Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nostalgift la box des nostalgiques

Aller en bas 
+11
bipcar
vodka-pomme
lau'
jessY30
lyvie08
Lora21
tashameliss
Beth.
Nathaly
fred78
cashgirl
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 13:11

Au programme de cette box, un retour dans le passé.

Pour plus d'infos c'est par ici http://www.nostalgift.com/

Petite offre promo du moment pour le lancement de la version génération 80, avec le code "PromoMallette" une malette bisounours offerte.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/08/2015
Messages : 7
Masculin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: page promo   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 16:02

Hello cashgirl et merci de partager notre box Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 18:10

oh toute mon enfance (ben oui être née en 1973 cela n'aide pas...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 22:48

fred78 a écrit:
Hello cashgirl et merci de partager notre box Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Fred

Merci pour le message mais il est d'habitude de se présenter avant de poster pour qu'on puisse plus facilement apprendre à connaître les membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 02:53

fred78 a écrit:
Hello cashgirl et merci de partager notre box Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Fred

ben moi je dit pas merci parce que je vais la prendre c'est sur
grrrr quelle idée de passer par là
bon j'hésite entre la version fille et la version mec
voir les deux
sinon prévenez moi si vous en faites une spéciale club Dorothée (je signe et re signe direct)
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 10:03

Ah ouii une spéciale Dorothée !!! Je prends direct aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 10:07

Ah je viens de voir quand on descend en bas de la page dans la catégorie "produits" qu'il y a d'autres box : box retrogaming, box vintage et box souvenirs de mon enfance fille/garçon.
Encore plus de tentations !
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 12:01

Elle a l air trop bien cette box je me laisserais bien tentée
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 12:45

tashameliss a écrit:
fred78 a écrit:
Hello cashgirl et merci de partager notre box Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Fred

ben moi je dit pas merci parce que je vais la prendre c'est sur
grrrr quelle idée de passer par là
bon j'hésite entre la version fille et la version mec
voir les deux
sinon prévenez moi si vous en faites une spéciale club Dorothée (je signe et re signe direct)

Nostalgift la box des nostalgiques 2677766173


Je voulais me laisser tenter aussi, mais ma CB a essayé de me morde quand j'ai voulu la saisir.
J'espère que le mois prochain elle sera plus conciliante
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 18:13

Très tentante mais on verra le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
fred78
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/08/2015
Messages : 7
Masculin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:03

Beth. a écrit:
fred78 a écrit:
Hello cashgirl et merci de partager notre box Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Fred

Merci pour le message mais il est d'habitude de se présenter avant de poster pour qu'on puisse plus facilement apprendre à connaître les membres ! Smile
C'est fait : https://www.labeautedanslaboite.com/t4022-hello-tout-le-monde-et-surtout-les-nostalgiques#343527  en plus je vous raconte un peu pourquoi j'ai crée cette box donc n'hésitez pas à le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred78
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/08/2015
Messages : 7
Masculin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:10

tashameliss a écrit:
fred78 a écrit:
Hello cashgirl et merci de partager notre box Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Fred

ben moi je dit pas merci parce que je vais la prendre c'est sur
grrrr quelle idée de passer par là
bon j'hésite entre la version fille et la version mec
voir les deux
sinon prévenez moi si vous en faites une spéciale club Dorothée (je signe et re signe direct)
Hello,
Merci pour votre enthousiasme!
Je ne vous conseille pas de prendre les 2 car certains contenus sont identiques entre les 2 box :)Par contre je vous conseille de prendre la 1ère  Nostalgift la box des nostalgiques 3609253211
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:50

C'est la deuxième fois que la personne à l'origine d'une box vient partager avec nous et c'est fort sympathique, merci Nostalgift la box des nostalgiques 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
fred78
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/08/2015
Messages : 7
Masculin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 13:39

izyjoue a écrit:
C'est la deuxième fois que la personne à l'origine d'une box vient partager avec nous et c'est fort sympathique, merci Nostalgift la box des nostalgiques 3609253211
Seulement 2? Il faudrait qu'ils soient tous la pour améliorer leur box avec vos suggestions Smile.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:08

C'est une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lau'
~ Beauty Modeste ~
lau'


Inscrit le : 12/12/2014
Messages : 146
Age : 36 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:30

Oh mais cette box a l'air juste géniale! De quoi faire un petit retour en enfance, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diy.forumactif.org/
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 16:53

Du coup est-ce que certaines personnes ont commandé la box de septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:36

ho mais j étais passée à coté de ce post! Je suis curieuse de voir le contenu de celle de septembre, elle a l air top cette box!
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:51

elle  a l air top!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:53

j'allais m abonner, mais pfiou 30 euros avec les FDP.. Ca fais beaucoup je trouve, je ne doute pas que le contenu en vaut plus, mais les sortir d un seul coup ça fais un peu mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred78
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/08/2015
Messages : 7
Masculin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 15:12

Hello tout le monde, 
Les box sont parti hier pour le mois de Septembre... 
Pour le prix, on peut comprendre que ca fasse un peu cher mais on ne voulait pas faire des box avec seulement 2-3 petits produits et plein de papiers... L'avenir nous dira si nous avions tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:21

j'ai craqué finalement je l'ai prise, la photo du jeu de 7 familles marc et julie m a convaincue lol!
Je viendrais vous détailler la box quand je l aurais reçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:16

hâte d'avoir vos retours les filles... moi, y'a que les yes qui m'auraient fait craquer ^^ mais à 30 eur le gâteau, ça fait un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 16:32

Je suis tentée par celle d'Octobre et son thème "Vert de peur" 
Je verrais début Octobre si j'ai les moyens de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:46

rhooo, j'ai trouvé des yes à auchan tout à l'heure  ddlj

pas mal le thème d'octobre mais j'attends tj de voir le contenu de septembre
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:58

HANNAH9295 a écrit:
rhooo, j'ai trouvé des yes à auchan tout à l'heure  ddlj

pas mal le thème d'octobre mais j'attends tj de voir le contenu de septembre
Des YES  Nostalgift la box des nostalgiques 774098147
Je ne pensais pas que l'on en trouvais encore  Nostalgift la box des nostalgiques 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 21:48

C'est clair.
(Pourquoi y a pas de Auchan par chez moi? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 03:13

alors voici ce que contenait la box les filles :

Déjà un petit mot personnalisé écrit à la main, c est le genre d attention que j'aime bien ça "humanise" la box Smile
- un élastique comme quand on était petite, en plus j ai la même couleur que j'avais quand j'étais enfant Very Happy
- un pochon contenant un petit carnet de note, un stylo plein de couleurs, une colle cléopatre (miam je vais pouvoir sniffer lol) et 3 bon points
- un sachet contenant 1 collier bonbon, 2 roudoudous et 2 carambar caranougat (mes préférés)
- le "j'aime lire" de septembre : je le lisais étant enfant, j'adorais tomtom et nana! La il fera plaisir à la fille que je garde
- une lunch box en forme de walk man
- une petite trousse qui rappelle le design des bandanas
- un carnet pour faire des spirograph
- une cocotte en papier à fabriquer Very Happy

La box est bien garnie, et la promesse nostalgie est tenue! Un peu de déception tout de même niveau nourriture, j'ai trouvé ça un peu léger bien que contente de retrouver un collier bonbon!
Pour ma part je ne renouvellerai pas l expérience, car même si j'ai eu un sourire en les découvrant les 3/4 des objets ne me serviront finalement pas, mais si des filles qui aiment collectionner les babioles hésitent je pense qu elle vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/08/2015
Messages : 7
Masculin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 17:19

Salut tout le monde, 
tout d'abord merci Vodka-pomme pour ton partage, tu n'es pas la seule a dire qu'il n'y a pas assez de bonbons ! Nos premiers clients, sont gourmand Smile Pour vert de peur (Box d'Octobre) on va être plus généreux niveau bonbons ! En même temps, le thème s'y prête pas mal Very Happy

Pour compléter ta description, voici les photos de chacun des produits sur notre site:
https://www.nostalgift.com/box-septembre-2015-vive-la-rentree/

Et, nous avons également eu le plaisir de découvrir un article rédigé par une cliente Smile, le voici:
http://le-regard-de-papa-et-maman.blogspot.fr/2015/09/nostalgift-la-box-annee-80-version.html

j'espère que ça vous donnera envie d'essayer!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 18:20

Le thème de novembre est "trop mignon" avec en photo un bisounours, un petit poney un schtroumpf et un babies! Ca me donne trop envie faut que j arrête d aller sur leur facebook moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgift la box des nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Nostalgift la box des nostalgiques   Nostalgift la box des nostalgiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgift la box des nostalgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde et surtout les nostalgiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: