Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus

+21
saka18
alagoa
Nascana
Eiko
francesse
lyvie08
libellule13200
Nathaly
hecate63
celiou
lilas980
clairouss77
miss-wallace
Vaness13009
laulau
Blossom
alvina0607bb
jeeo
u2pop
vodka-pomme
noemie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:51

Et la suiteeeeeeeeeeeeeeeee  cheers  cheers 

Paresse :
Seche Vite, Dry fast top coat, Je l'ai essayée, a voir la tenue qui pour l'instant tient vraiment bien Smile Mais par contre, j'adore ça fait briller mon vernis comme tout et quand je le touche tout doux ^^ I love you 
Kiko, Lotion remineralisante, comme je disais à ma swapounette, je suis une swapette qui ecoute bien sa binomette I love you Je l'ai essayée le matin depuis 2 jours Razz Ahhh j'aime, plein de fraicheur et l'odeur est tres sympa

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Img_0513

Avarice :
Carte bleue en chocolat blanc, Credit illimité de chocolat, alors là, alors déjà ma swapounette m'avait marqué tres fragile, mais qui sais qui l'a cassée des le debut, c'est moiiii Razz Ahah Razz Déjà quellle merveilleuse idée I love you Mais j'ai adoré!!! En plus l'odeur qui s'en dégagée I love you Du vrai bon enorme chocolat et quand je l'ai goutée, mais alors là, mais the gros Coup de coeur, il était juste trop bon!!!! :bisou:Je crois n'avaoir jamais mangé un chocolat blanc si bon
Tirelire cochon, Il est mais trop trop chou, avec ses petits yeux I love you et c'est la que j'ai su que mes 2 coquines de swappeuses ce sont un peu concertées pour le swap, ahhhhhhhh les coquines lol!

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Img_0514
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Img_0515

Envie :
Honeybee Gardens, Crayon yeux Envy, Il donne envie ça c'est clair Smile J'ai fait un petit swatch c'est un vert un peu foncée, j'aime beaucoup
Make up Forever, Mascara, Smoky Extravagant, ouaiiiiiis, ça fait bien longtemps que je veux essayée cette marque, en plus il est parfait, j'avais besoin d'un petit pour mettre dans mon sac, j'adore la forme qui est supra pratique I love you Et il est magnifique, ne fais aucun paquet, bref une grosse grosse tuerie
Late July Organics, Mini biscuit avec du beurre de cacahuette, maaaaaaaaamaaaaaamiaaaaaaaa! J'adore ça, je ne les ai pas encore ouvert, mais j'en ai reçu de mon swap avec Nath, et c'etait trooooooooooop bon I love you Je vais pouvoir avoir le plaisir d'en remanger a nouveau I love you Et en plus il sont Bio, mais miam, miam quoi I love you
Hema, Masque chocolat, pareil je voulais aussi essayer leurs produits de beauté, encore une fois en plein dans le mille ma Clairouss <3
Sephora, 2 Cubes effervescent chocolat, Ahhhh les produits au chocolat I love you En plus ces toujours pratique

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Img_0516

Et la suite bientôt  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:55

Rhalala tu nous fais languir Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 283626515 , en tout cas tout donne vraiment envie  ddlj 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:56

Oh la carte de credit en chocolat  cyclops  Vraiment original , il fallais le trouver se truc la  cheers 
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:44

Et voilà enfin la fin I love you

Colere :
Erborian, Bb creme, Dans la colere, parce que les bb cremes et moi c'est difficile Razz Alors jamais essayée, donc ça va etre l'occassion, vendredi j'essaye, en plus je suis contente parceque c'est un bb creme qui me faisait de l'oeil Very Happy
Lush, Vive la revolution, Encore du Lushhhhh I love you Alors l'odeuurrr, mais elle est juste à tomber, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais ça ne va pas tarder Very Happy

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Img_0517

Orgueil :
Caramel de Bordeaux, hmmmmm, miam miam, ils sont divins, et j'adore la boite I love you Ils ont été direct dans mon sac
Skinlite, 3 Masques papier à la gelée royale, j'adoreeeeee ça <3 C'est d'un pratique, en plus c'est au miel alors là, ça va etre de la grosse tuerie I love you
Miroir compact en forme de rose, pour pouvoir me regarder  apres les masques, il est mais trop mignon, pareil il est parti dans mon sac, c'est trop pratique et vraiment trop trognon I love you
Color Club, Vernis metallique Personal Stylist, Quesque c'est bien d'avoir un personnel styliste :DEncore gros coup de coeur, surtout qu'en ce moment , je fais tout le temps des manucures, gros plus je n'avais pas de metallique, l'effet est juste waouuuuuhhhhh, il est bleu violet, bon quoi il a TOUT juste ddlj I love you   Non mais franchement, encore et toujours ma Clairouss, tu as grave tapé dans le mille  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 1114600945   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 1114600945

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Img_0518

Plus :
2 Bracelets 1 noir et 1 vert/bleu avec une perle, Le noir est trop chouette, je le garde pour sortir et puis gros gros coup de coeur, le bleu avec la perle, simple mais tout en delicatesse et vraiment comme j'aime I love you Je l'ai sur moi  depuis que j'ai ouvert le colis, et je peux te dire qu'il ne vas pas me quitter une seconde celui là I love you
Clarins, Gel nettoyant, eclat du jour. Pareil que pour la lotion ma swapounette veux absolument que je nettoie ma peau le matin ce que je ne fais pas  lol! 

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Img_0519

Vraiment un TRES GRAND merci ma Clairouss, ce fut vraiement un plaisir Grandiose, tu sais tout le bien que je pense de toi, de ton colis, de tes gentillesses I love you I love you  I love you Tu es un vrai Amour de swapounette  I love you  I love you  I love you Vraiment merci pour tout, pleins de gros bisous ma belle I love you  I love you I love you  I love you Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:42

I love you I love you I love you I love you Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 t'es trop chou ^^
Contente que ça t'ai plu, à un moment je flippais de ne jamais arriver à mettre des trucs sympas vu le budget modeste, et en farfouillant bien partout y'a toujours plein de trouvailles sympas à faire, par exemple la carte en chocolat blanc vient du chocolatier à 5 mn de chez moi, c'est tout fait sur place et c'est juste miammmmm, et pour l'envie au départ je t'avais trouvé un super produit ( enfin qui avait l'air super) une eau nettoyante ultra-douce Envie de pureté, ben 1 mois après ma commande toujours rien, en fait le site a fermé et la marque est arrêtée... pfff j'étais deg Mad heureusement que c'était au tout début du swap et qu'après j'ai réussi à trouver d'autres produits que j'ai pensé susceptibles de te plaire
En tout cas j'ai vraiment adoré faire ce swap d'un bout à l'autre, ton thème est vraiment super inspirant et quand on voit tous les magnifiques colis, c'est un plaisir de se creuser la tête et encore plus pour toi swapette  I love you I love you 
http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly

Féminin
Produits en troc : ma page de troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :http://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 08:54

Noémie a écrit:
coquines de swappeuses ce sont un peu concertées pour le swap, ahhhhhhhh les coquines lol!
nous ????? non !!!!! :ange: :ange: 
En tout cas tous les colis sont superbes, je te ferai un retour sur tes produits dont le masque pour les mains qui est super, bisous les filles et Noémie quand tu veux tu repropose un swap j'ai adoré l'idée !!!!! donc commence à réfléchir nous comptons sur toi  lol! 
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:22

clairouss77 a écrit:
I love you I love you I love you I love you Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 t'es trop chou ^^
Contente que ça t'ai plu, à un moment je flippais de ne jamais arriver à mettre des trucs sympas vu le budget modeste, et en farfouillant bien partout y'a toujours plein de trouvailles sympas à faire, par exemple la carte en chocolat blanc vient du chocolatier à 5 mn de chez moi, c'est tout fait sur place et c'est juste miammmmm, et pour l'envie au départ je t'avais trouvé un super produit ( enfin qui avait l'air super) une eau nettoyante ultra-douce Envie de pureté, ben 1 mois après ma commande toujours rien, en fait le site a fermé et la marque est arrêtée... pfff j'étais deg :xheureusement que c'était au tout début du swap et qu'après j'ai réussi à trouver d'autres produits que j'ai pensé susceptibles de te plaire
En tout cas j'ai vraiment adoré faire ce swap d'un bout à l'autre, ton thème est vraiment super inspirant et quand on voit tous les magnifiques colis, c'est un plaisir de se creuser la tête et encore plus pour toi swapette  I love you I love you 

Et bien t'as tout cassée ma belle! Vraiment ( Mais ça tu le sais déjà Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187) I love you I love you Pareil j'ai adorée, le tres tres gros gros plaisir I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:24

Nathaly a écrit:
Noémie a écrit:
coquines de swappeuses ce sont un peu concertées pour le swap, ahhhhhhhh les coquines lol!
nous ????? non !!!!! :ange: :ange: 
En tout cas tous les colis sont superbes, je te ferai un retour sur tes produits dont le masque pour les mains qui est super, bisous les filles et Noémie quand tu veux tu repropose un swap j'ai adoré l'idée !!!!! donc commence à réfléchir nous comptons sur toi  lol! 
De vrai coquinettes I love you I love you I love you I love you I love you Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 
Hihi, Merci ma Nath, j'espere aussi que j'aurais l'occassion d'en reproposer un, parce que c'est que du bonheur  I love you
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 16:31

Alors, voici (enfin) les photos de mon swap avec Blossom. Bon là je suis en mode chat de Shrek qui supplie qu'on lui pardonne pour le délai  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 1114600945 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 1114600945 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 1114600945 mais entre les deux swaps de noël, le noël de la famille etc. je passais sur le forum, mais n'avait pas le temps de faire une récap complète bien comme il faut. Bref, toutes mes excuses.

Alors voici les paquets reçus, non déballés, cela fait très noël :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Swap7p10

La colère :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Photo_13

- Un "truc" en mousse (je sais pas le nom) à malaxer pour me défouler les mains en cas de colère.

- Un mix de carambars pour me venger sur mes dents (et probablement mettre en colère mon dentiste lol...) Bon autant dire qu'ils n'existent plus qu'en photos et que ça fait plusieurs jours qu'ils sont finis.

La gourmandise :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Photo_14

- Un gel douche et bain de treacle moon : Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je suis tombée amoureuse de ce produit. L'odeur est tout simplement divine. De la cannelle, probablement mélangée à des fruits rouge, bref odeur girly mais pas trop, mais chaude aussi, celà fait très noël, j'ai hâte de prendre un bain avec ce produit.

- Du thé pour le bain, de bijoux indiscrets : là aussi j'adore. Du thé pour le bain, je ne connaissais pas le concept (c'est un sachet à faire infuser dans l'eau du bain...). Il sent là aussi divinement bon, ça doit être un régal de prendre un bain avec ça !

La paresse :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Photo_15

Entre paresseuses, on doit lire dans les pensées.

- Un masque multiusage à l'argile verte de la marque Lovéa : C'est un classique de ma salle de bain ce produit là. Donc impec.

- Un bandeau : j'en ai déjà un mais en avoir un deuxième, c'est plutôt pratique vu que je suis en vacances et je vais me cocooner plus que d'habitude.

- Une montre : Super jolie. Et ça m'a mis sur les fesses, parce que j'avais vu exactement la même offerte sur je sais plus quel site, contre je ne sais combien d'achats. J'avais résisté (je ne sais même plus comment, c'est pas dans mes habitudes) mais comme la montre était jolie, j'avais fouiné sur ebay etc. pour voir si je la trouvais, et je l'avais trouvée, elle y est même en plusieurs couleurs. Et j'avais résisté également vu que j'ai déjà une montre. Mais c'était la couleur que je trouvais la plus jolie. Donc j'étais vraiment sur les fesses de la voir dans le swap.

La luxure :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Photo_16

- Des pâtes zizi : on aime ou pas le concept. Mais moi, j'aime bien, la preuve, j'avais pensé t'en envoyer mais j'avais pas osé lol. Bref, impec, parce que j'adore les pâtes... et les zizis...

- Une eau fraiche Roger et Gallet parfumée au gingembre : J'adore tout ce qui est parfums, j'ai arrêté de compter d'ailleurs tellement j'en ai... Je n'aime pas le gingembre à manger donc j'ai eu un peu peur en voyant que celle-ci était au gingembre, mais en fait ça sent super bon.

L'orgueil :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Swap7p11

- Un miroir monoprix : Je n'en aurais pas l'utilité, mais tu ne pouvais pas deviner, ça servira de toute façon à quelqu'un de mon entourage.

- Un vernis Miss Helen beige rosé : La couleur est très jolie. C'est le genre de couleur à la fois nude et prononcée que je suis susceptible de mettre. En plus je ne connais pas cette marque, donc à tester.

- Un duo de fards à paupières Lylilolo : Pas très fan du rose, sauf exception, par contre le gris est très très joli.

L'avarice :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Swap7p12

- Un porte monnaie "addicted to shopping" ça tombe bien, j'ai un porte monnaie trop gros type porte feuille que je n'utilise jamais car trop gros. Donc mes sous se ballade dans mon sac (quand je daigne en prendre un) donc un "garde sous" qui ne sers qu'à ça, ça me sera certainement plus utile (bon à condition qu'il me les rende de temps en temps...  :ange: )

- De l'huile d'argan de Monoprix bio : Mes parents avaient voulu m'en ramener de Tunisie, sauf qu'ils s'étaient fait arnaquer, c'était de l'huile d'olive dedans  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3876530596 Bref, je ne mets rien de gras sur mon visage, mais je testerai peut-être sur le corps, et en tout cas surement pour les cheveux, ça doit bien nourir les pointes.

- Une huile naturelle anti-âge à la Bourrache de Lovéa : Je ne mets pas de produits anti-âge, les rides j'aime ça ! Plus j'en ai, plus je kiffe (allez savoir pourquoi...). Je n'ai pas la peau sèche et vu les imperfections ne met pas de corps gras dessus. Par contre je vois que ça peut aussi servir pour les ongles et les cheveux, donc je testerais quand même, qui sait, ça me conviendra peut-être parfaitement comme ça.

- Ballistic de mon précieux de lush : Bon si y'a encore quelqu'un qui n'est pas au courant ici, j'adooooooore lush !!! Et je n'avais pas encore testé celle là. Elle est au poivre, j'adore !!! Là encore, hâte de faire trempette avec ce produit !

L'envie :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Photo_17

- Un masque pour cheveux Palmer's : Mes cheveux (comme le gras...) c'est ma vie !!! Je n'ai jamais trop de produits pour ma tignasse. Je ne connais pas cette marque, donc ravie de tester !!! Il sent divinement bon, même à travers le papier.
- Un savon Snowcake de Lush : Bon ai-je besoin de dire que j'adore ??? Je suis amoureuse de ce savon, dès que j'ai ouvert le colis, avant même de sortir et d'ouvrir les paquets, je l'ai repéré, je savais qu'il était là, je crois qu'il est dans ma mémoire olfactive à vie !!!

Bref, merci Blossom, j'ai été gatée, j'ai été ravie de faire ce swap avec toi. Je te bisouille de mercis...  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 3277423187 

Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 09:44

U2pop tu es toute pardonnée. Je t'avoue que j'ai eu un peu peur un moment que mon colis n'ait pas plu mais ces inquiétudes viennent d'être balayées !

Je suis super heureuse pour la montre ! Je me suis prise la même en plus tellement je la trouve jolie mais je me suis dis qu'elle serait bien dans le style que tu aimes  Wink. Trop heureuse que je sois bien tombée sur quasiment tout.
Moi aussi j'ai hésité sur les pâtes, c'est de l'humour à prendre à la légère et c'est vrai que certains trouvent ça déplacé voire vulgaire. Du coup je suis contente d'avoir réussi mon pari  cheers 
Et dernière satisfaction mais pas des moindres : avoir déniché un produit Lush que tu n'as pas testé. Ma plus grand victoire !  lol! 
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:24

Sympa ^^ la montre est troooop belle  I love you et le gel douche et bain Treacle moon donne trop envie miammm
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:35

gnaaaa ce swap est énoooorme... vous avez toutes eu des idées de folies, les filles !!!!
faut que je me note certains produits... je les veuuuux !!!
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:29

Bon ben voilà, je crois qu'il est temps de cloturer ce swap Sad, ( malheuresement il manque un résumé )
Je me permet de laisse un petit message pour le cloturer I love you
Déjà à mes deux swapounettes, merci à vous, vous etes des filles genialissime et vraiment ce fut une gros gros régal  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 1271427682  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 1271427682  I love you  I love you 
Et puis merci à toutes d'y avoir participer, vous nous avez REGALER et fut vraiment un veritable bonheur les filles I love you
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:35

comment ça se fait que j'avais loupé les pates zizis  affraid affraid affraid 
Blossom mais qu'est ce qui t'arrive
bon j'ai eu peur quand j'ai vu manque un descriptif me suis dit quoi encore moi
en fait non je l'ai pas fait ce swap  study 
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:45

MERCI pour ce Swap!!
....à Noémie pour l'organisation,
....A Lyvie pour son marainnage,
....A vous toutes pour ces merveilleuses découvertes, et ces moments de partage!

Et MERCI à ma swapette en Or qui est plus que cela à présent  I love you 
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:48

c'est le descriptif de qui qu'il manque noemie?
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:51

Malheuresement, celui de Lupie, du colis de Libelule Wink
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:53

Lupie s'est désinscrite il y a quelques jours...

On l'avait Noémie et moi contactée, les messages étaient lus mais nous n'avions pas réponse.

Bref, dommage.

Sinon merci à Noémie pour ce swap, le thème était super sympa !
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:59

ah d'accord  Rolling Eyes 
super swap en tout cas!!!
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:33

libellule pourrait pas venir poster les photos si elle les a (moi je les prends pas mais je sais que d'autres y pense) qu'on puisse le voir les colis de libellule déchirent toujours
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:36

Libellule ne les a malheureusement pas, mais j'avais eu la liste et c'était de la tuerie I love you
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:39

Merci pour ce swap c'était un vrai plaisir, tu es une super swapette et aussi organisatrice I love you je me suis éclatée a faire ce swap Very Happy Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 1271427682 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 1271427682
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:46

oh dommage libellule c'est toujours couillon même si on fait pas ça pour que les photos soient publiées mais comment vais sortir ma cb en disant que c'est la faute a libellule  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 2677766173 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 2677766173 
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 22:14

Oh je ne savais pas que Lupie s'était finalement désinscrite du forum, c'est dommage  silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 22:16

c'était un super swap qui nous a permis de carburer à fond

merci
emerentine
~ Beauty Addict ~
emerentine

Féminin
Produits en troc : troc feedback

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:46

tout lu, regardé, décrypté de ce swap auquel j'ai hésité à participer.

Les filles vous êtes des tueuses, quelle créativité et attention généreuse.
Superbe idée de swap, excellemment maitrisée. BRAVO  Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 2472636961 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 7 Icon_minitime

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7