| [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
|
+95lyly38 WonderMo Sunshine9 aubane julia_j_boxes Desigual8 naphta chichouletta suncil syl-vie Lili51 liloo vivialicia marlg Vaness13009 CroK plume13 kirzy32 kissme08 sunnyM Sow choute Oceane manu27 Liauna-J celine1525 paulineswifty cocoa Valérie51 vanilledu55 Vogue76 Lerele Luxlux gabie56 Ambre Marlou101292 petitepatate cookingbeauty Stéphine Aerilys cindyam lamiss cath974 hecate63 EmmaVapp neolys Mumu11 ELODIE11 Lau Demoizelle Lilydidine gregomelco bipcar missyaoi Lunarela guen83 Heyjude22 Estrella64 Rosace alice4136 luisasi Vicastelle202408 kitty36 VicBox tashameliss bbdodo emiliejolie007 poudou31 Alaskhay Calimeroo Amarena cashgirl Cindy23 Pampille Mia lisa57 Meena Eiko paloma57 Nine_83 amazing67 u2pop Nascana mary84 riowenn dropette catwoman25 NymNym lyvie08 soso1182 Gaëlle MarieH yuuru Dedea Célinours butty 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicastelle202408 ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 12/06/2012 Messages : 482 Localisation : 03200 Age : 42 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 02 Aoû 2012, 17:47 | |
| Moi je n'ai pas craquer vu que je ne me suis pas désabonnée en tout cas j'espère qu'elle sera vraiment bien ce mois ci et les 3 nouvelles couleurs des boites sont trop belles | |
|
| |
lyvie08 ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 02 Aoû 2012, 18:06 | |
| je pense que je vais regretter mais tant pis | |
|
| |
Nascana ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 30/03/2012 Messages : 2735 Age : 36 Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Jeu 02 Aoû 2012, 23:53 | |
| Il me reste un mois d'abonnement donc je verrais. | |
|
| |
luisasi ~ Beauty débutante ~
Inscrit le : 05/05/2012 Messages : 61 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 08:53 | |
| Je pensais m' être désabonnée à priori c'est pour le mois prochain!! Pour autant, je ne suis pas mécontente, j' aime beaucoup le blog de Supertimai. Elle a une vraie personnalité et assez sincère dans ses posts. Alors peut être la Joliebox de ce mois ci méritera son nom:-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 09:52 | |
| Troisième version de la box rajoutée dans le premier post |
|
| |
alice4136 ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 03/08/2012 Messages : 232 Localisation : Loir et cher 41 Age : 36 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 09:57 | |
| Les boxs sont jolies mais le contenue .... ahum à quoi s'attendre encore ?! Mon abonnement annuel se termine en septembre, encore 2 box et je verrai bien si je reconduis ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 10:16 | |
| Moi je m'attends vraiment au niveau des deux autres, et je ne comprends pas les filles qui ont craqué pour les jolies boîtes... Car c'était pareil pour l'anniversaire, ils nous ont fait miroiter des supers trucs comme pour celle d'août et c'était pourri de chez pourri...
Bref j'espère qu'ils ont remonté la pente, mais je reste pessimiste sur ce coup là :| |
|
| |
emiliejolie007 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 11/06/2012 Messages : 555 Localisation : savoie Age : 47 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 10:49 | |
| oui, une belle boite reste une belle boite et dieu sait que j'aime les boites pourtant!!! mais abonnée depuis peu aux boxs j'en ai déjà trop... alors maintenant je ne m'intéresse plus qu'au contenu (sauf exception de la travel box par ex qui est vraiment chou et originale) et s'ils mettent le paquet sur la com, le design et le marketing, c'est plutot mauvais signe pour le contenu... encore une fois je souhaite me tromper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 11:43 | |
| C'est clair que la Travel Box, elle en jette Non puis franchement, ces box, à part la couleur, il n'y a pas grand chose qui change. Je préfère largement ce qu'ils ont pu faire avant comme box spéciales |
|
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 12:12 | |
| J'ai craqué je l'avoue, mais j'ai une bonne excuse c'est parce que aussi non je n'aurais eu que la Glossy ce mois ci vu que je n'ai pas pris la Wishtrend ^^ Je suis faible | |
|
| |
Rosace ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 18/07/2012 Messages : 504 Localisation : Paris Age : 40
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 12:35 | |
| Tu appelle ça une bonne excuse?! | |
|
| |
lyvie08 ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 13:16 | |
| moi je l'ai prise en pensant avoir des produits de bonne qualité pour les cheveux vu le partenariat et comme ça n'a pas l'air d'etre ça je suis un peu deg mais on verra
| |
|
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 14:13 | |
| Salut les filles Je viens de prendre un abonnement de 3 mois. Je vais recevoir la box de juillet ou celle d'aout?? Au bout des 3 mois, je serais à nouveau débité pour 3 mois ou bien je me retrouverai sans abo?? Merci |
|
| |
Rosace ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 18/07/2012 Messages : 504 Localisation : Paris Age : 40
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 15:14 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
luisasi ~ Beauty débutante ~
Inscrit le : 05/05/2012 Messages : 61 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Ven 03 Aoû 2012, 16:44 | |
| Je viens de lire sur le blog de Supertimai qu' elle avait juste travaillé sur les boites. .Je retire ce que j' ai dit, j' ai bien peur que la Joliebox ne mérite son nom que pour look!!! ( Sur le blog il y a un concours pour gagner une boite ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 04 Aoû 2012, 23:17 | |
| Je suis dégoutée, le paiement n'est pas passé et je ne sais pas pourquoi, du coup je ne recevrais pas celle d'Août !! J'espère ne pas avoir à le regretter |
|
| |
Alaskhay ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages : 4300 Localisation : Lille Age : 33
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 04 Aoû 2012, 23:28 | |
| Oh ben c'est bizarre! Moi je l'ai prise le 31 Juillet, donc vraiment à la toute toute toute dernière heure, et elle est tout de même confirmée ... faut voir avec ta banque non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Sam 04 Aoû 2012, 23:40 | |
| Je ne pense pas que ma banque pourra y changer quelque chose, j'ai reçu un mail comme quoi le paiement n'était pas passé et que je devais le faire manuellement rapidement mais j'ai lu le mail entre 2 conversations et j'ai zappé ! Du coup c'est trop tard |
|
| |
butty ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 10/05/2012 Messages : 8118 Localisation : Lille Age : 38
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Dim 05 Aoû 2012, 11:34 | |
| bon bah je suis vraiment une idiote hin je me suis réabonnée jeudi... moi une grosse nouille non non le paiement a bien été débité et je suis en statut validé par contre | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Dim 05 Aoû 2012, 12:34 | |
| Tu es sure que c'est trop tard car ils ont tellement eu de désabonnements qu'ils doivent avoir des produits en rab', en s'abonnant avec un autre compte tu recevras peut-être celle de ce mois-ci ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 06 Aoû 2012, 15:35 | |
| Non, début de l'abonnement en Septembre. Fait ch*** !!! |
|
| |
lisa57 ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages : 163 Localisation : Entre Metz et Thionville Age : 43
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Lun 06 Aoû 2012, 20:41 | |
| hé bien bon courage pour l'attente, c'est nul ca pffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 07 Aoû 2012, 13:16 | |
| Bah oui je ne sais pas pourquoi le paiement n'est pas passé en plus |
|
| |
Estrella64 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 08/06/2012 Messages : 605 Localisation : Pau (64) Age : 40 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 07 Aoû 2012, 13:18 | |
| - butty a écrit:
- bon bah je suis vraiment une idiote hin je me suis réabonnée jeudi... moi une grosse nouille non non
le paiement a bien été débité et je suis en statut validé par contre Oh non tu me déçois làààà mdrrrr Après faudra pas râler !!!! Hihihihi j avoue que l idée m'a Traversé l esprit mais NON! | |
|
| |
Heyjude22 ~ New Beauty ~
| Sujet: C'est pas plutôt Joliebox en vacances?? Mar 07 Aoû 2012, 15:31 | |
| Hello,
Je prends connaissance de l'ouverture de votre Topic pour la joliebox du mois d'août. Après 3 mois chez eux, j'ai pris un abonnement mensuel. Cette pochette surprise pleine de découvertes (et qui fait débat) me convient. Peut être que mon discours serait différent si j'avais connu les premières boîtes avec davantage de produits de "luxe", mais j'ai toujours pu testé (à un ou deux près) les produits que l'on me proposait. Donc, oui, ça me convient. Par contre, même si mon paiement a été validé pour le mois d'août, je n'ai pas eu de mail me précisant que l'envoi de la boîte serait décalée après le 15 ! Le motif prétexté me laisse perplexe... n'est-ce pas plutôt l'équipe de joliebox qui est en sous-effectif suite aux congés de quelques un de ses membres?? Repousser l'envoi des box parce que des abonnées partent en vacances, je trouve ça "bof" ! Vu la taille de la box, elle pourra bien patienter dans votre boîte aux lettres jusqu'à votre retour?!? non ?!? Et le reste de votre courrier?? Vos factures, vos pub et autres courriers épistolaires doivent du coup, également être retardés??? Bon, je vais prendre mon mal en patiente, car même si pour certaines, ce mail de JolieBox apparaît comme un geste "touchant", de mon côté, ça me revoit le fait que "non cette année, je ne pars pas en vacances" et que "oui, je vais devoir encore attendre"... Car je vous avoue que vacances = synonyme de dépaysement et d'activités intenses, donc je ne comprends pas celles qui sont en bord de mer ou en randonnée à la montagne, à penser à leur JolieBox chérie au lieu de profiter à fond de l'endroit où elles sont! PS : je sens que mon message va pas plaire à tout le monde ! ^_^ | |
|
| |
Estrella64 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 08/06/2012 Messages : 605 Localisation : Pau (64) Age : 40 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 07 Aoû 2012, 17:11 | |
| Oui dans le sens où l intérêt du forum c'est de pouvoir râler si on en a envie et de râler râler râler râler tant qu'on veut surtout au sujet de la MocheBox!!!!!! Mdrrrr!!!! En plus si on la reçoit trop tard et qu elle patiente dans la BAL et béh le rouge à lèvres par exemple est tout fondu hihihi | |
|
| |
Heyjude22 ~ New Beauty ~
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) Mar 07 Aoû 2012, 20:02 | |
| ^_^ bon, je ne dois pas être expérimentée sur le sujet, car je n'avais pas pensé au coup du rouge à lèvre fondu !! En même temps, là où je me trouve les températures estivales ne sont pas mirobolantes !! Enfin, juste pour dire qu'ils auraient pu nous demander notre avis. Celles qui sont en vacances ont la box tout de suite et les autres l'ont un peu plus tard! S'ils arrivent à nous faire remplir des questionnaires de satisfaction chaque mois sur les produits qu'ont reçoit, je pense qu'ils peuvent faire ça aussi...lol... pfff en fait j'suis déçue... d'attendre... ch....er ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
| |
|
| |
| [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) | |
|