| [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
|
+95lyly38 WonderMo Sunshine9 aubane julia_j_boxes Desigual8 naphta chichouletta suncil syl-vie Lili51 liloo vivialicia marlg Vaness13009 CroK plume13 kirzy32 kissme08 sunnyM Sow choute Oceane manu27 Liauna-J celine1525 paulineswifty cocoa Valérie51 vanilledu55 Vogue76 Lerele Luxlux gabie56 Ambre Marlou101292 petitepatate cookingbeauty Stéphine Aerilys cindyam lamiss cath974 hecate63 EmmaVapp neolys Mumu11 ELODIE11 Lau Demoizelle Lilydidine gregomelco bipcar missyaoi Lunarela guen83 Heyjude22 Estrella64 Rosace alice4136 luisasi Vicastelle202408 kitty36 VicBox tashameliss bbdodo emiliejolie007 poudou31 Alaskhay Calimeroo Amarena cashgirl Cindy23 Pampille Mia lisa57 Meena Eiko paloma57 Nine_83 amazing67 u2pop Nascana mary84 riowenn dropette catwoman25 NymNym lyvie08 soso1182 Gaëlle MarieH yuuru Dedea Célinours butty 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu27 ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 138 Produits en troc : box : https://beautybox.forumactif.fr/t909-troc-de-manu27-maj-du-17-07-12
+hors box : http://laffaireducoin.over-blog.fr/
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:24 | |
| je viens de recevoir, putain je suis véner et dégouté !!! je troque tout ! j'ai eu pareil que paloma ! pfff | |
|
| |
paloma57 ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 20/07/2012 Messages : 1055 Localisation : moselle Age : 43 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:25 | |
| si quelqu'un veut troquer surtout qu'il n'hesite pas...... moi je me suis désabonnée vite fait avant que ce soit encore pire! | |
|
| |
cindyam ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 19/08/2012 Messages : 114 Localisation : nord Age : 39
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:27 | |
| ça y est j'ai reçu la mienne. Pas si mal que ça je trouve( c'est juste mon avis!!) Voici ma version - Spoiler:
shampoing generic cheveux secs, abimés, cassants 300ml eau de parfum ivoire balmain 4.5ml masque generik cheveux secs, abimés, cassants 10ml serum blue therapie de biotherm 10ml poudre minérale pour les yeux bleu argenté et en goodies le lacet en cuir pour les cheveux
Au fait ma boite est orange! | |
|
| |
Inscrit le : 20/07/2012 Messages : 1055 Localisation : moselle Age : 43 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:29 | |
| si au moins quelqu'un pouvait m'expliquer le principe du truc pour cheveux?? car je n'ai meme pas eu ma petite fiche des produits | |
|
| |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 05/06/2012 Messages : 1480 Localisation : Gironde (33) Age : 41
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:32 | |
| | |
|
| |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:33 | |
| Désolée Paloma, moi je peux pas t'expliquer car j'ai pas eu la box... C'est pas un truc pour faire des chignons? | |
|
| |
Valérie51 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 04/03/2012 Messages : 3461 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc
http://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:33 | |
| - dropette a écrit:
- Une petite question par rapport à
- Spoiler:
l'huile d'argan reçue: la date d'exp est en mars 2013, je suis déjà entrain d'utiliser un flacon presque rempli d'huile et je l'utilise très lentement. Peut on utiliser l'huile après la date de d'expiration car je ne pense pas réussir à l'utiliser d'ici mars ...
je ne pense pas qu'une huile s'abime tres vite je pense que tu peux la garder assez longtemps | |
|
| |
Lerele ~ Beauty Modeste ~
| - dropette a écrit:
- Une petite question par rapport à
- Spoiler:
l'huile d'argan reçue: la date d'exp est en mars 2013, je suis déjà entrain d'utiliser un flacon presque rempli d'huile et je l'utilise très lentement. Peut on utiliser l'huile après la date de d'expiration car je ne pense pas réussir à l'utiliser d'ici mars ...
Les dates d'expirations sont surtout importante pour la nourriture et les produits que tu pourrais utiliser près des yeux ou sur le visage. Sinon pour les cheveux, j'ai déjà utilisé des produits "périmés" et je n'ai eu aucun problème (sauf pour un masque pour le visage qui m'a valu une conjonctivite...) | |
|
| |
| - paloma57 a écrit:
- si au moins quelqu'un pouvait m'expliquer le principe du truc pour cheveux?? car je n'ai meme pas eu ma petite fiche des produits
le lacet pour les cheveux ils disent qu'il y a des idées de coiffure dans le joliemag ou sur leur chaine youtube. | |
|
| |
dropette ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 20/06/2012 Messages : 2779 Localisation : Tout à l'Est Age : 35 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:35 | |
| Ok merci pour vos réponses Pour le lacet il y a des photos dans le joliemag mais pas le tutoriel, ils disent qu'il faut aller sur le jolieblog
Dernière édition par dropette le Jeu 23 Aoû 2012, 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Valérie51 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 04/03/2012 Messages : 3461 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc
http://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:36 | |
| - paloma57 a écrit:
- si au moins quelqu'un pouvait m'expliquer le principe du truc pour cheveux?? car je n'ai meme pas eu ma petite fiche des produits
page 10 SUR LE JOLIEMAG il y a 4 exemples de coiffures à faire avec le lacet bof bof lol | |
|
| |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:37 | |
| - Spoiler:
Tout ce qui est huiles, riz, chips, sirops et j'en passe, dans l'alimentaire, c'est une date limite d'utilisation optimale (DLUO) et non date limite de consommation (DLC), donc je suppose que pour l'huile pour cheveux, c'est idem?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:40 | |
| ya quand meme autre chose que l'oreal dans la vie je me trompe? | |
|
| |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:43 | |
| Oui, y'a galeries lafayette, dove,petit marseillais et dop aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:46 | |
| oui c'est vrai ya tjs pire mais bon niveau marque comparé a ce kils mettent ds le joli mag!!!! franchement ils OSENT nous montrer des produits supers mais par contre les mettre dans la box pour les tester c'est TROP demandé!!!! | |
|
| |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:50 | |
| Puis genre ils prennent des photos au bureau (d'ailleurs, elles s'font pas lyncher? Moi si j'avais mis du vernis ou quoi au bureau, mon ex-boss, il m'aurait assassinée...) de trucs innovants et tout, et effectivement, ils les mettent pas dans les boxes. Aucun intérêt donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:53 | |
| Je suis nulle, j'arrive pas à mettre la photo de la box! | |
|
| |
ELODIE11 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 03/04/2012 Messages : 558 Localisation : (18) Age : 38
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:54 | |
| box recu se matin et satisfaite les produits me plaise plutot bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 11:57 | |
| j'ai regardé la video pour la ficelle des cheveux je dois avoir une grosse tete j'arrive meme pas a l'attacher | |
|
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 12:05 | |
| Y a un tuto spéciale cheveux très court ?!? genre je m’en-ruban la tête avec Je vois pas ce que je vais pouvoir en faire sinon ^^ Ah si, le donner à ma soeur qui raffole de ce type de gadget pour les cheveux ... | |
|
| |
butty ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 10/05/2012 Messages : 8118 Localisation : Lille Age : 38
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 12:23 | |
| Valérie51 tu as tjrs la version que je voudrai avoir (spô zuste !) | |
|
| |
Meena ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 12:33 | |
| coucou les filles box reçue ce matin, la première version (d'ailleurs, le numéro des versions ne serait-il pas indiqué sur le carton ??? Sur la mienne il est marqué JBX-1208-01 , d'où je conclus août 2012, version 1 ... enfin bref, là n'est pas la question. Par contre, si ça peut rassurer les filles qui ne veulent pas être spoilées, ben je suis pas franchement d'accord avec vous sur les critiques de cette première version. Depuis 3 mois j'étais déçue, mais ce mois-ci j'apprécie plutôt pas mal le contenu ! - Spoiler:
2 produits sur lesquels je suis mitigée, 2 produits top de mon point de vue. le bilan n'est pas si mal, et j'ai eu plaisir à l'ouvrir, ce qui n'étais plus arrivé depuis le mois d'avril, dernière box impeccable. - la miniature de parfum BALMAIN, bon, là je tique un peu car ça n'est pas trop mon truc, je sais que certaines les collectionnent, moi pas du tout. J'aime bien changer de parfum donc je trouverais sans doute des occasions pour l'utiliser malgré tout ! - le produit ultra décrié par toutes le GARNIER. C'est vrai, à côté de ma routine de nettoyage esthederm, ça n'est pas top. Ceci dit, il semble correspondre à mon type de peau (mixte. il est indiqué peaux grasses devant, mais quand on lit le détail il peut convenir aux peaux mixtes à pores dilatées (oh mes chers pores, mon cheval de bataille u_u) donc bon. je testerai, sans doute en week end hors de chez moi, ou aux prochaines vacances (ô rêve) quand je n'emporte que le stricte minimum cosmétique !!) - ensuite, l'huile d'argan , alors là je dis OUI !! je suis accro aix huiles végétales, il n'y a que ça de vrai pour nourrir peau et cheveux de manière externe. donc absolument ravie d'avoir reçue de l'huile d'argan, j'adore, et ça sert tout le temps !! - le vernis NOCIBE a une couleur parfaite pour la rentrée (chamallow). Actuellement je suis en mode rose fluo sur les mains et bleu profond sur les pieds, ça sent clairement les vacances au soleil, mais il va falloir se calmer un peu à la rentrée et ça sera je pense la couleur adequat. De toutes façons j'adore les vernis, j'aime pouvoir en changer comme de chemise et je suis donc toujours ravie d'en recevoir. Tiens d'ailleurs je suis en train de réaliser que ceux que je porte sur les mains et pieds actuellement proviennent tous les 2 de ma JB pourtant j'en ai un sacré stock - je ne suis pas fan des goodies en règle générale, mais le lacet en cuir pour cheveux est sympa, j'adore me faire toutes sortes de coiffures et ce genre d'accessoire est toujours utile, il va très vite me servir je sens !! donc malgré les 4 produits seulement, je suis contente de cette box, elle me satisfait. pour les petits plus, la boîte est super mignonne (j'ai reçu la "fleurs et champs") même si je ne me baserai jamais sur le design de la boîte pour juger une box, c'est quand même toujours agréable d'avoir un joli packaging ^^ et le JoliMag est bien fait, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient ajouté des idées coiffures avec le lacet. ça n'est pas d'un intérêt extraordinaire, mais c'est très sympa à lire, j'aime bien !!
| |
|
| |
Meena ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 12:36 | |
| - Valérie51 a écrit:
- voici ma version de la jolibox
- Spoiler:
et la fiche
- Spoiler:
ravie de ne pas avoir eu le - Spoiler:
garnier mais je me tape quand même du - Spoiler:
l'oreal lol
cette version est top !!!! du coup, ça fait même 5 produits | |
|
| |
choute ~ New Beauty ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 12:48 | |
| Coucou je vous rejoins sur ce forum. J'ai reçu ce matin ma 2ème box celle d'Aout et je suis un peu déçue: - Spoiler:
Voilà j'ai eu la box bel oiseau. Le gel exfoliant peau grasse de Garnier 5.5e(j'ai la peau mixte) L'échantillon de parfum ivoire de Balmain Un savon loofah naturelle d'orient 8e et le vernis nocibé couleur chamallow 4.9e
Dernière édition par choute le Jeu 23 Aoû 2012, 14:15, édité 3 fois | |
|
| |
Nascana ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 30/03/2012 Messages : 2735 Age : 36 Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 12:57 | |
| J'ai eu la box "fleurs et champs" : - Spoiler:
-le parfum Balmain (ça sent bon donc ça me plait). -le garnier (j'ai la peau mixte donc ça peut aller) -l'huile d'argan (le produit qui me plait) -le vernis nocibé chamalow (pourquoi pas...) -le lacet à cheveux bordeaux.
Avis mitigé, c'est pas que j'aime pas les produits mais je m'attendais à mieux. C'était ma dernière donc j'arrête. | |
|
| |
Sow ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 20/05/2012 Messages : 704 Localisation : Sud Ouest Age : 38 Produits en troc :
https://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
https://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 13:19 | |
| - cindyam a écrit:
- ça y est j'ai reçu la mienne.
Pas si mal que ça je trouve( c'est juste mon avis!!) Voici ma version
- Spoiler:
shampoing generic cheveux secs, abimés, cassants 300ml eau de parfum ivoire balmain 4.5ml masque generik cheveux secs, abimés, cassants 10ml serum blue therapie de biotherm 10ml poudre minérale pour les yeux bleu argenté et en goodies le lacet en cuir pour les cheveux Au fait ma boite est orange! Dans les versions que j'ai vu pour l'instant, la tienne est celle qui me plairait le plus (Pour la photo faut que tu sélectionnes dans les icones en haut " héberger une image" une fois que tu l'as envoyé, tu copies le lien et tu le colles dans l'icone "insérer une image" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 14:05 | |
| - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 14:06 | |
| | |
|
| |
Pampille ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 23/01/2012 Messages : 972 Localisation : Vaucluse Age : 48 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 23 Aoû 2012, 14:13 | |
| Reçu ma joliebox : j' ai eu le ciel embrasse la mer, la bleue, je suis contente c' est ma préférée ( je parle de la couleur hein ! ) Et le contenu : - Spoiler:
- eau de parfum ivoire Balmain 4.5ml ! ca sent bon, j' aime bien ! - shampoing sec Eugene perma cycle vital 200ml ! alors là j' ai jamais essayé de shampoing sec, à voir ! - repulpeur-collagéne L' oréal 15ml ! ouais bof - vernis brillance eclat Nocibé teinte 323 peach girl 5.5ml ! j' aime beaucoup - et le lacet en cuir bordeaux, je vous avoue que je sais pas ce que je vais faire de ce truc .... - un bon de reduc de 5 euros dés 25 euros d' achats chez Nocibé !
Donc bilan, plutôt satisfaite vu les autres versions ! J' en profite si vous avez eu - Spoiler:
le serum blue therapie de biotherm
et que vous n' en voulez pas je suis preneuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
| |
|
| |
| [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
|