Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Aller en bas 
+19
CHACHA
Nathaly
Lunarela
miss-wallace
Malanix
clairouss77
butty
segf
Aerilys
lilas980
natherip
Badi
Vaness13009
Oceane
tashameliss
lyvie08
Claiiire
Aureole
clara065
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:09

Bon ben dur dur en ce moment pas trop le moral et tout, pis aujourd'hui je me dit allez hop au boulot je me met tranquilou devant mon home made du jour !

Ba deviner quoi... j'ai fait tout ce que je devait faire pour le swap printemps... j'ai bien entamé le swap gourmandise mais au final celui pour lequel je me mettais sur le home made donc le kawaii ba j'ai rien fait T_T quand ca veut pas ca veut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:15

bon vais pas te questionner pour le home made pour les gourmandises (c'est pour moi ^^) mais pour le home made kawaii c'est pas grave pour l'instant je pense qu'avec ce temps de merde on est toutes épuisées soleil revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:21

vi c sur mais bon je suis a la bourre de partout ^^ entre le site qui valide pas ma commande, la j'avance pas !

mais bon en tout cas j'espère qu'au final ce que je fait vous plairas une fois fini et entre vos mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:25

Cerise a écrit:
sur le home made donc le kawaii ba j'ai rien fait T_T quand ca veut pas ca veut pas !!!

Bon...
Si tu mets dans une balance moi et le home made, y a un truc qui explose, ou l'alchimie entre moi et les travaux manuels Razz

Mais je vais trouver une idée un jour :geek:

Donc, y a pas urgence lol!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:28

moi j'ai de sérieux problème maitresse car je crois que mon swap gourmandise est plus kawaii que mon swap kawaii
pas taper
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:40

J'avance plus, suis désespérée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:48

lilas980 a écrit:
J'avance plus, suis désespérée Crying or Very sad

On a qu'à aller acheter des ballerines pour se détendre :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:50

izyjoue a écrit:
Cerise a écrit:
sur le home made donc le kawaii ba j'ai rien fait T_T quand ca veut pas ca veut pas !!!

Bon...
Si tu mets dans une balance moi et le home made, y a un truc qui explose, ou l'alchimie entre moi et les travaux manuels Razz

Mais je vais trouver une idée un jour :geek:

Donc, y a pas urgence lol!

Tu n'est pas obligé de faire du home made de toute façon !! Smile c'est juste moi qui aime bien en faire a chaque fois ^^



tashameliss a écrit:
moi j'ai de sérieux problème maitresse car je crois que mon swap gourmandise est plus kawaii que mon swap kawaii
pas taper


Rooooo sérieux ??? Very Happy je suis encore plus impatiente en sachant ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:52

izyjoue a écrit:
lilas980 a écrit:
J'avance plus, suis désespérée Crying or Very sad

On a qu'à aller acheter des ballerines pour se détendre :face:

ou des gyozas, c'est kawaii ^^

j'avance pas non plus ma chère swappée, pas trop moral, j'ai plein d'idées mais je valide pas mes paniers...je vais me reprendre hein, mais du coup j'annonce, je suis plus que méga à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 21:26

Aerilys a écrit:
izyjoue a écrit:
lilas980 a écrit:
J'avance plus, suis désespérée Crying or Very sad

On a qu'à aller acheter des ballerines pour se détendre :face:

ou des gyozas, c'est kawaii ^^

j'avance pas non plus ma chère swappée, pas trop moral, j'ai plein d'idées mais je valide pas mes paniers...je vais me reprendre hein, mais du coup j'annonce, je suis plus que méga à la bourre

Oh oui! On se fait quand une nouvelle sortie?? Very Happy

Ben ici c'est un peu pareil, moral bof, sommeil pourri... j'ai beaucoup avancé à un moment puis la ça stagne !!! Embarassed

Mais ne t'inquiète pas ma swapée je vais me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:10

Moi je veux une sortie ballerines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:36

izyjoue a écrit:
Moi je veux une sortie ballerines Twisted Evil

Demain je vais faire un repérage pour voir s'ils ont du stock, la dernière fois que j'y suis allée il y en avait tout plein!!
Je te tiens au courant jeune dame (ouais j'adore ce genre d'expression à la con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:43

je viens de vous lire et je vois que le manque de soleil est terrible pour le moral et l'énergie.

il arrive des mardi donc bientôt

j'ai tout les produits dans le carton.
donc je prépare le colis mercredi
et si malamix tu es d'accord on le poste jeudi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:44

lilas980 a écrit:
izyjoue a écrit:
Moi je veux une sortie ballerines Twisted Evil

Demain je vais faire un repérage pour voir s'ils ont du stock, la dernière fois que j'y suis allée il y en avait tout plein!!
Je te tiens au courant jeune dame (ouais j'adore ce genre d'expression à la con Smile

Par téléphone, je risque de ne plus trop revenir sur ce forum un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:39

Pourquoi izy Crying or Very sad ?
Tu nous quittes? Un voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:41

Nope, grosse engueulade avec quelqu'une que je n'apprécie pas, du coup je m'éloigne un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:43

Ohhhhh Nif, non reste :o

Je suis hors course en ce moment avec le fofo, je n'ai pas assez le temps de venir vous voir. J'espère que c'est rien de grave ? En tout cas toujours ravie de te lire, et j'espère très rapidement. D'ailleurs j'attends avec impatience ton colis kawai Razz
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 01:01

izyjoue a écrit:
Nope, grosse engueulade avec quelqu'une que je n'apprécie pas, du coup je m'éloigne un peu Wink


Mmmmmh, j'aime pas ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 01:53

izyjoue a écrit:
Nope, grosse engueulade avec quelqu'une que je n'apprécie pas, du coup je m'éloigne un peu Wink

non reste Izy
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 02:00

'tain c'est clair, te barre pas Iz ! Tu vas faire baisser le quota de geekettes en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 02:08

ben oui tu vois tu vois et puis tu vas trop me manquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 02:10

en plus c'est de ma faute et comme j'ai dit c'est à moi de subir les conséquences car tu n'a fait que faire la traduction de ce que j'avais dit donc tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 02:12

tasha c pas de ta faute, comme je t'ai dit si c pas toi sa aurais été quelqu'un d'autre au boup d'un moment qui aurais sorti tout ca.

Ensuite Izy "ca" vaut pas la peine de t'éloigner du fofo et de nous dans un sens (quoi surtout de moi hein les autres miss en irl tu peut les voir, moi c plutôt par le fofo que l'on se parle ^^") m'abandonne passsssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:49

beh nann izy voyons, je sais que nous ne sommes pas proches mais qui c'est qui va me faire rire derrière mon pc, qui est-ce qui va décoder tasha, qui est-ce qui va dire en 1er ce qu'elle pense. Allé tu sais bien que l'on t'aime Smile
"Y'a trop d'gens qui t'aiment et tu ne le vois paasss. Y'a trop d'gens qui t'aimeeeeeeeeeeent"
Bon si je n'arrive pas à t'arracher un sourire avec mon Hélène Ségara s'foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:50

butty a écrit:
beh nann izy voyons, je sais que nous ne sommes pas proches mais qui c'est qui va me faire rire derrière mon pc, qui est-ce qui va décoder tasha, qui est-ce qui va dire en 1er ce qu'elle pense. Allé tu sais bien que l'on t'aime Smile
"Y'a trop d'gens qui t'aiment et tu ne le vois paasss. Y'a trop d'gens qui t'aimeeeeeeeeeeent"
Bon si je n'arrive pas à t'arracher un sourire avec mon Hélène Ségara s'foutu Sad

sur moi ça a marché en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:51

La même... Un bon fou rire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:03

butty I love you
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:11

Ah bah j'en aurai fait sourire 3, j'augmente mon score Very Happy Euh et si j'allais prendre ma douche ?! Sinon je vais être en retard pour ma garde et ça c'est nettement moins drôle affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:34

butty a écrit:
Bon si je n'arrive pas à t'arracher un sourire avec mon Hélène Ségara s'foutu Sad

Et de 4 Razz !Et après, tu vas dire que c'est moi la folle hahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:35

Bon pour en revenir au SWAP en lui même, youhou, j'ai enfin de la thune donc je vais pouvoir avancer et vite ! Nathaly, ça ne sera pas aussi plein que le cruelty free mais je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Kawai-
Sauter vers: