Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)

+95
lyly38
WonderMo
Sunshine9
aubane
julia_j_boxes
Desigual8
naphta
chichouletta
suncil
syl-vie
Lili51
liloo
vivialicia
marlg
Vaness13009
CroK
plume13
kirzy32
kissme08
sunnyM
Sow
choute
Oceane
manu27
Liauna-J
celine1525
paulineswifty
cocoa
Valérie51
vanilledu55
Vogue76
Lerele
Luxlux
gabie56
Ambre
Marlou101292
petitepatate
cookingbeauty
Stéphine
Aerilys
cindyam
lamiss
cath974
hecate63
EmmaVapp
neolys
Mumu11
ELODIE11
Lau Demoizelle
Lilydidine
gregomelco
bipcar
missyaoi
Lunarela
guen83
Heyjude22
Estrella64
Rosace
alice4136
luisasi
Vicastelle202408
kitty36
VicBox
tashameliss
bbdodo
emiliejolie007
poudou31
Alaskhay
Calimeroo
Amarena
cashgirl
Cindy23
Pampille
Mia
lisa57
Meena
Eiko
paloma57
Nine_83
amazing67
u2pop
Nascana
mary84
riowenn
dropette
catwoman25
NymNym
lyvie08
soso1182
Gaëlle
MarieH
yuuru
Dedea
Célinours
butty
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:52

Alors dans la famille boulet, je demande Lunarela : celle qui a cru s'être désabonnée mais qui ne l'a pas fait, total elle va recevoir la box d'août Evil or Very Mad Laughing (je rigole ou je pleure? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:05

Tu verras quand tu ouvriras ta box !!!

Surprise !! ou pas, tu vas regarder les spoilers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:10

Ouai ouai ouai, avoues que t'as pas pu te désabonner :p Moi je l'ai fait Very Happy
Je fais une belle économie ce mois ci ^^J'en ai pour un bas de maillot de bain aubade, ou presque le haut aussi ^^
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:29

Vous avez vu aussi la Glossybox japonaise ???? juste une tuerie...

bref '_' lol
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:35

Non je l'ai pas vu mais je me doute , les japonnais sont toujours au top de la tendance avec beaucoup de finesse
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi

Féminin

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:50

Dedea a écrit:

bref '_' lol
tu aurais un lien s'il te plait?
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:53

missyaoi a écrit:
Dedea a écrit:

bref '_' lol
tu aurais un lien s'il te plait?

Oui un lien stp , j'ai envie de voir à quoi elle ressemble . J'ai cherché mais sans succès
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:23

http://alapeach.com/2012/08/glossybox-japan-x-wwd-beauty-collaboration-box/#more-1419

voilà !
Moi c'est surtout le contenu qui m'a laissée sans voix... (et le nombre d'objets et leur qualité)
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:23

Apparemment les box peuvent être différentes dans les pays étrangers aussi !
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:34

Je la trouve sympa mais à mon goût y a beaucoup trop d'échantillons. Elle est moins fournie que la glossy uk. J'aimerais bien voir ce que ca donne celle us......
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:41

La version de juillet US

La version US de juin
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:55

Dedea a écrit:
La version de juillet US

La version US de juin

Juillet j'en suis pas fan mais Juin est super !

On devrait contacter glossy et leur demandé de nous faire une box spéciale tour du monde ca serait sympa
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:56

Je crois que la surprise ne va pas être bonne encore ce mois-ci Célinours, et je vais sûrement regarder les spoils lol.

Rhooo meuh non Camill3, j'ai pô fais exprès, j'en veux vraiment plus de cette box lol, mais quelle quiche je suis !!! Laughing

Sympa les box étrangères ^^
lisa57
~ Beauty Pipelette ~
lisa57

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:23

Lunarela peut etre qu'elle sera sympa ce mois ci, qui s'est tu ne sera pas décue lol

waouu merci les filles pour les liens des autres box elles sont sympa dis donc
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:31

moi je croise les doigts
la dernière fois que joliebox a sorti des boites en édition limitée, elles étaient super bien remplies
ma joliebox Mlle Pierre fait partie de celles qui m'ont le plus plu (mascara lancôme,....)
alors on peut toujours rêver
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena

Féminin
Produits en troc :
http://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:38

Oui je suis d'accord avec toi bipcar. La box de mars est ma préferée avec celle de mai
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
lisa57
~ Beauty Pipelette ~
lisa57

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:42

on va croisé les doigts alors Smile
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:57

Oh ben oui du coup avec un peu de chance je serais contente, mais bizarrement je n'y crois pas Laughing
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:08

Ça serait bien une jolie en édition spéciale ça fait longtemps , quoique pour eux celle en partenariat avec les blogueurs est spéciale. J espère que le contenu sera à la hauteur
butty
~ Beauty Modette ~
butty

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:17

euh je peux changer de nationalité ? lol! Elles claquent (mon dieu ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette expression) les glossy US & Japan. En bonne petite chieuse que je suis, et beh je suis jalouse na ! et de soso aussi avec ses box UK na aussi tiens !!!
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:18

Lunarela a écrit:
Alors dans la famille boulet, je demande Lunarela : celle qui a cru s'être désabonnée mais qui ne l'a pas fait, total elle va recevoir la box d'août Evil or Very Mad Laughing (je rigole ou je pleure? lol)

Je peux me moquer ?! 🐰
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:41

butty a écrit:
euh je peux changer de nationalité ? lol! Elles claquent (mon dieu ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette expression) les glossy US & Japan. En bonne petite chieuse que je suis, et beh je suis jalouse na ! et de soso aussi avec ses box UK na aussi tiens !!!

Y aura des trocs de box uk , avec un peu de chance tu trouveras un produit dispo qui te plaît. Et c est sur que y a pas photos avec les nôtres .
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:31

soso1182 a écrit:
soso1182 a écrit:
Les anglais sont pareils , j ai recu un mail me disant que ma jolie ne serait pas expédiée avant le 24 aout pour les vacancières. Sinon j ai vu ma joliebox de juillet et je suis contente.
Demain je la mettrais sur mon blog avec les photos. Very Happy

Toujours pour les curieuses bis , voici la joliebox et la glossy de juillet mais Anglaise :

JOLIEBOX ANGLAISE

GLOSSYBOX ANGLAISE

Elles sont bien surtout la Jolie, j'aimerais bien avoirs du Etat pure dans ma box moi aussi.

Ça tente pas ta soeur de ce lancé dans la contrebande de box lol!
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:03

Oui ça me tente aussi , je vais arrondir mes fins de mois comme ça Razz
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:24

cashgirl a écrit:
soso1182 a écrit:
soso1182 a écrit:
Les anglais sont pareils , j ai recu un mail me disant que ma jolie ne serait pas expédiée avant le 24 aout pour les vacancières. Sinon j ai vu ma joliebox de juillet et je suis contente.
Demain je la mettrais sur mon blog avec les photos. Very Happy

Toujours pour les curieuses bis , voici la joliebox et la glossy de juillet mais Anglaise :

JOLIEBOX ANGLAISE

GLOSSYBOX ANGLAISE

Elles sont bien surtout la Jolie, j'aimerais bien avoirs du Etat pure dans ma box moi aussi.

Ça tente pas ta soeur de ce lancé dans la contrebande de box lol!

J'avais eu un soin ETAT PUR dans une de mes box. J'adoooooooooooooooooooooore cette marque..... très très efficace !
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:33

Ma sœur vient en octobre ou novembre donc pour pas la déranger, elle va tout me descendre en même temps ( au minimum y aura les produits de 6 box et au mieux 10)et je pense que dans mes trucs y aura du état pur, j en suis même sûre. Surveille mes trocs sur cette période .
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:48

soso1182 a écrit:
Ma sœur vient en octobre ou novembre donc pour pas la déranger, elle va tout me descendre en même temps ( au minimum y aura les produits de 6 box et au mieux 10)et je pense que dans mes trucs y aura du état pur, j en suis même sûre. Surveille mes trocs sur cette période .

Je vais commencer à faire le plein de produit pour pouvoir troqué alors !!!

Commence à me faire une liste de ce qui pourrait être susceptible de t'intéresser lol!

Dedea tu me donne encore plus envies Razz
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:57

Je suis pas compliquée tu sais, je suis plus maquillage que produits de beauté . J aime aussi les goodies c est au coup de cœur et les vernis. Après j ai des marques fétiches YSL, givenchy, Lancôme et les vernis.
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:32

Dommage que ma soeur m'ai piqué le mascara Givenchy j'aurais déjà eu au moins un troc à te proposé.
D'ici Octobre ou Novembre je devrais bien trouvé quoi troquer, j'espère aussi avoir de la "chance" dans mes futurs box Smile

Je pense que mon idée première de contrebande de box est une bonne idée xD
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:43

cashgirl a écrit:
Dommage que ma soeur m'ai piqué le mascara Givenchy j'aurais déjà eu au moins un troc à te proposé.
D'ici Octobre ou Novembre je devrais bien trouvé quoi troquer, j'espère aussi avoir de la "chance" dans mes futurs box Smile

Je pense que mon idée première de contrebande de box est une bonne idée xD

Plus sérieusement n'hésites pas courant octobre à me relancer par MP. Ne t'en fais pas , d'içi octobre ou novembre tu auras de quoi dans tes box. En attendant , ne te prive pas et troc ce que tu as déjà, on s'arrangera toujours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 7 Icon_minitime

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant