Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanamoureuse
~ New Beauty ~
nanamoureuse


Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 7
Féminin

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 13:14

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le Forum.

Je suis de Belgique j'ai 32 ans et je me suis lancée dans l'aventure des Box en juin de cette année. J'ai fait plusieurs recherche et j'ai finalement arrêté mon choix sur la Glossybox et la Birchbox. Je ne sais pas si ce n'était que pour ce mois ci mais j'ai été vraiment déçue par la Birchbox... comparée à la Glossy elle faisait vraiment minable avec ces produits tout minuscule.

Sinon j'aime aussi les box avec des objets un peu Kawaii dedans mais je ne trouve rien qui livre en Belgique ou qui ne soit pas trop cher à mon goût!

Voili voilou je pense avoir fait le tour!

Bisous à toute Razz
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 13:38

Bienvenue parmi nous. En effet, la birchbox ne propose que de petits formats comparé à la glossy qui contient généralement plus de full size moi aussi j'ai une préférence pour la glossy je laisse encore une chance a birchbox pour le moment

Et attention aux nouvelles tentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanamoureuse
~ New Beauty ~
nanamoureuse


Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 7
Féminin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 14:23

Oui je me suis dis que je lui laissais 3 mois pour me convaincre à cette petite Birchbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 14:28

Coucou Nana ! Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 14:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 13:38

Bienvenue NANAMOUREUSE. Pas convaincue par la Birchbox non plus pour ma part. Je ne la prends plus qu'à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: