Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sweet Sparkle

Aller en bas 
+11
Giulietta
hecate63
HANNAH9295
Ananaïs885
Sovaz
Klara Kalinda
mademoiselle-M
Choupette91
Biloutte007
Aelis
Cylia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 20:40

Bonjour à toutes ! Smile

Hier soir en regardant des vidéos sur YouTube j'ai découvert une nouvelle box beauté qui vient des USA ! Wink Peut être que certaines d'entre vous la connaissent déjà et ça aurait pu être mon cas mais j'ai du retard vidéo chez certaines Youtubeuse que j'aime bien !

Il s'agit d'une box beauté 100% maquillage ! Et là je vois déjà des filles se dire "ah bah c'est pas pour moi !" ! Laughing Elle contient 5 produits et 2 produits bonus donc 7 choses en tout !! Que des produits full size ! Pas de miniatures ni d'échantillons... Wink

https://www.sweetsparkle.com

Ce n'est pas du make up de grande marque, plutôt du maquillage de marques accessibles, de grande surface etc... J'y ai vu des marques que l'on trouve par exemple sur Maquillalia ! (Milani, Jordana...) Chaque box est sur un thème ! Ce mois-ci le thème était sur l'automne ! La box contenait tout le nécessaire pour réaliser un make up automnal ! Wink Il y avait :

* un mascara
* un eye liner feutre
* un blush pêche
* une palette de deux hilighters (mats Suspect)
* un rouge à lèvres nude marronné
* une palette de fards à paupières
* un "beauty blender"

C'était la deuxième box car cette entreprise est toute récente ! Donc cette box vient de voir le jour ! Wink Le prix est de 24,50 dollars pour un mois soit environ 22,50 euros (à ce jour) ! Wink Et chose super intéressante, les frais d'envoi sont gratuits donc pour 22,50 euros vous pouvez avoir une box 100% maquillage qui vient des Etats Unis !

Pour le prix de la box, il est dégressif selon l'abonnement... Jusqu'à arriver à 21 dollars (j'ai pas fait la conversion ! Razz) pour un an !

Donc voilà ! Wink Alors il s'avère que... J'ai trouvé la box d'octobre super sympa ! J'ai pu voir une vidéo avec les produits portés ensuite et ça a confirmé qu'elle me plaisait !! (surtout pour 4 produits en fait ! lol) Je suis donc allée sur le site de la box ! (les vidéos vues sur YouTube était des box que les filles avaient reçu avec Octoly ! Je n'ai pas vu de vidéos de filles qui l'ont commandé...)

J'avais bien envie de la commander tellement certains produits me tentaient (surtout le RAL, la palette et le blush ! Razz) mais j'avais en même temps peur qu'en m'abonnant maintenant, je recevrais la box de novembre et non celle d'octobre... Rolling Eyes Or c'est celle là que je voulais ! Mais je me suis persuadée qu'en commandant vite, j'aurais celle d'octobre puisque sur la page d'accueil il est bien question du thème d'octobre ! J'ai donc commandé une box chez eux ! Razz

Mais j'ai vite été dégoûtée quand j'ai ensuite reçu un mail pour me confirmer mon abonnement et que j'ai compris que j'aurais la box du mois suivant... pale Là verte de chez verte j'ai vite été me désabonner mais bon, je pense que je recevrai quand même celle de novembre... lol Laughing

Et en effet, j'ai trouvé ce matin leur FAQ et oui, en souscrivant le mois même, on reçoit celle du mois suivant... Comme pour la Lip Monthly en fait ! C'est chiant ça car nous en France on peut commander le mois en court et recevoir celle du mois en question ! Ce qui fait qu'avec ces box américaines, on ne peut jamais savoir à l'avance si la box nous plaira ni ce qu'elle contiendra... Rolling Eyes

Du coup je suis déçue car je n'aurai pas celle qui me faisait envie et celle pour qui j'étais prête à payer 22,50 euros ! Non... J'aurai celle de novembre... Qui est totalement inconnue ! Rolling Eyes Et je pense que je n'aurais pas tenté l'expérience si j'avais su que j'aurais celle du mois suivant... J'aurais dû laisser la nuit me porter conseil au lieu de foncer tête baissée de peur qu'arrivée à cette date là je ne puisse plus avoir celle d'octobre ! Razz

En tout cas sinon pour la quiche en anglais que je suis, le site est très bien fait !! Beaucoup plus simple à comprendre que celui de la Lip Monthly !! J'ai plus ou moins tout compris en lisant (trop tard... Razz) la FAQ !! Et j'ai pu me désabonner très facilement !! Y a rien à redire, il est très chouette leur site ! Simple et efficace ! Sweet Sparkle 3609253211

Alors du coup je verrai si je reçois bien celle de novembre ! Je pense que oui... Et si oui, ben là ce sera la surprise totale... Rolling Eyes Bonne ou mauvaise je ne sais pas mais j'espère que je ne serai pas trop déçue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 22:22

 "ah bah c'est pas pour moi !"  lol!


J'espère que celle de novembre sera à ton goût Cylia, je te le souhaite !  Sweet Sparkle 1114600945 Sweet Sparkle 3277423187 Tu sais quand elles sont envoyées ? 


Dernière édition par Aelis le Sam 22 Oct 2016, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 10:07

moi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 11:13

Aelis j'ai justement pensé à toi en premier !! Razz Laughing (et Choupette en deuxième ! lol)

C'est super gentil merci !! Sweet Sparkle 3277423187 J'espère aussi... Oui elles sont expédiées dans les 10 premiers jours du mois ! Et mon prélèvement (22,32 euros) a été effectué ça y est ! Yapuka patienter... lol Wink

Oh c'est cool LourenVery Happy Peut être une future testeuse ?! Razz

Je vous montrerai ma box les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 18:36

Ah ben je me suis sentie visée ! Je savais que tu parlais de moi ! (Entre autre)  Razz
J'attends de tes nouvelles alors ! J'espère qu'elle va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 21:58

Oui peut etre Cylia Wink , j'attends de voir la tienne, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 23:09

Ha ha excellent Aelis !! lol! Et bien c'est tout à fait ça ! Very Happy

C'est gentil ! Je l'espère aussi ! Verdict le mois prochain ! Wink

C'est cool Louren ! Même si tu ne l'as commande jamais, je suis contente qu'il y ait au moins une fille (sur deux Razz Laughing) qui trouve aussi cette box sympa et qui peut potentiellement être intéressée ! Razz

Hâte de découvrir la mienne en tout cas ! Enfin oui (maintenant qu'elle est commandée lol) mais un peu peur aussi quand même... lol Genre les deux premières box il y avait des palettes yeux dans les tons nude ! Marron, beige... Et là j'ai peur qu'ils bifurquent sur des fards à paupières bleus ! Laughing Le truc très très c** je sais ! Laughing Mais moi j'ai les yeux marrons !! Rolling Eyes Razz Bref, y aura peut être pas de fards à paupières et pi ben j'aurai ce que j'aurai... lol D'ailleurs avec cette box il y a une seule version ! Pas de risques d'être déçues par ce que d'autres ont reçu ça ou bien telle couleur... En même temps en France, c'est pas (encore ? Razz) la foule ! Laughing Et je n'oublie pas que je ne l'aurais sans doute pas commandée si j'avais su que c'est celle de novembre que j'aurais eu et non celle d'octobre ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 09:45

Contente de découvrir des nouveautés même si c'est pas pour moi non plus. Certes je me maquille mais  j'aime pas trop changer mes habitudes (si tu me mets un liner-pinceau au lieu d'un crayon ou d'un feutre je fais du barbouillage!) et puis il y a certains produits que je n'utilise pas (sourcils, highlighters...) donc ça serait "gâché". Mais comme une con je continue de regarder les contenus des box  maquillages... En tous cas elle a l'air bien garnie et les couleurs étaient dans mes teintes. Je peut concevoir facilement qu'elle t'ai tentée!

Donc je serais ravie de lire ton retour! Avec des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 09:52

C'est le genre de box qui pourrait (peut être ?) plaire à Mirajane ? Elle est abonnée à la box Beautiful by... jesaisplusqui  Razz et ça pourrait y ressembler, non ? Je n'y connais rien en MU et pour moi tout se ressemble un peu  Embarassed 

Et je suis toujours contente de voir des nouvelles box, même si elles ne me correspondent pas, c'est pas grave !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 20:31

Biloutte je ne me maquille pas tous les jours (sauf le RAL ou baume coloré où là je m'en passe difficilement) et il y a plein de produits que je ne mets pas quand je me maquille (ni fond de teint, ni BB crème, ni trucs à sourcils...) mais cette box d'octobre m'a plu car j'aurais au moins aimé et utilisé le RAL, la palette de fards à paupières (elle était garnie de 12 fards à paupières), le blush et le mascara ! Wink Le reste non mais j'avais toujours la possibilité de proposer des produits au troc ! Smile

Bon... En novembre je ne sais pas ce qui m'attend par contre ! Laughing En tout cas en effet elle est bien garnie et elle était vraiment tentante !! J'espère que celle de novembre sera aussi à mon goût ! Evidemment je compte vous la montrer en photo ! Razz

Aelis ah exact ! Je n'ai pas pensé à elle car j'ai plutôt pensé aux personnes que ça n'intéresserait pas ! Logique... Laughing Razz La Beautiful c'est "au féminin" ! Razz Mais pour le moment aucune ne m'a tenté... Mais ça reste le même style de box, sauf que là ils font en sorte que l'on puisse faire un maquillage complet sur un thème ! Wink (la Beautiful c'est souvent axé genre sur les lèvres ou sur les yeux ou sur les ongles, bref il n'y a pas de quoi faire un "look" complet)

Ha ha Aelis toujours là pour découvrir des nouvelles box !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 20:38

Je viens de prévenir Mirajane et je lui ai dis que c'est toi qui a tilté Aelis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 20:57

Embarassed j'espère que ça va lui plaire... J'ai la pression !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 21:03

Hin hiiiiin attention alors ! Razz

Elle a peut être vu ce post mais peut être pas... C'est pas dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 07:30

Coucou, je te confirme tes pensées. Quand j'ai lu ta description, je me suis dis: ""ah bah c'est pas pour moi !" Laughing

Bonne decouverte Cylia Smile Je suis trop curieuse, il me tarde de savoir ce que tu vas recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 11:01

J'ai vu mais j'ai 5 abo en cours donc je vais être sage (en fin il y en a 2 qui vont s'arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 14:58

Ha ha Choupette ! Razz Je vous connais bien hé hé ! Laughing En tout cas merci !! Il me tarde aussi de la découvrir ! Very Happy

Oky Mirajane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 22:12

Ca y est après beaucoup d'attente (j'avais hâte de la recevoir en plus !! Very Happy) ma sweeeeet sparkle est arrivée hier et j'ai enfin pu la découvrir ce soir !!!! ddlj

Alors je vous donne toutes mes impressions ce week-end et je ferai les photos demain !! Razz Mais voilà, je voulais déjà vous dire ça ! Razz Pour la suite ce sera demain normalement ! Razz

PS : je voulais vous donner mon ressenti global (contente ou déçue) ce soir aussi mais finalement je laisse un peu de suspens ! Laughing Mais je l'ai enfin eu et ça déjà rien qu'avec ça j'étais heureuse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 23:09

Mais tu l'as ouverte au moins ? Sweet Sparkle 2472636961 Heureusement que l'on est le week end, sinon on aurait dû attendre plusieurs jours pour avoir to ressenti !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 11:14

j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 11:47

J'ai hâte de savoir ce que tu as reçu
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 11:49

Oui moi aussi je veux savoir !!
C'est qu'elle est douée notre Cylia pour créer le suspens  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 14:24

Je viens de faire la photo !! Razz Dès que je peux j'irai sur mon pc pour la charger et vous faire mon résumé !  Wink

Oui Aelis je l'ai ouverte !!  Laughing Exactement, heureusement qu'elle n'est pas arrivée la semaine prochaine !  Laughing En plus j'avais tellement hâte de la recevoir !!!  cheers Elle a été expédiée le 11 novembre là-bas et je l'avais commandé le 19 octobre donc hein, j'avais quand même hâte de l'avoir ma petite box !  Very Happy

Et lol mademoiselle-M !  Razz Je suis désolée il va y en avoir encore un peu car je suis sur ma tablette là et pour le moment je n'ai pas le temps d'aller sur mon pc pour faire mon résumé ! (et c'est pas comme-ci quand je donne mes impressions, je ne suis pas bavarde ! Noooon !  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 14:53

Allez Cylia, on veut savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 15:50

allez Cylia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 21:20

Oui oui les filles, c'est bon !! cheers

Alors j'ai reçu 6 produits !! Je précise de nouveau que cette box contient que des produits full-size et ça c'est super chouette ! Very Happy

Alors ce mois-ci le thème est "precious metals" !

Voici les photos de ma box :

Sweet Sparkle Sweet_10


J'ai reçu :

* une palette d'highlighters "City Color" :je suis super contente d'avoir reçu ce produit !! cheers En fait j'ai dû mettre de l'highlighter que deux fois dans ma vie et c'était cette année ! lol Et c'est un highlighter qui est dans une "énorme" palette de maquillage et dans son carton d'emballage ! Bref c'est pas pratique quand on veut juste mettre une pointe d'highlighter ! Rolling Eyes Du coup récemment j'ai commandé le kit de Noël de Too Faced (avec une miniature d'highlighter) et j'ai hésité à craquer sur la palette Becca car voilà j'avais juste envie d'avoir ce type de produit "à part" ! Tout seul sans tout un tralala à déballer et à ouvrir ! Razz Et je suis super contente d'avoir cette palette du coup !! Elle tombe à pic et en plus deux couleurs me conviennent et sont vraiment très jolies !! Razz Je valide avec grand plaisir !! Sweet Sparkle 3609253211 Même si ce n'est pas un produit qui rentre(ra) dans mes habitudes maquillage mais je compte essayer d'en mettre un peu de temps en temps ! Wink

* une palette "Beauty Treats" : sur le coup j'étais contente quand j'ai vu les couleurs car ce sont des couleurs portables et qui m'iront/m'iraient ! Smile Niveau packaging ça me fait beaucoup penser ax palettes Essence ! Razz Niveau qualité je ne m'attends pas à de la grande qualité mais je testerai et je pourrai me faire mon propre avis ! Wink

* une ombre à paupières liquide "Absolute New York" : je n'ai jamais testé ce genre d'ombre à paupières !! Ce sera l'occasion et en plus la teinte s'appelle "champagne" et me plait beaucoup !! Very Happy Je viens de tilter ce soir que c'est une marque que l'on a déjà eu dans la Glossybox l'année dernière avec un eyeliner ! (pas testé car je n'en mets pas) En tout cas j'ai hâte de tester ce produit !! Razz (en vrai il est plus long que ce qu'on voit de lui sur la photo)

* un gel liner "LA Girls" : en gros ça a l'air d'être un crayon bien gras et la teinte "deep bronze" a l'air trop jolie !! (une sorte de marron foncé métallisé) Je l'utiliserai en ras de cil car je ne pense pas qu'il convienne en muqueuse... Je testerai tout de même pour en être sûre ! Razz C'est une marque que je connais de nom mais que je n'ai jamais testé donc c'est cool !! Very Happy

* un Madly matte metallic lip gloss "Kleancolor" : alors sur le coup j'ai été déçue car je n'avais pas reçu un RAL mais un gloss !! Enfin, c'est ce que je pensais... J'ai tout de même voulu le swatcher car la couleur et l'effet m'intriguaient et là whaou la surprise !!! Ce n'était pas un gloss mais un RAL liquide !! cheers Et la couleur !! Sweet Sparkle 774098147 Et en plus je me suis vite rendue compte qu'il séchait complètement !!! Shocked Mais quand je dis complètement c'est complètement !!! Il n'y a aucun transfert !!!

Par contre je dois avouer que ce n'est pas un fini (métallisé) que je possède ni qui est facile à porter ! Surtout qu'il est foncé ! Je viens à peine de découvrir qu'apparemment c'est la nouvelle tendance du moment que bim j'en ai un ! Laughing Alors j'ai voulu le tester aujourd'hui sur mes lèvres ! Razz Il sent super bon (un peu la noix de coco... Aelis ! Razz), est très facile à appliquer et son rendu est canon !!! Sweet Sparkle 774098147 Lumineux, métallisé, original... Bref je le trouve super beau !!! I love you Par contre je n'ai pas réussi à sortir avec dès aujourd'hui !! lol J'ai encore jamais vu ce type de rendu en "vrai" et je n'ai pas eu le courage de sortir dans ma petite commune avec lui sur les lèvres ! Embarassed Laughing (si j'étais allée dans la grande ville peut être ! J'aurais eu l'impression d'être plus transparente ! lol) Du coup je l'ai enlevé après 5h sur mes lèvres ! Et franchement il tient super bien !!! Il n'a pas bougé du tout et pour le démaquiller j'ai dû utiliser un biphasé Kiko car mon eau micellaire n'enlevait rien !!

Bref j'arriverai à sortir avec mais il n'est pas discret... lol (je n'ai pas de mal avec les couleurs foncées, là c'est le rendu qui m'a "intimidée" ! Razz)

* un blush "Jordana" : super contente !!! cheers J'adore les blushs, je connaissais juste cette marque de nom et la couleur "corail" est super belle !! I love you ("coral sandy beach") J'aime beaucoup le packaging que perso je trouve très joli ! Wink Je l'ai porté aujourd'hui et pas du tout déçue !! Il est super joli et très bien pigmenté !! Razz Ravie d'avoir reçu ce blush !! Sweet Sparkle 3609253211

Pour résumer j'avais peur d'être déçue par cette box et au final je suis très contente !!! ddlj cheers Contrairement au mois dernier où tout ne m'aurait pas convenu, là tout me convient et j'utiliserai tout !!! Very Happy Ce qui est quand même assez dingue pour une box 100% maquillage !!! C'est très délicat niveau couleurs, habitudes, goûts, préférences...

Alors certes ce ne sont pas des grandes marques mais ça permet de faire de jolies découvertes avec des produits et des marques accessibles niveau prix ! Sweet Sparkle 3609253211 Comme le RAL liquide qui coûte entre 1 et 2 dollars mais qui est d'une qualité incroyable !! Il me donne envie de découvrir les versions mattes "classiques" ! Wink

Bref c'est une box que je valide !! Sweet Sparkle 3609253211 Je tenterais bien décembre (vu que c'est les fêtes santa) mais je serai sûrement moins ravie que celle-ci qui est quasi un sans faute pour moi ! Wink Par contre ce n'est pas une box que l'on peut prendre tous les mois ou alors on a vite fait d'avoir énormément de maquillage !! Razz J'ai déjà beaucoup de choses, j'ai mes marques préférées mais c'est un super concept de box quand on aime le maquillage ! Sweet Sparkle 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 21:26

J'adore tout le contenu de ta box ça valait le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 21:47

C'est cool qu'il te plaise aussi ! Razz Surtout que je sais que tu aimes aussi le maquillage !

Oui ça valait le coup d'attendre !! Je ne regrette absolument pas cette box ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 22:02

Oui justement moi qui adore et collectionne le maquillage c'est une box sur laquelle je vais me diriger prochainement je pense. 

Merci pour ton retour (ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 23:57

Elle a l'air vraiment chouette. Ils donnent des indices sur les box suivantes en général?

celle de décembre pourrait me tenter si ça sort un peu de l'ordinaire avec les fêtes..

Il faudrait la commander quand?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 00:10

elle est très sympa, merci pour ton retour cylia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Sparkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2015] My Little Box "Sweet Box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: