Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Don de produits de beauté et bijoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marieke63
~ New Beauty ~



Inscrit le : 03/08/2022
Messages : 2
Féminin

Don de produits de beauté et bijoux Empty
MessageSujet: Don de produits de beauté et bijoux   Don de produits de beauté et bijoux Icon_minitimeMer 03 Aoû 2022, 14:48

Bonjour,
Je ne suis abonnée à aucune box mais au cours des années passées j’ai entassé pas mal de produits de beauté et bijoux. Certains entamés certains non. Je ne sais pas si c’est le lieu mais j’aimerai faire un don de ces produits. Je ne demande rien en échange à part les frais de livraison. Il y en a pour 3.8 kg de produits. Si quelqu’un est intéressé par cette « box » improvisée. Merci à vous. Si je ne suis pas du tout au bon endroit merci de vos conseils pour me rediriger vers un site adéquat Smile
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Don de produits de beauté et bijoux Empty
MessageSujet: Re: Don de produits de beauté et bijoux   Don de produits de beauté et bijoux Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 21:24

Bonjour,

C'est très gentil de ta part mais peut-être des associations caritatives pourraient être intéressées par les produits non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marieke63
~ New Beauty ~



Inscrit le : 03/08/2022
Messages : 2
Féminin

Don de produits de beauté et bijoux Empty
MessageSujet: Re: Don de produits de beauté et bijoux   Don de produits de beauté et bijoux Icon_minitimeDim 07 Aoû 2022, 03:08

Merci de ta réponse. Je ne suis pas sure du fait que certains produits aient déjà été touchés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de produits de beauté et bijoux Empty
MessageSujet: Re: Don de produits de beauté et bijoux   Don de produits de beauté et bijoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de produits de beauté et bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addict aux produits de beauté, je me présente
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Ma Box Bijoux
» box Ma Boite à Bijoux
» [Edition limité Gas bijoux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: