'étais plus abonnée à leur box) donc j'espère recevoir quand même le mail.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:55

J'ai téléphoné directement à Glossy car je n'avais pas eu le mail et ils ont pris mes coordonnées afin de m'envoyer un coffret de janvier différent de celui de mon abonnement, donc rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
valou
~ New Beauty ~
valou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 20
Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:11

Moi ils m'ont pas répondu je suis tombé sur la boite vocale ...
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:15

valou a écrit:
Moi ils m'ont pas répondu je suis tombé sur la boite vocale ...

Moi aussi Valou ça m'a fait ça quand je les appelés, il faut persister, je les ai eu au bout de quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:23

Vous appellez quel numéro les filles ? celui du portable qu' on trouve sur le site ? car moi ca reponds pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:25

Pampille a écrit:
Vous appellez quel numéro les filles ? celui du portable qu' on trouve sur le site ? car moi ca reponds pas !
Oui c'est celui la Pampille, moi je les ai eu au bout de 10 minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:44

carocalife a écrit:
Pampille a écrit:
Vous appellez quel numéro les filles ? celui du portable qu' on trouve sur le site ? car moi ca reponds pas !
Oui c'est celui la Pampille, moi je les ai eu au bout de 10 minutes environ

Ok merci, j' essairai un peu plus tard ! y' a peut-etre trop de monde qui appelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:53

Moi j'ai envoyé un mail, je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Schette
~ Beauty débutante ~
Schette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 39
Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:16

Elle doit être blindé d'appels la pauvre.... Moi j'ai eu du bol, j'ai réussi à l'avoir direct. Elle m'a dit que les envois seront bien fait demain et qu'ils feront tout pour qu'on ait une autre version de la box....
Revenir en haut Aller en bas
http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:05

Demain ils envoyent les glossy de janvier + les versions différen tes pour mon coffret beauté? (ou j'ai rien compris?)
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 33 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:09

he bah ! glossy a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
mimine28
~ New Beauty ~
mimine28


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 12
Localisation : isère
Age : 46 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:40

Moi j'ai envoyé un mail. J'espère qu'il les traite de la même manière que les appels!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:50

j'ai envoyer un email si pas de réponse j'appellerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:07

Je viens de recevoir le mail de Glossybox qui dit qu'ils reprennent Mon coffret beauté. J'ai été à ma boîte aux lettres tout à l'heure et il n'y avait rien. J'espère la recevoir avant la fin de la semaine prochaine.
En tout cas, je me sens rassurée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:31

Quelqu'un pourrait metre un copier collé du mail de glossy, je ne l'ai pas reçu.... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:40

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox MCBinfo
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:33

Merci de l'avoir mis! Je n'ai rien reçu non plus... j'attends mais bon...j'espère qu'ils ne vont pas m'oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:39

merci Smile


Je viens de recevoir un mail de glossy disant que MCB va nous rembourser notre coffret.
je comprends plus rien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:47

Oui moi aussi alors que la fille au tél m' avait dit que celles qui étaient rembourées c' étaient les abonnées à l' année et les autres devaient avoir une box ! Suspect

Pfff j' aurai préféré une box moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:53

Moi aussi Pampille j'aurai préféré une autre box! mais sur fecebook , il y a toutes les versions, tout le monde dit avoir eu le service client au téléphone et chaque réponse est différente....
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:08

Hello,

moi j'ai recu un mail de glossybox aujourd'hui pour dire qu'ils allaient me rembourser le coffret Moncoffretbeaute. Je les ai aussi appelés pour être sûre, je les ai eu directement en ligne, sans souci (sur le portable). Ils m'ont annoncé le remboursement car je suis déjà abonnée Glossybox, en disant que seuls ceux qui ne sont pas déjà abonnés Glossybox recevraient la Glossybox à la place.

Je vais essayer de vous copie l'email recu mais comme je ne sius pas une pro du forum il se peut que ca ne fonctionne pas.Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Nl_mcb10
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:46

humhum oui je l'ai eu aussi, sauf que l'énoncé du mail c'est modalité de remboursement... et dedans ben on a toujours aucune explication... Ca devient vraiment lourd je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:29

recu le meme mail que marychery Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:33

L'une de vous a-t-elle déjà reçu la glossybox de remplacement ? Je n'ose plus aller sur le topic glossybox car je ne voudrais pas tomber sur le contenu. C'est juste pour savoir si les envois des nôtres ont commencé. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:51

Je viens à l'instant de recevoir un remboursement de Mon Coffret Beauté pour le mois de janvier, affaire réglée, même si j'aurai préférée avoir une autre box au moins j'ai eu mes sous !
Revenir en haut Aller en bas
Marine2a
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 5
Localisation : Corse
Age : 32 Féminin

Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 18:10

J'ai reçu un ticket de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Mon Coffret Beauté repris par Glossybox   Mon Coffret Beauté repris par Glossybox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Coffret Beauté repris par Glossybox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"
» Glossybox "les essentiels" édition 100% beauté
» [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"
» [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Mon Coffret Beauté-
Sauter vers: