Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?

Aller en bas 
+3
coxinette
mary.cle
poudou31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 12:50

Je n ai pas très bien compris la particularité de la méthode mille feuille?

Car en ce qui me concerne, quotidiennement c est lait démaquillant et lotion pui crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:08

La superposition tout simplement. Ce n'est pas forcément un réflexe que chacune a. Tiens un exemple parmi tant d'autres => http://les-beautes-testent.over-blog.com/categorie-11569879.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:15

trés interressant ton lien arlaya merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:59

un peu trop de produits a mon gout, sur une peau avec peu ou pas de problème, moins on en met, de bonne qualité on met, mieux c est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:10

Je n'en mets pas autant qu'elle je te rassure, en regardant ses produits (je n'ai pas lu en particulier) elle a du avoir une acné difficile (le ex white de unt est fait pour les cicatrices, j'ai lu qu'il était efficace)

Perso j'ai trouvé ma petite tambouille, le soir je rajoute un masque avant de dormir et c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:42

Par contre pour les gommages, il est bon de rappeler que un par semaine c est déjà beaucoup, plus, il affine votre peau et la rend donc plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:01

J'en ai un fort que j'utilise une fois par mois, et un tout doux juste pour virer les petites peaux mortes.
J'ai tellement fait le tour de la question niveau visage que je crois avoir une solution pour quasiment tout lol!

Mais c'est vrai qu'à une époque, je me pourrissais la peau à faire gommage sur gommage, c'est une erreur courante. Au début ça passe, mais à un moment le visage ne supporte plus (à moins d'avoir une peau super solide !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:08

Coucou du soir !

J'ai tout lu et outch Arlaya, pauvre puce avec ton acné, tu as super bien amélioré ta peau, tu dois être ravie ! Smile

Tu devrais demander à une dermato ou a une toubib, mais de mémoire des trucs très gras comme le jojoba c'est pas bon pour l'acné, de même les produits qui assèchent, ça résout le problème à court terme mais à moyen terme ça reviens (comme dans la plupart des régimes quoi...).

Je me permets encore une fois de parler de mon expérience, j'ai eu peu d'acné ado, vraiment moins que beaucoup, et c'est très probablement aussi à cause de la manière dont je mange depuis toujours. Je n'aime pas les féculents, les fritures, j'adore les légumes, les fruits, et aussi le chocolat et le vin, ne vous inquiétez pas tongue

Ce que je ne sais pas trop comment dire, c'est que MacDon coca et autres frites, ça n'aide pas pour l'acné, ce qu'on mange, ce qu'on est, se voit vraiment sur le visage.

Je reste persuadée qu'un grand sourire au réveil, plein d'eau toute la journée, des fruits, des légumes, tout en se faisant plaisir pour rester heureuse et pas grincheuse, ça fait une jolie peau !

Je suppose que ça parait un peu couillon, mais pour moi ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:36

non non c'est pas couillon du tout tu as surement raison ! ce qui implique quand même une hygiène de vie ! parce que tu vois moi par exemple j'adore les frites Smile et en plus je fume ! pendant un moment j'ai fait une cure de fruits tout les matins au réveil jus de fruits frais et dans la journée je mangeais beaucoup de fruits aussi c'était l'été dernier en fait ! et je sais parce qu'on me l'avait dit que j'avais un teint beaucoup plus lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:47

Je ne mange pas super déséquilibré, c'est justement là le problème Wink
Moi aussi j'adore les légumes, je m'hydrate beaucoup (bon j'aime les mcdos aussi hein, mais c'est tous les 36 du mois Razz)

J'ai un dermato qui coûte la peau des fesses et je lui ai montré mes produits. Franchement, il m'a dit que ce qui comptait au final, c'était le démaquillage, l'hydratation sans graisser et un savon sans forte teneur en savon pour ne pas assécher (je sais c'est bizarre ce que je dis XD Par exemple, Ramoneur de Lush est moins "savonneux" que Fraîche Farmacy, le moins possible de propymachin truc, je ne sais plus exactement le nom ^^")

Il a mis une réserve sur l'huile comme toi, c'est marrant, mais je lui ai expliqué que l'huile de jojoba est différente des autres. Voici complètement au pif ce que j'ai trouvé en 2 minutes sur google (j'aurais aimé montrer mon site de référence qui en parlait et qui était tenu par une dermato est fermé pour l'instant :'()

LES PRINCIPES ANTI-ACNÉ DE L’HUILE DE JOJOBA

Les propriétés anti-acné de l’huile de jojoba sont aussi considérables. L’huile de jojoba est émolliente et contribue ainsi à régénérer la peau. Elle permet d’éliminer les cellules mortes et de donner naissance à une peau neuve grâce à sa faculté de pénétration extraordinaire. C’est très efficace et le résultat est rapide.

Les recettes anti-acné à l’huile de jojoba sont aussi efficaces. Un mélange d’huile de jojoba avec d’autres plantes sous forme d’huiles essentielles comme le thé ou le thym offrent de bon résultats. Elle peut s’introduire facilement et en profondeur dans la peau, permettant ainsi de lutter contre l’acné. Mais, sa teneur élevée en insaponifiable constitue également un élément essentiel pour les acnés : elle protège et cicatrise la peau.


Et ça franchement j'y crois, ma peau n'est pas du tout graissée vu que je la nettoie après Smile
J'espère juste comme tu dis que ça règlera le problème à long terme, pour l'instant 6 mois et pas de retour. Wait and see ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:02

Fait attention à ce que tu trouves sur le net, même dans wikipédia les articles sont faits par des gens qui peuvent avoir à y gagner...

L'essentiel est que ça marche pour toi et que tu te sentes toute belle pour cet été !
Avec plein de c*nneries à tester de nos boxes adorées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:19

Le site d'où je tirais mes infos était très fiable, vraiment. La femme qui l'a créé est juste incroyable, elle a fait des vidéos aussi qui doivent encore traîner

Tiens le facebook est toujours là => https://www.facebook.com/ExpertePeau. Il est mort pour le moment mais il reste les archives Wink
Ce qui était drôle, c'est que j'avais découvert Jovees et Lily lolo avant de connaître ce site, il m'a juste aidé à prendre les bons gestes Smile

Et ouiiii je serai belle ! Peut être un peu de sport ne ferait pas de mal à part ça, une bonne protection et je suis prête Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ginie84
~ New Beauty ~
Ginie84


Inscrit le : 02/06/2014
Messages : 6
Localisation : Orange
Age : 52 Féminin

Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:11

Bonjour,'appliquer une crème en fonction de son type de peau est primordiale.
Si tu as les pores dilatés essaye de faire des gommages tous les 15J et des masques à l'argile pour resserer les pores.
Utilise une crème hydratante (évite les petites marques!!!) et ne change pas non plus de crème tous les mois...
Et surtout un bon démaquillage et un nettoyage de ta peau tous les jours, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdeginie84.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?   Changer de crème tous les mois, quelles conséquences? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations sur Joliebox
» Santé Magazine
» crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio
» Blissim Edition Limitée Changer les Règles
» Combien de box achetez vous par mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: