Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Novembre 2015] Glossybox

Aller en bas 
+33
amel73
HANNAH9295
SerenaM
BBpanda12
lyly38
Hafida67
SamLovesMac
Molly Gibson
Mimane
hecate63
Beth.
nanaddict
mellechubb
xela85
Moune
Choupette91
Sur un petit nuage
jenydu42
Harlowe
Nascana
Flavie
Klara Kalinda
vividesjardins
*Cleo*
Cylia
Chouxes
aurelg
Minidou
CLAUDY...
Issame
lily-cactus
Mumu11
vodka-pomme
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 18:39

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Glossy10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:15

Y'a aussi le code FREEDAYSLE qui fait la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjosh
~ New Beauty ~
Lilyjosh


Inscrit le : 27/10/2015
Messages : 16
Localisation : 51
Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 09:47

J'ai aussi reçu ce mail et du coup j'ai commandé car j'avais suspendu mon abonnement et j'attendais un code pour avoir celle de novembre Very Happy  #happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 17:20

Me voilà abonnée !!! J'ai utilisé l'offre une box achetée=une box offerte, j'ai hâte de découvrir mes boxes, même si j'ai lu tous les spoilers pour novembre lol.


Edit : je viens d'aller voir ma facture et mon compte, et l'offre n'est pas indiquée... Bizarre, non ? Pourtant c'était bien marqué que le code promo passait et que j'allais avoir une 2ème box gratuite. A voir, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 19:19

C'est toujours comme ça, mais sur ta facture (sur ton compte)  il doit juste y avoir mention du code.
Revenir en haut Aller en bas
BBpanda12
~ Beauty Addict ~
BBpanda12


Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 341
Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 19:47

Aelis a écrit:
Me voilà abonnée !!! J'ai utilisé l'offre une box achetée=une box offerte, j'ai hâte de découvrir mes boxes, même si j'ai lu tous les spoilers pour novembre lol.


Edit : je viens d'aller voir ma facture et mon compte, et l'offre n'est pas indiquée... Bizarre, non ? Pourtant c'était bien marqué que le code promo passait et que j'allais avoir une 2ème box gratuite. A voir, donc !

Je te conseille de contacter rapidement le service client, parce pour septembre, ils avaient également fait une offre comme celle là et je me suis retrouvée dans la même situation que toi ! Pas d'indication du CODE ou de la box gratuite sur la facture. 
Du coup j'ai reçu que celle de septembre et j'ai dû harceler le service client pour obtenir la box gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 11:09

BBpanda12 a écrit:
Aelis a écrit:
Me voilà abonnée !!! J'ai utilisé l'offre une box achetée=une box offerte, j'ai hâte de découvrir mes boxes, même si j'ai lu tous les spoilers pour novembre lol.


Edit : je viens d'aller voir ma facture et mon compte, et l'offre n'est pas indiquée... Bizarre, non ? Pourtant c'était bien marqué que le code promo passait et que j'allais avoir une 2ème box gratuite. A voir, donc !

Je te conseille de contacter rapidement le service client, parce pour septembre, ils avaient également fait une offre comme celle là et je me suis retrouvée dans la même situation que toi ! Pas d'indication du CODE ou de la box gratuite sur la facture. 
Du coup j'ai reçu que celle de septembre et j'ai dû harceler le service client pour obtenir la box gratuite...

Je viens d'envoyer un mail au cas où. Y'a plus qu'à attendre (et à croiser les doigts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 11:16

Ils sont très longs à répondre en ce moment, j'ai utilisé le renvoi sur une personne qui répondait rapidement, habituellement, là ça fait plus de 5 jours et aucun mail de leur part (à part la pub)
Revenir en haut Aller en bas
Mimane
~ Beauty débutante ~
Mimane


Inscrit le : 26/05/2015
Messages : 48
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 09:31

coucou les filles!
Question svp: je suis déjà abonnée à Glossy, j'ai reçu ma box de novembre, mais j'avoue que cette offre 2 box à 15€ m’intéresse beaucoup: petit cadeaux de noël en plus à offrir....
di coup, si je commande avec mon compte glossy, je serai prélevée que pour novembre ou bien décembre aussi? Vu que j'ai déjà un abonnement, j'ai pas envie de recevoir 2 box de décembre ( et u coup payer 2 box...).
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimane.over-blog.com/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 09:59

Mimane, 

Si tu passes par paypal, aucun problème pour bloquer le paiement. Sinon, c'est risqué car il faut se désabonner avant une certaine date (le 14 decembre, il me semble mais pas sure).
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 10:19

le 14 décembre c'est pour janvier...
là c'est sûr que tu seras débitée de novembre ET décembre
après comme dis choupette tu peux bloquer sur paypal, je n'ai jamais tenté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 10:50

Il faut désactiver le paiement pré-appouvé dès qu'on a payé, à partir de son compte Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 10:46

Aelis a écrit:
Me voilà abonnée !!! J'ai utilisé l'offre une box achetée=une box offerte, j'ai hâte de découvrir mes boxes, même si j'ai lu tous les spoilers pour novembre lol.


Edit : je viens d'aller voir ma facture et mon compte, et l'offre n'est pas indiquée... Bizarre, non ? Pourtant c'était bien marqué que le code promo passait et que j'allais avoir une 2ème box gratuite. A voir, donc !

J'ai le même soucis que toi !
J'ai opté pour leur offre 1 box achetée = 1 gratuite. Le code a fonctionné, mais sur mon compte, ce n'est pas marqué pour ma box offerte!
Je vais leur écrire de ce pas. J'espère qu'ils vont bien m'envoyer les coffrets, sinon je vais vite m’énerver  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 10:54

En général, la seule chose qui est indiquée c'est la simple mention du code sur la facture en ligne, il n'y a rien d'autre : et j'ai toujours reçu  les 2 comme ça sans que ça m'indique qu'il y aurait 2 box, nulle part, même pas lors de l'envoi du mail d'expédition.
Par contre, si le code ne figure pas sur la facture, il faut les joindre en espérant une réponse (une semaine que j'attends sur un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:03

Il n'y a aucun code code sur ma facture, je crois bien que ça craint Crying or Very sad J'ai envoyé un mail samedi matin, y'a plus qu'à attendre bien sagement leur réponse. En plus ma box (mes boxes !!!) n'est toujours pas en préparation : je vais avoir celle de novembre mi-décembre et celle de décembre en janvier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:05

Ah mince Sad, en plus ils sont aux abonnés absents en ce moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjosh
~ New Beauty ~
Lilyjosh


Inscrit le : 27/10/2015
Messages : 16
Localisation : 51
Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 09:10

J'ai pris l'offre 1 achetée + 1 offerte. J'ai bien le code inscrit en bas de ma facture, là où il y a les montants HT / TVA / TTC... En revanche c'est vrai que mis à part cela aucune indication de l'envoi d'une seconde box  Rolling Eyes 
J'ai reçu le mail d'expedition hier soir et même là dessus c'est inscrit uniquement Rose Carpet... We'll see Embarassed 
Par contre, aucune surprise car j'ai déjà les questionnaires alors que je n'ai pas la box lol!

Pour celle qui ont déjà pris ce genre d'offres ... aviez-vous des questionnaires pour la seconde box offerte ? A tout hasard, pour me rassurer car j'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 09:56

Non jamais de questionnaire et rien d'indiqué en dehors du code sur la facture.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 09:58

Si ça peut vous rassurer pour la dernière offre à deux box j avais rien eu non plus, ni questionnaire en plus ni précision, et j avais bien reçu mes deux box ensemble le même jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 10:08

Tout pareil que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 10:49

j ai profite de l' offre moi aussi pour les cadeaux de noel

une annee j avais pris des clarins et les amies avaient ete heureuse de la box  (produits et boite reutilisable)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 11:10

Lilyjosh a écrit:
J'ai pris l'offre 1 achetée + 1 offerte. J'ai bien le code inscrit en bas de ma facture, là où il y a les montants HT / TVA / TTC... En revanche c'est vrai que mis à part cela aucune indication de l'envoi d'une seconde box  Rolling Eyes 
J'ai reçu le mail d'expedition hier soir et même là dessus c'est inscrit uniquement Rose Carpet... We'll see Embarassed 
Par contre, aucune surprise car j'ai déjà les questionnaires alors que je n'ai pas la box lol!

Pour celle qui ont déjà pris ce genre d'offres ... aviez-vous des questionnaires pour la seconde box offerte ? A tout hasard, pour me rassurer car j'en ai pas ^^

J'ai pris l'offre tout comme toi, et j'avais envoyé un mail pour être sûre que le code était bien passé, j'ai eu un mail de confirmation hier de chez Glossy.
Par contre j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que la rose carpet était bien partie, ils ne parlent pas de l'autre box. Idem pour les questionnaires. Ca doit être normal apparemment !
J'suis comme toi j'ai pas pu attendre ma box, il a fallu que j'aille voir les questionnaires pour voir les produits Razz


J'ai une question pour les questionnaires, comme c'est la 1ère fois que je suis abonnée chez Glossy, il faut y répondre vite ? Car ma box de décembre est déjà en préparation, j'aurais pas envie de perdre les glossydots de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 11:25

Aelis a écrit:
Lilyjosh a écrit:
J'ai pris l'offre 1 achetée + 1 offerte. J'ai bien le code inscrit en bas de ma facture, là où il y a les montants HT / TVA / TTC... En revanche c'est vrai que mis à part cela aucune indication de l'envoi d'une seconde box  Rolling Eyes 
J'ai reçu le mail d'expedition hier soir et même là dessus c'est inscrit uniquement Rose Carpet... We'll see Embarassed 
Par contre, aucune surprise car j'ai déjà les questionnaires alors que je n'ai pas la box lol!

Pour celle qui ont déjà pris ce genre d'offres ... aviez-vous des questionnaires pour la seconde box offerte ? A tout hasard, pour me rassurer car j'en ai pas ^^

J'ai pris l'offre tout comme toi, et j'avais envoyé un mail pour être sûre que le code était bien passé, j'ai eu un mail de confirmation hier de chez Glossy.
Par contre j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que la rose carpet était bien partie, ils ne parlent pas de l'autre box. Idem pour les questionnaires. Ca doit être normal apparemment !
J'suis comme toi j'ai pas pu attendre ma box, il a fallu que j'aille voir les questionnaires pour voir les produits Razz


J'ai une question pour les questionnaires, comme c'est la 1ère fois que je suis abonnée chez Glossy, il faut y répondre vite ? Car ma box de décembre est déjà en préparation, j'aurais pas envie de perdre les glossydots de novembre...

J'y réponds vite au cas où... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 11:55

Aelis a écrit:
Lilyjosh a écrit:
J'ai pris l'offre 1 achetée + 1 offerte. J'ai bien le code inscrit en bas de ma facture, là où il y a les montants HT / TVA / TTC... En revanche c'est vrai que mis à part cela aucune indication de l'envoi d'une seconde box  Rolling Eyes 
J'ai reçu le mail d'expedition hier soir et même là dessus c'est inscrit uniquement Rose Carpet... We'll see Embarassed 
Par contre, aucune surprise car j'ai déjà les questionnaires alors que je n'ai pas la box lol!

Pour celle qui ont déjà pris ce genre d'offres ... aviez-vous des questionnaires pour la seconde box offerte ? A tout hasard, pour me rassurer car j'en ai pas ^^

J'ai pris l'offre tout comme toi, et j'avais envoyé un mail pour être sûre que le code était bien passé, j'ai eu un mail de confirmation hier de chez Glossy.
Par contre j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que la rose carpet était bien partie, ils ne parlent pas de l'autre box. Idem pour les questionnaires. Ca doit être normal apparemment !
J'suis comme toi j'ai pas pu attendre ma box, il a fallu que j'aille voir les questionnaires pour voir les produits Razz


J'ai une question pour les questionnaires, comme c'est la 1ère fois que je suis abonnée chez Glossy, il faut y répondre vite ? Car ma box de décembre est déjà en préparation, j'aurais pas envie de perdre les glossydots de novembre...

J'ai reçu hier soir la réponse de Glossy. Si le code apparaît bien sur la facture en bas, pas de soucis. Par contre, si ce n'est pas le cas, j'ai été choqué qu'on me réponde que le service client ne pouvait rien faire pour moi....
J'ai vérifié et mon code apparaît bien, je suis soulagée!

Maintenant j'attends mes petites boxes qui ne devraient pas tarder, car elles sont parties hier.
Dégoûtée d'avoir vu les questionnaires avant de recevoir ma box... je ne l'ai pas fait exprès, et aucune surprise pour moi.
La seconde box mystère le sera, elle au moins! [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 12:14

j ai regarde les questonnaires est identique pour celle de novembre   Smile


j espere que celle gratuite sera decoree  aussi   c est meux pour offrir

je vous dirai laquelle j ai recu  ar les questionnaies concernent novembre uniquement   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 19:44

Au vu des questionnaires, je vais recevoir une deuxième box de novembre identique à la première (ça me va très bien pour faire mes petits cadeaux en plus). Maintenant j'attends de voir la box mystère (celles des derniers mois étaient quand même pas mal donc je ne pense pas être déçue).
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 11:11

J'ai reçu ma rose carpet ce matin, ainsi que la box mystère. C'est la 1ère fois que je commande chez Glossy et ma foi les boîtes sont énormes ! Du moins par rapport à chez Birchbox Wink

Donc voilà, pour celle de novembre j'ai reçu comme tout le monde (ou presque) :


Spoiler:
Je suis satisfaite de cette box ! Les quantités sont plus que raisonnables, ça me va.

Pour l'autre box mystère, j'ai reçu :

Spoiler:


Spoiler:


Ah ben mince, j'avais dit que je ne plaindrais pas, c'est raté Razz Je suis quand même très satisfaite de m'être abonnée, je vais recevoir décembre aussi, et après j'arrête et j'en prendrais occasionnellement. C'était mon anniversaire hier et j'ai reçu 300 glossydots de leur part, c'est super mignon, ça donne envie de commander ! Je ne savais pas que j'allais obtenir ça, j'ai bien choisi ma période d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:46

j ai recu les deux boites ensemble dans un sac plastique hyper solide   Shocked

j ai recu celle de septembre aussi en gratuite  et elle est decoree   donc happy pour offrir   ddlj

apres les heureuses pourront echanger 

le contenu est super car tres varie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:57

Moi aussi j'ai reçu celle de septembre en box mystère. Je suis plutôt contente, ça va faire des petits cadeaux sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:14

Houba/Mirajane : Pour la box de septembre vous avez reçu les mêmes produits que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Glossybox   [Novembre 2015] Glossybox - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2015] Glossybox
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2014] Glossybox
» [Novembre 2017] Glossybox     
» [Novembre 2018] Glossybox
» [Novembre 2016] Glossybox
» [Novembre 2019] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: