Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Aller en bas 
+24
Harlowe
Nininounette
SamLovesMac
Desigual8
topielo
laforgette
Magdaleina
vividesjardins
u2pop
Vaness13009
Patatra
keyrajess16
Minidou
lilisaez
tashameliss
Mia
MarieLine
pastèque
celiou
*pti ange*
vodka-pomme
ness306
xela85
Blossom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
keyrajess16
~ Beauty Accro ~
keyrajess16


Inscrit le : 28/02/2015
Messages : 379
Localisation : Charente
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3790-troc-de-keyrajess-maj-12-03-15

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:39

Patatra a écrit:
Blossom a écrit:
keyrajess16 a écrit:
Je vais t'envoyer les photos que j'ai déjà envoyé à Patatra de ce que j'ai acheté, je pense qu'elle valide mon swap, mais autant avoir un autre avis également. Je t'envoie ça sur ton adresse mail que tu avais mis pour l'envoi des questionnaires??
 oui parfait Smile

Perso je l'ai trouvé très bien son Swap Very Happy

Oh Merci Patatra, j'espère moi aussi que ça lui plaira autant que ça m'a plu de lui prendre toutes ces choses!

D'ailleurs, je viens de voir avec Magdaleina, et vu la date de son déménagement, nous n'effecturons nos envois qu'à partir du 10 donc on va dépasser un peu le délai, mais c'est surtout par rapport à son déménagement, pour éviter au colis d'aller dans le nord, et ensuite de redescendre. ça n'embête personne??
Revenir en haut Aller en bas
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:41

Blossom a écrit:
De mon côté j'attend que mes commandes arrivent + 2/3 choses à aller chercher en magasin.
 Trop hâte !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:24

hate de voir vos swaps !!!!  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:14

J'me hâte lentement ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleina
~ Beauty Accro ~
Magdaleina


Inscrit le : 02/09/2014
Messages : 459
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 22:45

ddlj
Revenir en haut Aller en bas
http://HTML://milleetunsecret.overblog.fr
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:42

ça arrive bientôt  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 11:25

J'ai une commande qui se traine... qui se traine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 11:27

Moi c'est bon c'est emballé ! 
Par contre, j'attends que Minidou me donne l'adresse de son point relais !!
Et ça part ddlj
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:12

Voila, moment d'émotion, le colis vient d'être déposé au point relais .. 
Vite qu'il arrive ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:58

Gniii !! Hâte de voir les photos ! Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 469871376
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 10:34

Si vous voulez à voir à quoi ressemble le colis de Minidou et son contenu .. 
Spoiler:

lol! 
J'ai eu du mal à le faire sortir de là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:23

Lol les chats et les cartons Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 19:54

Colis envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:03

Hahahaha Minidou j'espère qu'elle t'a pas envoyé Pologrochon sinon je te souhaite bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:12

C'est plutôt à lui qu'il faudrait souhaiter bon courage parce que avec les 4 fauves que j'ai à la maison (dont ma chère et tendre diablesse (qui porte très bien son nom), championne du monde poids lourd de 8kg! ) il fera pas long feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:19

C'est .. Pologrochon, soit disant un mâle, 1 ans, 5,5kg, miauleur d'opéra, cascadeur professionnel, nageur hors pair. Je te l'envoie en vacances, t'es fauves vont peut être le dresser un peu lol! 
Ah en plus il est super amical avec les autre chat quitte à se prendre des coups de pattes. Même si ça ne l'arrête pas Razz
J'aurai du te l'ajouter dans le colis Laughing


Dernière édition par MarieLine le Jeu 04 Juin 2015, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:31

Haha moi aussi j'ai une poids lourd à la maison je me sens moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleina
~ Beauty Accro ~
Magdaleina


Inscrit le : 02/09/2014
Messages : 459
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:34

'moi j'ai tout... Il me reste juste à acheter le papier cadeau car j'ai juste un mont de pub pour faire mes cartons xD
Je vais le chercher demain et j'emballerais entre deux crayons pour l'envoyer mercredi comme on a prévu avec ma chère swappeuse :-)
Ce swap sera un rayon de soleil dans ce déménagement :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://HTML://milleetunsecret.overblog.fr
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:35

MarieLine a écrit:
C'est .. Pologrochon, soit disant un mâle, 1 ans, 5,5kg, miauleur d'opéra, cascadeur professionnel, nageur hors pair. Je te l'envoie en vacances, t'es fauves vont peut être le dresser un peu lol! 
Ah en plus il est super amical avec les autre chat quitte à se prendre des coups de pattes. Même si ça ne l'arrête pas Razz
J'aurai du te l'ajouter dans le colis Laughing
Mon minidou est pareil, soit il est vraiment vraiment gentil soit il est très con parce que il est gentil avec tout le monde du coup il se retrouve martyrisé par les autres  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:27

J'ai reçu mon swap made in Minidou !! J'ouvre le bal pour les récaps !
Déjà le carton méga lourd (j'ai bien cru que tu m'avais envoyé un chat lol! ), plein de scotch ! 
En l'ouvrant, évidemment le fan numéro un des cartons s'en est mêlé : 

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Img_4011

Alors je vais vous faire le descriptif plus à quoi il se rapportait, et je mettrai plein de photos après ! 

1. "Pour se mettre dans l'ambiance" : une yankee candle white chocolate mint (genre une tuerie)
2. "Un petit format trop mignon, des couleurs toutes choupies, et en plus c'est trop bon" : des chocolat en portion individuel d'une marque koréenne (pas en testé, vous allez comprendre pourquoi dans la suite !)
3. "Pour une jolie bouche en coeur et en plus toute douce" : un baume à lèvre burt's bees gout chocolat noir et myrtille. (Alors déjà je suis fan de cette marque. Et des baumes à lèvres. Et je n'avais jamais vu ce parfum !! Je l'ai ouvert direct et je l'adore. En plus je venais de finir celui que xela m'avait envoyé au miel à noël !!)
4. "Thé ou café ?" : Un très joli mug avec des cookies dessus (vient rejoindre ma collection  Twisted Evil
)
5. " Comme un air de printemps" : des chocolat blanc et rouge en forme de tulipe (pas testé non plus, mais lisez la suite, vous allez comprendre)
6. " Un regard de biche": une palette/highlighter en forme de tablette de chocolat (alors j'ai ri car minidou m'avait prévenue .. Il faisait aussi parti de mon swap Razz Donc je plussoie à mort ! !)
7. "Play it spicy" : un gel douche playboy parfum hot chocolat (l'odeur est à la fois masculine et féminine. Direct dans ma sdb)
8. " Un énorme coup de coeur ! ta ligne ne me remercie pas" : un tablette de chocolat lindt au coeur crémeux et coulis de chocolat (voila j'ai entamé ça d'abord ! ma ligne, ma ligne .. Quelle ligne ? Razz)
9. " Un gros coup de coeur également, pour des doigt de fée" : un baume pour les mains au cacao de la marque skin food. (comment ça j'adore la marque ? et les crèmes pour les mains Very Happy)
10. " Un produit made in france, 25% de karité, la provence, les cigales, tous ça, tous ça" : une crème ultra riche l'occitane à la fleur de cacao (qui sent méga bon, et qui à l'air crémeuse à souhait !!)
11. "Une crinière de rêve" : un shampoing de la gamme ziaja au cacao (qui sent booooon)
12. " black and white" : deux plaques de chocolat belge blanc et noir de noir (nan ce n'est pas l'été qui approche, mais l'hiver pour faire des réserves !! )
13. " Abracadabra.. plus aucune tracas" : une huile au cacao de la marque palmer (ah comment j'ai hâte de me tartiner, elle promet de belles choses pour la peau !!)
14. " pour une peau de pèche " : un gommage au cacao du visage (toi tu passes à la casserole ce soir)
15. " indispensable pour préparer sa peau à un bronzage de rêve": un énoooorme pot de gommage body shop au cacao (yeahhhhh ddlj )
16. " de quoi t'occuper (et à déguster durant les soirée télé)" : les 30 recettes cultes de nutella (ligne,où es tu ? )
17. " un produit que je ne connais pas du tout mais qui m'intrigue énormément. J'attends ton retour" : alors je pense que c'est un savon au cacao. je ne parle pas un traitre mot d'allemand mais je vais faire traduite lol! Je vais tester et te faire un retour Wink
18. "Quoi de plus sexy qu'un joli smocky ?" : une palette de 4 fards + pinceaux de la marque skinfood et qui s'appelle : "The chocolate makes you more sweet & deep" (toi c'est demain que tu passes à la casserole Laughing )
19. " Pour aller avec le n°4" : du thé kusmi tea au chocolat et épices (j'adoooooore le thé !! Demain matin aussi tu passes à la casserole. Beaucoup de casserole dan mes propos, mais zéro dans ce swap Wink ) 
20. " Protéger le jour ou hydrater en profondeur la nuit, à toi de choisir" : un joli petit pot de beurre-baume saveur chocolat plein de trucs hydratants (je l'ai ouvert direct, genre mini coup de coeur pour le pot et l'odeur particulière, et je sens que ce soir je me tartine avec !)
21. " customisé par mes soins" : un diffuseur à thé avec accroché au bout un mug remplit de chantilly marqué moccha. Super chou et trop adorable !! Fait des mains de minidou (soyez pas jalouses Razz )
22. " des doigt de fées oui mais alors bien "manucurés"" : un vernis ethude house "give me chocolate" (encore une marque asiatique que j'aime, et j'adooooooore les vernis !!)
23. " des petits fours sucrés" : un joli paquet de 6 petits fours plein de bonnes choses (ma ligne est morte là. il y a tout en fait. du chocolat, de la pate d'amande, des biscuits. Mais genre minidou tu voudrai pas m'épouser ? tu es la fille parfaite Laughing ce truc est une tuerie !!)
24. " pour des cheveux doux et faciles à coiffer " : l'après shampoing qui va avec son copain le shampoing ziaja (marque que je ne connais pas, odeur parfaite, direct dans la douche ces petits !)
25. " Un peu de sucre dans ton thé ?" : une préparation à base de sucre au arôme de chocolat (alors jamais dans le thé, ça à l'ai trop bon, genre saupoudré en guise de cristaux de sucre sur des chouquettes  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 2742797293)
26. " Je pense que tu auras de quoi t'hydrater pour la prochaine décennie XD" : le beurre pour le corps de body shop au cacao (ah là oui, je n'ai plus d'excuses pour ne pas hydrater tout ça !)
27. " des yeux à tomber" : un mascara chocochoco avec un pakaging de folie (demain, lui et moi, on va discuter)
28. " gare à la crise de fois" : un paquet énorme de cacahuètes enrobés de chocolat sous forme de rochers (voila pourquoi je n'ai pas trop touché au reste... c'est à cause de ce truc divin ! je veux l'adresse du revendeur de rêve Laughing Laughing )
29. " un nom qui fait rêver. Garantit sans calories " : sundae best un masque au chocolat glacé (avec tout ça, je crois que je vais sauter dans la douche moi !)
30. " comme au cinéma" : chocolat lindt saveur pop corn (toi tu es le prochains sur la liste  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 2742797293)
31. " pour finir son shampoing en beauté" : l'après shampoing qui va avec ses copains de la marque ziaja (douche, j'arrive !)
32. " difficile de croire que ça ne se mange pas" : une yankee candle saveur cappucino (l'odeur embaume déjà l'appart rien qu'à l'ouvrir pour la sentir !)
33. " le jour.. la nuit" : deux (oui DEUX) ral mufe rouge des gammes intense et naturel ! (mais elle est complètement folle. J'en suis dingue. Je sautille devant l'écran là !)
34. " Toujours utiles et encore mieux quand elles sont bien garnies" : une jolie boite cup cake avec plein d'échantillons, miniatures, chocolat et .. un fard à joue boho bois de rose qui est magnifique !! 

Pour compléter, Minidou ajoute qu'elle a pris beaucoup de choses cruelty free et naturel (j'y suis très sensible). 
Ensuite que dire.. Ah si. Si jamais à l'avenir vous voulez faire un swap et que minidou s'y inscrit.. Corrompez la fille qui organise pour être avec elle. C'est genre plus que parfait, je suis comme une gamine le matin de noël qui découvre que tous les paquets sont pour elle et qu'en plus le père noël a eu un accident de traineau et que toute sa hotte est répartie dans son salon ! C'est dire! J'ai envie de tout tester, je vais me tartiner avec tout, et ces deux ral mon dieu .. Voila. Cette fille est parfaite. Sauf pour une chose .. Ma ligne. Jamais elle va s'en remettre elle lol! 

Maintenant, photos !!

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Img_4012

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Img_4013

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Img_4014

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Img_4015

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Img_4016
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:57

Contente que ça te plaise ddlj
Alors pour l'anecdote en allant chercher les fameux ral mufe je ne pensais en prendre qu'un, puis en testant ces deux là qui me paraissaient assez proche niveau teinte je me suis rendue compte qu'il etait complètement différents, l'un est bien rouge et mat et l'autre beaucoup plus léger et qui tire sur le rose. Du coup impossible de choisir donc j'ai pri les deux lol!
Pour le numero 17 ces un baume corporel que tu peux soit appliqué comme ça sur ta peau (la chaleur vat le faire fondre, un peu comme le beurre de karité ) pour l'hydrater,l'utiliser en huile de massage ou encore en mettre un petit bout à fondre dans ton bain (mais pour ça il faut une baignoire Embarassed)

Bon faut que je vienne poster tout ça aussi mais j'ai déjà mangé ou utilisé la moitié des choses alors faut que je fasse une chasse au trésor avant pour tout regrouper haha ^^


Dernière édition par Minidou le Mer 10 Juin 2015, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:02

Ils sont totalement différents, je les ai swatché sur ma main, et je n'arrive pas à me décider lequel je vais porter en premier lol! 
Ah un beurre corporel ! Je vais avoir un de ces peau de folie .. Je vais commencer par celui-ci il à l'air marrant Very Happy

Ah bah en fait, c'est mieux qu'une revue, ça veux dire que ça te sert Razz


Dernière édition par MarieLine le Mer 10 Juin 2015, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:02

rhoooooooooo le swap de folie I love you bravo pour ce chouette colis Minidou et super heureuse pour toi Marie Smile Il y a des choses super originales tu vas t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:04

Minidou c'est quoi le beurre de karaté ? affraid 

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 2677766173 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 2677766173 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:06

xela85 a écrit:
Minidou c'est quoi le beurre de karaté ? affraid 

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 2677766173 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 2677766173 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 2677766173
J'ai explosé de rire toute seule... Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 3876530596 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 3876530596 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 3876530596
Je gère pas encore très bien le correcteur orthographe.. lol!
Edit: et puis d'abord c'est la faute d'apple, j'ai activé le mode "prédictions " mais ça prédit pas bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 08:39

Il fait rêver ce colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 09:28

Wahou génial ce colis !!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 13:52

Mon swap est nul Embarassed 

Il fait rêver ce swap, chapeau bas flower
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 14:14

Waouuh, le colis de dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:11

Ce qui est bien avec ce swap c'est qu'il met pas du tout la pression HUMHUM Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 4104675186
En tout cas CHAPEAU : ce colis déchire vraiment  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 469871376

Moi beaucoup de choses sont prêtes mais boudiou je bloque sur un truc que je n'arrive pas à trouver. Et pi je me dis qu'il n'y a pas assez ...
Bon du coup je vous mettrais les photos du swap que vivi m'a envoyé mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: