Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marionnaud box

Aller en bas 
+19
Louwi
Giulietta
mademoiselle-M
caroline8889
vodka-pomme
*Cleo*
Cylia
u2pop
Issame
Aelis
mary58
Mumu11
vividesjardins
tashameliss
lilas980
HANNAH9295
celiou
Choupette91
pastèque
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Issame
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 01/06/2015
Messages : 470
Masculin

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 14:42

A voir ce qu'il y a dedans je peux etre tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 10:07

La itset box Episode n°4 contient une sélection 8 produits de beauté:

-SHISEIDO Miniature Ibuki Crème Hydratante 5ml
-GATINEAU Miniature Crème Peeling Expert Microdermabrasion 15ml
-4711 Miniature Acqua Colonia Citron Vert & Noix de Muscade 8ml
-QIRINESS Wrap Hyal-Aqua - Masque Microfibre Hydratant
-BOURJOIS Poudre de Riz de Java
-MARIONNAUD SOIN Eau micellaire Express 50ml
-MARIONNAUD MAKE UP Vernis à ongles Gris Insolent 6ml
-MARIONNAUD ACCESSOIRES Lime à ongles endurante
*livraison standard ou en point relais offerte pour l'achat de cette box.



http://www.marionnaud.fr/marionnaud/idees-cadeaux/nos-selections/tous-les-produits/itset-box-episode-n%C2%B04-cool-as-a-cucumber-/p/BP_100844673


y'a un bug Very Happy , profitez vite avec le code BIENVENUE25 qui fonctionne dessus et sur tout le panier.
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 10:14

merci pour le code! j'ai été voir la box ce matin, trop curieuse, elle me plait bien!

EDIT : JAI EU MA BOX à 14€92 !!!!!!


Dernière édition par mary58 le Lun 21 Mar 2016, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 10:17

J'ai passé ma commande, il ne faut pas tarder, l'autre fois ils ont mis à peine 2 heures pour s'en apercevoir  et empêcher que les codes fonctionnent dessus.
D'autant que ce code est peu connu et que toute la toile a accès à cette partie sans y être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 18:40

Quelqu'un a un code please ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 18:44

C'est bon j'ai vu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 18:58

Bon bah ça marche pas. Donc je serai raisonnable.


edit : j’ai réussi merci beaucoup pour le code joliette !
Ca vaut pas la SB mais quand on réfléchit c’est un très beau contenu pour à peine plus cher qu’une box.
Bon et puis parce que je suis incorrigible j’ai pris un produit couvent des minimes parce que 25% et fdp gratuits chez marionnaud ça ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 09:05

reçue ce matin! ils sont rapides! j'aime bien à part les produits marionnaud (vernis + eau micellaire), je ne suis pas vraiment déçu c'est juste que j'aurais préféré un partenariat avec une marque exclu marionnaud!

EDIT : en fait la poudre est légèrement nacrée....trop dommage... Sad

Marionnaud box - Page 2 It_set10
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:03

Reçue aussi cheers
Ah, je ne l'ai pas encore ouverte, oui dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:05

u2pop a écrit:
Bon bah ça marche pas. Donc je serai raisonnable.


edit : j’ai réussi merci beaucoup pour le code joliette !
Ca vaut pas la SB mais quand on réfléchit c’est un très beau contenu pour à peine plus cher qu’une box.
Bon et puis parce que je suis incorrigible j’ai pris un produit couvent des minimes parce que 25% et fdp gratuits chez marionnaud ça ne se refuse pas !

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu des posts.
Cool pour ta commande Marionnaud box - Page 2 469871376 . C'est vrai qu'à ce prix-là ce n'est pas la peine de s'en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:48

Je viens justement de regarder le contenu sur le net après avoir vu la poudre de riz sur le troc de Mary ! Wink Je n'utilise pas de poudre mais elle me tente bien pour "illuminer" ! J'ai lu des articles sur des blogs et oui elle me tente ! (comme en plus Mary tu as repéré un produit sur mon troc ! Wink) Et le but c'est de découvrir et tester ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:59

Alors ne tarde pas car normalement aucun code ne fonctionne sur les box Mario et ils n'ont toujours pas réparé d'autant que ce code BIENVENUE25, est un code plus ou moins "secret" Razz et qu'en plus on peut le réutiliser après coup, ce qui n'est pas le cas d'habitude (donc autre bug)

Du coup je ne l'ai pas mis en gras pour ne pas attirer tout le web Very Happy
En plus ce topic est caché souvent par les autres  Razz donc ça reste assez secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:06

A propos les filles, vous pouvez peut-être me renseigner ?
Je n'ai pas l'habitude des poudres Bourjois, c'est normal qu'elle s'ouvre comme ça, sans être collée ni rien ?
Elle sent très bon autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:13

Oupss Joliette ! Embarassed En fait je ne vais pas commander la box mais recevoir la poudre avec Mary car elle a repéré un produit sur mon troc ! Wink Mais une autre fois je testerai peut être cette box ! En tout cas à ce prix c'est une très bonne affaire ! Razz 

Vous avez eu de la chance de pouvoir en profiter ! Very Happy
Oui lol ce topic est plus discret ! Razz
Tu es contente du contenu ? Wink

Ah cool pour l'odeur de la poudre !! Par contre je ne connais pas leurs poudres... La marque oui, je l'aime beaucoup mais je ne connais pas tous leurs produits... Il est mignon le packaging ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:16

Cylia a écrit:
Oupss Joliette ! Embarassed En fait je ne vais pas commander la box mais recevoir la poudre avec Mary car elle a repéré un produit sur mon troc ! Wink Mais une autre fois je testerai peut être cette box ! En tout cas à ce prix c'est une très bonne affaire ! Razz 

Vous avez eu de la chance de pouvoir en profiter ! Very Happy
Oui lol ce topic est plus discret ! Razz
Tu es contente du contenu ? Wink

Ah cool pour l'odeur de la poudre !! Par contre je ne connais pas leurs poudres... La marque oui, je l'aime beaucoup mais je ne connais pas tous leurs produits... Il est mignon le packaging ! Razz

Ok Smile J'avais mal compris Razz
ça va Very Happy à part les 2 produits Mario (vernis et eau micellaire) mais je le savais d'avance et à ce prix (14,90) ça reste super et j'avais pris des petits trucs pour profiter des -25% et fdp offerts.
La miniature de parfum sent hyper bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:20

Non mais c'est vrai que mon message pouvait porter à confusion ! Wink
C'est super alors !! Tout benef pour toi comme ça ! Very Happy 
J'ai hâte de la sentir à mon tour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:23

Very Happy Marionnaud box - Page 2 469871376
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:39

Joliette a écrit:


La miniature de parfum sent hyper bon.

ah oui!!! j'ai hâte qu'il fasse chaud! très rafraichissant! 
ce que j'aime dans les box marionnaud c'ets qu'il y a du parfum, ca me manque cruellement dans les autres box!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:56

Pareil Smile
Enfin parfois y'en a chez Birch mais ils ne me la mettent pas Marionnaud box - Page 2 283626515 , aussi chez MLB mais je n'ai pas eu la nouveauté.
Chez Sepho aussi, mais bon la plupart du temps ce sont des "déja eues" Razz

Et pour la poudre Bourjois, toi aussi elle s'ouvre comme ça, sans être collée ou avec un scellé ?
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 14:17

il n'y a pas de blister si c'est ca que tu veux dire?  scratch

et oui comme toi je n'ai jamais eu de parfum chez glossy ou birch!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 15:23

Oui c'est ça Smile, merci.
C'est pas fermé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 11:42

Valeur calculée par Naïma (Les bons Plans de Naima) , soit une valeur de plus de 47 euros.

1. La crème hydratante lissante Ibuki de Shiseido : Hydrate et lisse le grain de peau.
Miniature : 5ml / Prix : 5,49€ (54,90€ le pot de 50ml)
2. Le Wrap Hyal-Aqua de Qirness : Un masque en microfibre qui hydrate, apaise et protège la peau.
Taille normale / Prix : 3,90€
3. Une poudre de Riz de Java Bourjois : Une poudre libre qui illumine le teint et donne un effet bonne mine.
Taille normale / Prix : 12,90€
4. Une eau micellaire express Marionnaud Soin : Démaquille visage et yeux, nettoie et apaise la peau.
Taille normale : 50ml / Prix 3,50€
5. Une crème peeling expert microdermabrasion Gatineau : Élimine les impuretés et les imperfection, lisse la peau et unifie le teint.
Miniature : 15ml / Prix : 6,78€ (33,90€ le tube de 75ml)
6. L'eau de cologne 4711 Citron Vert & Noix de Muscade de Acqua Colonia
Miniature : 8ml / Prix : 1,88€ (39,90€ le flacon de 170ml)
7. Un vernis à ongles "Gris Insolent" Marionnaud Make Up
Taille normale : 6ml / Prix : 3,90€
8. Une lime à ongles endurante Marionnaud Accessoires : Une lime en métal ré-utilisable à l'infini.
Taille normale / Prix : 8,90€  
9. Deux offres exclusives : 25% de réduction sur les soins en institut (épilations, manucures et beauté des pieds) et 25% de réduction sur une sélection de marques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:18

Ils ont mis le temps cette fois mais ils ont réparé : BIENVENUE25 ne fonctionne plus sur la box.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:25

C est la poudre de java de bourgeois?
Je l aimais beaucoup et cette odeur !!
Je n ai jamais craqué pour cette box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:30

Oui, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:49

Oui c’est celle là. En full size c’est cool, ça rentabilise quasiement la box, le reste c’est bonus.

Merci encore joliette, je vais la récupérer en magasin lundi ou mardi, j’aurais les échantillons dans le colis (j’espère, j’ai pas vu où on pouvait les choisir, mais il me semble que c’est automatique chez eux) et j’en profite toujours pour en demander en plus, comme la boutique est en face de la mienne, les vendeuses sont en général sympa et m’en donnent sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 20:18

Effectivement, elle est sympa.
Oui, on ne peut pas choisir, ils en glissent 3 dans le colis. Tu nous raconteras pour tes bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 08:40

Je n avais pas lu le post en enier. 
J étais restée sur les box contre 90 euros d achats mais comme je dois racheter une poudre suite â mes déconvenues avec la carron je vais regarder plus en détail. 
Dommage que les 25 % ne se cumulent Plus!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 14:05

sympa la 5ème:
http://www.marionnaud.fr/marionnaud/idees-cadeaux/nos-selections/tous-les-produits/itset-box-episode-n%C2%B05-rio-forever-/p/BP_100844690#.V2FEM49OKUl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 14:06

elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marionnaud box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnaud box   Marionnaud box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marionnaud box
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: