Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:39


Spoiler:


Dernière édition par Mortelle le Mer 11 Juil 2012, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:40

Cloé a écrit:
Reçu ce matin. Plutôt déçue, je pense que je vais m'arrêté là avec Joliebox :/
Quitte à dépensé 13euros autant que je me fasse plaisir avec un produit qui me plait vraiment Smile

Le contenu:
Spoiler:

Cette version me plairait!!
Il n'y a pas
Spoiler:
par contre, pour ce qui est
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:42

J'ai reçue la même que Cloé! Et oui, un peu beaucoup d'abus là 6ml, ouhouhh je vais tenir quoi, un jour et demi avec ça!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:45

:?: Mais ils ont fait combient de version ce mois ci ??? Y en plus que d'habitude, j'ai l'impression....
Les tiroirs sont vides chez Jolie :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle A
~ Beauty Accro ~
Mzelle A


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 382
Localisation : Yvelines
Age : 33 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1178-troc-de-mzelle-a-maj-le-11-12

Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t1379-feed-back-mzelle-a

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:47

Dedea a écrit:
Mzelle A a écrit:
Une amie a été sélectionnée pour le joliapéro de demain et m'a invité cheers
Peut être que ça me fera changer d’avis sur leurs prestations...

Et ben profite pour demander à Mathilde pourquoi on a l'impression que le service se dégrade... :face:

Mince j'ai oublié...
C’était hier et c'était juste... DINGUE.
Entre les ateliers maquillage, coiffure, manucure et les petits macarons et cupcakes... WAW!!

En plus on a vraiment été gâté niveau cadeaux:
_produits RIMMEL: verni a ongle, fard à paupière, gloss, mascara et nail patch.
_Trousse Garencia: pshit magique (HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jle voulais trooooop cheers ), et échantillons de toutes leurs crèmes.
_Trousse Erborian: bb crème (re-hiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et échantillons de leurs marque (environ 8 ).
_Le dernier magasine Grazia
_Une crème pour les mains l'occitane (full size)
_Créme texture lissance, voile de lumière du Dr Pierre Ricaud (full size).
_Spray solar active de Franck Provost (full size aussi, d'ailleurs Franck Provost s'est déplacé pour l'occasion et était présent sur l'atelier coiffure Very Happy )

Cela compense LARGEMENT ma déception des box précédentes, même si je ne pense toujours pas de réabonner. Ils ont quand même fait fort Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:52

Alaskhay a écrit:
Et oui, un peu beaucoup d'abus là 6ml, ouhouhh je vais tenir quoi, un jour et demi avec ça!

Un peu plus tout de même...
J'utilise en moyenne 1 ml de créme de jour par jour (si-si, étude très scientifique à l'appui...). Bien sûr ça dépend de la capacité de la crème à s'étaler, certaines couvrent plus de surface que d'autres pour la même quantité.

ça fait 1 mois que j'utilise la crème Payot reçue dans la joliebox de mai, elle faisait 15 ml d'après le tube, et je la termine tout juste. J'en reviens pas qu'elle m'ait duré autant (et j'ai pas zappé un matin).
Pourtant je suis pas radine sur la quantité... Rolling Eyes

Bon bref, tout ça pour dire plus qu'un jour, certes, mais ça reste un volume que tu peux avoir gratuitement, c'est tout à fait la quantité des échantillons classiques.

Opf, ils me dégoûtent, ils sont débiles et menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:53

Shocked ah oui, c'est fort ça !

super que t'as pu profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:54

Qu'ils arrêtent les box s'ils préfèrent s'occuper des joliapéros! Y en a marre de recevoir des m***** dans leur box alors qu'en allant à leur rdv vous avez plus de produits et plus de full-size -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:54

Mzelle A a écrit:

Cela compense LARGEMENT ma déception des box précédentes, même si je ne pense toujours pas de réabonner. Ils ont quand même fait fort Shocked .

Ah bah voilà, ils sont là les produits manquants dans nos box !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:54

Mzelle A a écrit:
Dedea a écrit:
Mzelle A a écrit:
Une amie a été sélectionnée pour le joliapéro de demain et m'a invité cheers
Peut être que ça me fera changer d’avis sur leurs prestations...

Et ben profite pour demander à Mathilde pourquoi on a l'impression que le service se dégrade... :face:

Mince j'ai oublié...
C’était hier et c'était juste... DINGUE.
Entre les ateliers maquillage, coiffure, manucure et les petits macarons et cupcakes... WAW!!

En plus on a vraiment été gâté niveau cadeaux:
_produits RIMMEL: verni a ongle, fard à paupière, gloss, mascara et nail patch.
_Trousse Garencia: pshit magique (HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jle voulais trooooop cheers ), et échantillons de toutes leurs crèmes.
_Trousse Erborian: bb crème (re-hiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et échantillons de leurs marque (environ 8 ).
_Le dernier magasine Grazia
_Une crème pour les mains l'occitane (full size)
_Créme texture lissance, voile de lumière du Dr Pierre Ricaud (full size).
_Spray solar active de Franck Provost (full size aussi, d'ailleurs Franck Provost s'est déplacé pour l'occasion et était présent sur l'atelier coiffure Very Happy )

Cela compense LARGEMENT ma déception des box précédentes, même si je ne pense toujours pas de réabonner. Ils ont quand même fait fort Shocked .

ils gardent leurs bon produits pour les jolis apéros et nous ils nous refilent les m.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:56

Lilydidine a écrit:
Mzelle A a écrit:

Cela compense LARGEMENT ma déception des box précédentes, même si je ne pense toujours pas de réabonner. Ils ont quand même fait fort Shocked .

Ah bah voilà, ils sont là les produits manquants dans nos box !!!!!! cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle A
~ Beauty Accro ~
Mzelle A


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 382
Localisation : Yvelines
Age : 33 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1178-troc-de-mzelle-a-maj-le-11-12

Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t1379-feed-back-mzelle-a

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:00

Lilydidine a écrit:
Mzelle A a écrit:

Cela compense LARGEMENT ma déception des box précédentes, même si je ne pense toujours pas de réabonner. Ils ont quand même fait fort Shocked .

Ah bah voilà, ils sont là les produits manquants dans nos box !!!!!! cheers

lol! lol! lol!

C'est clair! moi qui ne suis plus abonnée, j'ai pu profiter de tout ça grâce à ma super-copine-de-la-mort-trop-adorable de m'avoir invité. Mais d'après ce que j'ai vu de vos box... rien à voir. Seul les 200 chanceuses invitées auront encore envie de rester abonnée chez eux... :|
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:02

Mais ils ont tout à fait raison de faire de bons apéros, bien réussis, qui mettent des paillettes dans les yeux. Tout à fait raison.

C'est pour nos box, le coeur du système, qu'ils ont TORT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
bbdodo
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 10
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:08

Ca y est, après la réception de ma box aujourd'hui je me suis désabonnée. Fini joliebox. Grosse déception, comme le mois dernier. Et hop, une abonnée de moins mais j'ai l'impression qu'ils s'en moquent...
Revenir en haut Aller en bas
Anneline
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 19/06/2012
Messages : 54
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1204-troc-d-anneline

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:13

Lilydidine a écrit:
Mais ils ont tout à fait raison de faire de bons apéros, bien réussis, qui mettent des paillettes dans les yeux. Tout à fait raison.

C'est pour nos box, le coeur du système, qu'ils ont TORT Evil or Very Mad

Tu as tout à fait raison, leur joliapéro est une excellente idée, on peut toujours rêver d'y participer ! Néanmoins, cela ne doit pas être au détriment du contenu des boîtes! Après tous, c'est nous (en partie) qui finançons leur joliapéros!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:27

J'ai reçu la première version, et j'en suis plutot contente tout les produits vont me servir.

Par contre se se désabonner de la joliebox, il faut jusque cliquer sur le bouton desabonner???
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:30

oui ça suspend ton abonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
sasha21000
~ New Beauty ~
sasha21000


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 17
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:52

alors recue ma box et comment dirais je, je suis décue... Ma version
Spoiler:

Le probleme vient encore du fait des 4 produits, ils y prennent gout et pas pour des full size donc pourkoi continuer avec eux alors que chez les concurents il y en a 5.
- des marques de supermarché, j en achete pour moi mais bon c connu vu et revu. Aucune découverte et pas ce que je veux dans mes box.
- leurs comportements vis a vis des clientes - g dis que la box anniversaire etait un gros foutage de gueule "cela fait un mois que je ne peux plus publier sur leur mur
- encore une box qui se demarques des autres par son contenu et son prix - marre des inégalités
- leurs jolies phrases, jolies excuses, jolies arnaques me sortent par le nez.
Pour tout cela je dis BYE BYE jolie apres 1 ans de fidélité...mais sans regrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:00

Alaskhay a écrit:
J'ai reçue la même que Cloé! Et oui, un peu beaucoup d'abus là 6ml, ouhouhh je vais tenir quoi, un jour et demi avec ça!
Spoiler:

Est ce que tu (ou Cloé d'ailleurs) peux me donner les quantités exactes du vernis et de la crème s'il te plaît ? J'ai vu que la crème c'était 6ml, mais c'est pour un ou deux tubes ? Merci Smile

Mzelle A a écrit:
Dedea a écrit:
Mzelle A a écrit:
Une amie a été sélectionnée pour le joliapéro de demain et m'a invité cheers
Peut être que ça me fera changer d’avis sur leurs prestations...

Et ben profite pour demander à Mathilde pourquoi on a l'impression que le service se dégrade... :face:

Mince j'ai oublié...
C’était hier et c'était juste... DINGUE.
Entre les ateliers maquillage, coiffure, manucure et les petits macarons et cupcakes... WAW!!

