Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Je me décide (enfin) à m'abonner.

Aller en bas 
+9
MissAudrey
Pomme
Malanix
Lunarela
el0dii
ELODIE11
mylittlebubble
NymNym
izzi
13 participants
AuteurMessage
izzi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 9
Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:10

Pour commencer en douceur, j'aimerais m'abonner à une box. Une seule pour débuter.

Laquelle me conseillerez-vous dans les 3 suivantes :

- Glossybox
- Joliebox
- My little box

Sachant que j'apprécie beaucoup le maquillage et les crèmes pour le visage.
Je suis un peu moins fan de tout ce qui est produit corporel ou bain.

Merci d'avance pour vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:15

Moi je dirais Joliebox c est ma préféré par contre tu risques dans toute d'avoir des produits pour le corps ça depends des mois.

La my little je l aime bien aussi Wink elle est plus fun et elle ne m a jamais déçu (comme la jolie d'ailleur)

Glossybox trop galere leur livraison (mais ce mois ci j ai limpression que ça s est mieux passé pour une majorité), des box trop inégales, un SAV déplorable impossible de les avoir au téléphone ou alors faut passer la journée a essayer.

Voila tu as mon avis j espere que tu en auras plein d'autre, va lire les post sur les différentes box et fais toi ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
izzi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 9
Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:17

Je te remercie pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:21

Moi je t'aurai suggéré aussi la little box, elle est toujours sympa mais je ne connais pas encore la jolie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:23

va faire un tour sur se site tu a les box détaillés de tout les mois au mois tu te fera ton propre avis !!!
http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:26

Moi je te conseillerai la Little. C'est d'ailleurs la seule box beauté que je garde Very Happy
Des produits sympa, des goodies qui font que rien que quand tu ouvres la box t'as le sourire! Moi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:45

Mais c'est vrai que la little est vraiment sympa ! J'en ai reçu que une seul et elle m'a vraiment plus !!! Les autres glossy et jolie mon plus aussi mais i j'avais un classement à faire en 1er se serait little en second jolie et en 3ème la glossy !
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:49

J'ai commencé par la joliebox et à l'exception d'une box, je n'ai jamais été déçue. La little se démarque vraiment des autres. Quant à la Glossy, je touche du bois (et de le peau de singe) mais mis à part la déception de certaines box, je n'ai pas eu de problèmes livraison ou autre.


Dernière édition par Lunarela le Mar 05 Juin 2012, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:49

Ça dépend vraiment des gouts, pour moi c'est la Little la meilleure.

Bien plus fun, bien mieux travaillée, et étudiée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Pomme
~ Beauty débutante ~
Pomme


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 47
Localisation : Paris
Age : 35 Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:53

Je ne connais pas encore Le Little Box, du moins, je ne suis pas encore abonnée mais il est vrai que niveau contenu, de ce que j'ai vu, elle a l'air vraiment pas mal.

Mais entre la GlossyBox et la JolieBox, je choisirais la Jolie, j'ai toujours eu de belles surprises, je trouve que mon profil à toujours été respecté et je n'ai pas constaté de soucis particulier (sauf le mois dernier où ils ont eu du retard mais avec les jours fériés et autres, on peut pas vraiment leur en vouloir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:57

Comme dit plus haut, le blog de Schette est là pour t'aider pour le genre de produits que tu préfères, on ne peut pas mieux conaître tes goûts que toi Wink

Mais en général, je dirai :

- Glossybox : franchement, pour une première expérience, à éviter. Ils ont énormément de problèmes de livraison, et si ça t'arrive à toi, tu vraiment être dégoûtée ce qui est dommage pour une première box. Sachant que chaque mois, la qualité des produits est très aléatoire

-Joliebox : J'adore, une sélection vraiment chouettes vraiment chouette et un petit magazine tout mignon. Et parfois des boîtes au design spécial toutes jolies ! Seul bémol, les différentes versions sont parfois vraiment inégales. Livraison en Coliéco

- MyLittleBox : Le point fort, c'est le design : Kanako qui dessine la boîte selon le thème chaque mois, avec des goodies à croquer ! Les produits sont sympas, j'espère juste qu'ils vont arrêter le l'Oréal XD
Livraison en Colissimo
Revenir en haut Aller en bas
MissAudrey
~ Beauty Modeste ~
MissAudrey


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 80
Localisation : Dunkerque (59)
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t924-trocs-d-audrey#22189


Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:45


Pour ma part je te conseillerai la little box, j en suis totalement fan en tout point (livraison, SAV, produits, design box) chez les autres box j ai l'impression qui a toujours un souci quelque part et à force ça lasse...

mais chaque nana est différente et je pense que y a que toi qui pourra savoir laquelle te convient le mieux ( ça t'aide vachement cette petite phrase... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:49

Une solution: s'abonner aux 4.

Les + : une bonne manière de se faire sa propre idée, et possibilité de tester plein de produits.

Les - : ça constitue un petit budget quand même, et c'est un cercle vicieux, je n'arrive pas encore à choisir mes 2 préférées, même si une petite idée commence à se forger Wink

Tiens nous au courant de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:34

Cest le mauvais plan s abonner a toute Razz
Au début tu te dis je m abonne a toute comme ça je garde que les deux que je prefere et au final tu arrives pas a choisir parce que tu as peur de louper THE box ! lol!
Pis apres tu te retrouves avec des abonnements a une boite lingerie et une gastronomique ... :afro:

Regarde le blog de schette, va sur le facebook des boites et choisis celle avec laquelle tu te sens le plus en confiance et avec laquelle tu penses avoir le plus d'affinité.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:59

je dirais la jolie jamais déçue avec cella là moi cheers c'est ma préféree d'ailleurs j'en prends 2 maintenant lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
izzi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 9
Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:12

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Comme conseillé, j'ai été visiter le site de Schette.
Très chouette, ça permet de se faire un bonne idée.
J'aime bien le concept de ce blog avec les photos.

Sinon, je vois qu'il y à presque un unanimité dans vos commentaires...MLB
Après la lecture du blog, j'avais aussi une petite préférence pour cette box.

Rendez-vous pris dans quelques temps pour vous faire part des mes impressions.

Bonne journée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:09

je vais étonner...mais ma préférée reste ma boite à beauté
cela dit je n'arrive pas à me désabonner de MLB (alors que je ne veux en garder qu'une!)
Revenir en haut Aller en bas
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:00

Pour ma part, mes deux préférés sont : la Jolie et la Little.
La Jolie pour ses produits et la Little pour ses goodies ; elle fait très "qualitatif".
Je pense réduire mes abonnements à ces 2 là à partir de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me décide (enfin) à m'abonner. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide (enfin) à m'abonner.   Je me décide (enfin) à m'abonner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me décide (enfin) à m'abonner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!
» [Cuisine] Vineabox, la boite à vin
» Enfin décidée à rejoindre la communauté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: