Je vous mets les photos dans la soirée
Le resumé du magnifique colis de la mort qui tue de ma Vodka
Tu sais déjà tous ce que j'en pense ma swapounette, ce fut un gros gros bonheur, ton colis autant que toi, tu es une fille ADORABLE!!!!!!!
Je vous mets quelques uns des petits commentaires de ma swapounette, tellement que j'ai adorée
J'ai essayée de vous en dire le plus possible, mais comme presque tous les produits sont chez moi, je risque d'en oublier
Bon seul déception, je ne vais pas pouvoir tout essayer avant quelques jours, mais bon j'ai quand meme pris quelques trucs
Partie beauté : ( Gatée pourrie, je vous le dis
)
Produits de beauté qui doit avoir une utilité pour quelqu'un qui passe plus de 10h par jour devant un ordi :
- " A force de rester devant l'ecran le le mascara coule " : Mascara noir - The Face shop, j'adore essayer de nouveau mascara donc niquel ^^
- + Gloss - Laura Mercier, ahhhhh le cri de joie, j'adore Laura Mercier, et ce gloss mais c'est juste une grosse tuerie, mhhhh et l'odeur, mon dieu quesque c'est enorme
Je l'ai direct pris avec moi et va rester tout le temps avec moi
- " Devant l'ecran, la flemme de se brosser les dents xD " Pastilles Dentifrice - Lush, J'ai jamais osé, donc je suis trop contente, ça va etre l'occasion
Produits de beauté qui soit trop kawaiiiiiiiiiii :
- Masques en tissus compréssés " qui ressemblent à des dolipranes " J'adoreeee ce que t'as dit, j'en rigole encore
J'adore les masques tissus et là je vais pouvoir mettre ce que je veux dessus
- Gel douche - Etude House, trop kawaii à souhait
Produits de beauté qui ait un rapport avec le Japon, La Grece ^^
- Trousse de produits - Korres, j'adore les trousses comme ça je peux essayer plusieurs produits, mais surtout Korres, j'adore cette marque
Bon comme j'ai dit j'ai fait vite fait, donc malheuresement je n'ai pas en tete ce qu'il y avait, mais vraiment je suis trooooop contente
Bonus :
- Buche de Noel - Lush, Pas ouvert le papier cadeau que j'etais sur que c'etait ça, ma belle, Merciiiiiiiiiii, tu savais que je l'avais raté, ma belle vraiment Merciiiiiiiiiii
- Boule de bain R2B2 - Lush, Reference à R2D2, je l'a connaissais pas donc trop cool, j'ai trop hate, viteeee je veux pouvoir faire un bain
- Palette Yeux, Maquillage Oh My Lady - Reserve Naturel, j'ai ma periode Fap, donc ça tombe Nickel! Merci
- FAP creme - Urban Decay, La marqueeee
Cri de joie, je suis trop contente, j'adore! Couleur clair, elle sera impeccable a utiliser avec le 2eme Fap, et en plus c'est un Fap creme, donc encore plus top ^^
- FAP poudre - Urban Decay, Et pareil encore une fois gros cri de joie, Et en plus groooos coup de coeur pour la couleur, un violet magnifique et j'en avais pas du tout, merci, merci, merci...
- Gel douche + Shampoing à l'avocat - Baija, J'adore la marque, en plus je trouve que l'odeur est super delicate, gros gros coup de coeur
Nourriture :
Série Télé :
- Pates Simpsons, Bio, Encore on a lit chacune dans les pensées, je devais te les prendre aussi, puis sont bio, tip top
- Biscuits chocolats, Cars, T'as raison ce n'est pas une série, Tricheuse!
Manga / Jeux videos :
- " Quoi c'est pas un manga?? " Boite biscuits Gaston, la boite est magnifique
- " Quoi c'est plus d'actualité?? " Calendrier de l'avant Mario, Meme que tu me l'aurais pris en temps et en heure, je l'aurais mangé direct, j'avais pas de place pour le prendre, mais quand je rentre je lui fais malheur!
Bonus :
- Ensemble de pate à tartiner Pit et Pat, c'est chtrop bon!
- Palmiers Michel et Augustin, Super, je voulais tester la marque que je ne trouve pas chez moi, puis surtout des palmiers
- Rose des sables, dessert preferé de ma swapounette, je connais que de nom, ça va etre l'occasion de gouter
- Babeluttes de Lille, coup de coeur aussi
C'est comme des caramels, Chtrop bon aussi, ça tue!!!!!!!!!!!
- Pocky enrobé au lait, Miam miam, je salive
Je goute bientot et va plus en avoir tres longtemps, c'est clair et net!
Geek :
Gadget qui se connecte en Mac ET Pc :
- Boule Plasma, Je l'ai meme pris avec moi tellement que je voulais voir comme ça faisait, C'est vrai ça sert à rien, mais j'adoreeeeeeeeee, quand tu approches ta main ou ton doigt ça fait des effets! Trop sympa, j'attends de voir cette nuit si ça fait un peu de lumiere.
- Mini Ventilo, Bon pour le moment fait pas assez chaud, mais cet été ça va servir, moi je te le dis
Gadget qui vous rappelle qu'on a tous eu 5 ans il n'y a pas si longtemps :
- Ecouteur en forme de nounours Rillakuma, Trop Cute
En plus j'avais eu la meme idée pour toi
- Tasse Mario Kart, Yoshi, J'adoreeeeee et c'est clair ça me fait retourner direct en enfance, j'adorais jouer à ça
- Chaufferettes Monsieur et Madame, je l'avais vu ailleurs, ça m'avais trop plu, donc genialissime
- Porte clé PacMan, Je l'aime trop d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je l'ai pris aussi avec moi, je vais le mettre sur mes cles de voiture
Gadget qui ait des inscriptions dans un alphabet autre que latin (et qui reste kawaii bien sûr...) :
- Moules pour riz, mignon, tout plein
- Porte brosse à dent, hihi, l'est tout mignon
Bonus :
- " Pour faire de moi une vraie de vraie geekette " Boite à culture geek, alors là, j'ai voulu te et me la prendre vers la fin de la preparation, mais impossible a trouver, ce n'etait plus disponible! Tu as complement lu dans mes pensées, et je suis meme trop maiiiiiiiis trop contente!!!!!!!!
- Coque Iphone, 100% Pétas**, Arghhh, mon portable passe pas dedans
Ou alors je m'achete le nouveau pour qu'il passe :PMais en tout cas c'etait bien trouvée ma belle
Le livre ou le film de geek attitude absolue :
- Bd Pirate Sourcil, et dedicacé en plus
Merci ma belle, j'adore trop en plus avec la dedicace
Superbe decouverte
J'adore, trop bien comme bd, seul deception c'est déjà fini
Merci, merci, merci, merci encore pour tout