Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foodette

Aller en bas 
+3
Ananaïs885
Biloutte007
celiou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Foodette   Foodette Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 09:55

Coucou,

C est remoi avec mes envies de paniers cuisine! 
Cette semaine c est Foodette qui nous régalera !  
Voici les recettes,

https://www.foodette.fr/recette/salade-thai-boeuf-vermicelles-carotte-salade-cacahuete
https://www.foodette.fr/recette/papillotes-cabillaud-estragon-creme-echalote-pates-fraiches
https://www.foodette.fr/recette/oeufs-cocotte-epinards-creme-comte-curry-moillettes-paindemie
https://www.foodette.fr/recette/salade-automne-magretseche-mourondesoiseaux-figues-laguiole-celeri-painauxnoix

Le principe est le même que quitoque, recevoir des produits frais, de qualité avec des fiches recettes.

Voici le lien vers leur Manifeste
Et le https://www.foodette.fr/concept/ 

Le prix est de 65 euros, livraison comprise pour 4 repas, plus cher que quitoque donc, avec un code parrainnage, le premier passe à 55.
Il existe une version 3 repas aussi, moins onereuse donc.

Niveau quantité et qualité je vous dirais dans quelques jours.
J ai apprécié de pouvoir commander dimznche soir pour le mercredi suivant ! 

En revanche j ai eun message d erreur alors que le paiement etait bien passé,  je leur zi donc adressé un mail pour leur dire que ca n inspire pas très confiance.
Voilà donc pour cette petite présentation,  photos dans quelques jours!

Et le gros point positif pour les parisiennes, c est de pouvoir retirer son panier et economiser ai'si les 7 euros de fdp!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 11:06

Et donc...quelques heures plus tard, j ai déjà eu un appel téléphonique de foodette!
Suite à mon mail, ils voulaient en savoir plus sur le beug que j ai rencontré.  
Il m a expliqué qu ils avaient changé il y a 15 jours de systeme de paiement et qu ils etaient en train de corriger les derniers bug.
J apprecie leur transparence et leur réactivité ! 

Nous avons pu echanger un peu, et un autre point positif c est que la desincription se fait sans mail! On suspend et...c est tout, pas besoin donc soit d envoyer un mail ni de suspendre sur plusieurs semaines.  Ce n est pas un point trop negatif de quitoque pour moi, mais je sais que ca en rebutait certaines, donc je partage l info avec vous!
Sinon, le principe est le meme, sans actions de notre part on recoit le panier, 
On a jusqu'au dimanche soir 23h de la semaine precedente pour se positionner,  ca c est plutot très positif je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 13:07

Merci pour cette nouvelle découverte (je suis une grosse curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 13:58

Hihi, je suis plutot curieuse également !  
J ai hate de decouvrir ces paniers! 
Ils seront là rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:48

Mail et message Chronopost reçus! J ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 09:35

Carton reçu !  
Les photos chargent!

Foodette Wp_20211
Foodette Wp_20212
Foodette Wp_20214
Foodette Wp_20213

Foodette Wp_20215

Foodette Wp_20216

Foodette Wp_20217
Foodette Wp_20219
Foodette Wp_20218


Foodette Wp_20220
Foodette Wp_20222
Foodette Wp_20221
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 09:50

Nous recevons donc une pochette isotherme pour les ingredients hyper frais, qui sont donc maintenus au frais avec un pai  de glace.
Niveau fraicheur on est donc au top! 
En revanche, j ai tout de suite senti le poisson, comme le fromage est avec j espere que le papier qui les emballent permettra de ne pas mélanger les saveurs.

On recoit un guide pour nous expliquer le concept, c est une belle attention. Je suis sensible au rappel du recyclage! 

On a également un petit livret qui présente les recettes, nous citent les différentes origines des produits du panier, ca c est un gros point positif !  

Un aimant foodette qui permet de mettre la fiche recette sur le frigo, c est une autre belle idée.  Les fiches recettes sont individuelles.

Je vous ferais bien sur un descriptif des recettes, et du goût !  De prime abord, j ai vraiment l impression que les produits sont sélectionnés avec soin!

Petite déception,  des bouts de salades sont congelés. 
Comme vous pouvez le voir sur la photo.


Dernière édition par celiou le Mer 26 Oct 2016, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 09:52

Je ne vois pas bien ce que nous montre en photos (les 2 dernières photos), ta salade a gelé ?
Edit : Tu as posté en même temps donc mon message est inutile
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 09:59

Mince pour la salade :O 
Mais le pain de glace c'est cool ça ! 
La recette épinard et comté.. J'ai faim là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 10:01

Ah ca y est tu as reçu ! Alors à première vue (sans test) à la réception du colis tu as préféré foodette ou quitoque?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 10:13

Ananaïs885 a écrit:
Je ne vois pas bien ce que nous montre en photos (les 2 dernières photos), ta salade a gelé ?
Edit : Tu as posté en même temps donc mon message est inutile

Oui j ai préféré faire deux posts car ca fait plusieurs fois que je j ecris après avoir mus une photo, ca supprime tout.

Bon le coeur sera mangeable hein, mais j essaie d etre objective,  et le plus impartial possible.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 10:15

MarieLine a écrit:
Mince pour la salade :O 
Mais le pain de glace c'est cool ça ! 
La recette épinard et comté.. J'ai faim là Razz

Oui hein! 
C est la recette qui variait selon que l on passe de 3 à 4 paniers.
Elle va bcp plaire à mes deux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 10:21

douni a écrit:
Ah ca y est tu as reçu ! Alors à première vue (sans test) à la réception du colis tu as préféré foodette ou quitoque?

Hum....je dirais que je remarque des soucis du detail auxquels je suis sensible chez foodette, comme les recettes individuelles à accrocher avec l aimant  , le pain de glace et la pochette iso. Le fromage dans la salade composée ca me plait bcp.

Cependant, chez quitoque j ai une impression de plus grande quantité.  Meme si je ne fais pas la chasse au bio, chez quitoque une bonne partie des produits l est.

En fait je pense que les deux concepts trouveront leur coeur de cible.
Là comme ça je dirais peut etre quitoque,  pour la quantité,  et parceque je connais déjà. 
Cependant,  foodette n est pas en reste, et les produits semblent de qualité. 

Peut etre que foodette s adresse à des personnes plus pressées,  et un emballage un repas leur convientdavantage.  Pour ma part, tout recevoir et dispatcher dans le frigo ne m embête pas, de meme qu utiliser les ingredients plusieurs recettes ne m embete pas car c est alors précisé par une astérisque.

Je vais tenter d etre le plus juste,  et objective possible car je pense que foodette le merite hihi.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 21:14

Première recette testée ce soir!
Nous nous sommes régalés. 
Photos du contenu

Foodette Wp_20223
Foodette Wp_20226
Foodette Wp_20225
Foodette Wp_20224
Foodette Wp_20227
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 21:20

Objectivement,  la salade etait une jolie,  vraiment jolie salade, elle se tenait bien, et si j zi du retirer des feuilles brûlées par la glace,  le reste etait très bien! 

Niveau saveur, c etait vraiment agréable !  Équilibré !  
Salade, pommes, celeri, figues, fromage et magret. 
Le fromage etait un laguiole. Lui et le magret etaient d origine France. 

En revanche, et meme si je me suis régalée j ai pris moins de plaisir à cuisiner que d autres plats de ces dernières semaines.  Une salade, toute aussi savoureuse soit elle...c est une salade.  Alors oui je suis exigeante,  et j ai choisis le menu en connaissance de cause...mais au  niveau plaisir à préparer je suis rester sur ma faim. En revanche niveau dégustation c etait bien.
Par contre, trop peu de pain pour nous. Bon et comme il etait aux noix je n en aurai de toute façon pas mange.

Par contre mon objectivite me pousse à dire que l association fonctionne très bien et que je reitererai.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 22:41

Nouvelle recette,

Foodette Wp_20228
Foodette Wp_20231
Foodette Wp_20232
Foodette Wp_20233
Foodette Wp_20230
Foodette Wp_20229
Foodette Wp_20234
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 22:59

J aurai apprécié de connaitre l affinage du comté . mais ca c est parceque je suis plutot exigeante et que j aime le 24 mois hihi.

Par contre coup de gueule ..nous proposer de tartiner du beurre salé . ..mais ne pas en mettre dans le paquet c est moyen. soit tu  mets tout, soit tu t abstiens de le proposer. 

La quantité de comté etait généreuse . 

Je n aurai pas eu l idee de mettre du curry avec cette association.
Mon frère et Arthur ont adorés !  

L idee est bonne mais je reste une fois encore sur ma faim.
Par contre, les epinards étaient tres beaux, et en quantités et la crème de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 23:12

Ah ouais par contre moi si je recois des œufs je suis un peu dégoûtée... dommage qu'ils ne nous demandent pas ce qu'on ne souhaite vraiment pas recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 23:37

Tu connais le contenu à l avance Douni.
Et tu peux faire ton choix jusqu au dimanche soir pour la recevoir où non! Donc c est modulable assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 23:40

Et là par exemple j ai suspendu. C est pour toutes les semaines à venir. Pas besoin de cocher ou autre
la flexibilité est notable. Mais ça ne suffira pas à me convaincre malheureusement.
L idée des cocottes me plaisaient. En particulier parce-que je n en fais jamais et surtout parce que mon fils adore les oeufs. Et nous 3 sommes des amoureux de fromages.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 23:58

Ah oui apres je ne suis pas fermée hein, mais j'ai des poules et trois d'œufs alors s'ils m'en envoi je serai déçu alors que je donne moi meme à manger à mes poules (et les canes) et je mange que leurs œufs
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 08:41

Ha ba oui c est sur que si tu as des poules ca change tout! je croyais que tu n aimais pas ça !  
J ai des photos d une autre recette que j zi faite mais j zi zappe de prendre le resultat! 
Foodette Wp_20239
Foodette Wp_20240
Foodette Wp_20242
Foodette Wp_20241
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 08:47

Nous avons recu le mélange deja tout pret pour l huile de sesame, vinaigre de riz, je pense que cela plait à certains. pour ma part, je ne m y retrouve pas, j aime m a pproprier les recettes et n ouvrant un tup pour vider la sauce je ne m y retrouve pas. 
La viande etait en fait moins tendre que ce à quoi je m attendais, car visuellement l est clair qu elle etait vraiment appétissante !  
Bon, pour autant les saveurs etaient présentes ,  l idee recette excellente.

Il me reste un repas à préparer ,  je crois que vous l aurez compris, je ne suis pas le coeur de cible de foodette. je pense qu elle est plus destinée à ceux qui sont vraiment très pressés ,  qui ont du coup besoin de tout optimiser .  ce qui me derange, mais arrangera certains ,  c est que tout est quantifié .  le nombre de cacahuètes ,  la ration de nouilles de riz, la sauce est toute prête . .. 
Une fois encore, je ne critique pas, je constate simplement que je n ai pas ce besoin que tout soit quantifier .  j aime moduler, et la...générosité
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 09:42

Non ce genre de box me plairait parce que justement j'aime tout... je ne suis vraiment pas difficile la seule chose que je n'aime pas ce sont les poids chiche (ne me demande pas pourquoi je ne sais pas j'ai dû être traumatisée! LOL ) 

C'est vrai que la viande paraît super bonne à la voir comme ça ! Apres je suis comme toi je pense que quitoque me correspondrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 09:53

J'avais du retard sur ce post. Merci pour ton retour. Ce concept n'est pas pour moi (j'aime trop trifougner en cuisine et bidouiller mais j'adore lire des recettes). 
Effectivement dommage pour la salade qui gèle (min frigo me fait régulièrement le coup même pas très fort) mais elle avait l'air belle. Pour la qualité de la viande, dommage pour de La Charolaise!!
Comme ça moi j'aime la provenance des aliments (car j'y suis très attachée), notamment que beaucoup soient des IGP. Idem des œufs côtés 0. Je trouve les recettes sympas (quoique des pâtes avec le poisson, je pense que j'aurais ajouté qqs légumes sautés dedans. 
Ça reste quand même un joli colis, plus comme tu dis pour des gens un peu pressés mais qui veulent de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:39

Qui a un code de parainnage pour moi, j'ai envie de tester, svp Smile

Coté livraison, c'est possible à la maison, le soir ou le week-end, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 18:49

Je peux te faire benzficirr de 10,euros si tu veux choupette.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 19:06

Biloutte007 a écrit:
J'avais du retard sur ce post. Merci pour ton retour. Ce concept n'est pas pour moi (j'aime trop trifougner en cuisine et bidouiller mais j'adore lire des recettes). 
Effectivement dommage pour la salade qui gèle (min frigo me fait régulièrement le coup même pas très fort) mais elle avait l'air belle. Pour la qualité de la viande, dommage pour de La Charolaise!!
Comme ça moi j'aime la provenance des aliments (car j'y suis très attachée), notamment que beaucoup soient des IGP. Idem des œufs côtés 0. Je trouve les recettes sympas (quoique des pâtes avec le poisson, je pense que j'aurais ajouté qqs légumes sautés dedans. 
Ça reste quand même un joli colis, plus comme tu dis pour des gens un peu pressés mais qui veulent de la qualité.

Je vois que nous sommes sensibles aux memes choses.
En effet les oeufs 0, La provenance (plus que le bio même parfois me concernant), sont vraiment l atout du concept.
C est en effet pour les cuisiniers pressés qui refusent de ceder aux sirènes des p,ats touts prêts ,  et surtout qui ont l assurance d avoir des produits de qualités . 
Le tout sans avoir à se deplacer!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 19:12

Choupette91 a écrit:

Coté livraison, c'est possible à la maison, le soir ou le week-end, s'il vous plait?

La livraison se fait soit par livreur, et je crois que le jour et l horaire dependent alors de ta zone géographique . 
Sinon, pour les Parisiennes, foodette a eu l excellente idée de proposer de retirer son panier chez les commerçants partenaires. https://www.foodette.fr/concept/les-commercants/

https://www.foodette.fr/panier-semaine/  ce panier fait très envie!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 20:28

J'ai bien aimé aussi les emballages papier plutôt que des barquettes plastique avec cellophane. 
Je je suis pas une fan du bio. Je privilégie plutôt le local, si possible en agriculture raisonnée, c'est déjà pas mal. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foodette Empty
MessageSujet: Re: Foodette   Foodette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foodette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: