Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...

Aller en bas 
+31
aurelie bijoux picardie
bloodymary
tashameliss
Vaness13009
jeeo
alvina0607bb
libellule13200
emerentine
clairouss77
Desigual8
miss-wallace
Blossom
coxinette
clara065
marychery
alagoa
vodka-pomme
NymNym
ness306
lyvie08
hecate63
CHACHA
celiou
jessY30
Duchesse
Nathaly
lilas980
Sow
u2pop
noemie
Père Noël
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 16:13

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss une autorisation!!! Faut pas me le dire deux fois non plus  lol!  J y cours, je reviens apres vous montrer tout ça  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2472636961 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 17:07

Je te l'avais dis ma Vodka que ta swapounette allait adorer I love you Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 19:37

Je pense que Vodka pomme s'est noyée dans les bonbons  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:08

non, j attendais que ma batterie d APN se charge pour prendre la photo   lol! 

Donc voici voilou ^^

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Dscn3712

- un DVD de sex and the city : 100% film de fille  lol!  je l ai jamais vu mais j aimais bien la série, donc ça devrait me plaire^^
- Des guimauves fofolles : encore des bonbons avec des gouts exotiques  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3229439738  pistache, mure fleur d oranger et pomme d amour! Ca m intrigue, hâte de gouter!
- un petit livre de recettes pour deux : miam miam
- Lush raz de marée : un exfoliant pour le visage! A tester également!
- Kiko : un vernis taupe très joli, manque de bol je ne met jamais de vernis, mais tu ne pouvais pas le savoir Wink je le testerai néanmoins sur les pieds je pense, parce que j aime beaucoup la couleur
- 5 bougies yankee candle : Je n y connais rien en bougies parce que je n en utilise jamais, mais celles ci sentent divinement bon!
- 2 jolis porte bougies (enfin je crois, sur le support noir yankee candle j ai pas compris comment on était censé faire tenir la bougie  lol! )
- un crayon yeux argenté NYX : bon il me plait vu que je l ai échangé au troc y a un mois  lol!  m en voila un deuxième en stock du coup^^
- le kit pinceaux my little beauty : je les trouve tres jolis, comme la plupart des goodies MLB ^^
- une boite de jeu We Are The 90's : alors la J ADORE!!! je suis super nostalgique des années 90, et c est typiquement le genre de jeu que je surkiff!!!
- un livre Cendrillon me perdra : un livre 100% filles aussi, et comme j adore lire j ai hâte de le commencer!

Voila, comme vous pouvez le voir un super cadeau de noël de Bloodymary, encore merci à toi  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:12

Ah oui alors je vais t'expliquer en fait c'est un seul porte bougie, tu mets la partie beige sur la partie noir, ensuite tu mets une des 5 bougies dans la partie beige.

Et tu mets dans la partie noire une petite bougie chauffes plats, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:15

ha viiiii en effet ça s emboîte bien! C est super joli en tout cas, si les bougies sentent aussi bon une fois allumées que la quand elles sont emballées ça va peut être me réconcilier avec les bougies ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:16

Et t'enlèves le plastique autour des bougies avant hein... lol! 

Franchement ça sent vraiment hyper bon, je suis devenue fan de yankee candle !
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 23:04

moi aussi je voulais vous montrer la premiere partie de mon colis que j'ai reçu ce matin!
je suis mega fan et je remercie encore mille fois francesse!
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 20131210
J'ai reçu une super carte de noël puzzle , un vernis kiko que je voulais et que j'adore, un mascara top coat a paillettes idéal pour être pailletée jusqu'au bout des cils pour les fêtes, de jolies limes a ongles et une jolie déco qui est déjà dans mon sapin! sur cette photo vous pouvez aussi voir les bon chocolats qui ont malheureusement disparus suite a la prise de ce cliché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 23:12

Hihi tu as fais le puzzle Very Happy
Ravie que ça te plaise, j'espère que la suite te plairas autant  I love you 

Les autres pré-colis, mais aussi ceux des resquilleuses  lol!  sont canons !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 17:09

Bon, j'ai beaucoup moins de retard sur ce swap là. Pas de photos des paquets non déballés, parce qu'on les as déballé en live avec Clairouss. Voici donc le préswap, et un petit peu plus.

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Swapnp10

- Un calendrier de l'avent : En plus d'être adorable et magnifique. Il est garni, et même plus que garni... Gourmandises, make up, soins, accessoires... Plein de trucs très sympas, je ne mets pas encore de photos du contenu car je n'ai pas fini de l'ouvrir (heureusement que je l'avais laissé chez mes parents, je crois que j'aurais craqué sinon...). Je prendrais des photos à la fin surtout qu'avec mes tocs, je me connais, il faudra que je trouve un moyen de les repérer pour les remettre à leur bonne place. Mais en tout cas, même si vous ne les voyez pas, j'ai déjà été super gatée dansc ce petit arbre de noël !

- Des crackers de noël : Une tradition anglaise, que j'ai vu dans plein de films mais jamais testé en vrai. Avec des stickers pour jouer à qui est-ce qui est le jeu de ma famille par excellence (surtout que mon père avec la mauvaise foi qui le caractérise trouve le moyen de te deviner la fée clochette en te disant que c'est pas une femme et qu'elle vole pas...)

- Un snood : Hummm j'adore les snood, celui là est super beau et il est super doux ! Adopté quoi.

- Une palette avec 3 fard kiko dedans, un beige argenté, un vert d'eau et un gris foncé un peu vert. Clairouss a flippé parce que je n'aime pas trop le vert normalement. Mais en fait, les deux extrêmes sont super joli, et celui du milieu me servira en touche je pense. J'ai même acheté l'illusion d'ombre de chanel "épatant" qui est verte, donc les trois couleurs serviront, tu n'as pas à t'inquiéter Wink

- Des pâtes à l'encre de seiche : C'est une des suprises de mes goûts culinaires, c'est typiquement le truc qui est censé ne pas me plaire, sauf que j'adore les pâtes à l'encre de seiche. Je ne sais pas pourquoi, mais ces pâtes là avec un bon pavé de saumon et de la crème et ça suffit à faire mon bonheur.

- Le shampoing Mélu de Davines et le concentré bi-phase de Liérac, ce sont deux produits que je cherche depuis un bon moment au troc donc inutile de dire que je suis ravie !

- Une lotion Wonder pore de Etude House : Je n'avais pas osé faire le swap kawaï n'y connaissant absolument rien. Mais je suis ravie que Clairouss me fasse découvrir des produits kawaï et des marques que je ne connais pas.  Il y'en a aussi dans le sapin Wink

Voilà, donc j'ai déjà été super gatée avec le préswap, voici ce qui m'attend pour après demain soir, plein de choses encore :

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Swapnn10

J'ai l'impression qu'à côté, ce que j'ai mis à mes swapées ne fait pas très noël... M'enfin j'espère que ça plaira quand même à mes swapées. En tout cas j'ai hâte de découvrir le reste, et merci encore à Clairouss pour cette rencontre IRL fort sympathique. Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 20:37

voila j'ai merdé...
arrivé hier super tard à cause du temps merdique le ferry avait 2h de retard du coup mer super agitée je vous explique pas la traversée à priori callie à le mal de mer...
du coup le colis n'est pas parti samedi matin donc ne sera pas chez ma swapée à temps pour noël je suis juste dégoûtée....
désolée u2pop  Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 11:26

Je suis contente que cette première partie te plaise Nathaly  Very Happy 
On va dire que c'est la partie Noël, l'autre l'est moins; enfin tu verras bien. . .  Rolling Eyes 

A ce sujet j'ai oublié un petit quelque chose dans la boite cadeau, le coquin s'était caché derrière les sachets je m'en suis seulement rendue compte hier en emballant les cadeaux.
Alors je vais te l'envoyer dans une enveloppe mais tu ne l'auras pas pour demain je pense  Embarassed 

Si vous comptez venir en Alsace pour les marchés de Noël surtout n'hésite pas à me prévenir !!!
 I love you  I love you  I love you 
Contrairement à ce qui a été dit dans l'émission de France 3 d'hier après-midi en direct du marché de Noël de Strasbourg, Kaysersberg et Riquewihr se trouvent dans le HAUT-RHIN !
Grrrrrrr

Hélas je n'ai pas de photos à vous montrer concernant la première partie, j'en ferais une le 25 du global.
Mais voici ce que j'ai reçu :
- un sapin bougeoir rouge qui va pile poil dans ma déco "chalet d'hiver"
- un stylo sapin que j'ai planté dans mon yucca  Razz 
- une mini pochette et un paquet de mouchoirs provenant d'une association pour la protection des animaux
J'ai aussi ouvert le petit paquet qui contenait :
- un parfum au carambar ! Heu. . . . . . C'est une tuerie !
Et celui-ci :
- une pochettes avec des miniatures de la marque l'OCCITANE J'adore !

Voilà pour l'instant  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:23

U2 contente que ça t'ai plu, j'espère que le reste aussi  cheers Moi trop contente aussi de mon pré-swap, et hâte de vous montrer ce que j'ai reçu, pour l'instant c'est top secret mais j'adore Wink
Et j'ai tenu le coup pour ne pas ouvrir le reste, j'ai mis le carton dans un coin et posé plein de trucs dessus histoire de "l'oublier" mais il me taaaarde  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2472636961 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2472636961 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2472636961 
Hecate  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187 l'avantage c'est que U2pop en aura un peu avant et un peu après Noel, double effet Santa  santa :rendeer: 
Les filles j'aime beaucoup vos pré-swap, tout ça donne envie de voir la suiiiiite ^^ vivement le 26 moi je dis et pas seulement pour les soldes Lush UK mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:35

Oui t'inquiètes pas hécate ça prolongera le plaisir. On a toujours pas fêté mon anniversaire alors j'ai l'habitude. Donc ne t'inquiètes pas. La répartition c'est pas mal. Je vais déjà être pourrie gâtée demain. Je pense enfin j'espère que je réussirai à attendre le 25 pour ouvrir le paquet de clairouss et le tien 26 ou 27. Ça me va très bien. Ou la j'avais oublié que du coup les soldes lush arrivaient aussi tôt. Je vais être au taquet encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 22:11

j'ai ouvert!!!!
j'adoooore^^
je mets des photos quand j'aurai ouvert la 2ème partie...
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:28

Je viens faire ma crâneuse  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2677766173 

Je suis partie chez ma swapée avec quelques babioles pour un pré-swap, de petites choses pour lui souhaiter un Joyeux Noël...

Moi j'ai eu ça !!!  Shocked 

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Img_1227

En vrac et pour mon plus grand plaisir :
Un très joli cahier pour écrire mes mémoires
Des moules à muffins (j'comprendrais quand j'essayerais)
Un bouquin pour dans le train
Un stylo pour faire ma dino-crâneuse au boulot
Des marque-ma-page magnétiques trop choupinouxxx
Des tampons (pour tamponner !)
De jolies feuilles japonaises pour faire des origami de Noël  I love you 

Ça dépote !

Et comme j'ai des soucis de shampoing, j'ai aussi eu la ROLLS du shampoing et son conditionner

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Img_1228

Et comme si tout ça ne suffisait pas, j'ai de nouveaux joujoux assez superbes  affraid 

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Img_1229

Conclusion, Mary t'es folle !!!  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 1114600945 
Mary je t'aime I love you (et ta tarte aux quetsches aussi  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2677766173 )

Et mon pré-swap était un peu minable du coup... je suis désolée ma puce  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187  je me rattraperais  flower
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 18:27

hello!!
j'ai reçu mon swap noel ;-)
je vous mets tout car demain matin je serai dans l'avion et ne reviens que le 2 janvier au soir
je remercie alvina , tu as très bien choisi et je suis ravie! et tu vas rire quand tu vas ouvrir le mien je pense......parce qu'on a mis les mêmes choses parfois!!!!!
voilà donc une photoSwap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Alvina10


la liste !!!
-le jeu loup garou , ça fait très très longtemps que j'ai envie de l'acheter ! alors là tu tapes vraiment dans le mille je suis ravie !
-une prépa cocktail ! lol! on a eu la même idée ;-)
donc j'ai sexy queen , trop classe
-un ptit paquet de baci et de célébrations , les baci aussi je voulais essayer! génial
-des mikados , j'adore les mikados
-kos poudre dorée et le gloss elite , là je suis abonnée à mbab donc je les ai en double mais bon comme j'aime bien ça ne me dérange pas
-un as alverde à l'hibiscus c'est chouette parce que c'est une marque dont j'entends parler , bio comme j'aime
-gommage au citron et romarin alverde: ça va m'aider dans ma lutte contre les kilos ça!!! cool!!! puis l'odeur doit être trop bien!
-creme pied orange et romarin : j'en utilise des tonnes! et j'aime énormément l'odeur des agrumes ! très bonne idée!
-une creme main lavera à l'orange lavera , j'aime cette marque , et j'aime l'orange nickel!
-un livre les chats de hasard de annie duperey , j'aime beaucoup cet auteur et celui là je ne l'avais pas lu!
-une creme corps au gingembre etincelant body shop : j'adore le gingembre et les paillettes! donc parfait!
-un gloss catrice rouge , sympa comme tout!
-un vernis pailleté p2 trop sympa , violet comme j'adore
-une palette smoky eyes violet catrice , super tout à fait mes couleurs! ! parfait
-un sachet de bain avec des paillettes , allemand , winterbad et 2 sachets bains kneipp orange sanguine et pamplemousse , moi et les bains c'est une grande histoire d'amour , merci!
-2 monodoses de masque à la rose alverde , j'adore la rose , j'adore les masques
-une dose de masque cheveux ? 3 minute miracle ? je crois que c'est ça (ce n'est pas en français) ça a l'air très chouette!
des échantillons sympas dont un grand la vie est belle Lancôme que je trouve très très joli
et une boite que je surkiffe carrément et qui ne quittera plus mon salon : elle est géniale (et zébrée!) avec une selection des thés préférés d'alvina (là aussi on a eu la même idée lol)
merci beaucoup alvina!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 09:36

Et voici la photo du swap avec Nathaly :

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 07310

Nous y trouvons :

- le livre "Coktail club" 100% girly que je n'avais pas encore
- le dvd de "confessions d'une accro du shopping" 100% girly évidemment j'adooore
- une petite baignoire qui contient un gel douche et un bain moussant
- une bougie qui sent cro cro bon Smile
- la pochette avec les miniature l'occitane
- le bougeoir sapin
- le petit sapin que j'ai piqué dans mon yucca
- le parfum au caramel qui est une tuerie
- la petite pochette + le paquet de mouchoirs d'une association pour les animaux
- un sachet contenant une préparation pour boisson chaude qui vient de très loin Smile
- 3 bâtonnets de guimauves entourées de chocolat (j'adooooore ça !)
- un petit renne en chocolat tout mignon
- l'ourson Lindt en chocolat bien suuuur

Je crois n'avoir rien oublié.

Merci beaucoup Nathaly pour ce super swap avec toi !!!

Bisous

JOYEUX NOËL A TOUTES !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 11:58

voici le swap fait par ma lutinette u2pop^^
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-010
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-011
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 12:01

pré swap:
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-013
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-014

-crème de massage raffermissante ménophytéa (mon relâchement cutanée te dit merci!!!)
-pschitt magique garancia (j'adore les gommages chimique!!!)
-lait corps ahava (marque que je voulais tester^^)
-lait fermeté clarins (marque que j'aime bcp)
-crème 1ères rides clarins(idem)
-kusmi tea euphoria(je ne bois pas de thé mais mon homme oui)
-une bougie aux senteurs de noël(hummmmm)
-savon glyceril la société parisienne de savons(direct dans la salle de bain pour mes mimines)
-baume à lèvres kiwi ananas(hummm on en mangerai)
-2 vernis à ongles irisés un taupe et un bordeaux(j'adore les vernis)

DU CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mon homme me sert de support mdr)
-miniature mascara giorgio armani et mufe(parfait pour tester)
-miniature ral giorgio armani
-carte 3 ral mufe


Dernière édition par hecate63 le Mer 25 Déc 2013, 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 12:13

paquet pour le jour j:
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-015
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-016
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-017
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-018
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-019
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2014-020

-livres "la femme parfaite et une connasse" et "notting hill with love actually" (top un dont le titre et la préface m'ont bcp fait rire et l'autre au titre très british parfait!!!)
-jeu wii black eyed peas (j'adore just dance donc çà devrait me plaire)
-bougie avec la photo de mes 2 loulou (alors là juste sublime!!!merci bcp pour cette attention)
-sucre parfumé au spéculos(hummmm)
-gloss urban decay nude(très discret j'aime bcp)
-balistic lush ( I love you  I love you  I love you )
-blush crème elisabeth arden(jamais testé cette forme de blush)
-brume d'oreiller le monde des rêves (çà sent trop bon!!!)
-palette réserve naturelle (une grosse tuerie!!!)


Dernière édition par hecate63 le Mer 25 Déc 2013, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 12:15

merci u2pop pour ce superbe colis!!!
j'espère que mon colis te plaira autant que le tiens m'a plu^^
 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 15:21

OHHHHH vous avez eu de super colis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 17:50

Coucou, voilà j'ai ouvert mon colis à l'instant, et j'ai été gâté (je ferai la photo demain après midi car là pas assez de lumière) alors : Un petit livre Larousse "les apéros cartes : culture générale pour de futures soirées ; une peluche cigogne qui vient directement d'Alsace elle est trop mimi elle va aller sur mon meuble dans ma chambre ; Le dvd des Ames vagabondes (que je vais regarder tranquillement un soir), des chocolats (miam miam), un pot d'énergie vitale (miel, propolis, gelée royale, acerola, papaye et ginseng) idéal surtout pour moi en ce moment, pleins d'échantillons (j'adore ça cela me permet de tester les produits avant achat) et de chez Clarins "eau de pureté nettoyante express, je vais l'intégrer à mon millefeuille du soir  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2677766173 
Un superbe swap, je te remercie et je te fais de gros bisous Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187 
Photo à venir
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 17:51

Bon,

moi j'ai assez peur que les swaps que j'ai fait pour Clairouss et Hécate soient au final assez déséquilibrés... peur, trac, honte, c'est au choix !

Donc en attendant le colis d'Hécate, voici le colis de Claire, plus que très garni !!!

Je vous l'avais déjà montré mais voici l'arbre de noël avec tout son contenu cette fois ! (oui, j'ai un toc, impossible pour moi d'enlever tous les contenus et de ne pas les remettre dans la bonne petite boîte, donc ça donne ça :

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Arbre_10

Petits chocolats, échantillons de produits de beauté, accessoires kawaï, bracelets, et des produits super sympa (type lotions, émulsion au cactus), et même un fard à paupière full size. J'ai tenu jusqu'au bout !!! Et c'était un régal chaque jour, merci beaucoup, c'était une super idée déjà sur le principe, mais en plus y'avait de supers idées aussi dans chaque boîte, j'ai adoré !!!

Il restait donc ça à ouvrir hier :

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Reste_11

4 paquets donc... Les voici déballés :

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Reste_12

Là j'adore, des sucettes (miam, miam), une kryptonique de lush (like it, de toute façon si je disais que j'aimais pas, personne ne me croirait...) et des sels de bain pura bali (non seulement la boîte est magnifique, mais en plus ça sent booooooooon....)

Il me restait donc un paquet à ouvrir, la boîte rouge... du moins c'est ce que je croyais, que nenni car en ouvrant la boîte rouge..... ta da !!!!!

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Boite_12

Encore plein, plein, plein de choses à ouvrir !!! Et pas des moindres !
Voici les paquets déballés !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Conten10

- Une carte splendide ! Avec un petit mot très sympathique !

- Un sucre d'orge avec un bonbon père noël au bout.

- Du thé de noël Kusmi tea (chocolat épices), j'adore cette marque de thé, et je connaissais pas encore cette saveur c'est top !

- Une boule à thé : hier, le 24, je suis allée acheter du thé à ma mère (en sachets, car elle ne boit que ça), j'ai voulu me prendre du thé en vrac, mais j'ai renoncé car je n'ai pas de boule à thé chez mes parents, donc je vais pouvoir y retourner dès demain, merci !

- Kama Ayurveda : Je sais pas si j'en avais parlé ou si tu as deviné, mais j'avais failli m'acheter ce produit, je crois que c'était sur the beautyst. Encore une fois, je sais pas quel puissance raisonnable m'avait fait renoncer, mais je suis très contente de pouvoir tester ce produit !

- Un pain moussant karma lush... ma gamme chouchou ! Pas besoin d'autres commentaires !

- Des chocolats locaux : Pas encore goûtés, mais rien qu'à les voir, ils ont l'air excellents !

- Une démo du jeu dobble : on adore les jeux chez moi, mais on ne connait pas celui là, on va tester cette nouveauté très vite !

- Un blu ray du film Benjamin Button : On m'a beaucoup parlé de ce film mais je ne l'ai jamais vu, ce sont deux acteurs que j'aime beaucoup, donc je vais le voir avec plaisir car c'est pile poil un film susceptible de me plaire !

- Un masque en tissu Pearl de Tony Moly : J'adore ce type de masque ! Hâte de tester !

- Des patchs pour mes petits yeux et mes gros cernes : ça sert toujours ! J'ai déjà testé cela et j'avais bien aimé.

- Une serviette pour le visage en mousseline de The body shop, je n'ai jamais testé ce type de produits, là encore, ce sera une découverte !

- Dernier produit et non des moindres, un vernis à ongles Chanel...... alors, tu aurais dû voir ma tête quand je l'ai ouvert celui là, le vernis le plus haut de gamme que j'ai jamais eu jusque là c'est un essie.... En plus il est vraiment magnifique, je ne mets justement pas de vernis rouge sauf ce type de rouge justement, bien foncé, bordeaux... Il est sublime vraiment ! C'est une folie...

Bref, merci beaucoup Clairouss. J'ai vraiment l'impression qu'à côté mon colis va faire pâle figure ! J'espère qu'il t'a quand même plus et au pire je me rattraperai. Je te fais de gros bisous et espère que les fêtes se passent bien !

ps : Bon la Mac bidouille c'est pas encore ça, je posterai des images plus grandes dès que possible !


Dernière édition par u2pop le Ven 27 Déc 2013, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 19:49

Upette, tu peux mettre tes photos plus grandes ?
Je suis super intriguée par ton super calendrier de l'Avent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:24

hihihi trop contente que ça t'ai plu ^^ le vernis c'est le Rouge noir, il est culte depuis que Uma Thurman l'a porté dans Pulp fiction, je sais que tu adores Tarantino et je me disais bien que la couleur avait des chances de te plaire donc c'était une évidence Wink Et le film Benjamin Button est un de mes films préférés, j'espère que tu l'aimeras ^^
J'ai enfin ouvert le reste de mon swap ce soir à l'instant, j'ai dormi toute la journée car ces jours ci ont été vraiment épuisants physiquement et nerveusement, ça m'a bien remonté le moral de voir tous mes cadeaux, moi aussi j'ai été gâtée ça fait bien plaisir Very Happy Plusieurs choses que j'ai déjà (mais si je les ai c'est justement que j'aime, ça tombe donc très bien) et aussi de très jolies découvertes, je vous mettrai le descriptif et les photos dès que possible, je pense avant la fin de la semaine ^^
En tout cas j'ai vraiment adoré faire ce swap, tu m'as inspirée pour essayer de trouver des choses un peu originales et je suis vraiment contente et soulagée de ne pas avoir fait trop d'erreurs de choix, j'avais un peu le flipp que ça ne te plaise pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:27

et voici ma photo
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 20131228
vivement ce week end que je me vautre dans mon canapé pour regarder les âmes vagabondes, merci encore Désigual  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:05

clairouss77 a écrit:
hihihi trop contente que ça t'ai plu ^^ le vernis c'est le Rouge noir, il est culte depuis que Uma Thurman l'a porté dans Pulp fiction, je sais que tu adores Tarantino et je me disais bien que la couleur avait des chances de te plaire donc c'était une évidence ;)Et le film Benjamin Button est un de mes films préférés, j'espère que tu l'aimeras ^^
J'ai enfin ouvert le reste de mon swap ce soir à l'instant, j'ai dormi toute la journée car ces jours ci ont été vraiment épuisants physiquement et nerveusement, ça m'a bien remonté le moral de voir tous mes cadeaux, moi aussi j'ai été gâtée ça fait bien plaisir :DPlusieurs choses que j'ai déjà (mais si je les ai c'est justement que j'aime, ça tombe donc très bien) et aussi de très jolies découvertes, je vous mettrai le descriptif et les photos dès que possible, je pense avant la fin de la semaine ^^
En tout cas j'ai vraiment adoré faire ce swap, tu m'as inspirée pour essayer de trouver des choses un peu originales et je suis vraiment contente et soulagée de ne pas avoir fait trop d'erreurs de choix, j'avais un peu le flipp que ça ne te plaise pas Very Happy

Maintenant que j'ai appris comment cliquer, et surtout où cliquer avec mon nouvel ordo (oui je dois être la seule à galérer pour ça mais bon...), je viens de mettre les photos en plus grand  Wink 

Claire, rassure-toi, aucune erreur de choix ! Tout me plait, tu peux me croire car quand il y a un produit qui ne me convient pas, en général je le dis.
J'étais même pas au courant pour l'anecdote du vernis à ongles, je l'adore encore plus !!!!  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 469871376 

Bref, j'espère vraiment que le mien t'a autant plus, le "truc en bois" (je garde le suspens) était un gros pari, chez nous on l'aime d'amour ce "truc" et on passe des heures dessus, petits comme grands  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:42

J'ai reçu le colis d'Hécate !!!

Le retard ne change absolument rien au plaisir que j'ai eu en l'ouvrant, c'était noël ce matin (enfin ce midi quoi  Razz ) et ce colis très British était à mourir de mignonitude !

Il a arrivé légèrement défoncé et ouvert par endroit, mais vu tout ce qu'il y avait dedans je suis à peu près sûre qu'il ne manquait rien. D'ailleurs tu as du jouer à tétris avec les paquets, parce qu'une fois déballés, impossible de faire re-rentrer les produits dans le carton sans que ça déborde !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Hecate10

Comme vous le voyez, c'est bien remplit, comme dirait ma tite cousine, y'en a jusqu'à bâbord...

Voici les produits Ambiance de Noël et divertissement :

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Hecate11

- Une magnifique carte avec un petit mot

- Un cahier multi-jeux de sport cérébral avec un stylo : Et en anglais s'il vous plait. J'adore ces cahiers de jeux, je suis sûre que le niveau est facile pour quelqu'un d'outre-manche, mais je sens que moi, je vais bien me prendre le chou  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2677766173 

- des post-it adorables

- un rubiskub : on dirait qu'il est sympa et qu'il fait des bisous et des câlins, mais non en fait faut juste faire 6 morions avec...  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2594821556 

- des crackers anglais... chouette, je vais pouvoir en refaire... je sais pas si ça se fait au nouvel an par contre.

- deux bougies qui sentent divinement bon, une cupcake vanille et l'autre à la cannelle (hummm la cannelle)


Pour ce qui est de la partie food :

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Hecate12

- Des sortes de soufflés fourrés à la pomme et au raisin, je connais pas du tout du tout ! Mais la gourmande que je suis te remercie

- Un pudding de noël : J'en avais eu un dans le swap avec Dame Izy l'année dernière et j'avais bien aimé. Qui a dit qu'il faisait rien de bon en Angleterre ?

- Des biscuits avec des éclats de caramel au beurre salé, parce qu'en plus de piquer le nom de la Bretagne, ils nous piquent aussi la bouffe... pi-rate !  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 469871376 

- Des bonbons dans une canne en forme de sucre d'orge : Je connais pas ces bonbons, encore une découverte, enfin une demie-découverte vu que ma mère vient de me dire que je passais mon temps à en manger quand j'étais petite  Laughing 

- Un assortiment Cadbury: j'étais dans cet état là  :bob: quand je les avais vu dans un autre swap... Ravie de les retrouver dans le colis.

- Des kit lat cookies and cream  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2742797293 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2742797293 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 2742797293 Sauf que tu joues avec ma conscience là... Noël c'est fait pour partager, mais là, vu le collecter, j'hésite à ramener le paquet discretos dans ma piaule !

- Une mug pour emporter mon café partout : J'adore ces trucs ! Je sais pas pourquoi. La plupart des gens se contentent d'en avoir un, moi j'en avait déjà trois, c'est mon quatrième, merci beaucoup, en plus il est bien kitch comme il faut j'adore.

Et enfin la partie beauté :

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Hecate13

Que, et j'insiste bien sur le QUE des découvertes ! Qui sentent bon noël et l'Angleterre !

- Une fleur de bain, on en a toutes, et c'est super utile, sauf que j'en ai jamais eu une comme ça, elle est adorable (j'essayerai de prendre une meilleure photo, on la voit pas bien là)

- Un gel savon pour les mains : senteur pomme cuite cannelle, la cannelle est une de mes odeurs préférées,  mais le mélange pomme/cannelle est définitivement l'odeur que je préfère pour noël, je me suis fait un stock de bougie avec cette senteur d'ailleurs... mais si en plus je peux l'avoir sur les mains  I love you 

- Un gel douche avec entre autres des odeurs de cèdre et d'ambre... humm un régal, mais pas trop fort non plus, juste parfait.

- Des sels de bains, et des bombes pour le bain, l'odeur est là aussi à tomber et en plus le packaging est super mignon.

- Un après shampoing gloss : il sent super bon, je vais essayer de résister et d'attendre le 31 pour l'utiliser.

- Un lait pour le bain senteur grenade cramberry : là encore une odeur divine ! J'ai hâte de l'utiliser.

- Un coffret spa qui contient plein de produits de bains/douche/corps avec des vertus relaxantes pour bien dodoter après...

- Deux palettes MUA : Honte à moi, je n'avais jamais utilisé de kilo, de MUA, et de Sleek. Entre Claire et toi, je vais pouvoir m'atteler à kiko et MUA. Très bon choix de couleurs, désolée, la photo là encore ne rend pas super. Mais elles sont très jolies, j'ai hâte de tester ça.


Donc voilà, encore un magnifique swap reçu. Merci à mes deux binôme Clairouss et Hécate pour les magnifiques produits que vous avez choisis pour moi, j'espère que ceux que vous avez reçu vous plaisent autant, même si j'ai des doutes, comme je l'ai déjà dit, plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais du mettre un peu plus de "noël" dans mes colis.
J'espère que la palette rend aussi bien sur les yeux que quand on la regarde, j'ai eu très très peur en voyant un de tes messages Hécate, j'ai juste essayé de trouver une palette d'une marque que pas grand monde ne connait ici (et c'est dur...) et il me semble qu'il n'y a que dark qui en avait parlé une fois, comme je la trouvais magnifique j'ai tenté. J'espère qu'elle vous plaira.
Pour le jeu des black eyed peas, je ne savais pas quels just dance tu avais ou pas, je n'avais pas envie de vendre la mèche. Je ne suis pas fan des BEP à la base, mais je suis tombée sur un récap de leurs clips l'autre jour et je me suis dit que même sans être fan, ça doit être sympa de danser là dessus. J'espère que je ne me suis pas trompée.
Désolée pour le thé, je n'étais plus sûre. Pour la bougie, si tu veux qu'elle dure plus longtemps, n'hésite pas à passer un coup de top coat transparent Wink
 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 3277423187 à vous deux


Dernière édition par u2pop le Ven 27 Déc 2013, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Secret Santa-
Sauter vers: