Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [OCTOBRE] Birchbox

Aller en bas 
+73
Angélique
clapitoune
lyvie08
nunziata
Laetitia
emy-star
cookingbeauty
hurricanesev
Cel-lyne
libellule13200
coco78
NymNym
kala73
Alex-ia
Dari25
natherip
dropette
Badi
Aerilys
alvina0607bb
AnnGael
mellechubb
butty
Liauna-J
lapuce
Lililoé
lamiss
Duchesse
ceriz06
Vaness13009
marychery
laforgette
chichouletta
Pommefraiz
BeautyAddict75
marieben0212
loeiza
naphta
lilisaez
Molly Gibson
Mortelle
Arcanem
artemesia
Meena
Mia
LoveNoirDeZ
Pampille
clairouss77
u2pop
EmmaVapp
fee-chouquette
didine
celiou
jentes
eloudie
Cotton Candy
mpmdb
Amarena
edc
lyly38
miyuyama
Mucca
CHACHA
CLAUDY...
Mumu11
vodka-pomme
HANNAH9295
Meghara
demonia51
bipcar
jessY30
hecate63
alagoa
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:32

oui c'est vraimet rikiki, heureusement je n'avais pas renouvellé mon abonnement ce mois ci... et leurs commentaires sont navrants!

Marychery, tu as reçu ce mail aujourd'hui? Pour ma part rien reçu pour le moment, mais en effet je n'y croyais pas trop, mais on aura tenté (vilaines que nous sommes tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:37

Box reçue, et ça n'envoie pas du rêve Very Happy
J'ai eu la version
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:50

Sur le blog
Voilà le message

"On a beau penser le contraire, tout est une question de taille. Du moins votre bonheur semble en dépendre. En effet, l’ouverture de la box d’octobre a relancé le vieux débat des échantillons VS full-sizes. Je profite de ce post pour rappeler l’origine de Birchbox et pourquoi nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure: rendre le meilleur de la beauté accessible à tous. Autrement dit, vous permettre de tester à moindre coût des produits cosmétiques en proposant une alternative à ce qui se faisait sur le marché (traduisez: la vendeuse qui soupire quand vous lui demandez un échantillon de parfum ou qui vous glisse le même sachet en 3 exemplaires de crème antirides, vous vieillissant au passage d’une bonne dizaine d’années). Pas de fun, pas de découverte, pas de plaisir. On a voulu changer tout ça.

Chez Birchbox, nous faisons le maximum pour vous proposer chaque mois une sélection variée et pointue (comprenez des produits que nous ne trouverez pas à en allant acheter votre baguette au Proxi du coin). Le tout en format mini (si vous voulez une box de full-sizes, vous n’êtes effectivement pas au bon endroit). Et si vous avez un coup de cœur pour un des produits reçu dans votre box, pas besoin de parcourir des dizaines de forums ou de faire des kilomètres pour le trouver, il est à portée de clic, sur notre shop (et à prix réduits grâce à vos points). Bref, on vous facilite la découverte beauté. Les marques de niche ne sont plus réservées aux parisiennes, et pas besoin de prendre un aller retour pour NYC pour shopper le dernier coup de cœur de(....) On vous apporte tout ça dans votre box.

Le format mini permet de tester, de se faire un avis pour savoir si oui ou non on a envie de poursuivre l’aventure avec telle crème ou tel après shampooing (oui, oui, on peut vivre des aventures beauté folles!). Nous testons tous les produits que nous glissons dans votre box et pouvons donc affirmer sans crainte que chaque produit permet (......) "
Mathilde
J AI VITE ÉDITÉ LE RESTE DU TEXTE j espère que personne ne s est spoliée désolée :-/


Dernière édition par Badi le Lun 07 Oct 2013, 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fee-chouquette
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 07/08/2013
Messages : 109
Age : 42 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:52

Euh là c est bourré de spoils...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:57

dropette a écrit:
Molly Gibson a écrit:

Et quitte à utiliser des arguments ridicules pour justifier la fumisterie, j'aurais préféré des photos de pénis pour illustrer le leitmotiv "la taille n'est pas tout". Au moins ça m'aurait fait rire.
Pfff.
Mdr ! lol!  Proposes leur, qui sait peut être qu'ils vont reprendre ton slogan ... Razz 
Et une quequette pour la bitch-box, une...
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:59

fee-chouquette a écrit:
Euh là c est bourré de spoils...
Oui je m excuse vraiment
J avais lu en travers
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:59

Merci Badi pour le message et fee-chouquette pour son intervention : j'ai évité le spoil.

Bon je vais attendre de recevoir la mienne pour vous dire mon ressenti concernant cette histoire de taille (on y revient toujours finalement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:13

Yes, Size DOES Matter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:14

HANNAH9295 a écrit:
Yes, Size DOES Matter !!!!!
Surtout quand j'essaie d'enfiler mon jean Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:15

Le ton me choque un peu, et niveau communication on fait beaucoup mieux. Pauvre proxi
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:21

reçue et très très déçue, on dirait une little box ! Crying or Very sad  Je leur donne encore un mois, si la prochaine est aussi minable je me désabonne !
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:23

Tout à fait d'accord sur la précision échantillons/miniatures ... ils ne sont jamais d'accord avec eux-mêmes, alors qu'ils commencent à faire des efforts de ce côté-là et on verra après s'ils ont des raisons d'être énervés.
Mdr pour vos messages, il faudrait leur proposer une illustration effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:25

Je retente le mois prochain, puis après on verra .
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:33

he beh si une entreprise me parlait comme ça dans la vie de tous les jours, ciao bye bye Smile j'comprend pas, je ne suis pas forcément pour la règle du client est roi mais bordel vous la faites bouffer cette coconne, elle vous traite de beuleuleu qui pensaient pouvoir trouver du
Spoiler:
au proxi du coin, zeus soit loué je ne suis plus abonnée ^^ (juste craqué en 9 mois sur celle de septembre Wink)
Fin bon j'veux bien qu'on soit addict mais imaginez la scène dans un sepho/douglas/nocibé, vous reposez le produit et vous vous cassez nan ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
EmmaVapp
~ Beauty Addict ~
EmmaVapp


Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 312
Localisation : Région Lorraine
Age : 39 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:53

Pas très pro le message de Mathilde ce mois ci c'est décevant ou est le respect dans tout ça, il faut peut être lui rappeller que c'est nous qui achetons la box tous les mois... nous ne testons pas les produits gratuitement comme chez sephora et donc forcément on s'attend à quelquechose de bien. Il faut savoir accepter la critique, birchbox il est peut être temps de vous remettre en question!
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 00:41

En cours de livraison!!

Et apparemment mes deux commandes bug sont parties car il y a un numero de suivi et pas de mail recu. Affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:02

butty a écrit:
he beh si une entreprise me parlait comme ça dans la vie de tous les jours, ciao bye bye :)j'comprend pas, je ne suis pas forcément pour la règle du client est roi mais bordel vous la faites bouffer cette coconne,
Exactement! Il y a un moment, quand on fait ce genre de profession, il faut savoir accepter la critique et mettre un voile sur sa susceptibilité. Quelle ne soit pas ravie de s'entendre dire que les clients sont mécontents, je le conçois, et c'est son droit, mais j'estime que l'écrit et l'écran donnent un laps de temps pour réfléchir un peu à son propos. Là c'est comme si elle disait à ses clientes, de façon claire et réfléchie, "Vous n'êtes pas contente ? Mais, mes chères, vous n'avez rien compris, et si ça ne vous va pas, barrez vous!".
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:03

ça fait penser au discours de Monica de green stil :/
Revenir en haut Aller en bas
LoveNoirDeZ
~ Beauty Confirmée ~
LoveNoirDeZ


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 683
Age : 45 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:10

Molly Gibson a écrit:
butty a écrit:
he beh si une entreprise me parlait comme ça dans la vie de tous les jours, ciao bye bye :)j'comprend pas, je ne suis pas forcément pour la règle du client est roi mais bordel vous la faites bouffer cette coconne,
Exactement! Il y a un moment, quand on fait ce genre de profession, il faut savoir accepter la critique et mettre un voile sur sa susceptibilité. Quelle ne soit pas ravie de s'entendre dire que les clients sont mécontents, je le conçois, et c'est son droit, mais j'estime que l'écrit et l'écran donnent un laps de temps pour réfléchir un peu à son propos. Là c'est comme si elle disait à ses clientes, de façon claire et réfléchie, "Vous n'êtes pas contente ? Mais, mes chères, vous n'avez rien compris, et si ça ne vous va pas, barrez vous!".

C'est tout à fait ce que j'ai compris comme discours !
Revenir en haut Aller en bas
Dari25
~ Beauty débutante ~
Dari25


Inscrit le : 12/06/2013
Messages : 52
Localisation : Paris
Age : 36 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:34

Je viens de recevoir la mienne.
Je pense que j'ai espéré trop fortement d'avoir la version de bipcar...

Malheureusement j'ai l'autre Smile
Les produits sont bien mais la taille............
A voir le mois prochain! Je leur laisse une chance Wink

Par contre avez vous remarqué sur le colis votre adresse ? Smile
"La ravissante ...., XX rue ...., ..."
Vous avez eu pareil ? ca m'a fait sourire et même fait plus plaisir que certaines choses de cette box
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:38

J'ai eu Happy Jessica .... lol
Revenir en haut Aller en bas
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:43

Toujours rien ici et vue la déception générale, j'ai un peu "peur".

Je ne me suis pas du tout spoilée, on verra bien...

Sinon, j'ai mis les codes à jour en 1ere page, le code box découverte fonctionne toujours mais il donne un lipstick Laqa & co uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:48

J'ai reçu cette version aussi
Spoiler:

Je suis plutot contente de ma box même si ça preche un peu coté taille... Mais là ou je suis super déçue c'est que mes deux boxs envoyées en même temps sont totalement identiques! grrrrrrrrr peuvent pas faire un p'tit effort serieux !?! Du coup je me la suis jouée Mathilde moi aussi j'ai fait un p'tit message de mecontentement! Pourquoi il n'y aurait qu'elle qui aurait le droit de prendre un ton condescendant....
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Alex-ia
~ Beauty Modeste ~
Alex-ia


Inscrit le : 13/06/2013
Messages : 101
Localisation : Île de france
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2930-troc-d-alexia-maj-29-07-2013

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:53

Je viens seulement d'être prélevée donc pas prête de la recevoir, je me suis spoilée et j'aurais préféré que le paiement échoue ce mois ci elle a pas l'air top du tout sauf la version de bipcar qui est simpa Smile
Sinon pas reçu le mail pour les commandes avec les points, sur 3 commandes celle a 0 € viens d'être annulée les deux autres a 1.90 sont validées.


Dernière édition par Alex-ia le Mar 08 Oct 2013, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveNoirDeZ
~ Beauty Confirmée ~
LoveNoirDeZ


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 683
Age : 45 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:56

Moi non plus toujours rien pourtant elle est partie vendredi .. M'enfin c'est le mois de la loose ..
Revenir en haut Aller en bas
fee-chouquette
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 07/08/2013
Messages : 109
Age : 42 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:01

Moi sur mes commandes lors du bug celles qui me revenaient a 0 € ont été annulées mais celles où j ai dû rajouté de l argent sont restées validées...peut etre attendent ils de rembourser pour annuler...on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
fee-chouquette
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 07/08/2013
Messages : 109
Age : 42 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:03

Moi aussi pas reçu de mail
Revenir en haut Aller en bas
fee-chouquette
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 07/08/2013
Messages : 109
Age : 42 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:06

Ca y est viens juste de recevoir le mail à l instant! !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-ia
~ Beauty Modeste ~
Alex-ia


Inscrit le : 13/06/2013
Messages : 101
Localisation : Île de france
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2930-troc-d-alexia-maj-29-07-2013

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:08

Moi aussi ^^ mais elle ne précise pas les commandes qui vont être annulées.
Revenir en haut Aller en bas
fee-chouquette
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 07/08/2013
Messages : 109
Age : 42 Féminin

[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:08

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, le système informatique de vos points a rencontré un souci ce WE : les points de votre compte ne se sont pas retirés après votre première commande.
Vous avez alors profité de cette erreur technique pour passer une succession de commandes sur notre Eshop à moindre frais.
Bien évidemment, ces commandes ne peuvent être acceptées et seront donc annulées.

Nous revenons vers vous à ce sujet rapidement.

Bonne journée.

Camille Laroche
Responsable SAV Birchbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OCTOBRE] Birchbox   [OCTOBRE] Birchbox - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCTOBRE] Birchbox
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2020] Birchbox
» [Octobre 2016] Birchbox
» [Octobre 2017 ] Birchbox
» [Octobre 2014] Birchbox
» [Octobre 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: