Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes!! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 31 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 18:30

Coucou les filles !!

Je suis contente d'être entrée sur ce forum beauté pour pouvoir discuter de plein de truc de "filles" avec vous!!

Je m'apelle Julie et j'ai 24 ans. Je suis étudiante et je vis dans mon petit studio en solo!
J'ai un réel gout pour les cosmétiques et les produits de beauté en général bien que je ne me maquille pas de trop. J'adore tout ce qui est crème pour le visage pour le corps et soin pour les cheveux Bonjour à toutes!! :) 3229439738

J'ai été abonnée à MyLittleBox pendant une durée d'environ 1 an et j'ai stoppé mon abonnement car plus les moyens et je ne raffolais pas des produits proposés. Mais au final j'ai reflanché pour une marque concurrente.......LA BIRCHBOX. Alors j'adore cette BOX!!!

Meme si le concept et la découverte des produits me tiens toujours en haleine. J'éprouve parfois une lassitude et je ne suis pas "super contente" d'ouvrir toutes mes box, certaine m'enchantent plus que d'autres  Rolling Eyes ...

J'espère pouvoir rencontrer et échanger avec vous sur les produits utilisés au quotidiens comme les découvertes, pour avoir vos avis et vous donner les miens. Parce que c'est bon da savoir dans quoi investir ou non... ahah

Bisouuuus à toutes

PS: j'ai fait les choses à l'envers il y a quelque jours, j'ai voulu vous demander si vous serriez intéresser pour m'aider dans mon projet étudiant que j'ai BIEN EVIDEMENT réalisé sur les Box beauté Bonjour à toutes!! :) 774098147... Dites moi vos avis et je vous parlerez plus en profondeur de comment m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 19:44

C'est moi la vilaine qui t'ai dit de venir ici d'abord Bonjour à toutes!! :) 2677766173

Ma "technique" c'est de tester 3 mois consécutifs une Box pour voir si elle me convient ou non...
J'avoue qu'avec les mois/années, on devient plus difficile à convaincre car à force les produits sont redondants et passent d'une Box à l'autre. Parfois on arrête une Box, puis on la reprend. Comme les vieilles amours.... Et puis on se rappelle alors pourquoi on s'était quitté, lol! C'est le jeu!
J'ai eu des périodes de folie avec 3-4 Box le même mois et j'ai des périodes où je n'en reçois aucune, ou alors que je prends uniquement une fois le contenu dévoilé pour ne pas gaver mes tiroirs plus qu'ils ne le sont déjà...Bonjour à toutes!! :) 2677766173
Alors bienvenue ici et pour ma part ok pour répondrez à un questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 15:46

Welcome Julie  flower

Je suis également ok pour répondre à ton questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 31 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 09:56

Bonjour les filles!!

Pour commencer, je vous souhaite à toutes un bon début de semaine Smile et j'espère qu'il fait beau dans votre région. 

Je vous remercie pour vos réponses Ananaïs85 et Biloutte007.


Par contre, je rencontre un problème pour vous transférer le lien du questionnaire étant nouvelle membre depuis moins de 10 jours Sad Sad  dites moi si vous avez une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 09:58

Tu as essayé en MP (Message Perso) ou directement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 31 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 10:01

J'ai essayé directement ici.. Je devrais vous l'envoyer en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 10:05

C'est dommage car si d'autres filles veulent y répondre tu devras leur envoyé le lien par MP. Ici l’accès est plus simple et rapide mais si ça ne fonctionne pas tu peux me l'envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 31 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 10:07

En fait j'ai un message qui bloque me disant: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours"

Donc je pense que d'ici quelques jour je devrais pouvoir vous y donner accès sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 10:10

Je pense que le plus simple est de faire une demande official à U2pop et ensuite elle se chargera surement de mettre le lien dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 10:10

Bah si ce n'est pas urgent tu peux attendre 2 jours non ? Si c'est 7 jours c'est à partir de mercredi que tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 31 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 10:26

Je te remercie douni, je pense attendre Mercredi dans un premier temps et si je rencontre toujours des difficultés je passerais par U2pop. Mon but n'est pas d'embêter tout le monde c'est vraiment pour tous les volontaires qui souhaiteraient m'aider Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 10:39

Je pense également que ça doit pouvoir attendre 48h que ça se débloque naturellement.
Et ensuite tu auras la visibilité nécessaire pour qu'on puisse répondre plus en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 31 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 11:16

Coucou les filles flower
 
J'espère que vous allez bien ? 
 
 
Aujourd'hui je partage avec vous mon questionnaire sur la durabilité des BOX BEAUTE. Je réalise cette étude dans l'objectif de finaliser mon mémoire de fin d'études et ainsi valider mon année. 
 
Ce mémoire se focalise sur la satisfaction et les attentes des consommateurs(trices) par rapport à leur abonnement à une ou plusieurs Box Smile  et d'en sortir ainsi une analyse de qualité que je proposerai à quelques marques pour qu'elles puissent au mieux répondre à vos attente (notamment MyLittleBox et Birchbox dont je suis actuellement cliente et étant déjà en contact avec eux).
 
N'hésitez pas à proposer des suggestions pour améliorer votre satisfaction en répondant à celui-ci Very Happy 
Si vous le pouvez, transférez le lien du questionnaire ci-dessous à votre cercle de relation cela me sera d'une grande aide ddlj
 
La seule condition pour répondre est bien évidement d'avoir été cliente ou de l'être actuellement.
Vous êtes ma dernière chance d'obtenir des réponses de qualité... 
 
Au maximum j'en obtiens au mieux l'étude sera pertinente et crédible auprès des entreprises.
 
Le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSehZRL6i424jZh0XBVdjIdh5850RbTwye1USweSvB-fCOXD9A/viewform  
 
Je vous remercie déjà en avance et si vous avez une question n'hésitez pas !
Bisouuuuuus Laughing
 
PS : Je pourrais poster le questionnaire dans une autre rubrique mais je ne sais pas vraiment laquelle pour l'instant, si vous avez des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 11:43

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 31 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 13:35

Merci beaucoup Douni c'est super gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 13:37

Ca me fais plaisir, et en plus ça m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 14:06

C’est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 14:13

Bienvenue ma belle, pas le temps là, mais je le fais ce long week end, promis !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 31 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 15:56

Merci à toutes Smile c'est super, n'hésitez pas à passer le message, j'espère que vous trouvez les questions intéressantes!!

Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 21:56

Fait également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes !
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: