Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Aller en bas 
+26
butty
Cotton Candy
cashgirl
marychery
miss-wallace
u2pop
lyvie08
mpmdb
laforgette
jahmelody
clairouss77
alvina0607bb
vodka-pomme
tashameliss
aurelie bijoux picardie
jessY30
dropette
el0dii
Nathaly
hecate63
Vaness13009
chichouletta
HANNAH9295
noemie
alagoa
Duchesse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:55

Franchement je vais aller a ma poste raler, je suis trop verte de terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:59

De toute maniere ma belle, faudra voir avec eux, il te rembourseront les frais de port, c'est pas normal qu'ils se soit trompés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:11

noemie a écrit:
De toute maniere ma belle, faudra voir avec eux, il te rembourseront les frais de port, c'est pas normal qu'ils se soit trompés  Sad

Franchement je m'en fiche du remboursement c'est le principe quoi merde ! Sa m’ennerve mais un truc de dingue ! Jespere qu'il vas arrive demain encore mais bon  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:17

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:13

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La mauvaise nouvelle me saoule et m'énerve et te concerne directement Vodka. Ma factrice que je connais bien (avantage des petits bled) m'a raconté a midi qu'un camion complet de colis s'est paumé samedi matin. Apparemment il a eu un soucis mécanique et est partit au garage avec le contenu du camion.... Non mais j'hallucine!!! Du coup ils doivent rapatrier les colis demain dans la journée et les refaire partir de zéro...
Je te redonnerai le numéro de suivi des que j'ai réussi à me le procurer car la quand je vérifie avec celui que j'ai cela me marque n° de colis inconnu. Je suis trop trop désolée.... J'espère que tu me pardonnera ce petit aléa?
Vu les soucis de poste sur les swaps je me demandais l'une de vous a déjà tenter l'expédition par mondial relay, il le propose dans mon Auchan et honnêtement cela me tente de plus en plus!!!!

La bonne nouvelle du coup j'ai un peu honte de m'en rejouir autant!
Je suis totalement dingue de ce que Vodka m'a envoyé!!!!!

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Img_2010

Vous avez vu je suis super gatée!
Je suis totalement fan!!!
Niveau miam je suis comblée, du chocolat blanc, du chocolat au lait, des gâteaux de la crmee au speculoos, et les gauffres de Bergues c'est hyper bon je ne connaissais pas!!!!
Niveau goodies, je suis sous le charme des chti et je vais m'empresser de tester leurs recettes! et j'adooooore le foulard!!!!
Niveau beauté c'set une dinguerie!!!!!
Le parfum a la barbe a papa j'en suis carrément mega fan!!!!!
Melvita j'adore, Garancia no comment!, Avril, Cottage, the bodu shop, fun etic, avene, la tangle j'adooooore tout tout tout!!!!


Dernière édition par mpmdb le Mer 14 Mai 2014, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:18

hoooooo bah décidément entre la poste qui se goure de centre de distribution pour indo et toi le camion de colis qui se paume, ce swap est maudit de la livraison  lol! 

Bon bah j'espère qu'ils ont pas carrément perdu les colis et qu'ils finiront par arriver  pale 

Bon en tout cas je suis ravie que tout ça te plaise, j espère que les gâteaux ne sont pas arrivés en miette  silent 
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:23

vodka-pomme a écrit:
hoooooo bah décidément entre la poste qui se goure de centre de distribution pour indo et toi le camion de colis qui se paume, ce swap est maudit de la livraison  lol! 

Bon bah j'espère qu'ils ont pas carrément perdu les colis et qu'ils finiront par arriver  pale 

Bon en tout cas je suis ravie que tout ça te plaise, j espère que les gâteaux ne sont pas arrivés en miette  silent 
Les roses etaient un peu cassés mais pas en miettes et les gauffres euh bah elles ne sont pas vu conduire, on les avalés en 2 temps 3 mouvements.
Ton swap est tombé a pic vraiment, j'avais eu une nouvelle pas top qui m'a fait pleurer pendant des heures jusqu'à ce que j'ouvre ton colis....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:27

Ho mince je te fais plein de bisous entre les soucis de santé et ça, c est pas ta période  Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 3277423187 Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 3277423187 Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 3277423187  Si j ai pu te mettre un peu de baume dans cette journée alors je suis doublement ravie! (et ravie aussi que le foulard te plaise, comme je te l ai dit dans la lettre c est difficile de choisir ce genre d accessoires perso pour quelqu'un d'autre, c était quitte ou double!)
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:41

Et bien je te confirme c'est très bien choisi je l'aime beaucoup.
Tu as vraiment été mon rayon de soleil de la journée d'hier et encore aujourd'hui ton colis me fait du bien!
Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:23

c'est quoi le truc à côté de la tangle ? des capillas ? quel parfum ?
mpmb, tu nous mets le détail, quel produit pour quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 10:47

J'ai presque fini le colis de cashgirl, je vais encore ajouter un ou deux miam et ce sera fini!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:54

Bon ben voilà facteur passé, et pas de colis Sad Sad Ca sera pour quand je rentrerai, donc vendredi prochain, ça va etre dur dur d'attendre! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:38

noemie a écrit:
Bon ben voilà facteur passé, et pas de colis Sad:(Ca sera pour quand je rentrerai, donc vendredi prochain, ça va etre dur dur d'attendre! =(

Je vais les tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:02

C'est clair!  Evil or Very Mad et toi tu l'as eu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:03

noemie a écrit:
C'est clair!  Evil or Very Mad et toi tu l'as eu aujourd'hui ?

Non rien, pas d'avis de passage rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:16

miss-wallace a écrit:
J'ai presque fini le colis de cashgirl, je vais encore ajouter un ou deux miam et ce sera fini!!

Moi j'ai fini, c'est juste que j'ai une flemme monstre de tout emballé  lol! , et aussi parce que je n'ai pas le temps de passer à la poste.
C'est chouette en tous cas, je l'aurais peut être à temps pour mon annif  Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:43

indoforever69 a écrit:
noemie a écrit:
C'est clair!  Evil or Very Mad et toi tu l'as eu aujourd'hui ?

Non rien, pas d'avis de passage rien du tout Sad
Foutu poste de mer**  Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:17

Colis reçu, la je passe a table et hop découverte se soir Smile

Deja rien que le carton me plais mdrr, emballer dans un carton Lush lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:35

woooo personne s extasie sur mon beau colis laaaa il est si moche que ça?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:40

Moi je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:43

mpmdb a écrit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La mauvaise nouvelle me saoule et m'énerve et te concerne directement Vodka. Ma factrice que je connais bien (avantage des petits bled) m'a raconté a midi qu'un camion complet de colis s'est paumé samedi matin. Apparemment il a eu un soucis mécanique et est partit au garage avec le contenu du camion.... Non mais j'hallucine!!! Du coup ils doivent rapatrier les colis demain dans la journée et les refaire partir de zéro...
Je te redonnerai le numéro de suivi des que j'ai réussi à me le procurer car la quand je vérifie avec celui que j'ai cela me marque n° de colis inconnu. Je suis trop trop désolée.... J'espère que tu me pardonnera ce petit aléa?
Vu les soucis de poste sur les swaps je me demandais l'une de vous a déjà tenter l'expédition par mondial relay, il le propose dans mon Auchan et honnêtement cela me tente de plus en plus!!!!

La bonne nouvelle du coup j'ai un peu honte de m'en rejouir autant!
Je suis totalement dingue de ce que Vodka m'a envoyé!!!!!

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Img_2010

Vous avez vu je suis super gatée!
Je suis totalement fan!!!
Niveau miam je suis comblée, du chocolat blanc, du chocolat au lait, des gâteaux de la crmee au speculoos, et les gauffres de Bergues c'est hyper bon je ne connaissais pas!!!!
Niveau goodies, je suis sous le charme des chti et je vais m'empresser de tester leurs recettes! et j'adooooore le foulard!!!!
Niveau beauté c'set une dinguerie!!!!!
Le parfum a la barbe a papa j'en suis carrément mega fan!!!!!
Melvita j'adore, Garancia no comment!, Avril, Cottage, the bodu shop, fun etic, avene, la tangle j'adooooore tout tout tout!!!!

Roooooooooooooooo mais j'adore tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:46

merci les filles  lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 22:19

Rdv topic photo du swap ^^
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 22:51

vodka-pomme a écrit:
woooo personne s extasie sur mon beau colis laaaa il est si moche que ça?  lol! 

mais si, ça m'a l'air bien sympathique tout ça mais j'attendais que mpmb nous mette un peu plus de détails car j'ai pas tout identifié  cyclops et justement, je fais ma curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:33

mpmdb a écrit:
vodka-pomme a écrit:
hoooooo bah décidément entre la poste qui se goure de centre de distribution pour indo et toi le camion de colis qui se paume, ce swap est maudit de la livraison  lol! 

Bon bah j'espère qu'ils ont pas carrément perdu les colis et qu'ils finiront par arriver  pale 

Bon en tout cas je suis ravie que tout ça te plaise, j espère que les gâteaux ne sont pas arrivés en miette  silent 
Les roses etaient un peu cassés mais pas en miettes et les gauffres euh bah elles ne sont pas vu conduire, on les avalés en 2 temps 3 mouvements.
Ton swap est tombé a pic vraiment, j'avais eu une nouvelle pas top qui m'a fait pleurer pendant des heures jusqu'à ce que j'ouvre ton colis....
Merci


ton expression est trop marrante

je prendrais tout sauf la creme de spéculoos. j adore les speculeos mais cette crême m'écoeure
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 00:05

HANNAH9295 a écrit:
vodka-pomme a écrit:
woooo personne s extasie sur mon beau colis laaaa il est si moche que ça?  lol! 

mais si, ça m'a l'air bien sympathique tout ça mais j'attendais que mpmb nous mette un peu plus de détails car j'ai pas tout identifié  cyclops et justement, je fais ma curieuse...

vi je me doute, mais la pauvre elle a une période pas super facile, mais sinon je mettrai le détail pour elle au pire, si elle est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 14:18

Très sympa ce colis  Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:36

vodka-pomme a écrit:
woooo personne s extasie sur mon beau colis laaaa il est si moche que ça?  lol! 

moi je l'ai trouvé top d'ailleurs y a pleins de choses qui ont éveillé ma curiosité mais j'attendais le descriptif car je connais pas tout
tu peux nous en dire plus svp?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:51

désolée pour ma réponse j'avais pas vu la tienne ^^
franchement Vodka t'as envoyé du lourd avec la générosité qui caractérise les gens du nord (même d'adoption ) depuis que t'as posté les photos je me lèche les babines sur un produit qui a l'air trop bon et en plus a l'air d'être au chocolat blanc mon péché mignon
dis dis c'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:58

Merci les filles vous êtes sympas Smile Et Tasha tu pouvais pas le dire avannnnnnnnnnnnnttttttttt que t aimais le chocolat blanc GRRRRR!!!!!
Je vais vous faire le petit descriptif, mpmdb viendra donner ses impressions quand elle aura un moment de calme Smile
donc il y a :
- une brosse tangle teezer que tlm aura reconnue^^
- une trousse d essai Garancia
- un lot de 3 vernis china Glaze, un bleu foncé un rose foncé et un truc de paillettes bizarres
- le gros truc en haut à droite c est un diffuseur de parfum à la vanille, je sais pas comment ça marche c est à froid, elle va bien trouver Very Happy
- un foulard avec des étoiles
- des biscuits roses de reims, c est particulier faut aimer, j espère qu'elle aime Smile
- une brume corporelle de thebodyshop au karité
- le shampoing Lush I love Juicy
- une crème au spéculoos, effectivement c est un peu gras, personnellement je n'aime pas non plus mais comme c'est quand même une spécialité du coin je ne pouvais pas ne pas en mettre!
- les fameux ronds blanc c est des medaillons de chocolats blancs enrobés de confettis de sucre Smile
- une eau micellaire fun ethic, je suis bien blasée je l avais achetée avant que les mbab sortent.. Du coup elle l a en double
- une crème pour le visage d'avène
- des gaufres de Bergues, elles sont vraiment délicieuses
- une gelée de douche Melvita à la rose
- une eau parfumée à la barbe à papa de chez réserve naturelle
- un livre de recettes chtis ^^
- une tablette de chocolat au lait, classique mais en général tlm aime Smile
- un ensemble de produits Avril (j ai vu sur un post qu'elle aimait bien la marque) avec un RAL un FAP un blush un mascara et un vernis corail
- en tout petit bonus un mini gloss sleek, je ne le compte pas comme un produit parce que je l avais eu en cadeau avec mes palettes, mais comme je ne met pas de gloss et qu'elle oui je me suis dit qu'elle s en servira surement plus que moi Wink
Et c'est tout ^^
Voilou voilou Smile

Moi j attend avec impatience le mien qui est parti depuis plus d une semaine déjà, j ai vraiment pas de chance façon avec la poste  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos swap 4 éléments
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
» Swap food Noël - envois en cours!
» Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap 4 éléments-
Sauter vers: