Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!

Aller en bas 
+21
coxinette
cocoa
poudou31
mylittlebubble
Julya
Kleodie
Amarena
el0dii
NymNym
Claiiire
u2pop
scoobidou
cookingbeauty
criccrac
Dita
Malanix
Blossom
Eiko
Pampille
mary.cle
tisnaelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 09:55

Ça par contre pour moi ça devient louche lol, et puis les fautes d'ortho pas très pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 09:58

ah ! j'ai pas fait gaffe aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:02

je me suis faite la même réflexion , non mais c est quoi cette formulation et cette faute de conjugaison?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:14

N'empêche ce serait un concept intéressant de pouvoir voter chaque mois pour un produit de la box Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 2472636961

Quoi que, les râleuses seraient peut-être encore plus nombreuses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:16

oui à mon avis, ce serait juste ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:29

En tous cas, on a bien rit Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:42

franchement si c'est un fake je m'attendais ç ce que sephora réagisse mais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:22

Franchement avec le sondage je pense vraiment que c'est un fake mais je ne comprend pas non plus que Sephora ne réagisse pas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:05

Oui voilà, si c'est un fake, il faut absolument que Séphora réagisse là!!!
Pfffff, je vois vraiment pas l'intérêt de faire un fake... Rolling Eyes Y'a vraiment des gens qui ont que ça à faire ou quoi??? grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:15

Après si c'est pas séphora c'est pas pour autant que c'est un fake (quoi que le fait qu'ils signent sephora box, ça donnerait pas confiance) mais je pense vraiment que c'est séphora moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:16

J'ai hâte à demain pour voir ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:45

Pareil, ça éveille ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:58

Dans l'éventualité ou c'est pas un fake ce sera le lancement mais les box n'arriveront pas tout de suite, t'imagines, ils disent que le produit n°1 sera dans la boîte. Pour l'instant c'est terracota de guerlain. A moins de faire une édition ultra limitée. Ils pourront pas s'en procurer des stocks et des stocks dans un délai si rapide !
Ou alors c'est qu'ils savent déjà que ces produits y seront...
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:05

oui c'est pas faux !moi j'ai vu leur slogan "la surprise box qui s'adapte à vous, pas l'inverse", il fait pas très recherché ^^" enfin bon on va pas polémiquer encore on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:20

Vivement demain !
C'est devenue comme une nécessité de connaître le fin mot de l'histoire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:39

Citation :
Le SAV des Boxes
La Surprise box n'a rien à voir avec Sephora ! Je viens d'appeler Sephora qui m'a répondu qu'ils ne communiquaient pas de cette façon (bloggeuse, etc) et que la seule box qu'ils ont proposé était celle offerte pour 80 euros d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 14:07

Et les filles !! Vous connaissez Glossy mix !!apparement il parle de de box mais alors là y'a pas de détail !!

https://www.facebook.com/GlossyMix
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 14:09

Ah, j'ai était voir, c'est que du Bell ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 14:45

mylittlebubble, la fille qui a créé Glossymix est sur le forum, il y a un topic qui traîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:18

Ou alors, c'est un gros canular Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:52

J'avais loupé ce topic j'ai lu les 8pages et maintenant je suis trop curieuse de connaitre la suite Laughing arf et demain a 17h je serais au boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:27

Arlaya a écrit:
mylittlebubble, la fille qui a créé Glossymix est sur le forum, il y a un topic qui traîne Wink


Ahhhhhhhhhhhhh !! c'est pour ça que j'étais dans les "j'aime" de leur page !!!! lol! lol!
Oups !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:29

mylittlebubble a écrit:


Ahhhhhhhhhhhhh !! c'est pour ça que j'étais dans les "j'aime" de leur page !!!! lol! lol!
Oups !! lol!

J'adore ! Ce moment bizarre où tu te rends compte que tu likais déjà la page sans savoir ce que c'était lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:34

lol! lol! lol! c'est peut etre que j'avais dû le lire ici, et pour ne pas les perdre de vue, j'avais liké , ou alors ils avaient fait un cours , ou j'en sais rien alors !!!
c'est clair que c'est con, hein ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:38

- créateur de beauté?

pour un canular ils en rajoutent bcp là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:40

ou alors un étudiant en marketing ou je ne sais guère pour son mémoire ou un travail.


On peut aller loin comme ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:45

Mais non, allez j'avoue, c'est une de mes blagues, j'voulais faire tourner toutes les beauty girls en bourriques ,et ça marche lol! lol!




















Nonnnnnnnnnnnnn, c'est pas vrai, c'est pas moi !!!!!!!!!!!! j'déconne, hein ??? ! lol! lol! J'tiens trop à la vie, moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:47

Ha bah ça pour marcher, ça court même lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:50

ça galope, ça galope !!!! lol!
Je rigole ,mais j'ai les loulous à aller chercher à l'école et j'ai bien peur de ne pas etre là pile poil à 17h !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:58

Mon fils va chercher mes filles !!!!! du coup dans 2 minutes c'est le verdict et je serai là aussi !!! Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glymm box bientôt en france
» Sephora box
» nouvelle
» Et une nouvelle de plus :)
» Nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: