Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Empty
MessageSujet: HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français"   HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:25

Bonsoir à toutes!
Il est possible qu'à l'approche des fêtes que cette toute nouvelle box puisse en séduire quelques unes d'entre vous Wink 

Je ne l'ai pas testé à titre personnel mais une amie proche l'a reçu et elle est en ravie,
En voici une brève description :  
" ** Son prix : 30 euro

** Son abonnement : bimestrielle

** Son contenu : 4 créations de "jeunes créateurs français" qui gagnent vraiment à être connus ! "

Pour davantage d'information vous pouvez consulter l'article qu'elle a rédigé qui vous permettra d'en saisir le concept et ainsi de voir si elle pourrait vous séduire?
http://conboudu.over-blog.com/2013/10/la-homemade-box-ou-mon-plus-beau-coup-de-%E2%99%A5.html

Elle a depuis eu l'occasion d’interviewer sa créatrice Aline, vous pouvez en savoir davantage içi : http://conboudu.over-blog.com/2013/10/interview-sur-la-homemade-box.html

Pensons à nos cadeaux de noël à venir santa 
En valorisant le travail de créateurs français, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Empty
MessageSujet: Re: HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français"   HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 00:15

très sympa, en plus y'a un questionnaire à remplir pour avoir une box personnalisée... ça me tente bien... je vais peut-être craquer demain...
tu l'as prise Celiou ?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Empty
MessageSujet: Re: HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français"   HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 08:19

HANNAH9295 a écrit:
très sympa, en plus y'a un questionnaire à remplir pour avoir une box personnalisée... ça me tente bien... je vais peut-être craquer demain...
tu l'as prise Celiou ?
Mes finances ne me permettent pas trop d extras en ce moment malheureusement Embarassed 
Je craquerai peut être pour celle de novembre décembre???
Ce qui est certain c'est que le concept me séduit I love you Je suis sensible au made in france et lorsque c'est possible à encourager les créations de jeunes créateurs plutôt que d'alimenter les autres circuits de consommation.
Si tu l'as prends tu nous diras?
Mon amie a été hyper emballée mais il faudra plusieurs avis pour se forger une opinion Wink 
J'ai trouvé des contenus de celle de septembre octobre :
Attention révélation contenu  Je liste simplement quels articles l'ont peut retrouver je ne les decris pas complètement -sauf un- pour garder un peu de surprise tongue 
Spoiler:

Qu'en dites vous?

Edit : Vu sur leur page facebook : " Dernier jour pour commander la 1ere édition de La Homemade Box sur le thème Nature & Gourmandise! Envoi le mercredi 6 novembre! "
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Empty
MessageSujet: Re: HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français"   HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:31

Finalement, je ne la prend pas pour le moment... comme on dit, la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Empty
MessageSujet: Re: HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français"   HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:15

HANNAH9295 a écrit:
Finalement, je ne la prend pas pour le moment... comme on dit, la nuit porte conseil...
Peut etre une prochaine Wink 
Je reconnais que même si je séduite le prix m' arrête un peu en cette fin d'année,
bien que ramené au prix par produit pour des cadeaux par exemple cela reste intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Empty
MessageSujet: Re: HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français"   HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire son gel eyeliner homemade
» box everandyou (bijoux, créateurs)
» Vente-privee.com
» Mykosmetique : Nouvelle Eshop de cosmétiques coréens en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: