|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emilie C ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 60 Localisation: Seine et Marne Age: 31 
 | |
 | |
j'aimelesbox ~ Beauty débutante ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Mer 15 Fév - 11:40 | |
| En plus c'est les 300 (pas 3000 ^^) plus fidèles donc ça se jouera surement au nombre de parrainages. ah oui exacte il va falloir que je change de lunette. |
|
 | |
yelena84 ~ New Beauty ~
 | Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Jeu 16 Fév - 9:41 | |
| personnellement ce système de parrainage pour faire partie d'un club privé ne m'a pas spécialement emballée je vais attendre de voir si ils prennent en considération les remarque sur leur mur sinon je pense que ça va m'aider à choisir entre toutes les boxs que j'ai car je comptais en éliminer une ou deux. niveau budget ça commence à faire, mais j'aime tellement toutes mes boxs... |
|
 | |
lapuce ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Sam 18 Fév - 16:21 | |
| moi ce système de parrainage me fait carrément fuir !! En plus il est super compliqué, faut vraiment faire du forcing pour que ça soit intéressant. j'aime pas l'esprit |
|
 | |
Soledad13 ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Dim 19 Fév - 13:10 | |
| Je suis d'accord, jouer sur le parrainage c'est vraiment nul, nous forcer à les aider à développer leur concept...on fait pas partie de leur service marketing que je sache. Bref une fois de plus les façons de faire de glossybox me décoivent...j'attends la box de février et je verrai si je reste chez eux! |
|
 | |
lapuce ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Mer 22 Fév - 19:09 | |
| Celle de mars est en vente ! Belle des champs fdp gratuits avec le code : IBEAFDP12 |
|
 | |
cookingbeauty ~ Beauty Accro ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 209 Localisation: Strasbourg Age: 22 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Ven 24 Fév - 13:54 | |
| GlossyBox change le système de livraison... Vraiment déçue y'a marqué livraison en 4jours alors que les colissimo arrivent en 2 jours et en plus il faudra être présent pour récupérer le colis ou alors rappeler pour fixer un RDV... J'espère que le changement n'est pas encore pour ce mois-ci.
|
|
 | |
Pampille ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Ven 24 Fév - 14:03 | |
| Oui moi aussi je n' aime pas du tout ce nouveau systeme de livraison car j' habite en campagne et les transporteurs ont beaucoup de mal à me trouver !!! Alors là je sens que ca va etre la galere à chaque fois pour avoir cette box ! en plus les echos que j' ai eu sur adrexo ne sont pas super bons !!! Je vais voir si c' est trop la foire pour avoir ma box, je résilie et puis c' est tout ! j' ai pas envie de courrir derriere ma box à chaque fois et en plus s'ils ne laissent pas le colis la 1ere fois, j' ai lu que c' est à nous de les rappeller pour fixer un autre rv mais le numéro est un appel surtaxé !!!!! Alors déjà je voudrais bien savoir comment je vais faire pour savoir s' ils sont passés ou pas s' ils ne m' ont pas trouvés ????? Parce que normalement ils doivent laisser un papier dans la boite si on est pas là ! pffff je sens qu' on a pas fini d' avoir des problemes avec ce nouveau systeme !!!!!! |
|
 | |
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| |
 | |
cookingbeauty ~ Beauty Accro ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 209 Localisation: Strasbourg Age: 22 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Ven 24 Fév - 14:35 | |
| Je me suis inscrite, j'espère qu'ils nous laisseront le choix au final sinon tant pis je me passerai de cet box. J'habite en ville donc en principe les transporteurs viennent mais beaucoup ne prennent même pas la peine de sonner (je ne sais pas si ils trouvent pas comment l'interphone marche ou si ils sont juste fainéants) et ils laissent l'avis de passage à la porte de l'immeuble où tout le monde peut le récupérer...
Vous pensez qu'ils livrent avec adrexo dès ce mois-ci? Y'a marqué dès la prochaine expédition et les boites de ce mois sont pas encore parties. |
|
 | |
lapuce ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Ven 24 Fév - 14:53 | |
| Ce système ne me plait pas du tout. Je travaille en semaine je n'aurai donc pas ma boite le soir en rentrant... je pense que je vais résilier s'ils ne font pas machine arrière. |
|
 | |
biboune1977 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Ven 24 Fév - 15:03 | |
| pas du tout convaincue non plus par ce changement l'ancien système était beaucoup plus pratique je pense qu'ils vont perdre pas mal de client |
|
 | |
lapuce ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Ven 24 Fév - 15:05 | |
| Il faut râler sur FB pour se faire entendre, j'espère qu'ils reviendront en arrière ! Ils risquent gros là, vu le nombre de mécontentes |
|
 | |
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| |
 | |
Libellule33 ~ Beauty Addict ~

Inscrit le: 24/01/2012 Messages: 101 Localisation: Aquitaine Age: 29 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Glossybox Ven 24 Fév - 16:02 | |
| Bon et bien moi c'est décidé, je vais me faire livrer au boulot, parce que pareil que pour cookingbeauty, j'habite en ville et ma BAL n'est accessible qu'après le passage d'un premier sas... Et avec mes horaires de travail, je ne pourrai récupérer ma box que les samedi, alors si elle m'est livrée un lundi, bonjour l'attente insoutenable !!! |
|
 | |
|