Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"

Aller en bas 
+13
Lilcassie
Choupette91
SamLovesMac
Aelis
Harlowe
Brenda1995
Mady
Anywhere
Mia
Giulietta
Klara Kalinda
Anna_Nas
MarieLine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 11:59

Pour celles qui aiment le produit Laura Mercier ça vaut le coup car pour le prix de ce produit tout seul, si on est abonnée, y'a tout le reste offert...
Perso je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 13:01

Elle est quand même pas mal, mais bon beaucoup de stock pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 13:53

Moi je l'ai prise, je me surprends moi même mais bon Laughing Je suis témoin à un mariage cet été, je me dis que ces produits seront utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 13:56

Si tu en as l'usage elle vaut vraiment le coup, c'est la 1ère fois qu'elle revient moins chère qu'avec un code promo.
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 14:14

C'est ce que je me suis dit oui, même si je n'utilise pas l'intégralité de cette édition elle reste très rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 14:57

J'ai craqué en grande fan de la marque Laura Mercier et plusieurs produits me tentent même si je ne suis pas dans la cible à la base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 15:15

En y réfléchissant, j'aime tout mais je n'ai besoin de rien. Donc je pense passer mon tour finalement, c'est plus raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 15:20

Koalis a écrit:
C'est ce que je me suis dit oui, même si je n'utilise pas l'intégralité de cette édition elle reste très rentable...
Je me suis dit la même chose même si je vais en utiliser une très grosse partie !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 15:24

Oui mais toi tu as le droit Blossom !  Razz Tu as une bonne excuse quand même !  Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 4276835999
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 16:25

Aelis a écrit:
Oui mais toi tu as le droit Blossom !  Razz Tu as une bonne excuse quand même !  Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 4276835999
oui toutafé ! Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 09:22

Reçu hier : je l'adore !!!

Je pense que tout (ou presque) va être utilisé, même les petits accessoires qui j'avoue , si vous n'êtes pas une future mariée, vous apporteront rien.
Donc il y a juste le gloss Laura Mercier que je n'utiliserais pas. Déjà c'est un gloss je n'en porte jamais, encore moins le jour du mariage où chéri me fera un bisou (il serait capable de dire pas de bisou rien que pour ça), et en plus, clairement, la couleur c'est pas ma came.
Je pense en faire cadeau à ma meilleures amie qui me maquille.
Pour le reste c'est une très belle box  Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 774098147

Encore merci MarieLine  Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 1271427682 Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 1271427682


Dernière édition par Blossom le Mer 16 Mar 2016, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 09:45

Blossom a écrit:
Reçu hier : je l'adore !!!

Je pense que tout (ou presque) va être utilisé, même le petits accessoires qui j'avouent , si vous n'êtes pas une future mariée vous apporteront rien.
Donc il y a juste le gloss Laura Mercier que je n'utiliserais pas. Déjà c'est un gloss je n'en porte jamais, encore moins le jour du mariage où chéri me fera un bisou (il serait capable de dire pas de bisou rien que pour ça), et en plus, clairement, la couleur c'est pas ma came.
Je pense en faire cadeau à ma meilleures amie qui me maquille.
Pour le reste c'est une très belle box  Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 774098147

Encore merci MarieLine  Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 1271427682 Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 1271427682
Trop contente qu'elle te plaise  Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 10:30

Dans la série "j'ai repéré un bug", si vous prenez la box Mariage avec le code HAPPYSHOPPING, le cadeau de la box de décembre, qui normalement est offert pour 50 euros, fonctionne avec la réduction "Abonnée" Twisted Evil
Donc 39 euros la box  Mariage + le bonus shop + la box de décembre et sa pochette !

Je ne saurai trop vous conseiller de... faire vite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:26

Joliette a écrit:
Dans la série "j'ai repéré un bug", si vous prenez la box Mariage avec le code HAPPYSHOPPING, le cadeau de la box de décembre, qui normalement est offert pour 50 euros, fonctionne avec la réduction "Abonnée" Twisted Evil
Donc 39 euros la box  Mariage + le bonus shop + la box de décembre et sa pochette !

Je ne saurai trop vous conseiller de... faire vite... Razz
Ha ouai quand même !!
Ca c'est du bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:29

Oui,  en fait le code fonctionne sur les prix remisés (si le total fait 50 avant remise) mais le meilleur rapport qualité/prix c'est sur la box mariage d'autant que les fdp sont offerts à domicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 23:32

pour les non abonnées code promo dans la section bons plans birchbox pour l'avoir aussi à 39e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Contenu sponsorisé





Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"    Edition limitée  Birchbox "A Day To Remember"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour
» Edition Limitée Birchbox et Embryolisse
» Edition Limitée Birchbox x Kiehl's
» Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse
» Birchbox Edition limitée "fête des pères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: