Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Box pour les hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box pour les hommes  Empty
MessageSujet: Box pour les hommes    Box pour les hommes  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 22:37

Coucou les filles ! Wink

Comme beaucoup d'entre vous le savent, France 2 a réalisé un petit reportage sur les box ! Wink J'ai eu l'occasion de parler de ce reportage avec mon meilleur ami (qui sait que je reçois des box beauté Razz) car à l'origine il m'a informé en direct de la diffusion du reportage ! (sauf que Bibi a vu le message 5 min trop tard et que lui m'a parlé de la une alors que c'était la 2 ! Bref ! Razz)

Et en fait il trouve ça sympa et me demandait s'il n'y a pas des box bricolage ! Est-ce-que vous savez si ce type de box pour les bricoleurs existe ? Smile J'en n'ai pas trouvé...

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: Box pour les hommes    Box pour les hommes  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 17:09

Je ne sais pas du tout... mais moi je serai intéressée par une box de beauté couple, enfin mixte avec genre 3 produits femme et 2 produits homme dans une box... mais bon ca m'étonnerai que ca existe...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: Box pour les hommes    Box pour les hommes  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 22:58

C'est gentil de m'avoir répondu Douni ! Smile Je n'ai vraiment pas l'impression que ça existe du coup... Rolling Eyes

Ah pas mal ce concept ! Mais là aussi je ne suis pas sûre que ça existe... Mais ça pourrait fonctionner à mon avis !

En tout cas pour la box bricolage, j'aurai tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: Box pour les hommes    Box pour les hommes  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 08:46

Douni, prends la glossybox homme. C'est une box tous les 3 mois donc c'est parfait. J'aime bien celle de mon homme, il a eu un parfum gant full size, des cremes hydratantes, gels douches, etc... Elle est beaucoup plus interessante que la version femme. 

Par contre, je lui pique quelques produits à chaque fois Laughing Le gommage Huygens à la verveine, le baume hydratant lèvres sucré par exemple. 

Cylia, pour les hommes, je connais les box biere/vin (et pas que pour les hommes d'ailleurs), designer box et toutes les box bouffe. Bricolage, pas encore. Mais je n'ai pas un bricoleur à la maison, je précise donc je ne m'interesse pas trop du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: Box pour les hommes    Box pour les hommes  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 14:57

Merci Choupette ! J'ai tenté au cas où ça existait et que certaines d'entre vous connaîtraient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Box pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: Box pour les hommes    Box pour les hommes  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 14:37

Choupette91 a écrit:
Douni, prends la glossybox homme. C'est une box tous les 3 mois donc c'est parfait. J'aime bien celle de mon homme, il a eu un parfum gant full size, des cremes hydratantes, gels douches, etc... Elle est beaucoup plus interessante que la version femme. 

Par contre, je lui pique quelques produits à chaque fois Laughing Le gommage Huygens à la verveine, le baume hydratant lèvres sucré par exemple. 

Cylia, pour les hommes, je connais les box biere/vin (et pas que pour les hommes d'ailleurs), designer box et toutes les box bouffe. Bricolage, pas encore. Mais je n'ai pas un bricoleur à la maison, je précise donc je ne m'interesse pas trop du coup.
J'ai pensé aussi à la designer box ou parfois faut finir de monter l'objet design mais sinon je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: Box pour les hommes    Box pour les hommes  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 20:46

Merci Ananaïs ! Wink Je vais me pencher là-dessus alors mais je ne pense pas que ça soit le style de chose qu'il aimerait... Quelques minutes plus tard... Je viens de regarder et non ce n'est pas ce style là ! Wink Ca viendra peut être un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: Box pour les hommes    Box pour les hommes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box pour les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urbankit, la box pour hommes.
» Prescription Lab - Edition pour les hommes
» Edition Limitée Le Préféré (hommes)
» Box pour les ados?
» Creer Box Bio pour KDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: