Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prescription Lab box

Aller en bas 
+51
Nly33
Milady84
perline
*Cleo*
marine_m
Leobanjo
lapuce
ButterD
Aurelygb
SerenaM
capucine
natherip
TREULERE
vodka-pomme
cece63
lili30
Mumu11
Maleficent
Ananaïs885
evazen
Melynel
mademoiselle-M
mary58
Frontier Girl
pastèque
PrisB
AmaniteP
Sev08
Lebeautemps
Charlilou
CatherineSwann
Ambrette
lyly38
Giulietta
Klara Kalinda
Tamao
HANNAH9295
Mounas
Laurette13
Harlowe
LoLie
Lilcassie
tashameliss
tildoo44
Coton01
Aelis
u2pop
celiou
Choupette91
Biloutte007
La fée placebo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 19:03

Étrange... 
J'ai été voir mon compte. Comme un boulet j'ai oublié de me désabonner (acte manqué on dira haha) et la box de "janvier" a été validée. Peut-être un bug ou alors ils n'avaient pas assez de box de janvier mais ça me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 19:11

Je trouve également étrange qu'ils aient déjà tout vendu avant le moindre teasing.... Surtout pour une Box pas très connue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 19:16

Oui c'est ce que je me dis ! Rien sur facebook à ce sujet en tout cas. Donc ça doit tout simplement être un bug  scratch
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 15:13

Pareil que toi Harlowe, j'ai oublié de me désabonner donc nous verrons bien ce qui nous attend car effectivement il n'y a encore aucun spoiler jusqu'ici. Les box vont partir cette semaine. 
Par contre pour se désabonner il faut leur écrire, c'est bcp moins pratique que les autres.

Biloutte en effet il n'est pas possible de commander la box du mois en cours le même mois. Pour celle de décembre il fallait absolument la commander en novembre. Donc pour janvier il fallait le faire avant le 31 décembre. Du coup pour février ça va te faire loin :s Mais c'est vrai que c'est étrange. S'ils peuvent se permettre cela c'est sûrement qu'ils prévoient pas des masses de box.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 16:01

Tu es sure de ça ? En décembre, j'avais pourtant l'impression dans leur communication qu'ils proposaient toujours de commander la première "pour l'avoir à Noël" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 16:27

Alors c'est clair que je ne la commanderais jamais! Car pour moi hors de question de me retrouver avec un full-size de parfum si ce n'est pas celui que je porte (et je n'en porte qu'un seul, autant dire que probatoire zéro!) donc je ne prendrais pas le risque de commander si je ne suis pas certaine qu'il n'y aura pans de parfum! Dommage elle me tentait bien!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:03

Je pense qu’il y avait beaucoup de box de décembre et que rien que toutes les personnes qui ont oublié de se désabonner ça a suffit à tout vendre pour janvier. Ou alors c’est comme MLB à une époque, ils attendent de voir combien de personnes sont abonnées pour commander juste ce qu’il faut aux fournisseurs.


edit : moi sur la page d’accueil, j’ai bien « commandez maintenant et votre première box sera celle de janvier"
Revenir en haut Aller en bas
Laurette13
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/07/2016
Messages : 7
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 13:42

Bonjour,
Je viens pour un petit conseil. J'ai reçu la prescription lab de janvier ce matin, alors que je m'étais désabonnée. Je viens de voir que j'avais été prélevée et pourtant j'ai bien reçu leur mail de confirmation comme quoi ils avaient pris en compte mon désabonnement. Je suis allée sur le site dans mon compte et impossible de supprimer la carte bleue. J'ai envoyé un mail pour expliquer que je ne voulais pas cette box et que j'ai été prélevée sans âtre revenue: pas de réponse depuis ce matin. J'ai envoyé un mail pour qu'ils retirent ma carte et là réponse dans la minute comme quoi ils font remonter l'info. Vous pensez que c'est une entreprise sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette13
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/07/2016
Messages : 7
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 13:44

pour info, voici le contenu 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 14:08

Merci Laurette pour le contenu. 

Quand à l'entreprise je ne sais pas du tout. Garde des traces de tout en attendant. Si tu as la confirmation que tu as annulé l'abonnement dans les temps ça devrait se régler.
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 15:41

Bon c'est bizarre alors pour ces histoires de prélèvement et de box qui saute un mois ou pas. 
Leur truc est pas encore bien rôdé ou alors il y a des bugs. Il faudrait les contacter au sujet de cette box de février que tu vas recevoir au lieu de celle de janvier, Biloutte. 

Laurette, je pense que c'est une société sérieuse mais ils doivent galérer un peu pour la mise en route. Par contre c'est très courant que les sociétés gardent les numéros de cb en mémoire et c'est en effet peu légal. A voir selon ce qu'ils te répondent.
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 15:42

Oh et merci pour le contenu de la box qui me laisse perplexe. Qu'en pensez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 17:27

Pas terrible, elle ne va pas durer longtemps cette box.
Ils ont fait fort avec la toute première... enfin pour ceux qui aimaient ce parfum car il est un peu particulier mais là ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 17:42

La fée placebo moi je ne l'ai pas commandée. 

Au niveau du contenu sur la partie la plus importante de la box à savoir le full-size ce produit est certes de qualité mais c'est vraiment pas une nouveauté !!! Le produit de leur marque j'en ai 3 d'avance. Et le dernier produit je n'en ai pas l'utilité  et je trouve ça risqué de mettre ça quand il n'y a que 3 produits! Bref sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 18:52

Je l'ai reçue ! En lisant vos commentaires j'avais un peu peur, mais personnellement, j'aime plus ou moins tout ! 
Spoiler:

Du coup, je trouve que la box est bien rentabilisée, les trois produits sont des FS, elle est bien adaptée à mon profil (même si pour le coup, c'est surtout une question de chance puisqu'il n'y a qu'une version). Donc je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 21:36

C'est bien ça le principal. Je te rassure, j'aurais utilisé le full size aussî, mais bon je pensais qu'ils joueraient plus dans des nouveautés ou nouvelles marques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 22:06

C'est sûr, je suis passée sur leur page facebook, et j'ai l'impression que c'est ce qui leur est un peu reproché d'ailleurs ! 

De mon côté je m'en fiche un peu. Je suis habituée aux autres boxs qui font de même donc bon... haha
Revenir en haut Aller en bas
Mounas
~ New Beauty ~
Mounas


Inscrit le : 16/09/2016
Messages : 22
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 23:03

Ah moi je viens de m'abonner Smile. Cette box à l'air sympa Smile j'avais pas entendu parler du lancement de cette of jusqu'à ce que fb me la sûreté. Je suis dégouté d'avoir raté le ral Estee lauder
Revenir en haut Aller en bas
https://birchbox.fr?raf=41694418a4
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 08:54

L'univers de la box me plait énormément mais ce mois, c'est 0 interet pour moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 09:58

Moi j'aurai aimé tous les produits ce mois ci...
Spoiler:
L'univers me plait.Mais j'ai trop peur de recevoir celle du mois suivant ou de ne pas pouvoir me désabonner, ça n'a pas l'air au point, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mounas
~ New Beauty ~
Mounas


Inscrit le : 16/09/2016
Messages : 22
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 23:09

Perline: je me suis abonnée hier et sur le site c'est écrit que je recevrais celle de janvier.
Moi aussi j'aime bien l'esprit et l'univers de cette box. Je salue franchement le choix du mannequin noire au cheveux crépus pour une box non ethnique. Je vais passer pour une militante Mais je trouve ça bien d'avoir une box créait par des personnes issa de minorité ethnique: j'espère que Ca va éviter d'avoir des choses complètement en décalé avec ma carnation ou mon type de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://birchbox.fr?raf=41694418a4
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 08:49

oui, c'est vrai, j'ai apprécié aussi...
J'attends le mois prochain pour voir mais tu nous diras flower
Revenir en haut Aller en bas
Mounas
~ New Beauty ~
Mounas


Inscrit le : 16/09/2016
Messages : 22
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 09:35

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://birchbox.fr?raf=41694418a4
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 11:45

Box reçue samedi et finalement elle me plaît bien. 

Spoiler:

Je me laisse donc tenter par un 3ème essai pour février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mounas
~ New Beauty ~
Mounas


Inscrit le : 16/09/2016
Messages : 22
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 13:02

La fée placebo a écrit:
Box reçue samedi et finalement elle me plaît bien. 

Spoiler:

Je me laisse donc tenter par un 3ème essai pour février Smile
cool! 

Spoiler:
j'ai vraiment hâte de la recevoir  Very Happy. Mais je pense que c'est une box qui pourra pas rester à ce niveau la très longtemps parce qu'en terme de prix je vois pas comme c'est tenable sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
https://birchbox.fr?raf=41694418a4
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 13:12

Des fois c'est qu'ils écoulent des stocks rachetés pas chers car il y a un changement de composition ou d'emballage (comme dans les ventes privées). Perso ça me convient très bien!

La marque dont du parles j'ai eu du très bon et du franchement pas top. Mais le produit de la Box est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 14:14

Mounas, jamais eu dans une Birchbox ! J'ai pourtant été abonnée un an. Effectivement j'espère que ça ne va pas faire comme la Joliebox devenue Birchbox qui au début envoyait du très lourd pour au final être rachetée et avoir moins pour le même prix. Nous verrons bien. 

Biloutte, je ne savais pas que ça se passait comme ça et effectivement ça me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mounas
~ New Beauty ~
Mounas


Inscrit le : 16/09/2016
Messages : 22
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 16:11

Oui il y avait aussi mylittlebox qui proposait des produits comme clinique à l'époque.... et je pense que ca c'était arrête car les marques de luxe n'y percevait plus d'intérêt. C'est Pour ca que j'étais hyper surprise de voir du Estee lauder dans la première box. En tout cas, cette box commence fort
Revenir en haut Aller en bas
https://birchbox.fr?raf=41694418a4
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:19

L'indice pour la box de février est "Je ne parlerai qu'en présence de mon café".

Du coup je pense à une crème avec de la caféine genre crème anti-cellulite ou pourquoi pas un contour des yeux à la caféine. 

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:56

Je ne pense pas du tout à un produit anti-cellulite. Mais pourquoi pas un contour des yeux en effet. En tout cas, je vois vraiment un produit soin pour la routine du matin, les réveils difficiles où on a le teint tout brouillé etc., à base de caféine de manière assez évidente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prescription Lab box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prescription Lab box
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prescription Lab - Edition limitée HAIR Rituel by SISLEY x Prescription Lab
» Prescription Lab Mai
» Prescription Lab box
» Prescription Lab
» PRESCRIPTION LAB - Mai 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Prescription Lab-
Sauter vers: