Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !

Aller en bas 
+10
el0dii
Eiko
Malanix
coxinette
tashameliss
noemie
artemesia
lilas980
u2pop
Aureole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:00

Ben si j'en ai parlé Sad
Le fantastique n'est que le nom français de la Fantasy (qui n'est pas uniquement tournée autour de nains canons et de trolls allergiques au soleil !)

Ce qui peut être rigolo c'est de faire un swap geek avec plusieurs grands thèmes au choix et... interdiction d'envoyer un bouquin/BD/manga Twisted Evil

Là ça serait marrant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:02

Je suis fantastique moi !

On fait un swap sur moi ???

Désolée. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:06

u2pop a écrit:
Je suis fantastique moi !

On fait un swap sur moi ???

Ça roule ! Tu vas voler d'où à où ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:08

izyjoue a écrit:
Exemple de culture geek :

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 1349040178_aa971d02c8

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 2Q==

Et oui, je peux faire pire !

ben alors ça j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:10

tashameliss a écrit:
izyjoue a écrit:
Exemple de culture geek :
Et oui, je peux faire pire !

ben alors ça j'adore

Ben alors vient jouer !
Ton Homo sapiens Sapiens pourra t'aider !
Je fais bien des swaps qui parlent produits de beauté, tu peux clairement faire un swap de geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:12

En ce qui concerne l'achat d'applications comme proposé plus haut (enfin sur la page precedente), ça peut etre une idée, mais ça risque d'etre assez contraignant. Il faut avec le meme Os que sa swapée, savoir ce qu'elle n'a pas, et ce qui lui plairait (me semble qu'il y a un systeme de wishlist sur le Google Play mais chez le fruit je sais pas)


Dernière édition par Malanix le Dim 24 Mar 2013, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:13

De Poudlard à kaamelott sans escale. J'espère que tu seras pas trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:14

izyjoue a écrit:
coxinette a écrit:
Docteur who est clssé sf depuis les années 60 m'dame

Ouaip, mais c'est de l'abus de langage, probablement parce que personne ne sait ce que veut dire anticipation Razz

Ceci est une discussion de dimanche absolument parfaite I love you
C'est ca...discution du dimanche mdr
Non mais le truc c'est qui si tu classes ca en anticipation tu classes aussi le Vernisme en anticipation et non en sf ^^
Edit : pour moi l'anticipation c'est le 5º element, the island, total recall ou on est dans un futur imaginé avec les automates les voitures volantes (ou violentes hein) mais doctor who pour moi c'est de la sf....pas de l'anticipation Wink


Dernière édition par coxinette le Dim 24 Mar 2013, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:16

Je suis pas fan de l'achat d'appli moi. Y'a bien des cartes iTunes par exemple mais je me vois mal offrir une carte cadeau. Et la whishkist je suis pas fan non plus. En tout ça ça fait pas partie de ma conception du swap.
Par contre concocter une petite liste d'appli/jeux qu'on aime bien et qu'on voudrait faire découvrir à sa binôme pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:17

Non plus, je n'en achete jamais (sauf mon appli de dessin qui est topissime et qui vaut bien qu'on debourse 1€ et quelques), mais d'autre peuvent apprecier et le message avait l'air de s'etre perdu au milieu des votre ^^

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 6876988_460s


Dernière édition par Malanix le Dim 24 Mar 2013, 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:17

u2pop a écrit:
Je suis pas fan de l'achat d'appli moi. Y'a bien des cartes iTunes par exemple mais je me vois mal offrir une carte cadeau. Et la whishkist je suis pas fan non plus. En tout ça ça fait pas partie de ma conception du swap.
Par contre concocter une petite liste d'appli/jeux qu'on aime bien et qu'on voudrait faire découvrir à sa binôme pourquoi pas.
Idem autant prendre un bon petit jeu ringard sur pc Smile c'est plus fun!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:18

Malanix a écrit:
Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 6876988_460s
Laughing excellent
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:20

je ne comprends rien à ce que vous vous racontez affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:22

A défaut d'être une geekette, au moins j'apprends des trucs!

Pour moi, la fantasy n'était qu'une sous-catégorie du fantastique.
Et l'anticipation de même pour la SF.

Une vraie newb, je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:24

izyjoue a écrit:
tashameliss a écrit:
izyjoue a écrit:
Exemple de culture geek :
Et oui, je peux faire pire !

ben alors ça j'adore

Ben alors vient jouer !
Ton Homo sapiens Sapiens pourra t'aider !
Je fais bien des swaps qui parlent produits de beauté, tu peux clairement faire un swap de geek lol!

là j'ai l'impression d'être encore plus larguée que si je te parle de primer, de brush guard homemade de battle lorac pro vs ud ou de l'epineux dilemme du taklon contre le bambou
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:26

En fait c'est toute un culture et un mode de vie qui n'est pas vraiment définissable en soi tellement il est vaste et flou.

On est geek quand on aime ci, mais si on ne l'aime pas ça ne veux pas dire qu'on est pas geek.

Et puis le terme a changé de sens plusieurs fois donc quand on l'utilise tout le monde ne le voit pas forcement avec la même définition.

Enfin c'est complexe.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:38

Après y'a geek et nerd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:39

coxinette a écrit:
izyjoue a écrit:
coxinette a écrit:
Docteur who est clssé sf depuis les années 60 m'dame
Ouaip, mais c'est de l'abus de langage, probablement parce que personne ne sait ce que veut dire anticipation Razz
Ceci est une discussion de dimanche absolument parfaite I love you

C'est ca...discution du dimanche mdr
Non mais le truc c'est qui si tu classes ca en anticipation tu classes aussi le Vernisme en anticipation et non en sf ^^
Edit : pour moi l'anticipation c'est le 5º element, the island, total recall ou on est dans un futur imaginé avec les automates les voitures volantes (ou violentes hein) mais doctor who pour moi c'est de la sf....pas de l'anticipation Wink

Anticipation = tu restes dans le réel (ie. 21e siècle maintenant) mais déformé, science fiction = différence de temps, d'univers etc. genre "A long time ago in a galaxy far, far away.."

Doctor Who navigue entre l'anticipation = réel modifié et la science fiction = autres univers Very Happy

Je suis une puriste Razz
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:40

u2pop a écrit:
Je suis pas fan de l'achat d'appli moi. Y'a bien des cartes iTunes par exemple mais je me vois mal offrir une carte cadeau. Et la whishkist je suis pas fan non plus. En tout ça ça fait pas partie de ma conception du swap.
Par contre concocter une petite liste d'appli/jeux qu'on aime bien et qu'on voudrait faire découvrir à sa binôme pourquoi pas.


Oui ça serait cool, du coup cela évite les soucis d'os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:40

coxinette a écrit:
u2pop a écrit:
Je suis pas fan de l'achat d'appli moi. Y'a bien des cartes iTunes par exemple mais je me vois mal offrir une carte cadeau. Et la whishkist je suis pas fan non plus. En tout ça ça fait pas partie de ma conception du swap.
Par contre concocter une petite liste d'appli/jeux qu'on aime bien et qu'on voudrait faire découvrir à sa binôme pourquoi pas.
Idem autant prendre un bon petit jeu ringard sur pc Smile c'est plus fun!!

Suis pas fan de l'idée non plus, mais pourquoi pas en petit plus sympa si la swappée a la bécane qui va pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:42

Malanix a écrit:
En fait c'est toute un culture et un mode de vie qui n'est pas vraiment définissable en soi tellement il est vaste et flou.

On est geek quand on aime ci, mais si on ne l'aime pas ça ne veux pas dire qu'on est pas geek.

Et puis le terme a changé de sens plusieurs fois donc quand on l'utilise tout le monde ne le voit pas forcement avec la même définition.

Enfin c'est complexe.


Je propose que la geekette pour nous soit la copine que notre conversation éclate et qui ne part pas en courant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:42

Et si elle l'a pas deja Embarassed

absolument Izy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:43

izyjoue a écrit:
coxinette a écrit:
izyjoue a écrit:
coxinette a écrit:
Docteur who est clssé sf depuis les années 60 m'dame
Ouaip, mais c'est de l'abus de langage, probablement parce que personne ne sait ce que veut dire anticipation Razz
Ceci est une discussion de dimanche absolument parfaite I love you

C'est ca...discution du dimanche mdr
Non mais le truc c'est qui si tu classes ca en anticipation tu classes aussi le Vernisme en anticipation et non en sf ^^
Edit : pour moi l'anticipation c'est le 5º element, the island, total recall ou on est dans un futur imaginé avec les automates les voitures volantes (ou violentes hein) mais doctor who pour moi c'est de la sf....pas de l'anticipation Wink

Anticipation = tu restes dans le réel (ie. 21e siècle maintenant) mais déformé, science fiction = différence de temps, d'univers etc. genre "A long time ago in a galaxy far, far away.."

Doctor Who navigue entre l'anticipation = réel modifié et la science fiction = autres univers Very Happy

Je suis une puriste Razz
Ca me parait pas logique ^^ mais bon y'a pas grand chose de logique sur le reste non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:43

bon je sors d'ici trop larguée
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:44

coxinette a écrit:
Après y'a geek et nerd Smile

Complique pas tout à loisir toi, sinon on va se retrouver à deux ici :geek:
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:46

On est kawai-geeko-fashionno-beauty girls cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:48

Bha nerd c'est un peu les têtes d'ampoules de Malcolm en fait ... les mecs qui sont ultra portés sur les études / echecs / physique quantique un poil asocial. Mais ça n'enmepche pas d'etre geek non plus remarque
Bon ok je resume beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:56

Malanix a écrit:
Bha nerd c'est un peu les têtes d'ampoules de Malcolm en fait ... les mecs qui sont ultra portés sur les études / echecs / physique quantique un poil asocial. Mais ça n'enmepche pas d'etre geek non plus remarque
Bon ok je resume beaucoup ...
Hihi ca pousse plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:57

izyjoue a écrit:
coxinette a écrit:
Après y'a geek et nerd Smile

Complique pas tout à loisir toi, sinon on va se retrouver à deux ici :geek:
Mais non mais non voyons faut pas avoir peur des gros mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:02

A la base et en résumant énormément les abus de langage habituels, le geek est féru d'informatique, le nerd est centré sur un sujet, scientifique ou non, qui le coupe de la réalité.
Genre les gamins au Japon qui ne sortent plus de chez eux parce qu'ils ne quittent plus leur pc ou leurs manga, ou quelqu'un qui passe sa vie à écouter de la musique en boucle, ça c'est des nerds...

Ici pour faire simple on va juste parler des gadgets et autres cosmétos qui tournent autour du monde de l'irréel et du pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Les Geekettes" := ON
» Swap "Les Geekettes" - ANNULE
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap "Les geekettes"-
Sauter vers: