Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tests & Avis de la marque Diptyque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Diptyque Empty
MessageSujet: Tests & Avis de la marque Diptyque   Tests & Avis de la marque Diptyque Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 20:46

Bonjour à tous,

Et si nous échangeons sur la marque Diptyque?

Je viens vous faire un retour sur le lait frais pour le corps. Avec sa texture fluide, il hydrate parfaitement la peau. Il a une douce odeur de fleur d'oranger que mon homme aime beaucoup et qui tient vraiment bien sur la peau (plus que mes colognes...). Cela sent un peu le bébé, c'est frais, il porte bien son nom. Ce n'est quand même pas un coup de coeur mais une belle découverte. Un défaut majeur? son prix
Tests & Avis de la marque Diptyque Lait-frais-corps_ret_1439x1200px
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Tests & Avis de la marque Diptyque Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Diptyque   Tests & Avis de la marque Diptyque Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 21:01

On l’avait eu dans une des premières little box. J’avais craqué sur ce lait et son odeur divine. Pourtant je suis pas fan des laits corps. Si tu cherches un dupe on a eu un bon dupe dans une autre box. C’est un lait corps vila botania à la fleur d’oranger.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Diptyque Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Diptyque   Tests & Avis de la marque Diptyque Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 21:22

Merci pour le bon plan avec le lait vila botania.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Diptyque Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Diptyque   Tests & Avis de la marque Diptyque Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 21:43

Tests & Avis de la marque Diptyque Revitalizing-shower-gel-for-body-and-hair-hbsgel-1439x1200_1

Tests & Avis de la marque Diptyque 3507277928 Je suis en train d'utiliser le gel lavant revigorant. Il lave la peau en douceur avec une mousse très agréable. Par contre, je ne suis pas fan de son odeur de bergamote, qui me fait penser à mes produits ménagers, dans ce produit. Je vais le partager avec mes hommes pour vite le terminer Wink 

Tests & Avis de la marque Diptyque Infused-facial-water-facelotion-1439x1200

Tests & Avis de la marque Diptyque 774098147 L'eau infusée pour le visage est, par contre, un énorme coup de coeur. Elle est fraiche, elle sent drôlement bon, elle ne pique pas les yeux. C'est un vrai bonheur d'utiliser cette eau. Je me la garde égoïstement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests & Avis de la marque Diptyque Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Diptyque   Tests & Avis de la marque Diptyque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests & Avis de la marque Diptyque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests & Avis de la marque Le bon Parfumeur
» Tests et avis de la marque Caudalie
» Tests & Avis de la marque Guerlain
» Tests et avis de la marque Savon Stories
» Tests & Avis de la marque Roger & Gallet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: