Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 xxx Racheltj xxx

Aller en bas 
+2
marylli
Racheltj
6 participants
AuteurMessage
Racheltj
~ New Beauty ~
Racheltj


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 8
Age : 44 Féminin

xxx Racheltj xxx Empty
MessageSujet: xxx Racheltj xxx   xxx Racheltj xxx Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:19

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Rachel et j'ai 31 ans. Un magnifique matin d'aout, je bouquinais au soleil sur mon balcon et je suis tombée sur un article parlant d'une grande nouveauté, la Glossybox!! L'article n'était pas très explicite, j'ai donc creusé sur le net. Après quelques hésitations, j'ai passé commande. J'ai reçu la glossybox de septembre, ayé.... j'étais accro!
Voulant comparer, j'ai commandé également la joliebox d'octobre, que j'ai adoré! J'ai eu la chance d'arriver à temps pour commander la littlebox de décembre, une tuerie!!
J'aime voir le contenu de toutes les nouvelles box ( Carmine, ma boite à beauté, etc....) mais je ne passerai jamais commande car je ne cherche pas à avoir des tonnes d'échantillons dans ma salle de bain. J'utilise chaque produit à fond, je n'aime pas le gâchis. De plus, je n ai pas forcément le temps de troquer sur le net ou autre, donc mes 3 boxs tous les mois me suffisent largement!
Mon mari est toujours ravi de me dire " tiens chéri, tu as reçu une Pouf box aujourd'hui!", en effet, je suis comme une gamine devant ces colis qui arrivent tous les mois! Une petite parenthèse dans ma vie de maman ( j'en ai 2!) et de femme qui travaille. Je me chouchoutais raisonnablement avant les boxs, maintenant, c 'est un réel plaisir! Je me dis qu'un jour, il faudra que je stoppe ces abonnements............ un jour "très" lointain, peut être! ( c'est pas gagné!)...... Very Happy
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

xxx Racheltj xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx Racheltj xxx   xxx Racheltj xxx Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:23

Bienvenue à toi Smile

(moi aussi je me dis "un jour..." )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxx Racheltj xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx Racheltj xxx   xxx Racheltj xxx Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:39

Haha, ce jour là sera lorsque vous n aurez plus de plaisir ou que celles ci comportent plus d inconvénients que d avantages!

En attendant, bienvenue! N hésites pas à partager tes infos/conseils/questions ici!
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

xxx Racheltj xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx Racheltj xxx   xxx Racheltj xxx Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:39

Bienvenue sur le forum Racheltj ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

xxx Racheltj xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx Racheltj xxx   xxx Racheltj xxx Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:15

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

xxx Racheltj xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx Racheltj xxx   xxx Racheltj xxx Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 08:25

Soit la bienvenue sur ce forum ☀ !!!



--> La Pouf'Box... j'adore, il va falloir que je raconte ça au mien il va être déçu de ne pas avoir trouvé ça en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxx Racheltj xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx Racheltj xxx   xxx Racheltj xxx Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:01

Bienvenue à toi !!

J'adore aussi "La Pouf box" !!
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

xxx Racheltj xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx Racheltj xxx   xxx Racheltj xxx Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:00

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
 
xxx Racheltj xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: