Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos

+10
lilas980
u2pop
tashameliss
clairouss77
Patatra
noemie
HANNAH9295
coxinette
Vaness13009
vodka-pomme
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Empty
MessageSujet: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:28

Voici l'endroit où les mettre  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 2677766173 

La première des merveilles : reçue par Coxinette et ses chats

coxinette a écrit:
voilà voilà Very Happy j'avais besoin de me réveillée...
Donc la chasse aux trésors :
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140110
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140111
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140112
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140113

Le gros blanc regardait du coin de la moustache mais trop peur! La merdeuse s'est jetée dedans!
Bref au milieu de cette neige j'ai trouvé tout plein de petits paquets et des bonbons I love you

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:29

coxinette a écrit:
Donc un chouette petit carnet comme dans les box qui liste tout le contenu!
Alors niveau bouffe il y avait:
- des pépites for the love of nerds... j'avais complètement oublié leur existence a ceux là Laughing ca m'a rappelé mon voyage a NYC et le passage à l'étage bonbon du plus grand magasin de jouets au monde... Schwartz qui est maintenant un Toys'r us
- des jelly bean Very Happy donc la version irlandaise des jelly belly's que je ne connaissais pas MIAM (j'adooore les jelly belly's qu'on a un peu de mal a trouver par ici!)
- des oreo héhé la bon hein mon homme risque de me les piquer je vais être obligée de les bouffer avant lui Laughing Laughing Laughing
- des candy canes super mario *w*
- une petite plaquette de chocolat au citron donato
- et donc des pièces en or, des sucettes et des carambar
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140115
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:29

coxinette a écrit:
gogo gadget:
- un infuseur a thé robot (genre j'peux pas j'ai piscine)
- un petit casse tête da vinci ^^ ca va il est pas trop compliqué l'homme a dit! Moi je suis trop blonde pour le remonter...je me suis contentée de le démonter Laughing Laughing
- un petit kit avec un bloc notes, un craillon à papier et une gomme girly, et un mini pense bête trop kawaii
- le dvd dogma que je n'ai jamais vu mais tout à fait notre type de film donc je pense qu'on va se payer une tranche Very Happy
- le livre la nuit des temps de Barjavel ... je ne connais pas mais l'histoire me plais bien!
- une souris coccinelle... mon homme m'a tiré ma caisse Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 2594821556
ah j'ai oublié niveau bouffe les deux bière de la cuvée des trolls! Ca tombe bien je voulais la goûter celle là!!!

Niveau cosmetiques:
- R2B2 et melting snowman de lush (ah l'odeur de la cannelle ca tue!)
- une petite crème pour les mains et le baume a lèvre burt's bees et ils sont très très bien je ne connaissais pas du tout!
- un baume à lèvre lavera ^^ j'avais quasi le même et j'arrive a bout et j'avoue qu'ils sont top
- un tube d'argile rose... j'avais jamais osée mettre de l'argile depuis que ma peau est supra sensible... et j'ai testé ce matin c'est nickel!!!
- de l'eau de fleur d'oranger j'vais pouvoir me shooter pendant quelques temps avec! J'adore mettre ca sur le visage et quand il fait chaud c'est un pur bonheur!
- un gel moussant kiotis (l'odeur elle tue!)
- plein de petits échantillons
après après:
- une box l'occitane avec une crème pour les mains (monsieur se l'est appropriée!), un calisson dans une petite boite choupie, une mini boite de kusmi euphoria, un bain moussant a la lavande et une petite eau de toilette pivoine flora
- une carte rilakkuma (j'adore leurs dessins et agenda d'ailleurs se sera mon prochain!)
- un sac en toile lush avec une grosse fraise dessus (bien fun!!)
- un furoshiki trop meugnon
-un autocollant qui me résum plus que bien! "I'm not weird, I'm gifted"

et je crois que j'arrive à la fin!
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140116
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140118
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140119
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140120
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 20140121
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:30

Arrivé chez alagoa :

alagoa a écrit:
Alors alors…. Me voici avec mon compte rendu Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 2472636961
C’est vraiment rigolo de voir à quel point nos swap se ressemblent et (du coup !) tout me plait ddlj ddlj

En 1er lieu, j’ai explosé de rire toute seule en enlevant l’emballage de mon colis :
Un beau carton de PC portable ^^ Quoi de mieux pour emballer un swap de geekette ???!

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Imag0612

Ensuite, j’ai trouvé une jolie carte faite main par Coxi avec la cabine de Doctor Who, avec un gentil mot qui retranscrit tout à fait les sentiments que j’ai eu en préparant ce swap 

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Imag0613

A l’ouverture, pleins de petits paquets tous annotés:

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Imag0614

Et là, je me suis éclatée à essayer de les classer suivants les mots et ouvrir au fur et à mesure :

FOOD :
- Des skittles ! D’après coxi, les bonbons préférés du héros de Life. Je ne connais pas life mais comme google est mon ami, je vais aller y faire un tour ! En tous cas, je n’ai pas mangé de Skittles depuis des siècles et j’adore ça 
- De la bière de Noel METEOR :DCoxi a compris que j’étais une soiffarde et a donc tapé dans le mille ! Une deuxième pour que mon homme ne me regarde pas ;)Je ne connais pas cette bière, donc on va se la boire un de ces soirs prochains !! En tous cas, c’était très rigolo de voir qu’on a pensé à la même chose 

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Imag0615

COSMETO :
- Un gel douche Florame à l’essence d’amande ; c’est bio et ça sent trop bon( !!) et très fort l’amande ! Ca donne envie de le manger ! J’ai beaucoup de gels ouverts en ce moment, donc je mets de côté mais je l’ouvre ASAP
- Un baume à lèvres Logona (bio aussi donc) ; j’adore les baumes (j’en ai même mis 2 dans le colis de coxi, c’est dire ^^) mais je ne connais pas. Je viens tout juste d’en ouvrir un neuf, donc ça sera le prochain !!
- Le must du must !!! Une crème main trrrrrrooooppppp Kawaii ! Je n’ai plus la marque en tête, (désolée, fouettez moi !!) mais fabriquée en Corée et qui sent trop bon ! Elle est venue avec moi au bureau et trône désormais avec tout mon bordel girly au milieu de ce monde de brutus masculins !! Je l’aime vraiment vraiment ! J’avais repéré exactement la même à Edimbourg et j’avais été « triste » d’avoir fini mes achats tellement c’était trop mignon !!

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Imag0616

GADGETS :
- Une boule à thé en forme de sous-marin ^^ Encore une similitude !! Je l’ai utilisée directe ce matin !! J’ai plusieurs boules, mais à chaque fois, les trous ou l’ouverture ne sont pas au top et je finis par avoir pleins de miettes dans la tasse… C’est officielle, celle-ci est géniale !
- Une boîte à thé (avec du thé de noel en bonus dedans) japonisante ! Je l’adore !!! Elle est trop trop belle !!! Et là aussi très drôle, j’ai failli prendre EXACTEMENT la même chose (sauf que c’était une boîte en bois) et j’ai changé d’avis je ne sais plus pourquoi !!!
- Un chauffe tasse ! Tu ne pouvais pas le savoir, mais TOUS les jours, avec ma collègue, on râle parce que nos thés refroidissent ^^ Donc mon (espèce de ?) Oreo est branché et tient mon thé au chaud depuis ce matin ! Du coup, la collègue veut le même (sinon on mettra notre théière commune dessus !!)

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Imag0617

CULTUR GEEK
A la base, Coxi cherchait un DVD qu’elle n’a jamais trouvé et elle a donc fini par m’envoyer le « guide du voyageur galactique » que je n’ai jamais eu l’occasion de lire mais qui m’intriguait, donc zouuuu ! Je suis ravie, avec ma consommation industrielle de bouquins…… J’ai hâte de m’y mettre ! (j’ai essayé hier mais j’avais juste 15 minutes de train, donc pas la peine !)

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Imag0618

BONUS

- Donc du thé dans la belle boîte à thé
- Des stylos boules trop rigolos qui clignotent comme des dingues
- Une sucette ‘coin du geek’ que mon fils m’a piqué et engloutie en 2 secondes…
- Une serviette, parce qu’il faut toujours avoir une serviette sur soi ^^

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Imag0619

Voilà voilà !!!

Je suis très contente d’avoir partagé ces semaines avec Coxinette! J’ai adoré faire ce swap, mon tout 1er ! J’avais un peu peur mais finalement, tout s’est trop bien passé (bon, à part la poste…………) et je rempile avec plaisir pour un prochain Smile

Photos bonus!!

Au bureau ce matin:
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Imag0620

La souris coccinelle:
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Souris10
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:53

coucou les impatienttteee!!! Voici donc le magnifique colis 100% geekette attitude que j ai reçu hier de Noémie  cheers  Comme vous pourrez le voir la miss n y est pas allée de main morte, autant dire que j ai été ultra gâtée! Et son colis est super recherché et complètement dans le thème et dans mes goûts! Un quasi sans faute donc pour la belle! (oui je dis quasi, parce qu il y a quand même un produit, un seul que je suis sure de ne pas utiliser, mais un seul sur tout un colis, moi je dis BRAVO  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3277423187  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3277423187  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3277423187 )
J ajoute également que Noémie a pris le temps de me préparer une superbe "mise en scène", puisque elle a collé sur chaque paquet des petites devinettes sur le produit en question! Trop mignon  I love you 

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Img_0610
Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Photo_10

Les Produits de beauté :

- une crème pour les mains qui sent trop bon et que j ai hâte de tester
- Des masques pour le visage 100% Kawaï! Bon effectivement je suis pas toujours rassurée de mettre des produits de ce genre sur mon visage, mais je pense aussi qu il n y aura pas de soucis! En tout cas je les essayerai ils sont trop mimis Wink
- Un gel douche en forme de poche de sang A+  lol! J étais morte de rire c est trop bizarre ce truc mais ou est ce que t as été dénicher ça!
- Un spray pour le visage au mojito (en plus ça ressemble à de la badoit, j aurais presque pu le boire  lol! ) j adore le packaging, hâte de l essayer!
- Un exfoliant pour lèvres Lush : c est malheureusement le produit que je n utiliserai pas, déjà parce que je ne met rien en principe sur mes lèvres, et surtout parce que comme 90% des produits Lush je n aime pas l odeur  Embarassed Embarassed  Je dois être un extra terrestre, les odeur de chez eux m écœurent, même quand je reçoit un colis pour l offrir je peux pas le garder dans ma chambre sinon ça me dérange!
- une superbe fleur de douche trop mignonne en forme de crème glacée
- une muuuultitude d échantillons dispersés dans le colis  I love you 

Les Goodies SO GEEK :

- un sac en tissu des simpson : trop beau, j adore juste!
- Des chaussettes Mario : morte de rire, elles sont trop classes  lol! 
- Un tapis de souris Kenny : J adore South park, donc j adore!
- des moules à glaçon Titaniiiiiiiiiiic!!! Mon adoration pour ce merveilleux film n est plus un secret pour personne, je suis ravie je les trouve trop classe! (et j étais morte de rire également, en fait jme rend compte que j ai beaucoup ris en ouvrant les paquets Very Happy)
- Une étrange peluche Totoro qui à priori serait pour mettre les mouchoirs, mais j ai pas trop compris comment ça fonctionnait encore  lol! 
- THE MUGGGGGGGGGGG PAC MANNN!!!! Pour la petite histoire lors de nos premiers échanges j avais raconté à Noémie que j avais vu ce mug chez cyberdog à Londres, mais que j avais plus un rond ce jour la pour l acheter et que j avais été super frustrée!! c est pas tombée dans l oreille d une sourde!! Merci  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3277423187 Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3277423187 
- un TROP TROP beau réveil space invaders que mon chéri s est attribué  pale 
- un livre 100% girly geek que j ai hâte de commencer  ddlj 
- un stylo angry bird trop marrant avec le pigeon au dessus sur le lance pierre!
- deux porte clés, un rubix cube et un space invaders, que j adore et que je vais accrocher à mon sac (parce qu un peu gros pour être à mes clés^^)

Le FOOD  I love you I love you I love you  (bon la elle s est lâchée, j ai du lui parler de mon adoration suprême pour le chocolat je crois  lol! )

- Des mikados au daim, MIAM
- Des fraises tagada, une valeur sure!
- Des bonbons Angry birds au goût chimique, mais naturels quand même (elle a jugé bon de le préciser, c est rassurant  lol! )
- Une crème à l Oréo pour mettre sur les cupcakes (mais ou vas t elle chercher tout ca  affraid )
- des biscuits si contextuellement nommés MEGALOAD :Dils sont bizarre mais ont l air super bon!
- Des biscuits 100% Italiens  I love you I love you I love you  : Des tartufones au chocolat, des biscuits de noel, un giotto (oui je sais pas encore ce que c est  lol! ) et ET! des sticks au nutella que j ai déjà embarqué cet aprem pour le goûter, et qui sont juste trop bon!

Voili voilou, encore merci et 1000 fois merci, faire ce swap avec toi était un plaisir, on se connaissait déjà un peu auparavant, mais ça m a permis de plus encore découvrir la fille adorable et à l écoute que tu es  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3277423187 Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3277423187 

Merci également beaucoup à Izy pour ce super thème de swap, et pour ce super choix de Bînomes! J ai adoré faire mon colis, et en voyant le sien on sent qu elle s est aussi éclatée à le faire, donc merci ^^
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:20

Il est extra ce colis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:43

Mon favori c'est la poche de sang gel douche  lol! 
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:49

Je suis B+, je n'aurais pas pu m'en servir Laughing
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:59

Oooh le Totoro suis jalouse!
Attention le mug pac man a laver a la main et sans trop froter l'exterieur! Mon homme a eu le même l'an dernier a Noël et les petits trucs de peinture qui deviennent transparent quand tu as ta boisson chaude dedans se font la malle :/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 22:35

ha c est bon à savoir coxi (Noémie m avait prévenu pour le lave vaisselle, mais je ferais gaffe à pas trop frotter!)
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:23

Shocked euh... je veux tout dans ce colis... c'est possible ? surtout la poche de sang et le cornet de glace....
noemie, les chaussettes Mario sont trop belles et les nutella bread stick mais ça a l'air trop bon !!!
hey, mais t'as pas tout mis en photo ? elle est où la creme pour les mains ? et c'est quoi le truc dark vador ? un sticker ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:42

j ai bien ri en lisant ta description de l'eau au mojito c 'est pour le visage hein

l eponge de bain trop jolieeeeeeeeee

le gel douche a+ tip top c'est pas mon truc mais l'idée est trop marrante

et les glacons, eh oui j ai découvert ça en farfouillant sur le net

original  ddlj Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 469871376 
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 10:11

Hanah le Dark Vador c'est effectivement un stickers, y'en a deux dedans Wink Pour la poche de sang, il y en aussi version essence et version zombie, j'adore Very Happy

Haaa ma Vodka, ton cheri t'as toujours pas rendu ton reveil lol! Pour le Totoro, faut acheter des mouchoirs qui sont dans une boite rectangulaire ( Je devais le faire, mais je suis nouille a chaque fois je les ai oubliée Razz ) Tu mets la boite dans le truc prevu et tu fais sortir les mouchoirs Wink Pour les chaussettes, je voulais celle de Wonder woman avec la cape, mais ils en avaient pas avant 1 mois  Rolling Eyes 
Oh mince pour le Lush, bon ça va je me suis trompée que sur un petit truc Razz Pour les masques, c'est le seul truc que j'ose essayer, et pour le moment j'ai rien eu, donc je pense que c'est bon Razz
En tout cas vraiment trop contente ma Vodka que tout t'as plu I love you I love you I love you I love you Et puis c'est clair vraiment un tres gros plaisir de que de faire ce swap avec toi, tu es une fille adorable!!!!!! Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682 Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682 Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682

Je vous mets le resumé ce matin ddlj
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra

Produits en troc : Mon troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 10:44

Ohh trop sympa ce colis !!

(Un jour je me lancerais dans un swap .. un jour .. )
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:51

Je vous mets les photos dans la soirée Very Happy
Le resumé du magnifique colis de la mort qui tue de ma Vodka I love you  I love you  I love you  I love you
Tu sais déjà tous ce que j'en pense ma swapounette, ce fut un gros gros bonheur, ton colis autant que toi, tu es une fille ADORABLE!!!!!!! Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682  Je vous mets quelques uns des petits commentaires de ma swapounette, tellement que j'ai adorée I love you  I love you
J'ai essayée de vous en dire le plus possible, mais comme presque tous les produits sont chez moi, je risque d'en oublier
Bon seul déception, je ne vais pas pouvoir tout essayer avant quelques jours, mais bon j'ai quand meme pris quelques trucs Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 2677766173

Partie beauté : ( Gatée pourrie, je vous le dis I love you)

Produits de beauté qui doit avoir une utilité pour quelqu'un qui passe plus de 10h par jour devant un ordi :
- " A force de rester devant l'ecran le le mascara coule " :  Mascara noir - The Face shop, j'adore essayer de nouveau mascara donc niquel ^^
- + Gloss - Laura Mercier, ahhhhh le cri de joie, j'adore Laura Mercier, et ce gloss mais c'est juste une grosse tuerie, mhhhh et l'odeur, mon dieu quesque c'est enorme I love you  Je l'ai direct pris avec moi et va rester tout le temps avec moi I love you
- " Devant l'ecran, la flemme de se brosser les dents xD " Pastilles Dentifrice - Lush, J'ai jamais osé, donc je suis trop contente, ça va etre l'occasion
Produits de beauté qui soit trop kawaiiiiiiiiiii  :
- Masques en tissus compréssés " qui ressemblent à des dolipranes " J'adoreeee ce que t'as dit, j'en rigole encore lol! J'adore les masques tissus et là je vais pouvoir mettre ce que je veux dessus ddlj
- Gel douche - Etude House, trop kawaii à souhait
Produits de beauté qui ait un rapport avec le Japon, La Grece ^^
- Trousse de produits - Korres, j'adore les trousses comme ça je peux essayer plusieurs produits, mais surtout Korres, j'adore cette marque I love you  Bon comme j'ai dit j'ai fait vite fait, donc malheuresement je n'ai pas en tete ce qu'il y avait, mais vraiment je suis trooooop contente
Bonus :
- Buche de Noel - Lush, Pas ouvert le papier cadeau que j'etais sur que c'etait ça, ma belle, Merciiiiiiiiiii, tu savais que je l'avais raté, ma belle vraiment Merciiiiiiiiiii Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682 I love you  I love you 
- Boule de bain R2B2 - Lush, Reference à R2D2, je l'a connaissais pas donc trop cool, j'ai trop hate, viteeee je veux pouvoir faire un bain  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 2472636961 
- Palette Yeux, Maquillage Oh My Lady - Reserve Naturel, j'ai ma periode Fap, donc ça tombe Nickel! Merci Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3277423187
- FAP creme - Urban Decay, La marqueeee I love you  Cri de joie, je suis trop contente, j'adore! Couleur clair, elle sera impeccable a utiliser avec le 2eme Fap, et en plus c'est un Fap creme, donc encore plus top ^^
- FAP poudre - Urban Decay, Et pareil encore une fois gros cri de joie, Et en plus groooos coup de coeur pour la couleur, un violet magnifique et j'en avais pas du tout, merci, merci, merci... I love you
- Gel douche + Shampoing à l'avocat - Baija, J'adore la marque, en plus je trouve que l'odeur est super delicate, gros gros coup de coeur I love you  I love you  I love you

Nourriture :
Série Télé :
- Pates Simpsons, Bio, Encore on a lit chacune dans les pensées, je devais te les prendre aussi, puis sont bio, tip top Very Happy
- Biscuits chocolats, Cars, T'as raison ce n'est pas une série, Tricheuse! lol! 
Manga / Jeux videos :
- " Quoi c'est pas un manga?? "  Boite biscuits Gaston, la boite est magnifique
- " Quoi c'est plus d'actualité?? " Calendrier de l'avant Mario, Meme que tu me l'aurais pris en temps et en heure, je l'aurais mangé direct, j'avais pas de place pour le prendre, mais quand je rentre je lui fais malheur!  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 774098147 
Bonus :
- Ensemble de pate à tartiner Pit et Pat, c'est chtrop bon! ddlj
- Palmiers Michel et Augustin, Super, je voulais tester la marque que je ne trouve pas chez moi, puis surtout des palmiers
- Rose des sables, dessert preferé de ma swapounette, je connais que de nom, ça va etre l'occasion de gouter
- Babeluttes de Lille, coup de coeur aussi I love you  C'est comme des caramels, Chtrop bon aussi, ça tue!!!!!!!!!!!  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 774098147 
- Pocky enrobé au lait, Miam miam, je salive Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 2742797293 Je goute bientot et va plus en avoir tres longtemps, c'est clair et net!  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 2301478595 

Geek :
Gadget qui se connecte en Mac ET Pc :
- Boule Plasma, Je l'ai meme pris avec moi tellement que je voulais voir comme ça faisait, C'est vrai ça sert à rien, mais j'adoreeeeeeeeee, quand tu approches ta main ou ton doigt ça fait des effets! Trop sympa, j'attends de voir cette nuit si ça fait un peu de lumiere.  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 774098147 
- Mini Ventilo, Bon pour le moment fait pas assez chaud, mais cet été ça va servir, moi je te le dis Razz
Gadget qui vous rappelle qu'on a tous eu 5 ans il n'y a pas si longtemps :
- Ecouteur en forme de nounours Rillakuma, Trop Cute I love you  En plus j'avais eu la meme idée pour toi Razz
- Tasse Mario Kart, Yoshi, J'adoreeeeee et c'est clair ça me fait retourner direct en enfance, j'adorais jouer à ça
- Chaufferettes Monsieur et Madame, je l'avais vu ailleurs, ça m'avais trop plu, donc genialissime ddlj
- Porte clé PacMan, Je l'aime trop d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr I love you  Je l'ai pris aussi avec moi, je vais le mettre sur mes cles de voiture I love you
Gadget qui ait des inscriptions dans un alphabet autre que latin (et qui reste kawaii bien sûr...) :
- Moules pour riz, mignon, tout plein Smile
- Porte brosse à dent, hihi, l'est tout mignon
Bonus :
- " Pour faire de moi une vraie de vraie geekette " Boite à culture geek, alors là, j'ai voulu te et me la prendre vers la fin de la preparation, mais impossible a trouver, ce n'etait plus disponible! Tu as complement lu dans mes pensées, et je suis meme trop maiiiiiiiis trop contente!!!!!!!!  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3609253211 
- Coque Iphone, 100% Pétas**, Arghhh, mon portable passe pas dedans Sad  Ou alors je m'achete le nouveau pour qu'il passe :PMais en tout cas c'etait bien trouvée ma belle Wink

Le livre ou le film de geek attitude absolue :
- Bd Pirate Sourcil, et dedicacé en plus I love you  Merci ma belle, j'adore trop en plus avec la dedicace Very Happy Superbe decouverte Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682 J'adore, trop bien comme bd, seul deception c'est déjà fini Laughing 
Merci, merci, merci, merci encore pour tout  I love you  I love you  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682  Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682  I love you  I love you 

Dernière édition par noemie le Jeu 23 Jan 2014, 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:44

Shocked  Oh yiyayou il tue trop vos colis Smile
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 19:38

Wouahou super ces colis!! R2B2 je l'ai testé du coup un pur bonheur Wink
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:42

Grrrr je peux pas mettre les photos mon Iphone ne veut pas  Mad Mad 
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:47

woooo trop mignon ton CR ma swapette!! Je suis contente que tout t ai plu, et deg pour la coque de téléphone  No No  J aurais du me renseigner mieux avant  Rolling Eyes 

Bon j étais pressée qu on s échange nos colis, mais maintenant que c est fait je suis limite frustrée que ce soit fini  lol! j avais pris gout à repérer des trucs pour toi ^^
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 21:00

T'inquietes pas ma belle, ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir I love you
Han mais c'est clair, je crois que j'ai jamais cherche autant pour un swap mais j'ai tellement adoree le faire pour toi Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 1271427682
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:24

oh j'adore vos swaps les filles! Ca donne plein d'idées Very Happy
Noémie ton Iphone boude parce qu'il ne peut pas mettre la jolie coque offerte par Vodka  Laughing à tous les coups c'est ça on les connait ces petites bêtes c'est caractériel  Laughing 
http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 04:55

clairouss77 a écrit:
oh j'adore vos swaps les filles! Ca donne plein d'idées Very Happy
Noémie ton Iphone boude parce qu'il ne peut pas mettre la jolie coque offerte par Vodka  Laughing à tous les coups c'est ça on les connait ces petites bêtes c'est caractériel  Laughing 

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3876530596 Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3876530596 Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos 3609253211 
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:35

alors, toute ressemblance avec des colis ou swaps existants, ayant existés ou à venir ne serait que pure coincidence....  lol! 
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:45

euh c'est officiel izy on est dans la merde^^
enfin moi là c'est sur que je suis à l'ouest
l'homme va m'aider mais je sais pas i tu dois pas avoir peur (pour le calmer un peu on en fait un tout les deux aussi sinon il aurait été ingérable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:46

tashameliss a écrit:
euh c'est officiel izy on est dans la merde^^
enfin moi là c'est sur que je suis à l'ouest
l'homme va m'aider mais je sais pas i tu dois pas avoir peur (pour le calmer un peu on en fait un tout les deux aussi sinon il aurait été ingérable

Même pas peur  Very Happy 

Sauf de pas être à la hauteur...  Embarassed 
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:51

euh non là c'est moi qui ai peur
autan je suis kawaii autan pour le geek geek j'ai des doutes
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:53

et voilà que maintenant j'ai en tête la chanson de sara mandiano
tanpis je partage
J'ai des doutes, quand tu m'dis qu'tu m'aimes plus qu'avant
J'ai des doutes, sur le cimetière des éléphants
J'ai des doutes, en ce qui concerne les insectes
J'ai des doutes, qu'ils soient tous en mission secrète
J'ai des doutes quand j'défais les mailles de ton pull
J'ai des doutes, alors j'les refais une à une
J'ai des doutes, ou est-ce le cri perçant des mouettes
J'ai des doutes, j'ai la conviction qu'elles nous guettent

{Refrain:}
Na komy na tembé
Tembé nako ka moa
Na komy na tembé
Eka mati bisso
Na komy na tembé
Tembé nako kamoa
Na komy na tembé
Ekamati bisso

ya des phrases qui me sont interdites pourtant je le sais
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:56

ah ma pauv swappée t'ai pas aidé
je dois être la seule fille qui quand tu lui dit polyester pense direct à pauline esther et à la chanson oui jl'adore dans la tête
des fois j'ai l'impression de vivre dans le film on connait la chanson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:20

tashameliss a écrit:

Si tu crois que je suis un cadeau...  lol! 
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:26

tashameliss a écrit:
je dois être la seule fille qui quand tu lui dit polyester pense direct à pauline esther et à la chanson oui jl'adore dans la tête
des fois j'ai l'impression de vivre dans le film on connait la chanson  

j'adorais ce film quand j'étais petite  lol! 

Je crois qu'on a toutes ce réflexes.... moi dès que quelqu'un dit "mais non mais non" mon cerveau fait automatiquement tutu tududu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos   Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos Icon_minitime

Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant