| [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" | |
|
+70choualacreme bloodymary Jewelin magic cookie natherip u2pop Dari25 M-Az Lililoé butty cilouille_ celiou cimoi88 hurricanesev Pampille eloudie Desigual8 LoutrasBananas marychery kala73 Aureole MarieLise Aerilys bibouille biboune1977 Haaze Molly Gibson yourki chichouletta Elo77 lamiss manue621 Cotton Candy demonia51 lyly38 tashameliss lilas980 lilisaez Alaskhay emy lee CLAUDY... coco78 fee-chouquette Cel-lyne Laetitia tibidou loupidou Luise Célinours clairouss77 Malanix Cocooning BeautyAddict75 Tifany123 misschupa Oopium edc warda33 Galea22 jessY30 Michèle92 HANNAH9295 naphta Duchesse francesse alagoa mpmdb MlleCheeky fifime Patatra 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galea22 ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 09/06/2013 Messages : 496 Localisation : Montpellier Age : 39
| |
| |
Patatra ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 05/12/2012 Messages : 6473 Localisation : Region Parisienne Age : 33 Produits en troc : Mon troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom
Mon Feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 15:24 | |
| J'ai encore vu une nouvelle version sur un blog, avec encore - Spoiler:
du Shiseido, plus précisément un nettoyant purifiant mais en format voyage
| |
|
| |
Inscrit le : 05/12/2012 Messages : 6473 Localisation : Region Parisienne Age : 33 Produits en troc : Mon troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 15:24 | |
| | |
|
| |
emy lee ~ Beauty débutante ~
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 15:33 | |
| Comment qu'ils gavent avec leurs différentes versions!!! Bon même si cette fois les produits se valent plus ou moins mais quand même!! | |
|
| |
Haaze ~ New Beauty ~
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 15:38 | |
| *gratouille à la porte* Hum, bonjour je suis nouvelle Bref reçue ce matin ma première Box ! J'en suis très contente personnellement. Bon faut dire que en dehors des produits, je suis déjà accro aux dessins, à l'ambiance de la boîte... - Spoiler:
Du coup j'ai rencontré le même "problème" que manue621, à savoir qu'à la place du soin pour les lèvres ou la crème de douche j'ai reçue le shampooing Kérastase... Ça ne me dérange pas, parce qu'il me tente bien et que c'est la première fois que je le reçois. Même si le Doux me me fait gravement de l’œil aussi ! J'espère juste que ce sera pas le cas pour les autres box. Sinon, les pinceaux tombent bien, je comptais m'en racheter, après faut voir ce qu'ils valent. Le blush et le gommage sont sympas ! Après j’émets une petite réserve sur les cadres... C'est pas moche, mais bon c'est pas très utile et honnêtement vu le thème ils auraient pu trouver quelque chose de plus pertinent. Mais là, je chipote. Manue621 : Je veux bien que tu me tiennes au courant quant à la réponse de MLB
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 15:39 | |
| - emy lee a écrit:
- Comment qu'ils gavent avec leurs différentes versions!!! Bon même si cette fois les produits se valent plus ou moins mais quand même!!
Bah je voudrais effrayer personne mais là en l’occurrence je trouve que ça ne se vaut pas forcement. | |
|
| |
biboune1977 ~ Beauty débutante ~
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 15:43 | |
| - yourki a écrit:
- Coucou les filles,
Est-ce que certaines d'entre vous ont reçu la box alors que leur statut est resté "en prépa" sur le site ?? Merciiiiii d'avance reçu ce matin alors que mon statut est toujours en prépa | |
|
| |
biboune1977 ~ Beauty débutante ~
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 15:44 | |
| - Patatra a écrit:
- J'ai encore vu une nouvelle version sur un blog, avec encore
- Spoiler:
du Shiseido, plus précisément un nettoyant purifiant mais en format voyage
c'est exactement la version que j'ai reçu ce matin | |
|
| |
Galea22 ~ Beauty Accro ~
| |
| |
clairouss77 ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77
| |
| |
bibouille ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 01/06/2013 Messages : 89 Localisation : Lille Age : 35
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 15:55 | |
| Je suis toujours dans les premières a la recevoir depuis que je suis abonnée (donc pas hyper longtemps non plus ^^ ) mais la toujours pas Et comme mon facteur est flemmard et qu'il laisse les colis dans le hall au lieu de les mettre dans la boite aux lettre, j'ai toujours peur qu'un voisin me la pique ! Bref hâte de la recevoir et je résiste aux spoilers ^^ | |
|
| |
emy lee ~ Beauty débutante ~
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 16:08 | |
| - Patatra a écrit:
- emy lee a écrit:
- Comment qu'ils gavent avec leurs différentes versions!!! Bon même si cette fois les produits se valent plus ou moins mais quand même!!
Bah je voudrais effrayer personne mais là en l’occurrence je trouve que ça ne se vaut pas forcement. Bon j'ai rien dit en fait je viens de voir d' autres versions, j'avais pas vuuuuuuuuuuuu que j'avais pas tout vuuuuuuuuuuuuuu et t'as trop raison!!!! Bon mais même si différence il y a on est quand même loin de la fois là où certaines avaient eu le parfum juliette has a gun!- comment je l'ai toujours pas digéré ce coup là!! haha genre la fille un an après!!! Mais en effet , j'aime pas trop cette différence qu'ils font même si j'imagine qu'ils n'ont pas trop le choix!! | |
|
| |
Alaskhay ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages : 4300 Localisation : Lille Age : 33
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 16:10 | |
| Toujours rien... marre de la recevoir dans les dernières chaque fois... | |
|
| |
Duchesse ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 35 Produits en troc :
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 16:28 | |
| - Patatra a écrit:
- emy lee a écrit:
Bah je voudrais effrayer personne mais là en l’occurrence je trouve que ça ne se vaut pas forcement. J'suis bien d'accord avec toi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 16:30 | |
| - emy lee a écrit:
Bon j'ai rien dit en fait je viens de voir d' autres versions, j'avais pas vuuuuuuuuuuuu que j'avais pas tout vuuuuuuuuuuuuuu et t'as trop raison!!!! Bon mais même si différence il y a on est quand même loin de la fois là où certaines avaient eu le parfum juliette has a gun!- comment je l'ai toujours pas digéré ce coup là!! haha genre la fille un an après!!! Mais en effet , j'aime pas trop cette différence qu'ils font même si j'imagine qu'ils n'ont pas trop le choix!! Oui je pense que c'est une question de quantité de produits .. Enfin bon, heureusement que c'est assez rare quand même .. | |
|
| |
Galea22 ~ Beauty Accro ~
| |
| |
tibidou ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 05/06/2013 Messages : 210 Localisation : Paris Age : 35
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 17:03 | |
| - Patatra a écrit:
- Certaines ont-elles déjà testé
- Spoiler:
Le blush ..
Impatiente de voir ce que ça donne .. Je l'ai testé sur la main ... et ça me suffit ^^' C'est relativement extrêmement voyant sur moi (j'ai mis une vidéo sur cette box sur youtube tout à l'heure, pour celles qui veulent voir ce que ça donne sur la mimine c'est à partir de 6min55 : https://www.youtube.com/watch?v=d5r0sWfOBEQ ) Je maintiens ma bonne note quand même ... de toute façon en découvrant les goodies je m'attendais même à pire côté produit ^^'
Dernière édition par tibidou le Lun 07 Oct 2013, 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 26/03/2012 Messages : 1406 Localisation : Alfortville
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 17:23 | |
| reçue et j'adore! 9,5/10 pour moi! j'adore j'adore j'adore! autant produits que goodie, pas de troc je vais tout utiliser! - Spoiler:
j'ai eu la version baume à lèvres, et je suis ravie
je n'ai pas les prix en tête, mais vous êtes sûres qu'il y a des si grosses différences de prix? et pour le - Spoiler:
blush, j'ai testé c'est hyper naturel sur moi, pas du tout voyant!
| |
|
| |
tibidou ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 05/06/2013 Messages : 210 Localisation : Paris Age : 35
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 17:37 | |
| Si ça se trouve il n'y aura que sur moi que - Spoiler:
le blush
n'ira pas, une forme de malédiction ou quelque chose comme ça ^^' :cherry: | |
|
| |
Malanix ~ Beautystas de Bronze ~
Inscrit le : 08/02/2012 Messages : 1715 Localisation : Toulouse Age : 38 Produits en troc : La liste de mes Trocs
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 18:39 | |
| Un mix entre la box de septembre et d'octobre (pas complètes mais pas loin) ça intéresse quelqu'un ? (Je donnerais les détails du mix en MP si vous voulez) J'ai sauté le pas, je me suis désabonné. J'en ai raz la touffe des - Spoiler:
échantillons
, et si je craque sur un goodies je vous enverrai des ondes manipulatrices pour que vous acceptiez de me le troquer | |
|
| |
Molly Gibson ~ Beauty experte ~
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 18:40 | |
| J'ai testé le fameux - Spoiler:
blush. J'ai eu très peur en ouvrant le tube, parce que c'était sacrément foncé. En fait il faut en mettre à peine à peine, et bien étirer, et l'effet est léger et joli, même sur ma peau claire. J'aime bien la texture, pas du tout collante, et cerise sur le gâteau, il sent bon. Bref, bien plus séduite que je ne l'aurais pensé!
| |
|
| |
MarieLise ~ Beauty Modeste ~
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 19:22 | |
| Bon bah ça y est j'ai sauté le pas... Me suis désabonnée!! Je trouve qu'on en a vraiment pas pour son argent... Les produits bofs et malgré des goodies sympas ces derniers ne servent a rien a pars encombrés les placards... L'aventure aura quand même durée un an..!! Mais la ils s'essoufflent et je trouve nous prennent de plus en plus pour des pigeonnes... | |
|
| |
MlleCheeky ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 06/12/2012 Messages : 1055 Localisation : Marne la Vallée Age : 37
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 19:35 | |
| je l'ai reçue et je suis plus que satisfaite !! j'ai la version :- Spoiler:
- Le Blush fondant .... il m'a l'air jolie mais j'ai déjà investi sur le BENETINT .. mais bon comme j'aime tout tester - Le masque Express WRAP Qiriness - et le doux me Bref côté produits , je me sens gâtée les goodies AAHHH moi qui fait de la photo j'adore j'aime j'aime les petits cadres! les pinceaux , total surprise, je me tater a acheter un gros pinceau MUFE ( n°130 ) ces derniers temps Concernant la qualité , ils sont doux , MAIS ! a première vue .. Le pinceau teint ... m'a l'ai trop petit ... Le pinceau blush .. je pense plus adapté au petit visage rond .. Le pinceau smoky ... pas assez souple Le pinceau liner ... trop souple trop grand .. mais bon je dis ça je dis rien hin , mes pinceaux sont déja entrain de prendre un bain bref je suis totalement happy !!
| |
|
| |
Aureole ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 20:38 | |
| - Aerilys a écrit:
- reçue et j'adore! 9,5/10 pour moi! j'adore j'adore j'adore! autant produits que goodie, pas de troc je vais tout utiliser!
- Spoiler:
j'ai eu la version baume à lèvres, et je suis ravie je n'ai pas les prix en tête, mais vous êtes sûres qu'il y a des si grosses différences de prix?
et pour le - Spoiler:
blush, j'ai testé c'est hyper naturel sur moi, pas du tout voyant!
Reçue la même version, je ne l'attendais pas de si tôt, hormis le fait que j'ai déjà eu ce produit - Spoiler:
doux-me
et que les contenances sont en générales un peu juste, j'adooore vraiment cette box (pas spoilée en plus donc beaucoup plus de surprise ! ), bref elle rend mieux en vrai qu'en photo, happy ce mois-ci ! J'ai cassé ton boxomètre Hannah ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 20:44 | |
| - Haaze a écrit:
- *gratouille à la porte* Hum, bonjour je suis nouvelle
Bref reçue ce matin ma première Box !
J'en suis très contente personnellement. Bon faut dire que en dehors des produits, je suis déjà accro aux dessins, à l'ambiance de la boîte...
- Spoiler:
Du coup j'ai rencontré le même "problème" que manue621, à savoir qu'à la place du soin pour les lèvres ou la crème de douche j'ai reçue le shampooing Kérastase... Ça ne me dérange pas, parce qu'il me tente bien et que c'est la première fois que je le reçois. Même si le Doux me me fait gravement de l’œil aussi ! J'espère juste que ce sera pas le cas pour les autres box. Sinon, les pinceaux tombent bien, je comptais m'en racheter, après faut voir ce qu'ils valent. Le blush et le gommage sont sympas ! Après j’émets une petite réserve sur les cadres... C'est pas moche, mais bon c'est pas très utile et honnêtement vu le thème ils auraient pu trouver quelque chose de plus pertinent. Mais là, je chipote. Manue621 : Je veux bien que tu me tiennes au courant quant à la réponse de MLB
Bienvenue |
|
| |
misschupa ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 21:20 | |
| Toujours en prepa pour ma part jespere je croise les doigts pour demain | |
|
| |
HANNAH9295 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 11/11/2012 Messages : 9201 Localisation : TOULOUSE Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 22:19 | |
| oui, mon boxomètre n'a pas l'air au point mais j'ai été embrouillé par le thème qui n'était pas le bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 23:23 | |
| L'ai pas reçue et me suis pas spoilée L'ai pas reçue et me suis pas spoilée L'ai pas reçue et me suis pas spoilée L'ai pas reçue et me suis pas spoilée L'ai pas reçue et me suis pas spoilée L'ai pas reçue et me suis pas spoilée L'ai pas reçue et me suis pas spoilée L'ai pas reçue et me suis pas spoilée L'ai pas reçue et me suis pas spoilée L'ai pas reçue et me suis pas spoilée |
|
| |
clairouss77 ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" Lun 07 Oct 2013, 23:40 | |
| On est classe ma Claire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Octobre 2013] My Little Box "Arty Box" | |