| [Janvier 2016] Glossybox | |
|
+31eloaase vodka-pomme AudreyC mellechubb Clean.ex Loustique marina_b CLAUDY... HANNAH9295 Giulietta lily-cactus xela85 Anywhere Granouille Adel Klara Kalinda aurelg Elili MaryonPreppy SamLovesMac Issame hecate63 Mumu11 NayssaM Harlowe lilypad51 Chouxes Aelis Cylia Choupette91 *Cleo* 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 11:55 | |
| - Adel a écrit:
- *Cleo* a écrit:
- douni a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Joliette, mais bon quand même je trouve ça un peu déplacer d'envoyer deux box identiques... alors qu'il y en a qui n'ont même pas eu celle ci
que dire de moi l'an dernier qui avait eu la moitié des produits périmés sur 2 box soldées... ils n'avaient rien voulu entendre... on ne m'y reprendra plus... C'est ce qui me fait peur avec la box de 2014... Vais bien vérifier les produits avant de les utiliser... l'an dernier les dates sur certains produits étaient clairement dépassées et sur d'autres il n'y avait pas de date mais ils sentaient le rance, ils ont fini à la poubelle... ce qui m'avait mis en colère c'est la fin de non recevoir du sav (pourtant photos à l'appui) sous prétexte - je cite - "qu'ils avaient tout testé sur eux et qu'il n'y avait pas de problème à les utiliser" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 11:56 | |
| - Elili a écrit:
- Aelis a écrit:
- Choupette91 a écrit:
- Elili a écrit:
- Coucou les filles, j'espère que vous recevrez bientôt vox box !
Je reviens vous donner mon avis sur un produit que j'ai reçu
- Spoiler:
C'est à propos du shampoing Huygens Ylang pour cheveux abîmés, je l'ai testé hier soir et je suis déçue ... en l'utilisant j'avais l'impression que c'était très sec, je ne sais pas comment l'expliquer .. mais mes autres shampoing hydratant ne me font pas du tout le même effet. J'aime pas
Si vous l'avez essayé, avez-vous le même avis que moi ? Elili, j'ai testé via Birchbox le...
- Spoiler:
shampoing Huygens pour cheveux gras. La version pour cheveux gras ne lave pas, ne mousse pas (impossible de le faire rentrer dans ma masse de cheveux) donc racines super grasses car pas lavées et les pointes étaient complètement sèches elles par contre.
--> Je n'ai même pas réussi à utiliser la fin le flacon: c'était une cata ce shampoing!
Autant j'aime le gommage visage, autant les shampoings, tous les retours sont negatifs.
J'ai celui pour - Spoiler:
cheveux fins, ce qui me convient, je n'ai pas une masse de cheveux trop conséquente et les cheveux au carré. Je l'avais testé aussi chez Birch, et c'est vrai qu'il faut aimer car ça ne mousse pas ! On n'a pas une sensation de cheveux bien lavés. En 2 fois le tube était utilisé car j'en mettais sûrement trop. Je pense l utiliser quand même le format est pratique pour le week end.
Oups, je fais faire un double post pour répondre à Aelis
- Spoiler:
Ok, on a toutes l'impression que ça lave pas, merci de me rassurer je pensais faire quelque chose de travers .. Mais c'est vrai que le format est bien !
les filles - Spoiler:
la mousse ça ne veut rien dire, la plupart des marques rajoutent des agents moussants pour faire genre mais ils n'ont pas d'autre fonction que de faire mousser... c'est pas parce que ça ne mousse pas que ça ne lave pas
c'est surprenant au début mais on s'habitue | |
|
| |
Adel ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 11:59 | |
| - douni a écrit:
- Ah mais il me semblait que c'était ça moi j'ai mal compris... My Little Box avait fait le best friends pack ils annoncé 1 box et la deuxième était surprise, et j'ai été ravie ! (ce n'était pas une vente privée, c'était une vente sur MLB) d'ailleurs dommage qu'ils ne le fassent pas plus souvent parce que je pense que je craquerai encore
Oui MLB a fait ça mais pas avec la box du mois, une fixe et une surprise ou parfois 2 surprises. Glossy fait ça aussi de temps en temps sauf que c'est avec la box du mois + une surprise pour 15,50 les 2 et à chaque fois je prends quand mon abonnement est désactivé. |
|
| |
Aelis ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 15/11/2015 Messages : 6653 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:01 | |
| - *Cleo* a écrit:
- Elili a écrit:
- Aelis a écrit:
- Choupette91 a écrit:
- Elili a écrit:
- Spoiler:
C'est à propos du shampoing Huygens Ylang pour cheveux abîmés, je l'ai testé hier soir et je suis déçue ... en l'utilisant j'avais l'impression que c'était très sec, je ne sais pas comment l'expliquer .. mais mes autres shampoing hydratant ne me font pas du tout le même effet. J'aime pas
Si vous l'avez essayé, avez-vous le même avis que moi ? Elili, j'ai testé via Birchbox le...
- Spoiler:
shampoing Huygens pour cheveux gras. La version pour cheveux gras ne lave pas, ne mousse pas (impossible de le faire rentrer dans ma masse de cheveux) donc racines super grasses car pas lavées et les pointes étaient complètement sèches elles par contre.
--> Je n'ai même pas réussi à utiliser la fin le flacon: c'était une cata ce shampoing!
Autant j'aime le gommage visage, autant les shampoings, tous les retours sont negatifs.
cheveux fins, ce qui me convient, je n'ai pas une masse de cheveux trop conséquente et les cheveux au carré. Je l'avais testé aussi chez Birch, et c'est vrai qu'il faut aimer car ça ne mousse pas ! On n'a pas une sensation de cheveux bien lavés. En 2 fois le tube était utilisé car j'en mettais sûrement trop. Je pense l utiliser quand même le format est pratique pour le week end.
- Spoiler:
Ok, on a toutes l'impression que ça lave pas, merci de me rassurer je pensais faire quelque chose de travers .. Mais c'est vrai que le format est bien !
les filles la mousse ça ne veut rien dire, la plupart des marques rajoutent des agents moussants pour faire genre mais ils n'ont pas d'autre fonction que de faire mousser... c'est pas parce que ça ne mousse pas que ça ne lave pas c'est surprenant au début mais on s'habitue C'est pour ça que je ne le mets pas au troc. J'estime qu'il faut lui laisser sa chance ! | |
|
| |
Giulietta ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12848 Localisation : Marseille Age : 35
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:03 | |
| Ah ok Joliette, pas mal alors ! lorsqu'il y aura ça, je la prendrai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:05 | |
| Oui c'est chouette parce que même si on n'aime pas trop la box surprise, du coup ça amortit quand même le prix de vente de la box du mois |
|
| |
Giulietta ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12848 Localisation : Marseille Age : 35
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:10 | |
| Ils le font souvent ? faudra nous prévenir parce que je pense que je ne visiterai pas le site de Birch et glossy tous les jours lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:12 | |
| On prévient toujours ici, ne t'inquiète pas Glossy envoie un mail, en général (à celles qui sont désabonnées de préférence) ça arrive assez régulièrement, plusieurs fois dans l'année. |
|
| |
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:14 | |
| | |
|
| |
MaryonPreppy ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 19/11/2015 Messages : 249 Localisation : 66 Age : 32
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:20 | |
| Toujours pas de colis pour moi aujourd'hui, ras la casquette ca fait 8 jours j'envoi un mail | |
|
| |
Adel ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:26 | |
| Par contre pour les box de la vp - Spoiler:
celles de nov 2014 et d'd'avril 2015 ce sont des boxs qui n'ont pas été réclamée en relais colis et qui ont été renvoyée à glossy ! Y'avait le papier avec le nom et l'adresse des gens dessus, mais ils avaient recolle des autocollant blancs par dessus lol. Mais moi suis curieuse ! ^^
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:31 | |
| ahahah Enfin là on voit vraiment que c'est du surplus... |
|
| |
Adel ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:40 | |
| - Joliette a écrit:
- ahahah
Enfin là on voit vraiment que c'est du surplus... Oui c'est flagrant lol ! Cela dit, pour les 2 autres aussi puisque ce sont les 2 mêmes lol - Spoiler:
Je viens de mettre le vernis teez il est magnifique ! Opaque en 1 couche ! Un beau rouge laqué ! A voir pour la tenue !
| |
|
| |
mellechubb ~ Beauty débutante ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 12:46 | |
| J'ai reçue ma box des ventes privées mais pas celle de janvier snif,
je suis ravie d'avoir ma vp elle est cool j'ai trouvé le lien d'un blog ms je ne sais plus l'insérer en tant que spoil c'est quoi la formule magique svp les filles ?? je vous remercie je sais que c'est [spoil] un truc du style ms je retrouve plus tête en l'air que je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 13:17 | |
| - mellechubb a écrit:
- J'ai reçue ma box des ventes privées mais pas celle de janvier snif,
je suis ravie d'avoir ma vp elle est cool j'ai trouvé le lien d'un blog ms je ne sais plus l'insérer en tant que spoil c'est quoi la formule magique svp les filles ?? je vous remercie je sais que c'est [spoil] un truc du style ms je retrouve plus tête en l'air que je suis pour le spoil il faut cliquer sur le sigle sur la barre (celui avec un texte et dessus un triangle jaune avec un point d'excalamtion !) | |
|
| |
Issame ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 13:27 | |
| - MaryonPreppy a écrit:
- J'attends patiemment midi pour aller voir ma boite aux lettres... Si pas de colis, direct un mail à Glossy !
Colieco c'est bien livré par Laposte en même temps que le courrier "normal"? pour ma part mon facteur livre le colieco et le courrier vers 9/10H et celle qui s'occupe des colissimo passe entre 7 et 8h30 j'en profite pour vous montrer mes box donc la vente privé c'est septembre : - Spoiler:
et celle de janvier - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 13:33 | |
| Ton facteur du courrier passe en camionnette ? Chez moi, c'est ce qui fait la différence parce qu'en mobylette, le facteur du courrier n'a pas la place dans ses sacoches, parfois il livre certains coliéco ou colissimo mais seulement quand ce sont de petites enveloppes bulles ou tout petits paquets. |
|
| |
mellechubb ~ Beauty débutante ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 13:48 | |
| merci Cleo !!! j'ai enfin compris lol voilà ma box des ventes privées - Spoil:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F1%2F05%2F28%2F48%2F20150904%2Fob_3173a9_alt-glossybox-septembre2015.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Flesdecouvertesdelorette.over-blog.com%2F2015%2F09%2Fglossybox-septembre-2015-rock-in-the-city.html&h=800&w=1200&tbnid=UwfKpA6Wzf1byM%3A&docid=rZJpWQ4Wid5CAM&ei=1fWUVsrFK4a6OsW9vMgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=406&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0ahUKEwiKhJGhp6TKAhUGnQ4KHcUeD8kQrQMIOTAB
Sinon une fois j'ai reçue une box en colieco à 23h!!! c'est pas une blague, je rentrais chez moi à 20h un samedi soir j'ouvre la boite aux lettres rien et à 23h je reçois un petit message me disant que j'ai reçue ma box je vais voir (ouais j'suis folle moi mdrr) et elle était bien là à 23h j'étais trop contente même si j'ai pas compris le délire lol | |
|
| |
andr3a ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 12/05/2015 Messages : 459 Localisation : Proche Dijon Age : 28 Produits en troc : TROC : http://www.labeautedanslaboite.com/t4280-troc-d-andr3a-04-04-16
FEEDBACK : http://www.labeautedanslaboite.com/t4281-feedback-d-andr3a
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 14:12 | |
| Je vous rejoins à mon tour, les premiers spoilers me plaisent déjà beaucoup - Spoiler:
Le mascara better than sex, je l'ai déjà mais je l'ai presque terminé, alors ça me fait plaisir de le recevoir !
Quant au - Spoiler:
primer, j'aime beaucoup ça aussi !
J'ai utilisé ton lien de parrainage *Cleo* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 14:16 | |
| - andr3a a écrit:
- Je vous rejoins à mon tour, les premiers spoilers me plaisent déjà beaucoup
- Spoiler:
Le mascara better than sex, je l'ai déjà mais je l'ai presque terminé, alors ça me fait plaisir de le recevoir !
Quant au
- Spoiler:
primer, j'aime beaucoup ça aussi !
J'ai utilisé ton lien de parrainage *Cleo* merci merci et bienvenue chez glossy j'attends toujours la mienne mais j'ai aussi hâte de tester - Spoiler:
le primer, je n'en utilisais que pour les paupières mais depuis que j'ai testé le laura mercier avec birchbox j'aime bien aussi pour la peau et pareil que toi je viens de finir le mascara too faced que j'avais eu dans le sephora box donc ça tombe à pic, je trouve ça bien les mascaras en taille voyage comme ça ils ont moins le temps de sécher
je te souhaite une jolie box | |
|
| |
Elili ~ Beauty débutante ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 15:18 | |
| - Aelis a écrit:
- *Cleo* a écrit:
- Elili a écrit:
- Aelis a écrit:
- Choupette91 a écrit:
- Elili a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
les filles la mousse ça ne veut rien dire, la plupart des marques rajoutent des agents moussants pour faire genre mais ils n'ont pas d'autre fonction que de faire mousser... c'est pas parce que ça ne mousse pas que ça ne lave pas c'est surprenant au début mais on s'habitue C'est pour ça que je ne le mets pas au troc. J'estime qu'il faut lui laisser sa chance ! Ah d'accord, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude, à retester haha | |
|
| |
Adel ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 15:19 | |
| - mellechubb a écrit:
- merci Cleo !!! j'ai enfin compris lol
voilà ma box des ventes privées
- Spoil:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F1%2F05%2F28%2F48%2F20150904%2Fob_3173a9_alt-glossybox-septembre2015.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Flesdecouvertesdelorette.over-blog.com%2F2015%2F09%2Fglossybox-septembre-2015-rock-in-the-city.html&h=800&w=1200&tbnid=UwfKpA6Wzf1byM%3A&docid=rZJpWQ4Wid5CAM&ei=1fWUVsrFK4a6OsW9vMgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=406&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0ahUKEwiKhJGhp6TKAhUGnQ4KHcUeD8kQrQMIOTAB
Sinon une fois j'ai reçue une box en colieco à 23h!!! c'est pas une blague, je rentrais chez moi à 20h un samedi soir j'ouvre la boite aux lettres rien et à 23h je reçois un petit message me disant que j'ai reçue ma box je vais voir (ouais j'suis folle moi mdrr) et elle était bien là à 23h j'étais trop contente même si j'ai pas compris le délire lol J'ai reçue la même et j'ai testé - Spoiler:
la crème académie et elle me laisse un film gras... suis pas emballée ! Le liner c un embout plastique semi rigide... c pas agréable à appliquer Les élastiques en plastique ca m'arrache les cheveux... Le pinceau par contre est vraiment bien !
Sur les autres j'ai essayé - Spoiler:
le vernis te es et je l'aime d'amour ! Opaque en un passage et la couleur est sublime... a voir pour la tenue mais je change assez souvent alors bon... Le blush et il est TRES pigmente ! A mettre avec parcimonie lol la couleur est jolie j'aime bien !
| |
|
| |
Ornellahah ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 30/12/2015 Messages : 805 Localisation : Lyon Age : 30 Produits en troc : TROC : http://www.labeautedanslaboite.com/t4377-troc-d-ornellahah-maj-10-05-16
FEEDBACK : http://www.labeautedanslaboite.com/t4378-feedback-ornellahah#389046
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 16:13 | |
| Bonjour à toutes!! Je m'appelle Ornella et j'ai commandé ma glossybox pour la premiere fois en janvier! Je voulais savoir quelle etait la difference entre le "expedition" jaune et le vert?? Merci | |
|
| |
Issame ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 16:27 | |
| Ornella le vert c'est en général quand tu l'as recu, mais le mieux c'est que si c'est jaune c'est qu'elle est en route vers chez toi Sinon Joliette le facteur est en camionette oui et celle qui distribue le colissimo est aussi en camionette ! | |
|
| |
Ornellahah ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 30/12/2015 Messages : 805 Localisation : Lyon Age : 30 Produits en troc : TROC : http://www.labeautedanslaboite.com/t4377-troc-d-ornellahah-maj-10-05-16
FEEDBACK : http://www.labeautedanslaboite.com/t4378-feedback-ornellahah#389046
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 17:11 | |
| Bah euh comment dire... Ca s'affiche vert depuis genre samedi mais j'ai rien recu lol Qui m'a volé ma box!!!! | |
|
| |
Mumu11 ~ Beauty New Modette ~
Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 14771 Localisation : A proximité de Toulouse Age : 44 Produits en troc : Rubrique Troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 17:47 | |
| Bonjour Ornellahah, Le vert ne veut rien dire : j'y étais depuis plusieurs jours et j'ai reçu ma box aujourd'hui. Patience donc . Afin de mieux te connaître, je t'invite à aller créer un post de présentation afin que nous puissions te souhaiter la bienvenue comme il se doit. D'avance merci ! | |
|
| |
Mumu11 ~ Beauty New Modette ~
Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 14771 Localisation : A proximité de Toulouse Age : 44 Produits en troc : Rubrique Troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 20:34 | |
| Bon, j'ai reçu la mienne. - Spoiler:
Clairement, quand on n'aime pas le maquillage, on est gâtée !
- mascara Too Faced : déjà testé et pas aimé - primer Emite makeup : ne me servira pas - crayon pour muqueuse teinte snowflake : ne me servira pas - rouge à lèvre Topiderm magique : pourquoi pas... - et enfin le shampoing Huygens pour cheveux ayant besoin de volume : déjà reçu dans une Birch et ne m'avait pas laissé un souvenir transcendant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 20:47 | |
| Je partage complètement ton avis - Spoiler:
même si j'aime bien le maquillage
|
|
| |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox Mar 12 Jan 2016, 21:05 | |
| Mumu11, je suis navrée pour toi :/ J'ai eu exactement la même réaction. J'ai tout mis au troc sauf... - Spoiler:
- mascara Too Faced - rouge à lèvre Topiderm magique
Bref, comme toi à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Janvier 2016] Glossybox | |
| |
|
| |
| [Janvier 2016] Glossybox | |
|