Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyVeryLittleBox
~ New Beauty ~



Inscrit le : 02/05/2014
Messages : 23
Féminin

Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Empty
MessageSujet: Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)   Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:02

Bonjour a toutes, mes chères Boxeuses!

J'ai un enorme problème. Un gigantesque dilemme. Et il n'y a que vous pour m'aider!

J'hésite a m'abonner a "My Little Box" ou a "BirchBox"! Les deux me conviennent parfaitement mais faute de budget, je ne peux pas me permettre les deux!
J'ai besoin de vos conseils de (presque) professionnelles!
Nous avons d'un coté :
- MLB : effet de surprise chaque mois (et ça j'adoooore), 4-5 produits + des accessoires/goodies..
- Birch : 7"échantillons", tu les choisis.

Le prix est a peu près le même mais je crois que la LB est plus chère que la Birch!
Mais la LB a l'effet de surprise, la Birch non ! Mais je me dis que si un produit me plais chez la BirchBox, je pourrai l'acheter plus tard en full size! Mais ca fait deux achat..

Bref je suis perdue!!
Aidez moi c'est urgent, j'ai besoin de vos joies, déceptions, préférences tout ca tout ca ! (Sachant que, je me répète, les deux Box me conviennent!)

Merci de votre courage d'avoir tout lu!
Et merci d'avance pour votre réponse "avisée" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Empty
MessageSujet: Re: Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)   Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:17

En fait, ce sont 2 concepts différents.
Tu as la Little qui se veut plus "lifestyle". Tu n'y trouveras pas que du cosmétique dedans.
Les versions sont assez différentes et la plupart des anciennes abonnées ne s'y retrouvent plus.
Si tu cherches une box plurielle, elle pourra te convenir.

Pour la Birch, tu ne choisis pas tes produits Wink.
Tu auras quasi-toujours que du cosmétique (parfois, un goodie comme un Cacolac dans celle d'avril, qui vient se rajouter). C'est un peu la loterie aussi, les versions sont différentes mais la valeur entre 2 box est moins flagrante.

Je pense que pour te faire ton avis, le mieux c'est encore d'aller voir leurs box sur les 6 derniers mois (dans chaque section du forum, tu as les box classées par nom puis par mois) et voir ce qui pourrait te convenir le mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MyVeryLittleBox
~ New Beauty ~



Inscrit le : 02/05/2014
Messages : 23
Féminin

Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Empty
MessageSujet: Re: Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)   Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:24

J'ai regardé mais j'ai peur de regretter.. Mais est-ce qu'il est vrai que les produits de la BirchBox sont vraiment petits ? Smile
Merci d'avoir pris le temps de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Empty
MessageSujet: Re: Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)   Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:34

La boîte de la Birch est plus petite que celle de la Glossy et de MBAB donc souvent, les produits sont plus petits.
On y trouve quand même des formats vente : le talika de la dernière box ou encore une BB crème Erborian.
Mais globalement, on a des produits plus petits, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Empty
MessageSujet: Re: Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)   Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:42

En tout cas, je te défie de réussir à n'en choisir qu'une  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Empty
MessageSujet: Re: Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)   Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 00:27

Tu peux aussi tester les deux, 1 ce mois ci ( la birch ) et la little le mois prochain et après tu gardes celle que tu préfère Smile

Surtout si tu prend la birchbox n'hésites pas à passer par un lien de parrainage via une signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Empty
MessageSujet: Re: Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)   Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemne choix box thé
» [Février 2013] Glossybox "Alchimie"
» besoin d aide
» Help, j'ai besoin de vous ! Mémoire sur les box.
» Help, j'ai besoin de vous ! Mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: