Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Little Cigogne

Aller en bas 
+23
bipcar
dropette
Enayra
CHACHA
Cel-lyne
*pti ange*
Mumu11
lyvie08
Célinours
u2pop
tashameliss
marychery
ness306
celiou
emerentine
Patatra
celine1525
vodka-pomme
plume
Eiko
hecate63
HANNAH9295
NymNym
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:35

agakura a écrit:
Merci Celiou et Cel-lyne pour vos réponses !!

Bon je vais prendre Nature/rétro, avec de la couleur, par contre je ne sais pas encore si je prends seulement Haut de gamme ou bien si je panache...

pour ma part je vais dans offrir et prends une box coup de coeur à 39,99€ il y a 3 vêtements haut de gamme (valeur 90€)

cela fait une très jolie box et évite les marques basiques

en plus j ai parrainé des amies et cela nous a fait de jolis bonus

d ailleurs je mets mon lien parrainage si l une de vous veut tenter l aventure, cela permet d avoir 20€ de valeur en plus dans les boxs de la marraine et la filleule

parrainage little cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 08:58

C'est clair que le parrainage est sympa sur Littlecicogne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 09:02

15% de reduc avec le code ARTLEX

Pour ma part j ai repris une box pour avoir des vêtements d'été

parrainage little cigogne
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:25

il y a  une braderie sur leur site en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:31

Oui j'ai pris plein de trucs encore lol ..
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:03

J'ai vu ce matin depuis mon tel! 
j adore imps and elf mais j ai tenu bon! 
tu as craqué sur quoi Ce lyne?
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:13

Plein de petits trucs du body au pyjama en passant par des tits pantalons ou vestes Smile je vous montre quand je reçois !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:25

J irais faire u tour mo ptit neveu es fan
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 07:42

encore des ventes privées: créateurs français, marques espagnoles,... On peut mettre dans son panier des vêtements de plusieurs ventes différentes.

J'ai préparé un panier mais pas encore validé je me tâte, je crois que je préfère recevoir leur box surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 18:17

Dans "les box" sur vente privée des little cigogne a moitié prix Smile j'ai craqué pour la plus chère du coup ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 20:00

merci celyne je vais jeter un coup d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 20:03

De rien !!! Et pour les nouveaux tentés, pensez à cliquer sur l'un de nos liens de parrainage Smile merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 09:39

J'ai craque aussi pour la plus chère! 30€ pour plus de 140€ de vêtemnts de marques je suis ravie surtout que jusque là mes enfants ont toujours adoré leurs vêtements. jolis et confortables!
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 09:50

Oui c'est clair que ça vaut le coup Smile Surtout que c'est le genre de vêtements que je n'achète pas en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 10:32

Cel-lyne a écrit:
De rien !!! Et pour les nouveaux tentés, pensez à cliquer sur l'un de nos liens de parrainage Smile merciiiiii
J'en ai pris aussi.quand je la commande je passerai par ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 11:10

I love you c'est gentil!!!! bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 12:46

J ai recu une little dernierment, un gilet que j adore, toujours de ma marque chouchou imps and elf! 
un gilet sweat bien chaud, mais trop basique et fonces a mon gout, tant pis il a une capuche et des poches donc il n en fallait pas plus pour qu il soit adopte par mon petit loup.

et une chemise avec laquelle je n accroche pas du tout! blanche avec un col un peu style burburry, elle n est pas donnee mais du tout dans mes gouts!

Et j ai recu ce matin un mail, augnentation du montant de parainnage pour la marraine, 40 euros! et toujours 20 euros pour le parrainne.

je vous ajouterai des photos des vetements hihi.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 12:50

La Little Cigogne - Page 6 Wp_20110

La Little Cigogne - Page 6 Wp_20111

La Little Cigogne - Page 6 Wp_20112

le gilet que j adore n est pas sur les photos car aussitot recu aussitot porte!
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 15:11

ah c'est marrant on a reçu la meme chemise et moi j'aime bcp lol (mais bon je suis une addict de Burberry aussi ) Sinon nouvelle commande de faite avec 15€ sur la sélection haut de gamme avec le code 15HAUTDEGAMME s'il y a des intéressées et en février c'est 60€ le parrainage (enfin j'ai pas tout lu mais ça doit être 30/30 )
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 15:23

C est 40 pour là marraine et 20 pour le filleuille.
Ha oui je comprends que tu aimes si tu es burburry addict. Ce n est pas mon cas donc je n ai pas accroché. 
Je ne lui mettrais pas donc si un troc t intéressé c est avec plaisir c est du 3 ans. Même pas essayée.

Hâte de voir ce que tu vas recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 16:07

pourquoi tu ne l'as pas renvoyée du coup ? Un troc oui mais tu cherches quoi ma page n'existe même plus je crois en plus Smile  Et hâte de la recevoir aussi !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 07:26

Ho petit coeur. 
Il est trop mignon ! 
Je ne l ai pas renvoyé car je l avais reçu d u e seconde sélection déjà. ..
Et que le gilet coloré qui n est pas sur la photo me plaisait beaucoup donc je ne voulais pas de renvoi total.
Elle est trop belle sa peluche!
Tu as vu la tête de mon troc haha. 
Je cherche des collants little gambette taille l, ou des produits plutôt clean niveau compo. Ou de la deco.
Je suis sur qu on va trouver  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 18:31

Ca y est je l'ai reçue !!! Ils ont été archi rapides Smile J'aime encore ma sélection mais Celiou j'ai pensé fort fort à toi lol je fais des photos et vous met ça tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:10

J ai hate de voir Ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 22:11

Alors un gilet "elle est ou la mer" j'adore !!
un jeans imps&elf j'aime bcp si ce n'est le côté "usé" j'avais sms rien mis à Maël de ce type encore, à voir
un T-shirt les 3 pommes sympa aussi 
Un short (de bain?) La queue du chat
et la chemise qui va avec celle reçue dans la sélection d'avant, spéciale dédicace à Céliou !!!!!
La Little Cigogne - Page 6 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 14:08

J aime beaucoup le gilet avec ,e jean c est chouette.
Pour les jeans j aime bien ceux de monop. Ils se resserrent bien et ne sont pas trop moulants.
Groscoup de coeur pour la marque imps .

C est rigolo pour la chemise.
Mais définitivement je n accroché pas avec les burburry hihi

Jolie sélection !
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 14:53

Très jolie selection j'aime beaucoup les marques:  la queue du chat, elle est ou la mer et imps elf
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 17:30

Coucou il y a un deal sur couffin privé en ce moment , 20€ pour 40€ d achat chez little cigogne.

Je vais en profiter pour acheter des vêtements pour le printemps malheureusement j'arrive au 12 ans donc c'est bientôt fini pour nous little cigogne, dommage car mes enfants aimaient le style des vetements et les trouvaient confortables.

Si l une de vous souhaite je peux parrainer à couffin privé.(ou little cigogne) Envoyer moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 15:26

Avis aux fans des vêtements de little cigogne le concept à changer.

On peut au choix:
1) expliquer ses gouts et recevoir par mail des photos de 5 looks qui correpondraient à notre enfant
libre à nous de commander les vêtements qui nous plaisent
2) choisir des vêtements proposés dans leur shop look

J'ai commandé ce matin mon premier lot de vêtements, cela reste très avantageux niveau finance pour des vêtements de super qualité. seul regret j'aimais bien me faire surprendre par little cigognet et j'ai parfois gardé des vêtements qui en photo ne m'auraient pas fait envie

il existe aussi un système de parrainage: 25€ de réduction pour 100e d achat pour le filleul et 25€ pour le parrain
je vous mets mon lien parrainage petit look

Pour vous donner une idée voici les looks reçus pour mon fils:
https://i.servimg.com/u/f86/17/52/70/08/petit_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/17/52/70/08/petitl10.jpg
La Little Cigogne - Page 6 Petit_11
La Little Cigogne - Page 6 Petitl11
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 14:19

vente privée demain à 9h  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Little Cigogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Little Cigogne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box enfants-
Sauter vers: