| Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) | |
|
+40jessY30 artemesia Laniah laulau Clélie Desigual8 Duchesse chichouletta Aureole cocoa cashgirl Aerilys lall0u ARWENNE natherip oph Lunarela u2pop clara065 stella_06 emiliejolie007 el0dii Rosace Daisy-Em NymNym jahmelody dimezell92 libellule13200 lyvie08 marychery hecate63 tamlyse Liauna-J noemie tashameliss Vaness13009 lucilelateste Blossom lulu31 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Dim 02 Juin 2013, 21:02 | |
| Bah moi je comprends tout le monde !* On est d'accord, y'a plus grave qu'un swap etc. D'autant que blossom avait pas encore envoyé donc les dégats sont limités. Cependant je suis aussi d'accord avec Miss Wallace sur le fait qu'elle n'ait pas contacté Blossom. Lorsqu'elle a eu des soucis je dis pas, mais quand elle est revenue, elle a du voir tous les MP de Blossom, le mien également. Et je suis désolée mais là je pense également qu'elle aurait du prendre 30 secondes pour s'expliquer. Maintenant laissons blossom reprendre contact avec elle, si tu n'as toujours pas de réponse, n'hésites pas à me MP Blossom. Miss Wallace, c'est effectivement vrai que parfois certaine remarques sont déplacée (à défaut d'un meilleur mot), il faut toujours se méfier lorsqu'on donne un avis sur un sujet par lequel on n'est pas concerné. Maintenant les filles, c'est peut-être pas indispensable de lui tomber dessus comme ça | |
|
| |
miss-wallace ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 1200 Localisation : Aix en Provence Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Dim 02 Juin 2013, 21:02 | |
| tashameliss: En même temps j'ai le droit de poser des questions par rapport au swap non? Je veux réussir mes swaps donc je pense que c'est normal même si ça t'énerve toi.
Edit: effectivement c'est un peu abusé de me tomber dessus comme ça surtout qu'il y a pas que moi qui a exprimé qu'elle était choquée par rapport à cette histoire. | |
|
| |
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Dim 02 Juin 2013, 21:15 | |
| à miss walace : ce que j'ai dit n'avais pas de rapport avec direct avec ce swap là et c'est pas pour t'interdire de poser des questions et c'est pas tes questions qui sont déplacée ou limites mais certaines de tes remarques mais bon laissons tomber et à u2pop je suis d'accord avec toi Lulu aurait du prendre contact avec Blossom après je dis juste que des fois il y a des choses qui font que le reste est secondaire et vu qu'elle n'a poste que un jour le 30 mai et qu'on lui est tombé dessus le 1er sans sommation et surtout qu'en plus si y en a une qui doit être remonté c'est Blossom or elle prend ça avec philosophie donc j'estime si elle qui a subi le truc ne lui tire pas dessus a boulet rouge que je n'ai pas le droit de le faire | |
|
| |
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 1200 Localisation : Aix en Provence Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Dim 02 Juin 2013, 21:21 | |
| Tasha: Je suis désolé si je ne comprend pas toujours tes remarques, mais l'absence de ponctuation dans tes posts y contribue beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Dim 02 Juin 2013, 21:24 | |
| es tu bien sur que c'est du à l'absence de ponctuation
| |
|
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Dim 02 Juin 2013, 21:25 | |
| @Miss Wallace et Tashameliss
J'ai une suggestion pour vous deux : et si vous régliez ça en mp les filles. Vos propos ainsi exposés ne font que donner une mauvaise image de chacune de vous. Surtout qu'en vous lisant j'ai surtout l'impression que vous jouez à celles qui aura le dernier mot.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Dim 02 Juin 2013, 21:26 | |
| Bon désolé c'est vrai que là on est allées un peu loin à s'écharper sur le topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Dim 02 Juin 2013, 21:29 | |
| je suis assez d'accord avec toi Cash même si pour l'image que je donne de moi ben ma foi tu sais bien que je n'ai pas ma langue dans ma poche (et que j'en ai fait mon métier) et pour de ce qui est d'avoir le dernier j'ai bien peur aussi que ce soit une déformation professionnelle maintenant c'est vrai que c'est pas cool surtout ma dernière phrase mais quand on me pique je riposte et a miss walace si tu veux régler ça en mp je n'y vois aucun inconvénient | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Dim 02 Juin 2013, 22:52 | |
| alors juste pour dire que Miss Walace et moi en avons discuté par mp en suivant ton conseil Cash | |
|
| |
segf ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 10/01/2013 Messages : 891 Localisation : Bourgogne Age : 41 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Lun 03 Juin 2013, 01:28 | |
| Je pense que le maître mot ici est "confiance". Ce qui nous énerve, c'est que le swap repose sur une certaine confiance dans son binôme, qui n'a pas été respectée ici. Que les aléas et problèmes de la vie nous éloignent du forum et nous empêchent de poster un colis, ça peut se comprendre. Que l'on est pas la décence d'un petit mail, ça par contre c'est pas terrible. Toute cette histoire me fait dire que les deux binomes que j'ai eu jusqu'à présent, Aureole et Nathaly, sont vraiment des amours de swappées. Si y'a un retard ou un souci, on se tient au courant par mail, pas de pression, on est compréhensive et c'est vraiment cool (oui c'est très peace & love ^^) Donc les filles, tant mieux si vous avez pu discuter en privé. J'espère juste que l'ambiance va se détendre tranquillou | |
|
| |
Blossom ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages : 8570 Localisation : Région Parisienne Age : 32 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Lun 03 Juin 2013, 09:43 | |
| Hé bien ! moi qui ne vient pas sur le forum le week end , je vois que là ça a bien bougé ! Alors si je ne suis pas aussi remontée que ça c'est déjà par ce qu'à la base, je pensais qu'elle avait totalement disparue du forum. Là le fait de savoir qu'elle est revenue (et qu'elle ait expliqué sa situation sur un topic mais pas directement à moi) ça m'irrite légèrement disons par ce qu'elle aurait pu répondre au choix à mon Mp ou même à mon mail ...Bien sûr les aléas de la vie font que le swap et sa binôme passe au dernier plan mais comme l'a dit je ne sais plus qui (dsl je viens de tout lire d'un coup ) ça fait 6 mois ! Ne pas avoir 2min en 6 mois j'ai un peu du mal à le sentir passer mais soit... Ensuite, le fait qu'à cette période je sois en pleine installation avec mon copain, avec le départ de chez mes parents et tout ce que cela implique, a fait que j'avais autre chose à faire que me prendre la tête pour un swap (surtout, comme l'a dit u2pop, que je n'avais rien envoyé). Bon maintenant j'ai des produits qui trainent mais ça peut toujours plaire à quelqu'un ! Maintenant je vais essayer de reprendre contact avec elle. Et lulu31 si tu passes par là sache que je n'ai en aucun cas l'occasion de te descendre ou t'insulter ou que sais je encore, je voudrais juste une petite explication sur le pourquoi du comment. Je penses que c'est légitime de ma part car même si un swap en soit n'est pas très important comparé à la vie et ses aléas, on s'engage quand même face à une personne derrière son écran, et pas juste un pseudo | |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 26/03/2012 Messages : 1406 Localisation : Alfortville
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) Lun 03 Juin 2013, 10:09 | |
| Désolée les filles, mais ne pas avoir 2 min en 6 mois, ça arrive et ça peut arriver à n'importe qui!!
oui il y a la confiance et tout, mais la vie est ce qu'elle est et franchement des fois on ne peut juste pas! je vais expliquer le fond de ma pensée dans les ronchonneries parce que j'ai beaucoup de choses à dire et que c'est pas l'endroit, mais elle est revenue, laissez lui le temps de s'expliquer avec Blossom (nous on a pas à savoir après tout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) | |
| |
|
| |
| Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre) | |
|