Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)

Aller en bas 
+21
CroK
Daisy-Em
tamlyse
Mia
poudou31
sandra56
comilly
Eiko
Pomme
Mercutia
natherip
saka18
lofette
Lunarela
Nascana
Dita
mary.cle
el0dii
criccrac
mylittlebubble
u2pop
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:41

Moi aussi j'ai hâte :p Qu'on reçoive toutes les deux... Demain j’espère pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:54

arlaya je t'envoie mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 08:32

J'ai presque tout préparé, et ça part lundi, voilà ma binomette
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:35

Reçu !!!!!!!!!!!!!!
Enchantée, voire même plus que ça, mais je connais pas d'autres mots Very Happy
Travail parfait de ma binôme puisque je ne connais aucun produit, ce ne sont que des découvertes, et tous les produits me plaisent me tentent et m'enivrent (y'a un produit que j'arrête pas de sniffer depuis tout à l'heure)
Un autre produit m'a fait rire.
Bref pas de temps pour l'instant, j'ai un peu de ménage à faire + direction la poste à 14h mais après je vous fait un article du tonnerre (dommage que mes parents soient en vacances ils ont pris l'appareil photo, donc les photos ont été faites avec l'iphone, j'espère que ça ira !)
En tout cas merci à Mercutia, mission réussie, je suis ravie de chez ravie, ma factrice aussi (j'ai reçu deux colis aujourd'hui donc elle est venue à ma porte, et c'était genre "ça fait deux jours de suite que vous recevez des colis qui sentent très bons, si c'est pas indiscret c'est quoi ?" du coup je lui ai parlé de lush, et du concept du swap, ça l'a fait marrer.
Bon à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:34

Oooooooh suis super contente cheers cheers cheers
Je doutais un peu mais la je suis vraiment ravie que ça te plaise.
Si je t'ai surprise, mon but a été atteint...

J'ai hate de savoir ce qui t'as fait rire (mais je crois savoir)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:50

J'aimerais connaître ta théorie car ça m'étonnerait en fait. C'est pas le produit en lui même qui m'a fait rire... Colis posté en ce qui me concerne (je te donne le numéro dès que je remets la main sur mon sac Rolling Eyes ) en attendant je vais dans l'autre post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:08

Reçu !!! pour une fois que le facteur passe aussi tôt !!
Et quand je l'ai ouvert... WAOUUUH

Tout superbement bien emballé, des produits que j'aime, certains que je ne connaissais pas et dont je découvre et savoure les odeurs.

Ma Binôme a choisi les produits parfaitement. J'aime tout et j'ai hâte de pouvoir tester.
Merci, merci, merciiii, tu m'as gatée Smile

Je vous met les photos dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:01

Contente qu'on soit aussi satisfaite l'une que l'autre c'est top !!! cheers ça va me manquer de préparer le swap etc. Va falloir que je commande vite pour compenser !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:22

moi aussi j'ai reçu le swap de Lunarela, j'ai été gâté !!!!! hihi, j'adore tout ce qu'elle m'a envoyé.

Bon heu, je n'ai pas encore envoyé le sien vu que c'était convenu pour lundi. J'ai eu la surprise de l'avoir ce matin, et je n'ai pas pu me retenir de l'ouvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:49

Pas de soucis ma binômette, on avait dit lundi, c'est juste que j'ai eu la chance de pouvoir te l'envoyer plutôt alors je ne me suis pas privée :geek:. Et puis de toute façon je ne pourrai pas ouvrir le mien avant la fin de semaine clown. En tout cas je suis crô contente que tu sois contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:16

bon je viens de recevoir ma commande lush ! j'attendais de voir comment ça se présente ! il me reste donc à finaliser le colis ! après ça part quand tu veux arlaya ! enfin à partir de mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:49

Oui cheers

Bientôt, demain ça sera prêt pour moi ^^ On est en retard sur la date max du 10 juillet haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:51

oui je crois qu'on est les dernières ! excuses nous u2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:54

pas bien, vous aller vous faire punir.

punition : un produit lush pour u2pop... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:00

framboise ton colis est prêt, je l'envoie demain matin I love you

Et je t'envoie une photo du colis et le numéro de suivi u2pop dès que je serai rentrée chez moi après l'avoir posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:49

ok moi normalement il part demain aussi
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:06

colis reçu aujourd'hui!!!

mais pas ouvert, je tiens bon, jusqu'à ce que ma binominette ait aussi reçu le sien (demain j'espère!!!)

à suivre, j'ai trop hâte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:11

houlala mais comment tu fais???ça serait mission impossible pour moi ! je suis meme cap si je dois aller le chercher à la poste de commencer à l'ouvrir dans la rue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 23:35

Le facteur n'a pas sonné chez moi, ce matin. Pourtant j'étais là !

Du coup, je dois attendre demain pour aller à la poste. Sad

Et je fais attendre ma binomette Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 23:41

aha framboise,
je suis attachée à mon fauteuil, j'en suis à ma troisieme tablette de chocolat pour compenser, je regarde deux films à la fois, et j'ai confié le colis à mon voisin qui a deux chiens de garde féroce...ainsi j'espère tenir jusqu'à demain... mais ça sera dur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:16

ptdr c'est aussi ce qu'il me faudrait pour que je patiente
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:43

Petit jeu pour faire patienter : sniffer le colis et deviner à l'odeur ce qu'il y a dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:25

ça y est le colis est fermé et il part vers 14h ! U2 je te mets les photos et le numéro de suivi ce soir ! j'ai le stress :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:29

Appel de ma maman ce matin : "dis voir, tu as reçu un colis bien plus gros que quand tu reçois tes boîtes, ça tenait à peine dans la boîte aux lettre". Hiiii ça sent le paquet de ma binômette ça, mais je vais devoir attendre vendredi pour l'ouvrir booooouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:10

framboise a écrit:
ça y est le colis est fermé et il part vers 14h ! U2 je te mets les photos et le numéro de suivi ce soir ! j'ai le stress :face:

Moi c'est envoyé aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:35

envoyé on est synchro ! le postier m'a dit que tu le recevrai vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:42

Youpi !!!! J'espère qu'on la recevra le même jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:53

ça serait super !! je suis stressée mais il me tarde ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:00

U2 je viens de t’ennoyer les photos et le num par mail pas par mp ! dis moi si t'as bien reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:16

J'ai reçu le mien et la lettre aussi. Je peux ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Les photos du swap
» cloture swap
» SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: