Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EL Birchbox GHD

Aller en bas 
+9
Tamao
perline
Chouxes
Giulietta
Alaskhay
Blossom
Aggy
Biloutte007
*Cleo*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:45

elle risque de partir vite...
95e le 5/7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:58

C'est clair que ça va partir vite. Ch'uis déjà équipée, je vous en laisse un de plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 11:52

ça y est elle est dispo:
https://birchbox.fr/marques/birchbox/edition-limitee-ghd-pret-a-coiffer
pour celles qui ne sont pas abonnées et qui veulent la prendre il vaut mieux s'abonner à la box avant (13e) pour bénéficier de la reduc abonnée (-16.5) et résilier l'abo après avoir commandé l'edition limitée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 29 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 19:23

J'ai eu la chance de me faire coiffer à la boutique Birchbox aujourd'hui par une "experte" GHD avec le fameux styler, et franchement, c'est pas mal.
Il chauffe en 20 sec, et n'agresse pas le cheveu puisqu'il chauffe moins qu'un lisseur classique. J'ai toujours eu des cheveux qui ne tiennent pas la coiffure, mais là ça tient.

Bref, ça reste trop coûteux pour moi, mais si j'avais le budget j'aurais foncé xD
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 19:44

Je suis sur la page depuis 1h, et j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 07:42

Perso j'ai déjà un GHD depuis.... 4 ans je dirai ! Il a survécu à une noyade dans le bidet, il marche toujours aussi bien qu'au premier jour, chauffe en 10 secondes et lisse mes cheveux boucles en 5min ! Je dis ça je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 07:54

J'en ai un aussi depuis 18 mois, je n'avais jamais utilisé aucun produit coiffant chauffant avant, parce que cheveux plutôt raides et fins à la base donc je ne voyais pas l'intérêt. Bah je le vois bien maintenant...
Pas adepte de pas le moindre cheveux qui dépasse mais ça canalise bien, c'est hyper rapide, 2 fois par semaine c'est suffisant chez moi. 
A priori pas trop de casse, en tous cas ma coiffeuse qui ignore que je me lisse les cheveux n'a fait aucun commentaire sur le fait qu'ils se portent moins bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 08:09

C'est super intéressant, mais je passe mon tour, je n'utilise un lisseur seulement 5 fois par an, le mien a 10 ans et marche toujours aussi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 10:10

a craqué !
(mon homme était agacé que j'hésite toute la soirée du coup à la fin il m'a limite engueulé "prends leeee" "Ok ok je prends Smile " )
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 11:51

Giulietta a écrit:
C'est super intéressant, mais je passe mon tour, je n'utilise un lisseur seulement 5 fois par an, le mien a 10 ans et marche toujours aussi bien lol


Intéressante cette box, mais comme toi, je n'utilise que très rarement mon lisseur, donc ça ne vaut pas le coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 18:14

J'ai ce lisseur depuis 3 ans et il a changé mes cheveux...très frisés et fins, ils sont lissés en un clin d'oeil et ça tient 4 jours !!! shampooings espacés, cheveux brillants,disciplinés...C'est comme ma machien à laver, je n'hésiterais pas une seconde le jour où il mourra...il aura un remplaçant très vite Very Happy Very Happy Very Happy Mais il est comme neuf après 3 ans d'utilisation chaque semaine. ( sauf là avec la canicule, je laisse friser, j'attache, je relève,je "bandeaute"...)
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 18:29

Intéressant! j'en ai déjà 2 et un mini de chez sephora... je ne me les lisse plus beaucoup... il est vraiment si bien que çà? j'ai un remington génial que j'ai eu aux alentours de 35 euros ^^a voiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 18:44

Bah si tu es contente du tiens où est le problème, ne vas pas de créer des tentations pour rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 20:28

Pour l'instant je résiste même si elle est dans mon panier  silent

Je voulais changer le mien que j'ai depuis pas mal d'années maintenant car comme il y a les boutons pour régler la température sur le dessus je ne peux pas m'en servir pour onduler mes cheveux. Dès que je commence les torsades je suis obligé d'appuyer sur les boutons donc ça m'énerve et j'abandonne l'idée de me coiffer je fini simplement par les lisser.

Du coup si elle est encore dispo au moment de faire le choix pour le mois prochain (si y'en a un) je la mettrai avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 09:09

Reçu mon GHD ainsi que les produits hier ! Very Happy
Encore besoin d'un peu d'entrainement pour des jolies vagues de surfeuses mais je le trouve déjà génial
Hyper maniable, plus léger que mon fer jusqu'à présent. Il chope bien la mèche de cheveux et un passage suffit pour faire la forme désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 12:14

Bravo, j'ai craqué après 6 jours d'hésitation. Mon lisseur à plusieurs années et même si j'ai appris à m'en passer histoire d'épargner mes cheveux fins, un GHD à ce prix là à utiliser pour les occasions ou les jours sans, c'est tentant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 12:56

Si un code marche sur l'EL je la prendrai peut être... je ne me sers pas souvent d'un lisseur mais le peu que je m'en sers j'aimerai en avoir un bien
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 13:00

Blossom a écrit:
Reçu mon GHD ainsi que les produits hier ! Very Happy
Encore besoin d'un peu d'entrainement pour des jolies vagues de surfeuses mais je le trouve déjà génial
Hyper maniable, plus léger que mon fer jusqu'à présent. Il chope bien la mèche de cheveux et un passage suffit pour faire la forme désirée.

C'est mon premier mais quitte à en prendre un j'avais visé le GHD... Cents clair qu'en moins de 5mn il est sorti de la housse, cheveux lissés et machin rangé. Je ne sais pas les autres liseurs mais avec celui-ci c'est du rapide. 

Jamais tenté les ondulations, je me sens bien faire un truc qui se barre dans tous les sens... Faudrait que je regarde des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Eluxane
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 05/09/2016
Messages : 86
Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 14:47

Aie! Vos posts me donnent bien envie de la prendre même si le budget est serré ces temps-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 11:28

Biloutte moi j'adore les ondulations un peu style "retour de plage"
Le GHD va me suivre en vacances en tout cas ! 
Et je vais sûrement mettre en vente mon ancien lisseur vu qu'il est encore en très bon état, autant qu'il serve.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 13:11

J'aime bien aussi, mais je n'ai jamais osé le faire. Doit y avoir un sens pour tourner et un mouvement pour que ça soit régulier, faudrait que je cherche... La semaine prochaine je vais qqs jours sans homme ni enfants, faudrait que je teste! J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 14:01

Vive les tutos youtube pour ça
Je pourrais essayer de t'expliquer à l'écrit mais ça va plus t'embrouiller qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 21:31

C'est fait j'ai craqué vu qu'il en restait (la bonne excuse), elle arrivera avec ma box d'août je ne suis pas pressée. 
L'année dernière, j'avais déjà pris l'EL avec le sèche cheveux qui est top donc ça viendra compléter j'ai plus qu'à revendre le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 09:32

héhé bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 07:57

J'ai regardé des tutos ce week-end. Allât, en pied, un quart de tour' un tour complet, droite-gauche...

J'ai essayé (style wavy et boucles pas trop serrées). 

-> mes cheveux ont gagné !

C'est bien tout lisse aussi je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 08:40

Oh mais non me dit pas pas ça, je l'ai pris surtout pour faire des ondulations et des boucles ce que je ne peux pas faire avec mon actuel lisseur
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 10:40

Biloutte  lol!

Moi j'y arrive plutôt bien les ondulations. Faut juste que je comprenne comment ma coiffeuse à réussi à faire que ça tienne 3 jours quand moi ça ne tient qu'une journée  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 10:53

Elle n'est toujours pas soldée celle là ? si un code promo enlève un peu je risquerai de la prendre... mais pas sans réduc ! en tout cas je pensais qu'elle partirait très vite, mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 11:00

Ben sachant que le GHD seul peut se trouver entre 170 et 200€, je doute qu'il y ait une réduc en plus de celle déjà effectuée (qui est déjà bien canon !)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 11:15

On ne sait jamais lol sur un mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL Birchbox GHD Empty
MessageSujet: Re: EL Birchbox GHD   EL Birchbox GHD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EL Birchbox GHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birchbox - Fete des Mamans 2018 - Birchbox et nouvel amour
» Birchbox uk
» [Mai 2018] Birchbox
» Birchbox Public
» Birchbox Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: