Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Janvier 2016] Birchbox

Aller en bas 
+54
mafate
Cylia
Ytakh21
Arcanem
stellou74
andr3a
titi9232
Lilly
Loustique
Senga
maideri
eloudie
Célinours
Cristaline2308
bipcar
pollybetta
CroK
Colibri
Molly Gibson
dob15151
Klara Kalinda
Meuhlanie
vodka-pomme
Elili
MarieLine
PrisB
Estelledu03
matha1997
Mimimimi
Granouille
Anywhere
Mumu11
CLAUDY...
xela85
Koalis
demonia51
*pti ange*
Beth.
MaryonPreppy
Choupette91
Harlowe
aurelg
HANNAH9295
SamLovesMac
pastèque
Brenda1995
hecate63
La fée placebo
*Cleo*
Aelis
Adel
Giulietta
Chouxes
lilypad51
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 10:17

*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
Si, ils en font, j'y suis arrivée cette nuit en cherchant bien Razz car ce n'est pas indiqué :

https://birchbox.fr/boutique/soldes#


Pas très contente de ma version  mais vu que je m'y attendais, ce n'est pas une surprise.


ah ben alors si ils les cachent cette fois Rolling Eyes  merci pour le lien Wink
mais ça n'a pas l'air de marcher encore: sur la page on voit des prix réduits, mais quand on clique sur l'article on ne voit plus la réduction Rolling Eyes  ** EDIT: si en fait ça dépend des produits Rolling Eyes  ** faites gaffe quand même...


je trouve la sélection globalement sympa ce mois ci, donc j'aime bien ta version aussi Wink

Si ça marche sauf bug sur certains articles, j'ai déjà commandé cette nuit  Razz


Je vous en prie les filles [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 3277423187 , j'aime bien dégoter les trucs cachés [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 2677766173


Dernière édition par Joliette le Mer 06 Jan 2016, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 10:18

Merci Joliette pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 10:19

J'aime bien aussi ta version de box, Joliette Smile 
Merci pour le lien, tu es trop forte!  [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 3277423187
Je n'ai rien trouvé dans les soldes Birchbox, tant mieux pour mon porte monnaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 10:23

De rien les filles Razz  [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 3277423187
J'ai pris le shampooing Hip et des chaussettes homme avec la réduction des soldes et mes points tant qu'on peut le faire car avec eux des fois ça change... pas en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 10:45

J'ai regardé vite fait et il y a des produits qui m'intéressent mais comme je surfe sur plusieurs sites en même temps il faut que je fasse des choix.
Ma CB s'est déjà planqué vu qu'elle va cramer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 10:49

A cette heure-ci tous les soldes officiels rament; du coup vu que, pour l'instant, ce n'est pas encore référencé sur la toile, on est plus tranquille chez Birch Smile
Bon "cramage" de CB Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 10:53

ce matin j'ai du mal à me décider Very Happy
pour birch quelqu'un sait si on peu utiliser plusieurs fois dans un même mois l'option "livraison avec la box suivante" ? si par exemple aujourd'hui je prends 1 ou 2 produits en livraison avec ma box de février, si dans quelques jours je veux recommencer ou je ne pourrai plus ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 10:56

Oui on peut le faire autant de fois qu'on veut tant qu'elle ne passe pas en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 10:57

Joliette a écrit:
Oui on peut le faire autant de fois qu'on veut tant qu'elle ne passe pas en préparation.


super merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
MaryonPreppy
~ Beauty Pipelette ~
MaryonPreppy


Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 249
Localisation : 66
Age : 32 Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:01

Ma box ne devrait plus tarder, remise dans le réseau postal depuis hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:38

Ca y est commande passée et en plus j'ai pu cumulé les soldes avec un code -20% (parce que j'ai été une cliente fidèle durant 3 ans et des poussières) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:40

Tu as bien fait de te précipiter cheers  car, à mon avis, les codes ne fonctionneront plus avec les soldes quand ce sera officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
~ Beauty Modeste ~
Colibri


Inscrit le : 06/02/2015
Messages : 133
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:43

Coucou, j'ai craqué il y a quelques jours pour l'offre makeup avec les 3 mois à 30€, du coup, je reviens par ici pour quelques temps!Smile Ma box de Janvier n'est pas encore en prépa mais celle de décembre est expédiée!
Merci pour le lien vers les soldes Joliette, avec ça + mon code d'anniversaire + quelques points, je me suis fait 2 petits cadeaux en plus (dont un non soldé mais chuuut, c'est pas grave!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:43

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 469871376 [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 469871376 flower
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:05

Oh bin finalement tu l'as eu dans les premièrs Joliette c'est cool Smile

Pas de miracle de mon coté, elle est passé en cours de livraison mais rien en vue..

j'ai regardé la sélection du mois est globalement je suis quand même mitigée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:15

Dans les premières, pas vraiment, non, mais assez rapidement par rapport à d'habitude, tout à fait Smile , dans la 2ème vague d'envois, la 1ère ayant eu lieu une semaine avant.
Mais une fois qu'elle était partie puisque c'est du colissimo, ça file Very Happy
Je te souhaite qu'elle arrive vite, Lily et que tu sois satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:25

Je vous mets mon échange de mail avec birch, c'est assez WTF.
J'ai envoyé ça : 
"

Bonjour,
Tout d'abord meilleurs vœux ! 
Je me permet de vous contacter car je crois qu'il y a un petit soucis avec ma livraison de ma box de janvier. Fin novembre, j'ai passé la commande n°XXXXX sur le shop, livrée avec la box de janvier. Or hier je reçois un mail m'informant que la box de janvier était partie (youpi !) mais .. en Coliéco. Or généralement quand je passe commande livrée avec la box du mois suivant, ça part en colissimo... 
Alors peut être que les envois ont changés et que commande + box, ça part aussi en coliéco. Mais est ce que vous auriez la gentillesse de vérifier que box + commande sont bien partis ?
Merci beaucoup de votre compréhension,
Cordialement,


Et je reçois ça :

Bonjour Marie,
Attention vous avez à ce jour deux abonnements actifs, à savoir :

  • l'abonnement XXX souscrit le 03/12/14

  • l'abonnement souscrit le 02/12/15


Ce qui explique pourquoi vous avez été débitée deux fois et pourquoi vous allez recevoir deux box de septembre.
Vous avez suspendu l'abonnement n°569068 afin que vous n'ayez pas deux débits chaque mois. Cette suspension prendra effet à réception de la box de janvier (avec votre commande).
Le remboursement de votre box en double est tout à fait possible si vous ne souhaitez pas conserver ou offrir celle ci. Il est nécessaire de nous retourner le coffret en trop (non ouvert) en colis suivi à l'adresse suivante:
Birchbox
70 boulevard de courcelles
75017 Paris
Dés réception nous procèderons au remboursement ainsi qu'à un remboursement sous forme de points des frais de port :-)
Je vous souhaite une belle journée.
Julie


Quelqu'un m'explique ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:26

zont pas lu le message Rolling Eyes  ah les SAV de box, y aurait un bouquin à écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:28

2 box de septembre ? affraid  Et en plus ils répondent complètement à côté de la plaque, à mon avis c'était destiné à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:30

Joliette a écrit:
2 box de septembre ? affraid  Et en plus ils répondent complètement à côté de la plaque, à mon avis c'était destiné à quelqu'un d'autre.
Il y a une faille spatio temporel chez Birch en fait. Limite je lui demanderai bien des points vu que l'on est encore en septembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:30

Yes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adel
~ Beauty Addict ~
Adel


Inscrit le : 04/12/2015
Messages : 287
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:48

Coucou les filles !  Box reçue ce matin et... Comment dire... Je suis mitigee... Bon je m'y  attendais aussi ! 

Spoiler:

Voilà pour moi. J'espère que celle du mois prochain vaudra plus le coups... dans tous les cas après je desabonne...
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:04

Ah ah les gentils .. 
Quand j'ai commandé ma seconde birch de décembre, j'ai désactivé le compte où j'avais déjà reçu ma première box de décembre (dans les temps). Sauf que .. Sauf que comme j'avais une commande en novembre sur le shop pour la box de janvier, elle s'est "liée" à la box de janvier de ce compte (même désactivé dans les temps) donc je vais recevoir (et payer) deux boxs de janvier à cause de ça.. 
(et sur mon compte l'ancien abonnement est bien désactivé pour la box de janvier). 
Dite moi que la sélection est sympa au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:19

Joliette a écrit:
*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
Si, ils en font, j'y suis arrivée cette nuit en cherchant bien Razz car ce n'est pas indiqué :

https://birchbox.fr/boutique/soldes#


Pas très contente de ma version  mais vu que je m'y attendais, ce n'est pas une surprise.


ah ben alors si ils les cachent cette fois Rolling Eyes  merci pour le lien Wink
mais ça n'a pas l'air de marcher encore: sur la page on voit des prix réduits, mais quand on clique sur l'article on ne voit plus la réduction Rolling Eyes  ** EDIT: si en fait ça dépend des produits Rolling Eyes  ** faites gaffe quand même...


je trouve la sélection globalement sympa ce mois ci, donc j'aime bien ta version aussi Wink

Si ça marche sauf bug sur certains articles, j'ai déjà commandé cette nuit  Razz


Je vous en prie les filles [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 3277423187 , j'aime bien dégoter les trucs cachés [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 2677766173


comment tu fais pour trouver les trucs cachés ? tu essayes avec les adresses des sites ou bien tu as une formation plus poussée ? si c'est la 2e option ça me rassure pas avec toutes les infos qu'a le site et notamment les infos bancaires...

en tout cas merci pour le lien Wink
je viens de passer une petite commande: un gel douche compagnie de provence et une crème pieds thermaliv avec mes points (j'ai quand même dû payer 1 ct en cb ! j'espère que ça va passer...)
dans mon recap de commande c'est bizarre c'est le prix avant soldes qui apparaît... mais bon le nombre de points a l'air bon...
j'en passerai peut être une seconde plus tard, j'ai dû mal à me décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:20

MarieLine a écrit:
Ah ah les gentils .. 
Quand j'ai commandé ma seconde birch de décembre, j'ai désactivé le compte où j'avais déjà reçu ma première box de décembre (dans les temps). Sauf que .. Sauf que comme j'avais une commande en novembre sur le shop pour la box de janvier, elle s'est "liée" à la box de janvier de ce compte (même désactivé dans les temps) donc je vais recevoir (et payer) deux boxs de janvier à cause de ça.. 
(et sur mon compte l'ancien abonnement est bien désactivé pour la box de janvier). 
Dite moi que la sélection est sympa au moins Rolling Eyes


ah mince... ben au moins ils ont fini par te trouver l'explication...

moi je la trouve sympa la sélection, pas extra en valeur mais bien sympa Wink

ma box est toujours en prépa par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
aurelg
~ Beauty Modeste ~
aurelg


Inscrit le : 07/05/2015
Messages : 94
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:47

Anywhere a écrit:
J'ai reçu ma Box aujourd'hui en colissimo.

Alors perso :
Spoiler:

après avoir regardé la sélection j'aurais préféré recevoir :
Spoiler:

Mais bon globalement satisfaite de la box Smile


hello

j'ai reçu cette version, je me suis désabonnée j'ai soldé mes points en décembre pour recevoir le tout en janvier
je quitte donc birchbox après deux ans sans regrets 
sur cette box je dois préciser tout de même que j'ai un coup de coeur pour

Spoiler:
 Enfin maintenant je passes chez glossy je trouve qu'il y a plus de full size et que pour le moment ils ont mieux pris en compte mon profil (cheveux gras, pas de vernis) après c'est à voir sur le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:27

*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
Si, ils en font, j'y suis arrivée cette nuit en cherchant bien Razz car ce n'est pas indiqué :

https://birchbox.fr/boutique/soldes#


Pas très contente de ma version  mais vu que je m'y attendais, ce n'est pas une surprise.


ah ben alors si ils les cachent cette fois Rolling Eyes  merci pour le lien Wink
mais ça n'a pas l'air de marcher encore: sur la page on voit des prix réduits, mais quand on clique sur l'article on ne voit plus la réduction Rolling Eyes  ** EDIT: si en fait ça dépend des produits Rolling Eyes  ** faites gaffe quand même...


je trouve la sélection globalement sympa ce mois ci, donc j'aime bien ta version aussi Wink

Si ça marche sauf bug sur certains articles, j'ai déjà commandé cette nuit  Razz


Je vous en prie les filles [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 3277423187 , j'aime bien dégoter les trucs cachés [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 2677766173


comment tu fais pour trouver les trucs cachés ? tu essayes avec les adresses des sites ou bien tu as une formation plus poussée ? si c'est la 2e option ça me rassure pas avec toutes les infos qu'a le site et notamment les infos bancaires...

en tout cas merci pour le lien Wink
je viens de passer une petite commande: un gel douche compagnie de provence et une crème pieds thermaliv avec mes points (j'ai quand même dû payer 1 ct en cb ! j'espère que ça va passer...)
dans mon recap de commande c'est bizarre c'est le prix avant soldes qui apparaît... mais bon le nombre de points a l'air bon...
j'en passerai peut être une seconde plus tard, j'ai dû mal à me décider...

Non ne t'inquiète pas, ce sont juste des petites ruses Razz ,  eux et les autres sites protègent bien les données persos, du moins j'espère, car comme tu disais: y'a eu des trucs bizarres avec Glossy par moments.

Mais par contre Birch me fait peur parfois avec les bugs, c'est pourquoi je ne laisse jamais l'accès à ma CB plus de quelques heures max. Parce que quand on est abonné au mois, ils laissent un peu trop les chose en clair, sur notre compte,  et on pourrait être à la merci du même genre de bug qu'il y a eu avec Glossy.


Dernière édition par Joliette le Mer 06 Jan 2016, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:31

Joliette a écrit:
*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
Si, ils en font, j'y suis arrivée cette nuit en cherchant bien Razz car ce n'est pas indiqué :

https://birchbox.fr/boutique/soldes#


Pas très contente de ma version  mais vu que je m'y attendais, ce n'est pas une surprise.


ah ben alors si ils les cachent cette fois Rolling Eyes  merci pour le lien Wink
mais ça n'a pas l'air de marcher encore: sur la page on voit des prix réduits, mais quand on clique sur l'article on ne voit plus la réduction Rolling Eyes  ** EDIT: si en fait ça dépend des produits Rolling Eyes  ** faites gaffe quand même...


je trouve la sélection globalement sympa ce mois ci, donc j'aime bien ta version aussi Wink

Si ça marche sauf bug sur certains articles, j'ai déjà commandé cette nuit  Razz


Je vous en prie les filles [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 3277423187 , j'aime bien dégoter les trucs cachés [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 2677766173


comment tu fais pour trouver les trucs cachés ? tu essayes avec les adresses des sites ou bien tu as une formation plus poussée ? si c'est la 2e option ça me rassure pas avec toutes les infos qu'a le site et notamment les infos bancaires...

en tout cas merci pour le lien Wink
je viens de passer une petite commande: un gel douche compagnie de provence et une crème pieds thermaliv avec mes points (j'ai quand même dû payer 1 ct en cb ! j'espère que ça va passer...)
dans mon recap de commande c'est bizarre c'est le prix avant soldes qui apparaît... mais bon le nombre de points a l'air bon...
j'en passerai peut être une seconde plus tard, j'ai dû mal à me décider...

Non ne t'inquiète pas, ce sont juste des petites ruses Razz ,  eux et les autres sites protègent bien les données persos, du moins j'espère, car comme tu disais: parfois y'a eu des trucs bizarres avec Glossy.
Mais par contre Birch me fait peur parfois avec les bugs, c'est pourquoi je ne laisse jamais l'accès à ma CB plus de 24 heures. Parce que quan on est abonné au mois, ils laissent un peu trop les chose en clair, sur notre compte,  et on pourrait être à la merci du même genre de bug qu'il y a eu avec Glossy.


comment tu fais pour enlever tes infos bancaires, ça m'intéresse... pas trop confiance non plus sur le long cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:33

ben quand on se désabonne ça disparait illico de la partie en clair, celle qui pourrait se retrouver par erreur chez des copines.
Et on peut de nouveau se désabonner dans la minute, automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:44

Joliette a écrit:
ben quand on se désabonne ça disparait illico de la partie en clair, celle qui pourrait se retrouver par erreur chez des copines.
Et on peut de nouveau se désabonner dans la minute, automatiquement.


ah ok, je pensais qu'il y avait un moyen de l'enlever définitivement comme sur amazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Contenu sponsorisé





[Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Birchbox    [Janvier 2016] Birchbox   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2016] Birchbox
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2014] Birchbox
» [Janvier 2019] Birchbox
» [Janvier 2020] Birchbox
» [Janvier 2017] Birchbox
» [Janvier 2018 ] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: