| | [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /! contenu en ligne Dim 22 Jan - 21:03 | |
| Alors les filles, MaBoiteaBeauté nous a envoyé un mail vendredi soir pour nous prévenir de l'expédition de notre première Box. En attendant de sauter sur vos facteurs, qu'attendez vous de cette nouvelle Beauty Box? Contenu dévoilé a la fin du sujet !
|
|
 | |
Emmanuelle ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Dim 22 Jan - 21:11 | |
| Depuis quelques mois, j'essaye de consommer mieux et plus intelligent. Je tente de me procurer des produits si possible bio et non testés sur les animaux. C'est pas évident parce que pas mal de marques que j'aime ne font rien de tout ça  Du coup, ce que j'aimerais dans cette nouvelle box, c'est découvrir des marques bio qui font rêver  et si possible qui ne testent pas sur les ptites bêtes. Non pas que yai pas déjà de quoi faire en bio... Mais bon, je peine à trouver des marques un peu glamour. |
|
 | |
didine beauty addict ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 85 Localisation: franche comté Age: 33  Produits en troc ou en vente?: carmine,glossy box, ma boite à beauté
 | Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Dim 22 Jan - 21:53 | |
| et bien moi je suis un peu comme emmanuelle j'ai envie de revenir à des choses simples dans les ingredients et pas une liste de trois metres de long ... Des produits naturel, bio et qui sente bon tout en ayant un packaging glamour et chic ..
donc j'espère trouver ce type de produit et pkoi pas du make up bio, des vernis bio (hors de prix) .. VOILI VOILOU
_________________ la plus jolie des beautés et celle du coeur.....
dit moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es ... |
|
 | |
x-ange22 ~ Beauty Addict ~

Inscrit le: 19/01/2012 Messages: 155 Localisation: Bretagne Age: 22 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Dim 22 Jan - 22:51 | |
| tu m'append des choses! Je savais pas que sa pouvais exister des vernis bio ^^ |
|
 | |
didine beauty addict ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 85 Localisation: franche comté Age: 33  Produits en troc ou en vente?: carmine,glossy box, ma boite à beauté
 | Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Dim 22 Jan - 22:53 | |
| si ca existe mais ca reste cher car tu sait dans les vernis si tu commence à regarder ce qu'ils contienent ca fait peur ...
_________________ la plus jolie des beautés et celle du coeur.....
dit moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es ... |
|
 | |
x-ange22 ~ Beauty Addict ~

Inscrit le: 19/01/2012 Messages: 155 Localisation: Bretagne Age: 22 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Dim 22 Jan - 22:54 | |
| Oui j'imagine! déjà rien que l'odeur du vernis fait peur des fois ^^ |
|
 | |
Soledad13 ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Dim 22 Jan - 23:01 | |
| Coucou les filles, je ne connais pas cette box, elle se revendique bio? Si elle réussi ça va vraiment lui permettre de se démarquer de ses concurrentes! Biz |
|
 | |
Box-Addict ~ New Beauty ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 23 Localisation: maine et loire 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Lun 23 Jan - 9:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Lun 23 Jan - 9:18 | |
| Bonjour les filles, Pour le moment nous n'avons pas trop d'information sur cette box, c'est la première édition. Elles ont été expédiées vendredi, donc les premières devrait être réceptionnées dans les jours qui viennent, et peut être même aujourd'hui, qui sait ?!?! |
|
 | |
Elcoeda ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 45 Localisation: Lyon Age: 32 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Lun 23 Jan - 10:09 | |
| Je connaissais pas les vernis bio (vu certaines couleurs j'ai des gros doutes sur le contenu :/) mais j'ai remarqué que les vernis urban decay (oui j'ai fait le plein et j'en parle sans cesse) n'ont pas été testé sur les animaux, comme tous les produits UD d'ailleurs. C'est déjà pas mal.
|
|
 | |
lamiss ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Lun 23 Jan - 10:57 | |
| Les premières box sont arrivées, j'ai mis le contenu sur mon blog si vous voulez allez voir. |
|
 | |
Elysium ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Lun 23 Jan - 11:03 | |
| Je n'avais pas commandé pour la première, et j'ai bien fait... Elle n'est pas terrible du moins pour le premier contenu.
Les filles qui l'ont reçu m'ont donné une liste de ce qu'elle contient :
*Bouteille crealine H2o bioderma (deja vu ds j sais pu quelle box) 100 ml * huile précieuse d argan marque argandia - 30 ml * savon d alep 100 g *soin anti age extreme defense marque Onagrine - 50 ml * 1 masque ( usage unique ) dans un ptit sachet sous vide " plasma 27 "
Pas terrible quoi...
|
|
 | |
Alex-andra ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 23/01/2012 Messages: 32 Localisation: Lorraine Age: 29 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Lun 23 Jan - 11:03 | |
| Reçue ce matin, et déçue pour ma part |
|
 | |
Alex-andra ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 23/01/2012 Messages: 32 Localisation: Lorraine Age: 29 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Lun 23 Jan - 11:10 | |
| Voici les prix approximatifs que j ai trouvé : *Bouteille crealine H2o bioderma (deja vu ds j sais pu quelle box) 100 ml - 3,70 euros* huile précieuse d argan marque argandia - 30 ml - 9,48 euros * savon d alep 100 g - 3,50 euros*soin anti age extreme defense marque Onagrine - 50 ml - 19,75 euros* 1 masque ( usage unique ) dans un ptit sachet sous vide " plasma 27 " - 17,25 euros |
|
 | |
Elysium ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne Lun 23 Jan - 11:11 | |
| Alex, 17€25 le sachet  ? |
|
 | |
| | [JANVIER] Ma Boîte à Beauté /!\ contenu en ligne | |
|