| Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) | |
|
+32Aureole marychery HANNAH9295 demonia51 u2pop Nathaly Lunarela laulau laforgette Malanix artemesia el0dii Mumu11 CHACHA lilas980 noemie lyly38 natherip lyvie08 clairouss77 Badi Eiko Vaness13009 Claiiire butty clara065 hecate63 tashameliss segf miss-wallace vodka-pomme Oceane 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Jeu 30 Mai 2013, 19:36 | |
| Allez hop comme il y a déjà un envoie en cours j'ouvre le sujet ^^
Dernière édition par Cerise le Sam 14 Sep 2013, 18:44, édité 2 fois |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Sam 01 Juin 2013, 19:06 | |
| Coucou les filles. Alors aujourd'hui j'ai reçu mon colis de la part de Natherip... Je vous post tout ça ce soir ou demain matin car je suis attendue pour manger ce soir.... En tout cas, bravo Natherip car tu as bien visé. J'ai été trop contenté à l'ouverture et je pense que tu y as mis tout ton cœur. Et tu as plus que dépasser le budget d'ailleurs Un grand merci, je te fais de gros bisous et je me dépêche de poster tout ça. Maintenant j'ai peur que tu sois déçue j'espère avoir bien visé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dim 02 Juin 2013, 22:45 | |
| |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dim 02 Juin 2013, 22:50 | |
| Ouiiiiii je sais... Faut que je m'y mette mais famille le dimanche, pas le temps de tout faire le week-end.... Je met en ligne ça | |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dim 02 Juin 2013, 23:20 | |
| Alors mon colis de Natherip : A l'arrivée un gros paquet tendu par le facteur (qui au passage doit connaître mon adresse par cœur à force...) Déballage : Trois gros colis, Première partie, la partie beauté kawai: Une magnifique trousse, rouge kawai, j'adopte directement pour mon prochain voyage. Elle sera de plus bel effet, je l'adore tout simplement. Tu m'as bien surprise Natherip Et les produits qu'elle contenait: Alors dedans cette MAGNIFIQUE trousse, il y avait: Le masque fraise detoxifiant de chez BAVIPHAT Le gommage exfoliant corps de chez SKIN FOOD au café Le nettoyant brocoli de chez TONY MOLY Un gloss fraise de chez TONY MOLY Un exfoliant lèvres de chez TONY MOLY Un trio de vernis violet Une éponge konjac pour le nettoyage du visage Un boite de faux ongles Et enfin un trio de masques papiers (a la rose, au concombre, et a la bave d'escargot !) Je suis ravie de tous les produits en général, tu as bien visé vu que je me suis commande le masque fraise de chez BAVIPHAT et le gloss TONY moly.... Tu as été parfaite Partie GOodies: J'ai eu tout pleins de petites choses, un livre de recettes kawai, une éponge, un porte clé et un petit bijou de portable en forme de chat (trop choupi, il est déjà sur mon portable). Sans oublier des marques pages et des petites barrettes Partie Miams. Alors les filles, je ne suis pas trop trop cuisine asiatique, j'avais donc demander un colis tourné gourmandises d'enfance... J'ai donc reçu un gros seau rempli de bonbons, de quoi faire baver plus d'un ! D'ailleurs nous l'avons manger avec des mais ce dimanche avec grand plaisir ! Un ou deux trucs ont des drôles de goût que même Les enfants mangeraient tout ce qui est sucré ! Au final, Natherip est au top ! Un grand grand merci pour ce swap | |
|
| |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dim 02 Juin 2013, 23:24 | |
| hoooo superbe colis!!! Enorme le sceau de bonbon, avec le tube de bubble gum!!!! J adore!!! | |
|
| |
miss-wallace ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 1200 Localisation : Aix en Provence Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dim 02 Juin 2013, 23:25 | |
| Beau premier colis!! le masque à la bave d'escargot!! ça donne envie les sucreries!! Il faudra que j'essaye les produits Tony Molly quand j'aurai fini mon stock!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dim 02 Juin 2013, 23:27 | |
| rooooooooooooo trop beau swap bravo |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dim 02 Juin 2013, 23:36 | |
| Merci les filles, bravo a Natherip:) Et excusez moi d'avoir tarder à mettre les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dim 02 Juin 2013, 23:47 | |
| la trousse est trop jolie et trouver un livre de cuisine kawaii trop fort le produit à la bave d escargot les produits tony moly sont trop mignons bravo |
|
| |
segf ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 10/01/2013 Messages : 891 Localisation : Bourgogne Age : 41 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 00:26 | |
| Super swap | |
|
| |
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 01:49 | |
| trop beau ton colis tu as été bien gâtée j'ai déjà utilisé les produits de beauté et je peux te dire que tu vas te faire plaisir en plus ils ont du parcourir la moitié du monde pour arriver jusqu'à toi et ça je crois que ça fait encore plus plaisir quand on sait tout le stress que ça implique (tu sais la peur du tri postal des bermudes ) je suis tombée in love de ta trousse trop magnifique et aussi du livre de cuisine et le seau de bonbon bave, homer simpson , bave , bave encore vous commencez fort les filles je sens que ce post va me rendre heureuse | |
|
| |
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 40
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 09:41 | |
| superbe colis!!! tony moly | |
|
| |
clara065 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 26/09/2012 Messages : 2826 Localisation : Clermont-Ferrand Age : 41 Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 11:42 | |
| Olala c'est trop beau ! Ça donne envie en tout cas et ça fiche un peu la pression aussi Vivement les suivants :o | |
|
| |
butty ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 10/05/2012 Messages : 8118 Localisation : Lille Age : 38
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 11:43 | |
| Roo comment ça déchire ! Je retire ce que j'ai dit ce n'est pas si cucul que ça le kawaï La trousse est bien grande avec tout ce qu'il y avait dedans. Tu as été gâtée Océane | |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 11:48 | |
| Oui Ben moi j'ai la pression d'ailleurs.....
Le kawai c'est très régressif mais j'ai adopté grâce à ce swap et cerise!
Colis pour Natherip doit arriver aujourd'hui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 11:50 | |
| |
|
| |
Claiiire ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 11/05/2012 Messages : 605 Produits en troc : :!: Ici
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 12:40 | |
| Super colis !!!! J'adore le seau de bonbons =D !!! | |
|
| |
Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 42 Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 17:29 | |
| Super colis! Et j'aime bien le principe de présentation, avec la trousse pour les produits et le seau pour les gourmandises | |
|
| |
Eiko ~ Beauty Modette ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 18:10 | |
| Magnifique! Ces produits donnent trop envie de les tester. La trousse est superbe, je suis jalouse! Je sens que je vais adorer squatter ce sujet | |
|
| |
Badi ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 22/10/2012 Messages : 965 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi
https://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 18:25 | |
| oh la la, je kiffe ce swap de A à Z, le seau avec les bonbons les produits beauté, touuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
clairouss77 ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Lun 03 Juin 2013, 18:34 | |
| Argh j'adore au top le colis ^^ | |
|
| |
lyvie08 ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Mar 04 Juin 2013, 09:24 | |
| vraiment top ce premier colis | |
|
| |
natherip ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 01/05/2012 Messages : 650 Localisation : aix en provence Age : 58 Produits en troc :
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Mar 04 Juin 2013, 21:11 | |
| Comme promis les photos du superbe colis kawai que m'a envoyé Océane... je souriais toute seule en l'ouvrant, ce swap apporte vraiment du bonheur J'ai donc eu des tas de jolis petits paquets : dans lesquels j'ai eu: coté beauté, une ink lip de tony moly, c'est génial j'ai essayé aujourd'hui, j'aime baucoup, moi qui déteste le gloss, c'est une révélation, ensuite un soin de nuit de Egg tok, un masque hydratant de Lovely me un gommage café de Tony Moly aussi, une creme mains de Etude house et deux masques monodoses à la bave d'escargot, le meme masque délire que j'avais moi meme envoyé à Océane... je ne sais pas si j'oserai essayer c'est quand meme un peu...space j'adore tous ces packagings, il me tarde de les esayer tous, vraiment trop mignon! Pour la partie gourmandise elle a aussi vraiment cherché dans les produits asiatiques, pas de suzy wan ou de trucs connus ici, j'ai eu un super thé vert, accompagné de petits biscuits ginger très kawai aussi, pour mes enfants des 'mikados" au chocolat dans leur cversion asie, et des chips asiatiques, plus un assortiment de chamallows dans une super trousse fée clochette... pour une instit, super, et comment sait elle que j'adore la fée clochette? et les fées en général??? tu as un don de double vue, Oceane :joker: Coté goodies, en plus de la trousse un set manique et gant de Hello kitty, déjà etrennés (je cuisine beaucoup pour mes hommes toujours affamés!) et le must du must, un porte clé Kimmi doll "générosité".J'adore les kimmi dolls, je suis comblée... Plus des échantllons, plus une carte parfumée pour ma collection, et une superbe carte.. Bref un colis fait avec beaucoup de gout, de coeur et de générosité... Merci Oéane, j'ai adoré ton colis, et adoré faire ce swap avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Mar 04 Juin 2013, 21:24 | |
| Superbe colis encore bravo |
|
| |
lyly38 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 2946 Localisation : Grenoble Age : 38
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Mar 04 Juin 2013, 21:32 | |
| Superbes premiers colis ! | |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Mar 04 Juin 2013, 21:33 | |
| Ouah vu comme ça, il rend pas mal. J'avais peur... En tout cas, ravie aussi de faire ce swap avec toi Et c'est avec un grand plaisir que je souhaite en refaire un. Je ne suis pas devin mais j'ai craqué devant la manique et le trousse fée clochette que nous adorons aussi chez nous. Ça servira pour tes stylos au travail Gros bisous | |
|
| |
lyvie08 ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Mar 04 Juin 2013, 21:46 | |
| encore un très beau swap ça donne envie | |
|
| |
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Mar 04 Juin 2013, 22:05 | |
| sublime j'adore ce post très beau produits très beau enfin bref tout est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Mar 04 Juin 2013, 22:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) | |
| |
|
| |
| Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) | |
|