Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes!! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 31 Féminin

Bonjour à toutes!! :) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes!! :)   Bonjour à toutes!! :) Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 18:30

Coucou les filles !!

Je suis contente d'être entrée sur ce forum beauté pour pouvoir discuter de plein de truc de "filles" avec vous!!

Je m'apelle Julie et j'ai 24 ans. Je suis étudiante et je vis dans mon petit studio en solo!
J'ai un réel gout pour les cosmétiques et les produits de beauté en général bien que je ne me maquille pas de trop. J'adore tout ce qui est crème pour le visage pour le corps et soin pour les cheveux Bonjour à toutes!! :) 3229439738

J'ai été abonnée à MyLittleBox pendant une durée d'environ 1 an et j'ai stoppé mon abonnement car plus les moyens et je ne raffolais pas des produits proposés. Mais au final j'ai reflanché pour une marque concurrente.......LA BIRCHBOX. Alors j'adore cette BOX!!!

Meme si le concept et la découverte des produits me tiens toujours en haleine. J'éprouve parfois une lassitude et je ne suis pas "super contente" d'ouvrir toutes mes box, certaine m'enchantent plus que d'autres  Rolling Eyes ...

J'espère pouvoir rencontrer et échanger avec vous sur les produits utilisés au quotidiens comme les découvertes, pour avoir vos avis et vous donner les miens. Parce que c'est bon da savoir dans quoi investir ou non... ahah

Bisouuuus à toutes