| [Août 2016] Glossybox | |
|
+37Mumu11 Lililoé miss-wallace natherip Butee MaryonPreppy Riri Lulue-Bellule Cylia angelarme63 aurelg BBpanda12 maideri shalimar lyly38 hecate63 MarieLine cece63 Champy Choupette91 Morgane_ lovelymathilde Pinkladydoo DobbyElfeLibre vodka-pomme Biloutte007 elodie2105 Djedjenny Aelis marina_b HANNAH9295 CLAUDY... mademoiselle-M caroline8889 Mag78 Giulietta *Cleo* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Lun 08 Aoû 2016, 13:42 | |
| réponse de glossy concernant le produit périmé "Chaque mois nous préparons nos sélections mensuelles en amont, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. - Spoiler:
Effectivement le gel douche La Cassidaine devait être utilisé de préférence avant le mois de juin 2016,
il s'agit là de la date optimale d'utilisation (DLUO). Une fois cette date passée, le produit ne présente pas de danger pour la santé. Afin de vous garantir entière satisfaction, nous reviendrons vers les abonnées concernées dans les prochains jours par mail. Nous vous remercions pour votre compréhension, passez une très bonne semaine." | |
|
| |
Butee ~ Beauty Pipelette ~
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Lun 08 Aoû 2016, 13:46 | |
| Et je viens de voir que le - Spoiler:
rouge à levre est également casser pour ma part ! Super
| |
|
| |
Lulue-Bellule ~ Beauty Confirmée ~
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Lun 08 Aoû 2016, 13:50 | |
| C'est un peu la cata ce mois-ci, entre les produits moyens, les produits cassés et les produits périmés... C’est vraiment un flop pour une box anniversaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Lun 08 Aoû 2016, 13:55 | |
| oui les problèmes se cumulent ce mois ci... pas encore reçu la mienne je croise les doigts la sélection me plaisait bien sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Lun 08 Aoû 2016, 13:57 | |
| Je leur est envoyer un mail car il est impossible de m'en servir, complètement casser en 2 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Lun 08 Aoû 2016, 14:00 | |
| tu n'es pas la seule Butee j'ai vu plusieurs photos... j'espère qu'ils te le renverront... c'est le produit qui me plait le + dans la sélection... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Lun 08 Aoû 2016, 14:06 | |
| J'espère aussi... c'est le produit qui me plaît le plus aussi malheureusement.. | |
|
| |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Lun 08 Aoû 2016, 18:07 | |
| L'optimiste que je suis me dit que ça annonce peut-être une jolie box histoire de rattraper la mauvaise pub d'ici 2-3 mois (le temps qu'ils se retournent). | |
|
| |
Pinkladydoo ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 05/07/2016 Messages : 218 Localisation : Bretagne Age : 40
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mar 09 Aoû 2016, 01:34 | |
| Ma box doit être livrée cette semaine mais elle n'est toujours pas en préparation :/ Commandée le 02 août... C'est parfois long pour vous aussi? | |
|
| |
lyly38 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 2946 Localisation : Grenoble Age : 38
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mar 09 Aoû 2016, 08:37 | |
| Pour ma part je dois en recevoir deux, une avec échange de glossydots fin juillet et une commandée avec la reduc : aucune en prépa. Pour celles avec les dors même pas générée donc je ne peux pas suspendre. Je les soupçonnent d attendre le 14 pr que je sois engagée pour septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mar 09 Aoû 2016, 10:17 | |
| Ah je suis passée en préparation jaune Moi j'ai résilié après le prélèvement, je préfères voir chaque mois si je prends ou pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mar 09 Aoû 2016, 11:09 | |
| Reçu la box et au final c'est bien ce que l'on attendait, le produit en question n'existe qu'en une seule version comme chez Sepho. |
|
| |
caroline8889 ~ Beauty Pipelette ~
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mar 09 Aoû 2016, 15:38 | |
| reçu aujourd'hui - Spoiler:
Le produit benefit teinte 3 Le shampoing 417 pourquoi pas, le dentifrice cela ne me dérange pas je l'utiliserais le rouge a lèvres est cassé mais bon et j'ai reçu l'huile mais j'aurais préféré le gel douche car j'adore le caramel
| |
|
| |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mar 09 Aoû 2016, 16:47 | |
| - caroline8889 a écrit:
- Spoiler:
reçu aujourd'hui - Spoiler:
Le produit benefit teinte 3 Le shampoing 417 pourquoi pas, le dentifrice cela ne me dérange pas je l'utiliserais le rouge a lèvres est cassé mais bon et j'ai reçu l'huile mais j'aurais préféré le gel douche car j'adore le caramel
Tout comme toi Caroline Reçu aujourd'hui est... - Spoiler:
Le produit bénéfice, j'ai peur qu'il soit trop foncé, on verra plus tard car la, j'utilise celui reçu chez Birchbox. Le shampoing ok, je vais tester avec plaisir. Ravie pour le dentifrice, il a une super odeur, je vais le tester dès ce soir. Le rouge à lèvres n'est vraiment pas ma teinte... Au troc. J'ai reçu l'huile Alors que j'adore les gels douches... Je vais m'en servir sur les pieds car j'ai les pieds tous secs en ce moment avec des talons en sales états à cause des tongs... J'aime pas les huiles mais bon, avant de dormir et sur les pieds jambes why not...
Au bilan, box moyenne pour moi. Je compte clairement faire une pause glossy à moins d'avoir un super code comme la dernière fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mar 09 Aoû 2016, 18:22 | |
| Box reçue aujourd'hui, la même que caroline et choupette. Je l'aime bien pour ma part, je vais tout utiliser. |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mar 09 Aoû 2016, 21:22 | |
| - Spoiler:
petit test de ce soir pour le dentifrice J'ai adoré: - la couleur qui est très surprenante, bien bleu - la saveur qui est mentholé avec une touche de vanille, j'aime beaucoup personnellement - le packaging est trop choupinou Les moins: - mes dents ne brillent pas - le tube est assez petit même si ici on a le full size
| |
|
| |
aurelg ~ Beauty Modeste ~
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mar 09 Aoû 2016, 23:57 | |
| Ma box est en préparation. .. du coup je stress car j'ai vu vos retours ça craint lol | |
|
| |
natherip ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 01/05/2012 Messages : 650 Localisation : aix en provence Age : 58 Produits en troc :
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mer 10 Aoû 2016, 17:14 | |
| - Mirajane a écrit:
- Box reçue aujourd'hui, la même que caroline et choupette. Je l'aime bien pour ma part, je vais tout utiliser.
reçue aujourd'hui aussi, la mem version que vous, pour les teintes des produits tout m'ira, une chance pour une fois! donc plutot contente pour ce mois ci | |
|
| |
natherip ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 01/05/2012 Messages : 650 Localisation : aix en provence Age : 58 Produits en troc :
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mer 10 Aoû 2016, 17:14 | |
| - Mirajane a écrit:
- Box reçue aujourd'hui, la même que caroline et choupette. Je l'aime bien pour ma part, je vais tout utiliser.
| |
|
| |
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 40
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mer 10 Aoû 2016, 18:22 | |
| - natherip a écrit:
- Mirajane a écrit:
Idem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mer 10 Aoû 2016, 18:27 | |
| box dans ma BAL en rentrant, ouf pas de casse ni de produit périmé j'aime beaucoup ce mois ci même si effectivement je ne vois pas vraiment non plus de rapport avec le thème - Spoiler:
j'ai eu la version avec l'huile, j'adore les huiles, celle ci est bio et sent super bon j'avais tellement peur de casser le RAL en enlevant le plastique qui ne voulait pas partir que ça m'a pris un temps fou j'adore la couleur et il est bien hydratant le nouveau packaging du gimme brow est sympa le dentifrice je vais le donner et le shampoing, comme pour l'après shampoing, il y a du silicone mais moins, je vais voir si je l'utilise ou pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mer 10 Aoû 2016, 18:43 | |
| Ravie pour vous les filles, finalement cette box plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mer 10 Aoû 2016, 20:22 | |
| La mienne est en route, ça y est ^^ | |
|
| |
Morgane_ ~ Beauty débutante ~
Inscrit le : 02/05/2016 Messages : 60 Localisation : Bretagne Age : 31
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mer 10 Aoû 2016, 20:38 | |
| Reçue aussi j'ai eu le même version que Cléo et Choupette , elle plait beaucoup ce mois ci | |
|
| |
CLAUDY... ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Mer 10 Aoû 2016, 23:13 | |
| reçue aussi aujourd'hui - Spoiler:
- l'huile merveilleuse de Lilas Blanc - je ne suis pas très huile mais celle-ci sent super bon ! depuis tout à l'heure je sniffe ma main - le shampooing 417 - a tester - et ça tombe bien car je n'ai pas encore utilisé l'après shampooing de cette même marque reçue il y a quelques temps, donc ce sera complémentaire ! - le rouge à lèvres Trifle - la couleur me convient mais le tube est horrible, c'est quoi cette image de chien tout plissé et d'os sur le tube ?? je ne vois pas le rapport ? - le dentifrice - bon ben c'est un dentifrice quoi, ça ne fait pas rêver mais ce sera au moins utile ! - le Gimme Brow de Bénéfit - le packaging et le flacon sont super jolis mais dommage je n'utilise pas ce genre de produit ! mais il fera une heureuse
bon cette box est pas trop mal mais je trouve que pour une box anniversaire ils ne se sont quand même pas trop foulés ! | |
|
| |
Cylia ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages : 2342 Localisation : Bretagne Age : 41 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Jeu 11 Aoû 2016, 00:01 | |
| Idem je l'ai reçue aussi et plutôt déçue de mon côté... - Spoiler:
* l'huile : je ne l'ai pas ouverte mais ce sera l'occasion de découvrir une nouvelle huile ! Et le flacon en verre est sympa ! * le rouge à lèvres : j'adore recevoir ce type de produit mais je pense que la teinte ne m'ira pas... Je viens de le swatcher et il a l'air de vraiment faire orange ! Pas du tout mon style de couleur ni le style de couleur qui m'ira... Mais je verrai mieux sa couleur demain en plein jour car je viens juste d'ouvrir ma box et j'ai vu la couleur à la lumière artificielle... Mais ça s'annonce mal... lol (j'espère avoir une bonne surprise ! ) * le dentifrice : un dentifrice ?! La blague ! Mouais... Ok je me lave les dents mais pas sûre d'avoir envie de me servir de celui-ci ! Je suis méfiante des trucs Whitemachinchose ! (j'ai pas lu ni entendu que du positif sur ce genre de dentifrice et je prends des dentifrices ciblés sur les gencives sensibles) * le gimme brow : je n'utilise pas ce genre de produit donc je ne le garderai pas... * le shampoing : le produit que je déteste recevoir et que je ne compte pas utiliser non plus...
Plutôt un flop pour moi du coup ! Voilà... ça c'est fait ! | |
|
| |
Mag78 ~ Beauty Pipelette ~
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Jeu 11 Aoû 2016, 15:02 | |
| Salut les filles, je reviens juste de congés je poste en coup de vent pour vous décrire ma box... Autant les deux derniers mois j'avais beaucoup aimé les box, autant celle-ci je suis très décut. - Spoiler:
Gel douche au caramel : il sens vraiment super bon mais je n'aime pas le caramel donc je n'ai pas envie de l'utiliser ça ira pour jules ^^ Shampoing : je ne connais pas du tout cette marque, ce produit, je vais le tester, j'ai des problèmes de cuir chevelu donc je verrai. Rouge à lèvre : le packaging est top ! un petit carlin sur un emballage en carton ce n'est pas commun, la couleur à l'air assez spéciale, mais j'ai quand même envie de me l'approprié. GimmeBrow : c'est le produit que je préfère dans cette box mais quelle déception de voir un échantillon (1g contre 3g en vrai) et pas un grandeur nature alors qu'il en faisait la communication depuis plusieurs mois !!! j'ai l'ancien à terminer mais il me tarde de tester celui la. Et enfin le pire produit à mon sens le dentifrice... Je ne comprend pas du tout ce choix de produit, ca ne rentre dans aucune catégorie cosmétique, je ne paye pas une box presque 15 euro par mois pour recevoir un dentifrice. Je vais l'utiliser car on a toujours besoin de dentifrice, mais des que les questionnaires pointerons leur nez je vais manifester mon mécontentement !
J’espère qu'ils se rattraperont le mois prochain. | |
|
| |
Champy ~ Beauty Addict ~
Inscrit le : 11/06/2016 Messages : 326 Localisation : Nord Age : 31
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Jeu 11 Aoû 2016, 15:40 | |
| J'ai reçu la même version, a priori pas la majoritaire (et pas la meilleure non plus) ... - Spoiler:
Mag, je partage ton avis sur la plupart des produits. Le rouge à lèvres est sympa bien que la couleur soit un peu surprenante au premier abord, mais le mien est arrivé cassé. Alors ça plus le gel douche périmé, ça craint, surtout quand ils se vantent de faire une super box pour leur anniversaire. J'aurais largement préféré recevoir l'huile. Par contre, moi, je trouve qu'il sent bon mais j'adore le caramel Sinon, j'ai testé le GimmeBrow et c'est une super découverte (dommage qu'il soit si petit et que la teinte ne convienne pas à tout le monde) ! Quant au shampoing, ce n'est pas le genre de produit que j'aime recevoir dans une box mais je vais le tester quand même. Et le dentifrice ... euh ... ce n'est pas du tout ce que j'attend d'une box, surtout que c'est un produit de supermarché. Éventuellement je l'aurais mieux toléré en produit bonus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Ven 12 Aoû 2016, 12:04 | |
| J'ai reçu la mienne ce midi Elle me plaît plutôt bien sauf le - Spoiler:
Gimme Brow 3
J'ai eu - Spoiler:
le dentifrice Glossy chic : c'est pas super mais je suis quand même contente de le tester. Le RAL Trifle Cosmectic : joli packaging et jolie couleur, à tester L'huile merveilleuse Lilas Blanc : je suis fan des huiles sèches, elle sent super bon ^^ Shampoing 417 : joli tube et il sent bon, je vais l'utiliser aussi Gimme Brow : teinte n°3, produit qui ne m'intéresse pas, pas l'utilité, j'ai les sourcils blonds.
| |
|
| |
maideri ~ Beautystas de Bronze ~
Inscrit le : 08/06/2013 Messages : 1866 Localisation : Bayonne Age : 34
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox Ven 12 Aoû 2016, 12:18 | |
| - Pinkladydoo a écrit:
- J'ai reçu la mienne ce midi
Elle me plaît plutôt bien sauf le - Spoiler:
Gimme Brow 3
J'ai eu
- Spoiler:
le dentifrice Glossy chic : c'est pas super mais je suis quand même contente de le tester. Le RAL Trifle Cosmectic : joli packaging et jolie couleur, à tester L'huile merveilleuse Lilas Blanc : je suis fan des huiles sèches, elle sent super bon ^^ Shampoing 417 : joli tube et il sent bon, je vais l'utiliser aussi Gimme Brow : teinte n°3, produit qui ne m'intéresse pas, pas l'utilité, j'ai les sourcils blonds.
la meme pour moi , avec le code, je trouve que ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Août 2016] Glossybox | |
| |
|
| |
| [Août 2016] Glossybox | |
|