Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain

Aller en bas 
+4
*pti ange*
Patatra
HANNAH9295
lilypad51
8 participants
AuteurMessage
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:26

Salut les filles!

Je voulais vous parler d'une "box" un peu particulière que je commande régulierement depuis plusieurs mois maintenant: La pochette surprise du site www.lebonheurestdanslebain.com

Il s'agit d'un concept un peu particulier, puisque chaque pochette est unique, vous ne recevrez jamais exactement la même que quelqu'un d'autre et vous pouvez du coup en commander à la fréquence que vous voulez.

Pour 15.90 euros frais de ports inclus, vous recevez 3 ou 4 produits, + 1 ou 2 accessoires, parmis les produits en vente sur leur site.

Vous trouvez des produits pour le bain, pour la douche, mais aussi des soins visages et corps et pas mal d'accessoires super mignons et pratiques. Certains produits rappellent pas mal ceux de chez Lush, mais en beaucoup plus abordables^^ Ils sont pratiquement tous certifiés bios ou écorcert.

L'économie réalisée est assez variable, la valeur de celles que j'ai reçues ça oscille entre 20 et 35 euros si on compte les frais de ports, ce n'est pas énorme, mais vous y gagniez quoi qu'il arrive...

Je ne peux plus vous faire de photos des pochettes que j'ai deja reçues, mais je peux quand même vous donner les descriptifs pour vous donner une idée de ce à quoi il faut s'attendre:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:


Voila, vous l'aurez compris j'adore cette pochette ultra cocooning ( non je ne suis absolument pas partenaire du site, c'est vraiment un coup de cœur personnel ^^) et je vous la conseille!


Dernière édition par lilypad51 le Lun 06 Oct 2014, 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:39

j'adore ce site et tout ce genre de produits sauf que.... j'ai pas de baignoire  Sad 

ils font aussi une box mensuelle je crois
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:00

Ils ont arreté la box mensuelle, ce qui n'est pas un mal parce qu'elle était par contre chère pour le contenu, je n'en ai reçu qu'une la dernière, et j'ai eu 2 macarons de bain, un cône de bain et un lait pour le corps... pour 20 euros.... celles d'avant étaient mieux, 5 à 7 produits, mais la box était parfois à peine rentabilisée...

Je préfère donc vraiment les pochettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:18

Sympa le site, je ne connaissait pas .. J'aime beaucoup les ballistic de chez Lush, alors voilà une bonne alternative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:59

c'est sympa mais un peu cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 10:22

Hum franchement je trouve pas que ça soit si cher que ça, surtout si on compare à Lush notamment, et surtout pour des produits bio...

Y'a même certaines produits qui sont moins chers sur leur site que sur d'autres, comme le gros pot de gommage Bath Bubble and Beyond par exemple
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 13:02

oui c'est sur comparé à lush ...
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 12:16

sympa on rempli un questionnaire beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
lilisaez
~ Beautystas d'Argent ~
lilisaez


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 2090
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 13:10

Je l'ai commandé la semaine prochaine en demandant de ne pas avoir de produits pour le bain car j'ai pas de baignoire!!! J’espère que ça sera (un peu) respecté.

@hecate: non il n'y a pas de questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:57

lilisaez a écrit:
Je l'ai commandé la semaine prochaine en demandant de ne pas avoir de produits pour le bain car j'ai pas de baignoire!!! J’espère que ça sera (un peu) respecté.



Tu l'as reçue alors? :-)
Revenir en haut Aller en bas
lilisaez
~ Beautystas d'Argent ~
lilisaez


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 2090
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:24

désolée je viens seulement de voir ton message!!!
alors j'ai eu
Spoiler:


pas hyper emballée même si elle vaut le coup niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
~ Beauty Modeste ~
Elsy


Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 117
Localisation : Merci à Sunlight pour l'avatar. :)
Féminin

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:52

Personellement je trouve que les produits ont l'air bien mais je ne commanderai jamais sur ce site. D'abord parce qu'ils me promettent des frais de port gratuits, hors sur ma simulation mes 18 produits sont à 61€ + 10€ de frais de port et donc, rien d'offert. Ensuite parce que je trouve vraiment minable de faire de la publicité en descendant une marque concurrente que l'on nomme. Je crois d'ailleurs que ce n'est pas vraiment légal, en prime, d'attaquer directement une marque de cette façon :s.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 14:17

j'ai rien contre le sarcasme ou l'ironie en publicité mais quand elle est drôle et subtile
là j'ai trouvé ça très bof aussi comme toi elsy surtout que leur prix sont au final pas si différent
enfin bref ce sra sans moi
en plus tous leurs produits sont pas bio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain   Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette surprise Le Bonheur est dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition Limitée Dans ma Salle de bain
» [Thé] La Tea Pochette
» [Décembre 2015] Birchbox
» La Tea Pochette, une nouveau box de thé
» La salle de bain d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: