Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Exploratology - box littéraire

Aller en bas 
+2
Tetelle
Lora21
6 participants
AuteurMessage
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 39 Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 11:10

Me revoilà avec une 2ème box littéraire. Eh oui pour ce mois de septembre, je me suis abonnée à 2 box littéraires car les 2 thèmes du mois me plaisaient, donc impossible de choisir.

Cette box est un peu différente de Once upon a book. En effet, la femme qui s'en occupe souhaite faire découvrir des livres peu connus (pas de best seller, pas de classique comme elle le précise sur son site).

Le thème du mois de septembre est : rêveries hongroises.
Je vous laisse découvrir tout ça sur le site : http://www.exploratology.com/19-abonnement-romans

J'aime le fait qu'on puisse s'abonner au mois selon le thème, et sans engagement.
Pour celle-ci, pour 15.90€ fdp inclus, vous recevrez 1 ou 2 livres + des petits goodies (thés, bonbons, marque pages).
Les livraisons se font en format lettre.

Elle propose plusieurs abonnements : lecteurs, gros lecteurs, magazines, personnalisé (je le trouve un peu cher celui-ci).

Voilà en gros, pour le reste n'hésitez pas à jeter un coup d’œil au site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 39 Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 07:16

Et voilà mon 1er abonnement :
Spoiler:

Je pense que je suivrai tous les mois les thèmes et que je m'abonnerai ponctuellement, si le thème me plaît vraiment comme ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 07:39

J'ai un abonnement depuis quelques mois (merci Nuoo)et j'adore l'univers d'Exploratology. Les livres me sortent de ma zone de confort et je découvre des livres vers lesquels je ne me serais jamais tournée.
L'abonnement change en septembre, je suis impatiente de découvrir les nouveautés.
Mathieu, la créatrice est vraiment très sympa et je lui souhaite de réussir ce nouveau tournant.
J'avais essayé la Kube pendant trois mois mais je préfère vraiment Exploratology, les lectures sont plus surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 08:03

Tetelle a écrit:
J'ai un abonnement depuis quelques mois (merci Nuoo)et j'adore l'univers d'Exploratology. Les livres me sortent de ma zone de confort et je découvre des livres vers lesquels je ne me serais jamais tournée.
L'abonnement change en septembre, je suis impatiente de découvrir les nouveautés.
Mathieu, la créatrice est vraiment très sympa et je lui souhaite de réussir ce nouveau tournant.
J'avais essayé la Kube pendant trois mois mais je préfère vraiment Exploratology, les lectures sont plus surprenantes.

Ça fait drôle comme association lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 08:17

Mon correcteur veut concurrencer le tien ! Very Happy
C'est Marjory, la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 09:37

Elle me donne bien envie cette petite box ! Je la prendrais peut être à la place de la dégustabox que j'arrête bientôt ...

Je vais aller fouiner sur le site avant de me décider Smile 
Le seul truc c'est que je lis essentiellement sur liseuse et je ne suis pas sûre de lire autant en format papier (mais ca pourrait m'y obliger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 20:42

Tetelle a écrit:
Mon correcteur veut concurrencer le tien ! Very Happy
C'est Marjory, la créatrice.

J'me sens moins seule lol! ça doit être contagieux! Nos correcteurs ont fauté ensemble on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 20:51

Biloutte007 a écrit:
Tetelle a écrit:
Mon correcteur veut concurrencer le tien ! Very Happy
C'est Marjory, la créatrice.

J'me sens moins seule lol! ça doit être contagieux! Nos correcteurs ont fauté ensemble on dirait!
Ils se sont donnés le mot ! Il m'arrive d'envoyer des sms terribles à cause de ce correcteur ! Je m'en rends généralement compte quand j'envoie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 08:59

Je viens de prendre un mois pour tester...
Le thème pour mars :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 20:52

Alors Myrtille, ton avis sur le mois de mars?

Le coffret fete des Mamans 2018: https://www.exploratology.com/coffrets-en-edition-limitee/1370-coffret-fete-des-meres-2018.html

Exploratology - box littéraire Coffret-fete-des-meres-2018
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 20:03

J'ai eu le roman libanais au mois de mars, Toute une histoire. Il était vraiment très intéressant, c'est un roman biographique sur la vie de la mère de l'auteur.
En avril, nous avons eu doit à Une nuit au Mississipi, un roman à deux voix d'un auteur canadien. Très prenant, sur le meurtre d'un jeune noir.
Au mois de mai, on pouvait recevoir un roman chinois ou un roman coréen. J'ai eu le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploratology - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Exploratology - box littéraire   Exploratology - box littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploratology - box littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Book - box littéraire
» Mille et un livres - Box littéraire Young Adult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: