Voilà enfin le récap de mon swap Santa
(mieux vaut tard que jamais
)
Alors j'ai eu un super pré-swap avec de très jolies choses, j'ai fait seulement une photo déballée car j'ai ouvert en direct avec U2
Une magnifique bougie décorée avec la photo de moi et mon fiston, j'ai vraiment adoré ce cadeau, c'est un des plus beaux qu'on m'ait fait, et j'ai mis aussi une photo de l'arrière de la bougie décorée par les soins de la soeur de U2 ^^
Une palette Réserve naturelle, magnifiques couleurs, j'aime beaucoup, et les paillettes
tout à fait ce que j'aime et que je porte habituellement ^^
Et un super beau collier, un de mes coups de
de ce swap, j'ai mis une photo de plus près et porté mais ça ne rend pas justice vu la lumière un peu faiblarde, il est vraiment magnifique
Et sinon j'ai eu un petit cadeau pour Samuel, une sucette en chocolat en forme de sapin qu'il a englouti direct :Dil a beaucoup apprécié, il adore tous mes swaps quand mes copines pensent à lui comme il dit
Et voilà le reste, ouvert le lendemain de Noel, ça m'a vraiment remonté le moral après toutes les choses pas très cool que j'ai passé à ce moment là, enfin bref tout ça c'est passé et moi il me reste les jolies choses reçues dans mon petit colis
Les paquets avant ouverture ( ou presque, j'avais déballé la bouteille de sirop avant de me rappeler qu'il fallait que je fasse les photos
Paquets ouverts
Alors le descriptif:
Pour toute la famille ( et spécialement le garnement à frisettes
) une bouteille de sirop Barbapapa arôme guimauve mmm super bon et très original, je garderai la bouteille quand elle sera finie pour faire un truc avec genre pied de lampe, c'est très sympa ^^
Jeu: Un jeu de barricade avec des billes dans une jolie boîte en bois, je t'avoue que j'ai regardé vite fait sur Youtube et que pour l'instant je n'ai rien compris aux règles
il va falloir qu'on se fasse un autre café bientôt pour que tu m'explique ;)ou que je me penche un peu plus longuement sur la question, mais en tout cas il me tarde de maîtriser la chose car c'est exactement le genre de jeux auxquels on aime beaucoup jouer tous les 3 ou plus ^^
Une bougie parfumée aux épices Rêve d'épices, elle sent super bon, tout à fait le genre de parfums que j'aime bien à base de cannelle
De la même marque ( isabel Derroisne) une crème de nuit Le Monde des Rêves, j'aime beaucoup le packaging et le nom, en plus je ne connais pas cette marque, très envie de la tester mais je vais attendre un peu vu que j'ai 2 crèmes de nuit ( minimum) à terminer
Un savon au cold cream Société parisienne de savon, elle sent très bon, jamais testé ce parfum, pareil sur la liste d'attente dès que j'ai fini mon savon Korrès au santal
Sothys crème de jour énergisante, bon je l'ai déjà dans mon stock mais tu ne pouvais pas savoir, de toute façon elle est scellée et peut attendre un peu que j'ai fini celles en cours
Ojon masque cheveux, je l'ai et je l'aime beaucoup, ravie d'en avoir un deuxième du coup, je tourne sur les soins cheveux et j'avais presque fini mon tube donc nickel
Baume à lèvres Reserve Naturelle pêche-abricot, un petit pot trop choupi, je ne l'ai pas encore ouvert car trop déjà ouverts, mais ça les baumes à lèvres on n'en a jamais trop donc hâte de tester ^^
Pschitt magique Garancia, au top
je viens juste de finir le mien, et j'aime beaucoup son efficacité, là aussi super contente je suis fan des peelings chimiques ( mais tu devais déjà le savoir coquinette
)
Un petit flacon rempli de Fée des neiges
j'adoooore ce gel douche découvert cette année, j'en ai déjà un peu mais justement je n'en avais pas repris, ça m'aidera a tenir jusqu'à Noel prochain trooop bien ^^
Logimage un album de coloriages par case, bon ça j'avoue pas super super fan je n'ai pas assez de patience, mais je vais quand même essayer et si ça se trouve je vais aimer hein ^^ paraît qu'il y a que les c... qui ne changent pas d'avis
Un bout de snowcake
Dans le même genre, pareil pas trop fan de l'odeur, mais ça me donnera l'occasion de réessayer, j'avais juste testé un échantillon à la va-vite, comme pour les odeurs je peux vite me lasser comme re-aimer un truc que je n'aimais pas, ce n'est pas sans espoir
( et je VEUX reessayer, moi j'adore l'amande, à la base dans la théorie je DOIS aimer mdrrrrr méthode Coué ON
)
Un mascara MUFE, alors là ravie ravie, c'est le même que celui que j'avais pris pour Noémie dans notre swap, comme ça je pourrai aussi le tester, j'adore les mini mascara comme ça j'en fais une collection je trouve ça mieux que les gros car ça n'a pas le temps de sécher et je peux en avoir plusieurs d'ouverts en même temps ^^
Un mini crayon khol noir Lancôme, très contente de tester aussi, j'en ai pas mal mais pas de cette marque
Un mini All Nighter UD,
j'ai déjà aussi ( décidément
) mais trop contente car j'adore ce produit, le mien va bientôt se terminer, ça tombe super bien ^^
Une mini palette de RAL Mufe, très sympa pour tester ^^ je crois que j'en avais aussi mis dans le swap de Noémie, du coup là aussi je vais pouvoir quand même les découvrir
Et pour terminer un autre gros coup de
de ce swap, du sucre parfumé au nougat ohmiomiomiom cte tuerie
c'est vraiment un truc de dingue, je le mets juste dans le fromage blanc pour ne pas cacher le goût, et je l'économise
Et pour caler tout ça, en plus des flocons Lush rouges et verts, plein de petites douceurs et de chocolats
Voilà, merci encore U2pop pour ce joli swap plein de valeurs sûres ( marques que j'adore, même si j'ai déjà ravie d'avoir du stock en plus) et de belles découvertes, en tout cas je me suis éclatée d'un bout à l'autre que ce soit pour essayer de te dénicher des trouvailles, faire le calendrier ( j'ai adoré préparer ça et serait tt à fait partante pour un swap dans ce thème), notre rencontre
ou le déballage de mes petits paquets, on remet ça quand tu veux