Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les essentiels (bimestriel)

Aller en bas 
+22
Célinours
jessY30
Nininounette
Mia
lyly38
tashameliss
Nascana
kala73
clairouss77
vodka-pomme
mems
Alxfiles
warda33
Gaëlle
nunziata
cyberfemme
celine1525
Florella
Pommefraiz
CLAUDY...
demonia51
bloodymary
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:08

hecate63 a écrit:
Spoiler:
est aussi dans la glossy homme de décembre
mon chéri va être enchanté il déteste
Spoiler:
en plus çà fait très masculin je trouve  Laughing

non serieux dans la box homme   :tasha1:   :tasha1: 

ils ont un stock à écouler c est pas possible  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 20:57

Bon je ne l'ai toujours pas... Le relais où ma box a été mise (alors que je demande une livraison à domicile et que j'étais chez moi le jour où ils sont soit disant passés, merci colis privé qui en plus ne répond pas aux mails !!) est fermé toute la semaine sauf vendredi !  Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:16

J'ai eu ma 1ère box essentiel en décembre et bof, j'ai trouvé. il y avait un savon Auchan à la vanille, 2 labellos que je n'aime pas trop. J'ai juste aimé l'après shampooing Fructis et les lingettes pour les mains donc bon...Je verrais bien pour les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:40

je trouve que les produits sont moins interessants. la deuxième m avait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:19

La Glossybox "Les essentiels" est arrêtée. Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui :

CHERE MADAME/MADEMOISELLE,

 
Nous vous informons que malheureusement la GLOSSYBOX « Les Essentiels » ne fera plus partie de notre offre.

INFORMATION IMPORTANTE:

- La box « Les Essentiels » de Novembre/Décembre que vous avez reçue/vous allez recevoir, sera la dernière box de votre abonnement.
- Vos Glossydots seront conservés sur votre compte et vous pourrez les utiliser pour souscrire à un abonnement mensuel à notre GLOSSYBOX classique, si vous le souhaitez.
- Vous ne serez PAS débitée pour un autre coffret « Les Essentiels »

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, et vous remercions pour votre fidélité et pour votre compréhension.

Cordialement,

Votre GLOSSYTeam


Personnellement, j'en ai reçu qu'une, que j'avais moyennement apprécié. Pas grave, ce sera de l'argent pour une autre box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:57

Pareil, j'avais décidé que celle de décembre était la dernière. Trop déçue par les problèmes de livraison que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 00:22

J'avais pas prise la dernière car déçu du contenu ( oui j'avais attendu de savoir le contenu et l'avais pas prise). Donc ce ne sera pas pour moi une grande déception même si j'apprécie l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
Contenu sponsorisé





Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essentiels (bimestriel)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Essentiels c'est fini ????
» E L Les essentiels regard
» Coffrets les essentiels 1, 2 et 3
» Glossybox "les essentiels" édition 100% beauté
» [Novembre 2012] Glossybox Les essentiels "Young Beauty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: