| Swap du Printemps les photoooooos! | |
|
+17noemie laulau u2pop el0dii miss-wallace clairouss77 Lunarela Nathaly butty hecate63 PierredeLune natherip francesse vodka-pomme Blossom celiou marychery 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marychery ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 27/01/2012 Messages : 4639 Localisation : Paris Age : 49 Produits en troc : Mes trocs :
http://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin
Mon feedback :
http://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery
| Sujet: Swap du Printemps les photoooooos! Dim 23 Juin 2013, 09:11 | |
| j'ouvre donc ce topic pour poster les photos des colis recus dans le cadre du swap printemps! | |
|
| |
celiou ~ Beauty New Modette ~
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 36 Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 11:05 | |
| Voici les photos du colis envoyé par Blossom Je suis RAVIE! Coté Food : des confiseriiiiiiiiiiiiies!!! * des skittles (mes préférés en plus!) * des sucettes rondes (ce sont celles de mon enfance, que nous dégustions avec mon frère!) * des coquillages, hooooooo c'est pareil quand je les ai vu j ai craqué! * des bonbons en forme de glaces, sur le dessus c'est du sucre (vous savez comme ces sucettes toutes rondes roses et blanches, pareil de mon enfance!! ) et dans le cône du petillant! j'adoooore! et mon cher et tendre aussi, j'ai du insister pour prendre une photo avant qu'il ne se jette dessus! * des pailles au sucre petillant : j'adore!! * des chips de pommes : une vrai découverte, je connaissais aux légumes mais pas aux pommes!! * du mais grillé salé, c'est aussi une totale découverte! * du sirop de Violette : c'est mon sirop favori! * des douceurs libanaises accompagnées de recettes! c'est top! des pains orientaux et du tahina (pate de sésame!) Beaute : * Monoi HEI POA : je n 'en avais plus et j'adoore l'odeur! * gel douche au Lys sauvage, the body shop : l'odeur est à tomber!! et comme il n y a pas de magasins sur Grenoble je n avais jamais eu l occasion de tester cette marque! une découverte encore donc * Fees Demoniaques, LUSH, un de mes incontournables! j'ai faillis le racheter il y a peu * Jungle, LUSH, je ne l'ai pas encore testé! donc je suis ravie! GOODIES : *une étole bleu turquoise (c'est ma couleur avec des ronds argentés! direct dans le sac * un sac en tissu aux motifs que j 'aime : fleuri!! il est tres joli! * une passiflore de nature et découverte, dans un pot bleu superbe! j avais hésité à prendre la même chose pour blossom c'est rigolo! je la plante des aujourd hui, et posterai des photo quand elle aura poussée! * un livre "1001 secrets de futures maman" cela me touche particulièrement... j'attaque le second trimestre de ma première grossesse donc ce livre est plus que de circonstances et une carte de Paris!! Pour mon premier sawp j ai ete bien gatée! merci encore à BLOSSOM !!! ce fut un reel plaisir de faire ce swap avec toi! | |
|
| |
Blossom ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages : 8570 Localisation : Région Parisienne Age : 32 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 11:38 | |
| aaaaah comment je suis trooooop heureuse !! tout t'as plus en j'en suis on ne peut plus ravie !! j'ai souris tout le long de tes commentaires ^^
Promis je poste les photos cet aprem (week end chargé + tombée malade ...) | |
|
| |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 11:49 | |
| | |
|
| |
francesse ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 11:54 | |
| Très beau colis ! Et félicitations Celiou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 12:07 | |
| Joli colis |
|
| |
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 36 Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 13:14 | |
| - francesse a écrit:
Et félicitations Celiou... Merci Francesse! Et blossom, encore MERCI, prend soin de toi j espère que tu vas vite te sentir mieux! | |
|
| |
natherip ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 01/05/2012 Messages : 650 Localisation : aix en provence Age : 58 Produits en troc :
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 15:11 | |
| tres beau colis, bravo blossom pour tes choix! | |
|
| |
PierredeLune ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 15:19 | |
| Il commence sur les chapeaux de roues ce Swap Très joli colis, bravo à Blossom !!! Hâte de voir ce que tu as reçu... et que tu puisses nous dire d'ici ce soir que tu te sens mieux... Prends soin de toi surtout | |
|
| |
Inscrit le : 27/01/2012 Messages : 4639 Localisation : Paris Age : 49 Produits en troc : Mes trocs :
MAJ 24 juin
Mon feedback :
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 16:47 | |
| | |
|
| |
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 40
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 17:14 | |
| | |
|
| |
Inscrit le : 14/03/2012 Messages : 8570 Localisation : Région Parisienne Age : 32 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 18:06 | |
| Bon les filles, j'ai une gastro alors bon je ne vous dirais pas que je me sens mieux mais je suis assez en forme pour vous poster les photos (il en faut de l'énergie ^^) Le colis à l'ouverture : (haha le même poids toutes les deux ): et déjà un superbe choix dans le papier cadeau puisqu'on s'était donné la floraison et l'arrivée du soleil en fil directeur Miam miam : -Thé fleur de Geisha (à la fleur de cerisier): Moi qui déjà adore le thé à la rose, je sens que je vais adorer celui ci (et en plus c'est le préféré de céliou ). Et puis "fleur de cerisier" en anglais, c'est "cherry blossom" -Huile de noix du dauphiné : ça, ça va m'aider à varier mes salades d'été ! en plus c'est du régional -Tapenade d'olives noires : j'avais découvert ça à Bandol, et à l'arrivée des beaux jours, c'est génial ! -Chocolat Dolfin au lait à la cannelle : vivement que je sois rétablie que je puisse goûter ça !!! je sens que ça va être mon pêché mignon moi qui adore la cannelle ! -Sirop de cannelle : les yeux que j'ai fais quand j'ai vu ça, et mon chéri "haaa ben ça elle a bien visé !", j'essaierai d'en mettre demain matin sur mes pancakes ! -Vinaigre de vin rouge au jus de framboise : pareil que l'huile de noix, ça va varier mes salades (et les salades c'est bon pour la ligne ! ) -Des crocos qui piquent !!! par ce que tout ce qui pique c'est trop bon !! -crème de marron : rapporté du voyage de Céliou en Ardèche ! Ca c'est une super attention ! je ne connaissais pas mais chéri est fier de me faire connaitre dans le fromage blanc lui aussi ! -Des m&m's noix de coco, pour mon homme (qui est en train de se les enfiler en ce moment même); psk lui adore ça et moi non. Donc super choix Céliou !! Beauté : -Huile démaquillante UNT : encore à la fleur de cerisier, une de mes odeurs préférées !!! et en plus j'ai failli me la commander ! -Crème pied Nuxe : je viens juste de finir la mienne -French manucure, Bourjois : je m'en fait une demain !!(j'aurais voulu aujourd'hui mais avec les nausées ... très peu pour moi l'odeur de vernis) -Blush, Bourjois : oui !! j'adore cette marque ! et j'ai failli acheter ce blush sur une vente privée y a pas longtemps, heureusement que je me suis retenue ! merci merci ! -Le miel et les abeilles, Lush : mon savon préféréééé ! je l'ai reconnu direct à l'odeur ! -Et un petit pochon avec pleiiiiiiin d'échantillons !! Goodies: -Des petites souris pour ma Luna : les clochettes la rendent diiiingue ! -Des boucles d'oreilles : elle sont juste MAGNIFIQUES ! je suis fan fan fan !!! -Des chaussons chaussettes : trop mimiiiiiiii ! même mon chéri a dit que c'était mignon donc c'est un bon point ! -un magnifique set à thé ! Superbe et exactement dans le thème avec les petites fleurs partout ! -une lettre avec tous les produits et pourquoi céliou me les avait choisi, et en plus une recette pour faire du thé glacé avec le thé des geisha (mon homme voulait justement faire un thé glacé !) Céliou merci mille fois ! tu as respecté tous mes choix et mes goût et je suis plus que ravie de cet échange avec toi ! Ca a été une superbe rencontre !!! | |
|
| |
butty ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 10/05/2012 Messages : 8118 Localisation : Lille Age : 38
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 18:22 | |
| rooo génial, tu verras le thé il est trop bon d'ailleurs tiens je vais m'en faire une tasse j'adore le palais des thés. Tu nous diras pour l'huile ÜNT, d'ailleurs les filles vous la trouvez où cette marque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 18:27 | |
| Hhooo Blossom je suis toute emue de lire ton post :o Je me suis tellement prise au jeu pour ce premier sawp! il m importait de te faire plaisir ! Une bien jolie rencontre effectivement ! A recommencer avec grand plaisir ! Butty, sur le site UNT, je l ai reçu sans le moindre pb en moins de 10 jours! Tu nous diras Blossom s'il nous faut la rajouter dans nos envies | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 18:29 | |
| Je vais m'en faire une tasse ce soir !! Ca et Luna sur mon bidou, ça va me faire du bien !
Moi je commande direct sur le site de UNT mais bon j'ai pas beaucoup commandé de cette marque jusqu'à présent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 18:31 | |
| Prend bien soin de toi Blossom! une gastro en Juin vite vie qu'elle passe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 18:32 | |
| Il est trop beau ce colis (a) |
|
| |
PierredeLune ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 18:45 | |
| Encore un bien joli colis, on voit que vous vous êtes complétées dans cet échange les filles Du sirop de cannelle... Le truc de dingue, je tuerai pour ça Blossom !!! Tu en as de la chance... Et les M&mMs à la noix de coco, je ne connaissais pas du tout mais ça doit déchirer aussi ! Et non non non, je n'ai pas retenu que les gourmandises du colis de Blossom :geek: | |
|
| |
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 40
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 18:46 | |
| | |
|
| |
francesse ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 18:54 | |
| Oh waow, chapeau Celiou ! Des mms à la noix de coco | |
|
| |
Nathaly ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages : 771 Localisation : Paris Produits en troc : ma page de troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly
mon feedback :http://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 19:11 | |
| superbe vos colis les filles | |
|
| |
Lunarela ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 24/03/2012 Messages : 1139 Age : 36 Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°
°oO Mes feedback Oo°
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 19:18 | |
| Trop beaux vos colis les filles !!!
Ah les m&m's noix de coco... *bave sur son écran* | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 20:10 | |
| rhooo les m&s!!! superbe colis Céliou vraiment tu as tout déchiré!! | |
|
| |
MAJ 24 juin
Mon feedback :
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 20:58 | |
| | |
|
| |
clairouss77 ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 22:14 | |
| Trop beaux colis Blossom et celiou j'adore! Il démarre fort ce swap aussi, et finalement vu qu'on a un temps de printemps en été il tombe à pic pour me faire rêver de tout plein de trucs printaniers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 22:16 | |
| *regarde par la fenêtre* huhu je viens de promener le chien avec mon manteau et mon parapluie, pour moi un swap spécial sport d hiver ne m aurait même pas paru incohérent | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 22:40 | |
| ca y est les filles je suis officiellement addict aux swaps!! et ce premier avec Blossom a été superbe ! je reconnais que là c est plus le printemps que l ete, il me tarde de voir les vôtres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 22:43 | |
| Idem je suis devenue accro J en avais pas fait d autre pour pas être débordée, et au final bah la que j en ai plus en cours ça m ennuie^^ Vivement le prochain qui s organisera!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Lun 24 Juin 2013, 22:57 | |
| hihi contente de t'avoir rendue accro ! c'est que quelque part j'ai bien rempli ma part du marché Aller hop, j'vais me faire du thé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! Mar 25 Juin 2013, 08:41 | |
| Sans doute rdv au prochain Vodka pomme alors Blossom tu as été au top! que du plaisir dans nos echanges! j espere que le the t'as fais du bien et que tu vas deja mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap du Printemps les photoooooos! | |
| |
|
| |
| Swap du Printemps les photoooooos! | |
|