En plus on a vraiment été gâté niveau cadeaux:
_produits RIMMEL: verni a ongle, fard à paupière, gloss, mascara et nail patch.
_Trousse Garencia: pshit magique (HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jle voulais trooooop cheers ), et échantillons de toutes leurs crèmes.
_Trousse Erborian: bb crème (re-hiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et échantillons de leurs marque (environ 8 ).
_Le dernier magasine Grazia
_Une crème pour les mains l'occitane (full size)
_Créme texture lissance, voile de lumière du Dr Pierre Ricaud (full size).
_Spray solar active de Franck Provost (full size aussi, d'ailleurs Franck Provost s'est déplacé pour l'occasion et était présent sur l'atelier coiffure Very Happy )

Cela compense LARGEMENT ma déception des box précédentes, même si je ne pense toujours pas de réabonner. Ils ont quand même fait fort Shocked .

C'est ABUSE ! Sans déconner, les milliers d'abonnées se tapent de la merde en attendant ? Et attention 4 merdes, pas 5 ! Ha ça les opérations comm, ils sont bons ! La Mathilde elle a du bien poser avec les photographes ou les caméras qui étaient là, et ils vont faire une troooop jolie récap' sur facebook trop cooooool ♥️

Désolée Mzelle A, c'est cool que tu y aies été, tu es chanceuse et j'aurais aimé être à ta place Razz
Mais franchement je trouve que ça fait foutage de gueule pour les 99% des abonnées qui n'en profitent pas et paient pour des box POURRIES !
Revenir en haut Aller en bas
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:13

Parfaitement dit Arlaya ! C'est tout simplement honteux. Je suis certaine que les conditions d'engagement n'étaient pas celle d'aujourd'hui quand je me suis inscrite pour 1 an en octobre 2011. Il doit bien y avoir un moyen de faire valoir nos droits! Ils jouent beaucoup sur les mots mais cela n'enlève rien à leur non respect du client, à leur publicité mensongère (valeur de la box 60 €: ça ne m'est JAMAIS arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:30

Arlaya : c'est 3ml par tube, donc 6ml en tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle A
~ Beauty Accro ~
Mzelle A


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 382
Localisation : Yvelines
Age : 33 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1178-troc-de-mzelle-a-maj-le-11-12

Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t1379-feed-back-mzelle-a

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:42

Arlaya a écrit:

C'est ABUSE ! Sans déconner, les milliers d'abonnées se tapent de la merde en attendant ? Et attention 4 merdes, pas 5 ! Ha ça les opérations comm, ils sont bons ! La Mathilde elle a du bien poser avec les photographes ou les caméras qui étaient là, et ils vont faire une troooop jolie récap' sur facebook trop cooooool ♥️

Désolée Mzelle A, c'est cool que tu y aies été, tu es chanceuse et j'aurais aimé être à ta place Razz
Mais franchement je trouve que ça fait foutage de gueule pour les 99% des abonnées qui n'en profitent pas et paient pour des box POURRIES !

Pas de soucis ne t'inquiète pas. Je suis moi même choquée par le décalage c'est pour ça que j'en ai parlé. No
Je ne suis pas fâchée de m'être désabonnée le mois dernier. Ma copine, elle, a pris un abonnement d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
~ Beauty débutante ~
Cloé


Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 40
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:55

Arlaya a écrit:


Est ce que tu (ou Cloé d'ailleurs) peux me donner les quantités exactes du vernis et de la crème s'il te plaît ? J'ai vu que la crème c'était 6ml, mais c'est pour un ou deux tubes ? Merci Smile
3ml par tube de crème, et le vernis fait 5ml Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:03

32 désabonnées suite à la box de juin (dont moi lol) d'après le sondage du fofo, et pour juillet? vos pronostics?



Moi ce qui me dég le + c'est que j'ai incité mes collègues de boulot à la commander, super! j'ai pas l'air d'une co#!^ moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:06

Bon nous sommes le 11 elle vient de passer a peine en livraison la mienne, en regardant les spoils je suis dégoutée, aucune version ne m'emballe, je sens que tout va finir au troc! c'est trop triste... J'ai l'impression de mettre vraiment faite pigoennée pourtant jusqu'au mois de mai c'étais pas mal, ils ont pris la grosse tete, j'attends la reception, et je me desabonne... Et je ne vais plus aimer leur page fbk ils se font mousser avec leurs XXXXX fans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:08

moi non plus "j'aime plus" leur page FB, ils sont scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
juicy13
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:18

Une fille aurait reçu :

Spoiler:

Espoir, espoir quand tu nous tient! la mienne est passé en cours de livraison ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:22

pour l'instant j'ai vu 8 versions différentes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:24

ohlala la version 5 ce scandale
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: