Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Juin 2015 : Glossybox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:56

Topic ouvert pour parler de la Box de juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:03

Je plussoie Wink

Alors sur les réseaux sociaux certaines parlent du possible retour de 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melaniie
~ Beauty Confirmée ~
melaniie


Inscrit le : 29/12/2014
Messages : 639
Localisation : France
Féminin

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:07

bah euh j'avais deja ouvert le topic .... a la limite supprime les insultes et autre qu'il y a eu j'trouve ca dommage quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:11

Je ne supprime pas les messages des membres sans leur accord... Maintenant que ce topic est ouvert, autant rester sur le sujet. Ici, on s'en fou un peu de qui ouvre le topic...
Revenir en haut Aller en bas
melaniie
~ Beauty Confirmée ~
melaniie


Inscrit le : 29/12/2014
Messages : 639
Localisation : France
Féminin

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:13

euh ok mais bon perso j'ai rien dit de mal et javais ouvert le post et on avait parlé la bas donc bon ... pas envie de re dire la meme chose ici j'trouve ca pas cool de l'avoir vérouiller a partir du moment ou certaines filles n'ont rien fait ou dit de mal en plus j'arrive apres la guerre car j'étais meme pas passé voir le post que je vois qu'il est fermé .......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:16

Peux-tu arrêter ?
U2Pop est chez elle, c'est son forum, elle fait ce qu'elle veut, tu n'es pas d'accord tu vas créer un forum !
Et tu arrêtes de contester ce qu'elle fait, un forum a un propriétaire qui a tout les droits, ici c'est U2 !

Et si ça te déplait...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:19

melaniie a écrit:
euh ok mais bon perso j'ai rien dit de mal et javais ouvert le post et on avait parlé la bas donc bon ... pas envie de re dire la meme chose ici j'trouve ca pas cool de l'avoir vérouiller a partir du moment ou certaines filles n'ont rien fait ou dit de mal en plus j'arrive apres la guerre car j'étais meme pas passé voir le post que je vois qu'il est fermé .......... affraid

Y'a quoi que tu comprends pas dans on passe à autre chose ?


J'essaye d'être le plus polie possible et patiente avec toi, mais j'en ai plus que marre de devoir m'y reprendre à chaque fois à trois reprises pour te dire quelque chose que tu fais semblant de ne pas comprendre, et que tu ne respectes pas.
Ce topic a été crée pour revenir au sujet, repartir sur de bonnes bases, mais madame a décidé que ça l'arrangeait pas parce qu'elle avait crée l'autre. Tu lui expliques une fois mais non elle insiste.
C'est comme ça tout le temps avec toi et je sature.

Donc marre d'être polie... Merde ! 
TON topic est vérouillé mais pas supprimé, tu peux toujours le lire, et éventuellement éditer tes messages si tu as quelque chose à ajouter. 
Ce topic est crée pour repartir sur de bonnes bases, et tu n'es même pas capable de respecter ça !!!!


Dernière édition par u2pop le Jeu 28 Mai 2015, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melaniie
~ Beauty Confirmée ~
melaniie


Inscrit le : 29/12/2014
Messages : 639
Localisation : France
Féminin

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:19

izyjoue a écrit:
Peux-tu arrêter ?
U2Pop est chez elle, c'est son forum, elle fait ce qu'elle veut, tu n'es pas d'accord tu vas créer un forum !
Et tu arrêtes de contester ce qu'elle fait, un forum a un propriétaire qui a tout les droits, ici c'est U2 !

Et si ça te déplait...
OUla Suspect  tu sais j'ai geré des forums il y a quelques années et je disais pas "je suis chez moi c'est mon forum" scratch  ca fait franchement hautain de dire ca Rolling Eyes  Je gere un groupe facebook pour parler makeup, box et autre et je réagit pas de cette façon quand il y a un pb entre les filles ! je leur demande de s'expliquer en privé ce qui parait logique quand on est des adultes ! mais a croire qu'ici il doit pas y en avoir bcp

Ce qui me déplait c'est surtout de lire comment le post est parti en live la plupart n'ont rien fait de mal perso j'ai parlé normalement et j'ai rien dit d'insultant d'ailleurs j'ai vu cas la fin c'était violent mais pourquoi privé et punir celles qui ont rien fait ? franchement c'est vraiment pas cool quoi !!

C'est pas compliqué de supprimer les posts qui pourrissent le topic et le laisser ouvert !

et oui j'ai deja été admin et je sais que c'est possible puisque je gerer aussi des forums hébergé par forum actif !!

et faudrait arreter de dire qu'on a cas ce casser toutes les 5 minutes quoi !! Evil or Very Mad


Dernière édition par melaniie le Jeu 28 Mai 2015, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melaniie
~ Beauty Confirmée ~
melaniie


Inscrit le : 29/12/2014
Messages : 639
Localisation : France
Féminin

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:20

u2pop a écrit:
melaniie a écrit:
euh ok mais bon perso j'ai rien dit de mal et javais ouvert le post et on avait parlé la bas donc bon ... pas envie de re dire la meme chose ici j'trouve ca pas cool de l'avoir vérouiller a partir du moment ou certaines filles n'ont rien fait ou dit de mal en plus j'arrive apres la guerre car j'étais meme pas passé voir le post que je vois qu'il est fermé .......... affraid

Y'a quoi que tu comprends pas dans on passe à autre chose ?

Le topic est vérouillé mais pas supprimé, tu peux toujours le lire, et éventuellement éditer tes messages si tu as quelque chose à ajouter.
Je m'en fou un peu de qui avait ouvert l'autre. Et pas grand chose n'avait été dit encore. 
Ce topic a été créé pour pour revenir au sujet, merci de respecter cela !!!
j'ai rien a édité j'ai rien dis de mal sur le post que j'avais ouvert !
et on avait parlé des principaux produits qu'on souhaiterai avoir donc j'appelle pas ca "pas grand chose" franchement c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:24

La variante à "casse-toi" c'est "ferme ta bouche" mais je vais encore me faire engueuler par U2Pop Juin 2015 : Glossybox 2677766173

Et on s'en tape de ce que tu as fait, de comment tu le faisais, ici il y a des règles et U2 qui a le bouton rouge !

Peux-tu juste arrêter d'argumenter et parler de Glossy ?

Bon, j'vais vous laisser vous plaindre, je suis en train de voir si je me prends la Birch en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
melaniie
~ Beauty Confirmée ~
melaniie


Inscrit le : 29/12/2014
Messages : 639
Localisation : France
Féminin

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:26

izyjoue a écrit:
La variante à "casse-toi" c'est "ferme ta bouche" mais je vais encore me faire engueuler par U2Pop Juin 2015 : Glossybox 2677766173

Et on s'en tape de se que tu as fait, de comment tu le faisais, ici il y a des règles et U2 qui a le bouton rouge !

Peux-tu juste arrêter d'argumenter et parler de Glossy ?

Bon, j'vais vous laisser vous plaindre, je suis en train de voir si je me prends la Birch en fait lol!
non mais sérieux faut te calmer Izy !! tu fais ta gentille en MP a vouoir envoyer des trucs et apres tu me taille et m'insulte ici franchement je te plein affraid  ta 15 ans d'age mental a faire ca !!! Shocked

c'est toi CASSE TOI !!!!  Evil or Very Mad on parlait tranquille sur l'autre post avant que sa parte en sucette donc j'argumente si je veux et je dis juste qu'on a deja commencé à parlé des produits qu'on souhaiterais sur l'autre post ! tant cas faire autant créer 10000 posts pour la glossy de juin Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:29

melaniie a écrit:
izyjoue a écrit:
Peux-tu arrêter ?
U2Pop est chez elle, c'est son forum, elle fait ce qu'elle veut, tu n'es pas d'accord tu vas créer un forum !
Et tu arrêtes de contester ce qu'elle fait, un forum a un propriétaire qui a tout les droits, ici c'est U2 !

Et si ça te déplait...
OUla Suspect  tu sais j'ai geré des forums il y a quelques années et je disais pas "je suis chez moi c'est mon forum" scratch  ca fait franchement hautain de dire ca Rolling Eyes  Je gere un groupe facebook pour parler makeup, box et autre et je réagit pas de cette façon quand il y a un pb entre les filles ! je leur demande de s'expliquer en privé ce qui parait logique quand on est des adultes ! mais a croire qu'ici il doit pas y en avoir bcp

Ce qui me déplait c'est surtout de lire comment le post est parti en live la plupart n'ont rien fait de mal perso j'ai parlé normalement et j'ai rien dit d'insultant d'ailleurs j'ai vu cas la fin c'était violent mais pourquoi privé et punir celles qui ont rien fait ? franchement c'est vraiment pas cool quoi !!

C'est pas compliqué de supprimer les posts qui pourrissent le topic et le laisser ouvert !

et oui j'ai deja été admin et je sais que c'est possible puisque je gerer aussi des forums hébergé par forum actif !!

et faudrait arreter de dire qu'on a cas ce casser toutes les 5 minutes quoi !! Evil or Very Mad

Je sais pas comment tu gérais ton forum mais ici on ne censure pas... On ne supprime pas les messages sans raison légale ou manquement important aux règles. 
Et tu n'as pas l'air de savoir comment fonctionne vraiment un forum vu que le topic n'a pas été supprimé mais simplement verrouillé, il est toujours accessible, lisible (vu qu'il contient des informations très importantes à tes yeux) et modifiables.
Bref, je verrouille ce nouveau topic vu qu'il part à nouveau sur un embrouille, et je redémarre un topic de juin, merci de respecter cela pour une fois, afin que les membres qui vont venir lire ce forum demain n'ait pas envie de repartir tout de suite devant tant de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin 2015 : Glossybox Empty
MessageSujet: Re: Juin 2015 : Glossybox   Juin 2015 : Glossybox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2015 : Glossybox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 2015] Glossybox
» Juin 2015 : Glossybox
» [Juin 2015] Glossybox
» [Juin 2015] Glossybox
» [Juin 2015] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: