Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SEAZON : livraison de repas frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SEAZON : livraison de repas frais  Empty
MessageSujet: SEAZON : livraison de repas frais    SEAZON : livraison de repas frais  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 09:06

Coucou Les filles ! 
 
Je viens vous parler de SEAZON, la livraison de plat frais individuels.
 
Ce sont des plats frais préparés par des cuisiniers, livraison fraîcheur.
Nous pouvons choisir le nombre de repas par semaine, pour ma part je ne travaille que 4 jours par semaine donc j'ai choisi de recevoir mes 4 repas le mardi entre 9h et 10h. Niveau dates de péremption, j'ai reçu ma commande hier et c'est valable jusqu'au 15 et 16 mars.
 
Cette semaine j'ai choisi :

SEAZON : livraison de repas frais  Captur17
 
Nous pouvons également choisir nos préférences alimentaires (voir photo ci-dessous) avec le nombre de calories maximum, les aliments interdit, si on veut des plats « à réchauffer » ou à manger froid…

SEAZON : livraison de repas frais  Captur16

J'ai choisi mes préférences après ma première commande, c'est pour cela que dans mes choix j'avais des produits avec des pommes de terre. Mais c'est super pratique pour les personnes ayant des intolérances alimentaires !

Voici celui que j'ai choisi de manger hier :

SEAZON : livraison de repas frais  Photo10

Franchement, un vrai délice, assaisonnement comme il faut, et surtout pas trop salé (c’est toujours ce qu’il me fait peur dans les plats non faits par moi-même)
Il me tarde de goûter ce midi et les prochains jours, je vous mettrais les photos au fur et à mesure.
Les repas changent chaque semaine et nous pouvons choisir parmi un large choix.
 
J’ai un code parrainage qui peut vous faire économiser sur votre première commande (pour tester).
20€ offerts sur votre première commande (cela équivaut à un -50% pour une livraison de 4 repas) SANS ENGAGEMENT. Il faut suspendre la livraison 5 jours avant la livraison (nous recevons un e-mail nous confirmant la commande).


JULIETTLKU5

Ou tout simplement accédez grâce à ce lien https://seazon.fr/offre/JULIETTLKU5

Vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

SEAZON : livraison de repas frais  Empty
MessageSujet: Re: SEAZON : livraison de repas frais    SEAZON : livraison de repas frais  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 11:10

Ca fait plusieurs fois que je vois des pubs et je dois dire que ca me tente bien (à essayer juste, c'est cher pour le faire toutes les semaines mais avec un code promo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SEAZON : livraison de repas frais  Empty
MessageSujet: Re: SEAZON : livraison de repas frais    SEAZON : livraison de repas frais  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 11:32

Oui si tu utilises mon code parrainage tu as -20€ sur ta première commande, ensuite tu as le système de parrainage qui est assez avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SEAZON : livraison de repas frais  Empty
MessageSujet: Re: SEAZON : livraison de repas frais    SEAZON : livraison de repas frais  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 13:42

Et voilà je viens de finir mon deuxième repas, il était encore meilleur ! pour aujourd'hui j'ai décidé de prendre un repas végétarien et surtout assez sain, et puis délicieux au passage ! voici ce que j'ai mangé 

SEAZON : livraison de repas frais  Captur11

Pour rappel : J’ai un code parrainage qui peut vous faire économiser sur votre première commande (pour tester).
20€ offerts sur votre première commande (cela équivaut à un -50% pour une livraison de 4 repas) SANS ENGAGEMENT. Il faut suspendre la livraison 5 jours avant la livraison (nous recevons un e-mail nous confirmant la commande).


JULIETTLKU5

Ou tout simplement accédez grâce à ce lien https://seazon.fr/offre/JULIETTLKU5

Vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SEAZON : livraison de repas frais  Empty
MessageSujet: Re: SEAZON : livraison de repas frais    SEAZON : livraison de repas frais  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 13:36

troisième repas terminé, il était bon, moins goûteux que les autres, mais toujours bon. ci dessous en image mon repas :


SEAZON : livraison de repas frais  Repas_10



Pour rappel : J’ai un code parrainage qui peut vous faire économiser sur votre première commande (pour tester).
20€ offerts sur votre première commande (cela équivaut à un -50% pour une livraison de 4 repas) SANS ENGAGEMENT. Il faut suspendre la livraison 5 jours avant la livraison (nous recevons un e-mail nous confirmant la commande).

JULIETTLKU5

Ou tout simplement accédez grâce à ce lien https://seazon.fr/offre/JULIETTLKU5

Vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEAZON : livraison de repas frais  Empty
MessageSujet: Re: SEAZON : livraison de repas frais    SEAZON : livraison de repas frais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEAZON : livraison de repas frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fromage frais Madame Loic
» FEED, des repas complets
» Dress me box
» [Novembre 2014] My Little Box "Cosy Box"
» [Juillet / Août] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: